Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Demetrio Lopez »

martien wrote:Gabriel Silva était pas mal au début à l'Udinese, mais ensuite il s'est perdu pour je ne sais qu'elle raison. Pas vraiment un M'Bengue brésilien contrairement à ce que j'ai pu lire, il est meilleur techniquement et plus entreprenant offensivement selon mes souvenirs. On le voit un peu sur cette vidéo, c'est pas énorme mais il y a deux ou trois actions / touchés de balle que M'Bengue ne réaliserait même pas en rêve :

http://www.youtube.com/watch?v=gjK0ouFJPLw

De toute façon je pense que la stratégie du club : utiliser le budget pour faire des gros coups au milieu et en attaque, pour élever le niveau technique de l'équipe, et faire des paris (jeunes, joueurs à relancer, inconnus) à moindre coût dans le secteur défensif, sachant qu'on peut déjà compter sur l'axe Perrin-Ruffier.

Quand on a un budget réduit il y a des choix à faire.
Non mais déjà par rapport à MBengue, la base de tout avant de vouloir faire une conduite de balle: il court droit.

ocekas
Posts: 469
Joined: 26 May 2015, 16:03

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ocekas »

Robin_Herbert wrote:
ocekas wrote:
Oui j'ai cette vision pour la venue de Lykogiannis.
Moi, je vais essayer le marc de café
J'aurai dû préciser vision des choses :mrgreen:
Image

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Kabigon »

Je vois pas ce Douglas Santos débarquer maintenant qu'on a signé deux AG.

Comme l'a souligné un poteaunaute, les postes sont désormais doublés, voire triplés avec les Maïga, Nadé, Ghezali ou Soderlund.

On a de quoi bâtir une sélection stéphanoise avec trois gardiens, huit défenseurs, six milieux, six attaquants ^^
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Florent »

Punky wrote:
Florent wrote:
GreenAttitude wrote:En tout cas chapeau à la direction , au staff dont Og et la cellule de recrutement pas si nulle que ça finalement :hehe:
Honnêtement on en sait rien. Ils ont juste acheté des joueurs que personne ne connaissait il y a de cela une semaine.

On le dira apres les avoir vu joues s'ils sont au dessus de ce qu'on avait non ?
Il me semble toutefois juste de rappeler que certains supporters se plaignaient, peut-être à juste titre d'ailleurs, d'un recrutement jugé quelque fois un peu "facile "(axé principalement sur des joueurs évoluant déjà en France). Cet été, notre cellule de recrutement a été capable de faire signer des joueurs étrangers peu connus du grand public. A donc été réalisé un vrai travail de prospection et j'imagine d'analyse. Nous verrons maintenant dans les mois à venir si elle a eu le nez creux.
Punky. Tu me déçois beaucoup. Beaucoup.

Furax42
Posts: 487
Joined: 16 Jan 2017, 18:49

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Furax42 »

37 m pour Rennes avec le transfert de Dembele au Barça, ça laisse reveur 8|
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Punky »

Florent wrote:
Punky wrote:
Florent wrote:
GreenAttitude wrote:En tout cas chapeau à la direction , au staff dont Og et la cellule de recrutement pas si nulle que ça finalement :hehe:
Honnêtement on en sait rien. Ils ont juste acheté des joueurs que personne ne connaissait il y a de cela une semaine.

On le dira apres les avoir vu joues s'ils sont au dessus de ce qu'on avait non ?
Il me semble toutefois juste de rappeler que certains supporters se plaignaient, peut-être à juste titre d'ailleurs, d'un recrutement jugé quelque fois un peu "facile "(axé principalement sur des joueurs évoluant déjà en France). Cet été, notre cellule de recrutement a été capable de faire signer des joueurs étrangers peu connus du grand public. A donc été réalisé un vrai travail de prospection et j'imagine d'analyse. Nous verrons maintenant dans les mois à venir si elle a eu le nez creux.
Punky. Tu me déçois beaucoup. Beaucoup.
:mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: Mercato de l'été 2017

Post by mathieu26 »

vertluisant74 wrote:
mathieu26 wrote:
gilles43 wrote:Quelqu'un pour un recap des numéros de maillots?


Diousse le 8
Katranis le 3
Silva le 11
Diony le 9
Janko le 15
Et Hernani on ne sait pas encore ;)
Qui selon vous parmi les trois recrues pourrait faire sa première apparition samedi? Vu qu'on a pas vraiment d'arrière gauche, Silva peut être?


Moi je pense que Pierre Gabriel restera à gauche pour se match ;)

bafé43usb
Posts: 154
Joined: 22 Jun 2012, 12:20
Location: en face de chez toi
Contact:

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bafé43usb »

Furax42 wrote:37 m pour Rennes avec le transfert de Dembele au Barça, ça laisse reveur 8|
quand tu veux un jeune joueur à un gros club il faudrait automatiquement inclure des clauses de reventes vu les montants de fou des transferts actuels , leur plus belle vente à Rennes est un joueur qu'il n'ont plus , c'est beau :)

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dimi »

bafé43usb wrote:
Furax42 wrote:37 m pour Rennes avec le transfert de Dembele au Barça, ça laisse reveur 8|
quand tu veux un jeune joueur à un gros club il faudrait automatiquement inclure des clauses de reventes vu les montants de fou des transferts actuels , leur plus belle vente à Rennes est un joueur qu'il n'ont plus , c'est beau :)

C est 37 en tout ou 37 en plus ?

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Pierre-Alex »

Furax42 wrote:37 m pour Rennes avec le transfert de Dembele au Barça, ça laisse reveur 8|
On aura la même chose pour Aubame, ne t'inquiète pas ... Ah non, nous on a oublié de mettre un % à la revente !

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GerardJanvion »

Pour Dembele, prenez ça avec d'énormes pincettes.

Depuis qu'il a été transféré de Rennes, on a tout entendu au sujet des bonus et clauses. Ruello a même déclaré il y a six mois qu'il n'y avait aucun pourcentage sur une éventuelle revente.

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

Le club turque va faire une offre officiel a Sainté pour Lacroix

Le joueur semble d'accord pour y aller.

http://www.star.com.tr/spor/bassaksehir ... ign=buffer
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Guiasse
Posts: 845
Joined: 16 Aug 2015, 13:03

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Guiasse »

Qui va faire la traduction portugais / français à nos nouveaux joueurs si leo part ? :hehe:
#InJeanLouisWeTrust

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Post by YACINE »

Guiasse wrote:Qui va faire la traduction portugais / français à nos nouveaux joueurs si leo part ? :hehe:
Pinheiro et KRS.

Nemo42
Posts: 1432
Joined: 20 Mar 2013, 08:45

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Nemo42 »

Guiasse wrote:Qui va faire la traduction portugais / français à nos nouveaux joueurs si leo part ? :hehe:
La panthère ?

:happy1:
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

squaty
Posts: 6931
Joined: 30 Aug 2005, 10:53
Location: Brignais

Re: Mercato de l'été 2017

Post by squaty »

Guiasse wrote:Qui va faire la traduction portugais / français à nos nouveaux joueurs si leo part ? :hehe:
ils apprendront encore plus rapidement le français.

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bubs »

YACINE wrote:
Guiasse wrote:Qui va faire la traduction portugais / français à nos nouveaux joueurs si leo part ? :hehe:
Pinheiro et KRS.
Pinheiro, on est sur qu'il parle portugais ? Parce qu'il y a pas mal de truc dont on le croit capable et finalement... :mrgreen:

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Post by YACINE »

Rocheteau va parler mercato sur rmcsport.bfmtv.com...

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

YACINE wrote:Rocheteau va parler mercato sur rmcsport.bfmtv.com...
Ta un lien ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GerardJanvion »

Quelle heure ?

IDV
Posts: 42
Joined: 14 Jul 2017, 23:32

Re: Mercato de l'été 2017

Post by IDV »

ondeverte wrote:
YACINE wrote:Rocheteau va parler mercato sur rmcsport.bfmtv.com...
Ta un lien ?
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/live-audio/

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

IDV wrote:
ondeverte wrote:
YACINE wrote:Rocheteau va parler mercato sur rmcsport.bfmtv.com...
Ta un lien ?
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/live-audio/
Merci
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alexdiasdealmeda »

Al Greendaø wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:Nos pistes étaient Lykogiannis et Verissimo.

Il y a 3 semaines ,Santos disait non à une vente ,d'après une offre.

Mais ,depuis,comme Ilan est resté là bas ,peut on imaginer qu'il ai pu convaincre éventuellement le joueur d'un départ cette année et que le président de Santos écouterait son discours moyennant une augmentation de transfert...

L'ASSE ayant vendu et pas trop dépensé ,il doit rester de quoi influencer...

On ne connais pas la raison professionnelle pour laquelle notre scout Ilan est encore au Brésil.

Vérissimo est un superbe défenseur qui irait bien avec nos 2 Brésiliens recrutés depuis.

Puis le cas Lycogiannis ,un bon latéral Grec ou on est pourvu sachant qu'il peut jouer en défense centrale...

14M € , c'est pas ce que j'appelle "pas trop depensé"
Non,je n'ai pas ce chiffre là.

C'est bien moins,et d'autre part couvert à 95 pour 100 par le transfert à 9 de Malcuit.

Les 3 derniers c'est 600 000 ,juste pour Katranis.

En apport :

lemoine +Roux+ interet sur ASM =5
Lacroix+Kmp +interet sur Matuidi si ça se fait = 6

Il y a de quoi augmenter certaines propositions,je crois....

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

GerardJanvion wrote:Quelle heure ?

c'est now apres la pub
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Kabigon »

ondeverte wrote:
GerardJanvion wrote:Quelle heure ?

c'est now apres la pub
J'essaie de vous faire un compte-rendu.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Post Reply