Bah voilà, je suis largué, il suffisait de le direthesnakke wrote:Bah là en l'occurrence c'est David Friio qui fait partie de la cellule de recrutement du club, donc niveau crédibilité je pense qu'on peut se fier à lui non?diego wrote:
Mais c'est qui bordel tous ces tweeters sur le topic mercato à qui on voue un culte à chaque déclaration ?
C'est moi qui suis largué ou bien...
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
En Grèce jusqu'a la fin de la semaine ou le temps est top c'est vraiment un super pays, bon stop au guide du routard, j'ai pu discuter avec qq personnes de notre nouvelle recrue. Certain sont déçu de le voir partir si jeune car tous sont unanimes pour dire que c'est un vrai potentiel pas avare d'efforts. Il n'aura pas la capacité d'assurer toute la saison en ligue 1 du fait de son jeune âge mais certain le donne comme très rapidement mature pour le faire.
Nos amis grecques sont tous unanimes, on a fait un bon coup !!!
ALV!
Nos amis grecques sont tous unanimes, on a fait un bon coup !!!
ALV!
Est-ce bon d'avoir autant d'arrivées?
Les equipes qui recrutent bcp, ont souvent des problèmes.
Je penses que si nous n'avions pas renouvelé l'effectif nous aurions eu beaucoup plus de problèmes. Il faudra nécessairement un temps de rodage mais si on arrive à se maintenir bien jusqu'à décembre on peut espérer une grosse seconde partie de saison et donc faire autre chose que de la figuration dans la première moitié du classement.zich wrote:Est-ce bon d'avoir autant d'arrivées?
On recrute beaucoup, mais paradoxalement, je trouve que l'équipe est assez similaire à celle de l'année dernière :zich wrote:Est-ce bon d'avoir autant d'arrivées?
On garde le même gardien et la même charnière centrale. On change de latéral droit mais RPG faisait déjà bien partie du groupe. Du coup un seul réel changement : l'arrière gauche.
Au milieu, on continue à s'appuyer sur Selnaes et Dabo. Sur la lancée de son premier match, je ne m'inquiète pas pour l'intégration de Diousse. Restera à voir pour Hernani.
En attaque, Hamouma, Tannane et Beric étaient déjà là. Bamba appartenait au club, donc seul Diony est réellement nouveau.
Tout ça pour dire qu'on a conservé une ossature solide et que je ne m'inquiète donc pas vraiment d'un sur-renouvellement de l'effectif (au contraire de Lille par exemple)
-
faut demander à Monaco et Lille car ils ont quasi changé leur 11 entierzich wrote:Est-ce bon d'avoir autant d'arrivées?
-
tout à fait et en plus on les intègre au compte gouttesMic-Mic wrote:On recrute beaucoup, mais paradoxalement, je trouve que l'équipe est assez similaire à celle de l'année dernière :zich wrote:Est-ce bon d'avoir autant d'arrivées?
On garde le même gardien et la même charnière centrale. On change de latéral droit mais RPG faisait déjà bien partie du groupe. Du coup un seul réel changement : l'arrière gauche.
Au milieu, on continue à s'appuyer sur Selnaes et Dabo. Sur la lancée de son premier match, je ne m'inquiète pas pour l'intégration de Diousse. Restera à voir pour Hernani.
En attaque, Hamouma, Tannane et Beric étaient déjà là. Bamba appartenait au club, donc seul Diony est réellement nouveau.
Tout ça pour dire qu'on a conservé une ossature solide et que je ne m'inquiète donc pas vraiment d'un sur-renouvellement de l'effectif (au contraire de Lille par exemple)
Voila une bonne analyse !Mic-Mic wrote:On recrute beaucoup, mais paradoxalement, je trouve que l'équipe est assez similaire à celle de l'année dernière :zich wrote:Est-ce bon d'avoir autant d'arrivées?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Ce qui est bien c'est qu'on garde de bons joueurs et une bonne ossature : Ruffier Perrin KTC RPG Selnaes Dabo Pajot Hamouma Beric Tannane.seb4282 wrote:Je penses que si nous n'avions pas renouvelé l'effectif nous aurions eu beaucoup plus de problèmes. Il faudra nécessairement un temps de rodage mais si on arrive à se maintenir bien jusqu'à décembre on peut espérer une grosse seconde partie de saison et donc faire autre chose que de la figuration dans la première moitié du classement.zich wrote:Est-ce bon d'avoir autant d'arrivées?
On a perdu que Veretout et Malcuit en bons joueurs.
Le plus dur c'est quand tu vend les plus forts et que tu dois les remplacer.
Indemnités de formation peut-être non?bafé43usb wrote:J'avais zappé cette étape là vu qu'il est pas resté longtemps la basle Cantalou wrote:On l'a vendu a l'Athletico hein...bafé43usb wrote:On a un pourcentage à la revente ? car ça parle de 8 millions d'euros là ...Landais40 wrote:Nice en discussion avec Guilavogui......
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Monaco laisse un boulevard au qsg. Si cette année il ne sont pas champions c'est qu'ils le font exprès.batmanreturns wrote:faut demander à Monaco et Lille car ils ont quasi changé leur 11 entierzich wrote:Est-ce bon d'avoir autant d'arrivées?
Pour ma part, c'est l'expression "à ce poste, on est à poils". Perso, j'ai toujours vu les joueurs avec minimum un short et des chaussettes...Robeberic 1er wrote:Serait-il possible d'épargner notre beau forum de cette insupportable expression "faire un joueur"? Ça vient de ce gros beauf de Jean-Claude Dassier ça m'insupporte. On fait un transfert, on fait venir un joueur mais on fait pas un joueur.
Voilà. C'était mon moment réac, reprenez paisiblement le cours de votre journée.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Ni pour ni contre bien au contraire ou l'inverse alors?old_side wrote:wolf wrote:La surprise de fin de mercato, je vois bien Caiazzo faire un coup.... ou pas.Guinnessisgøød wrote:Et combien de chaque dans les tuyaux?wolf wrote:Pour l'instant neuf departs, cinq arrivees.
Prêt pour le tsunami vert !!
Ou de Koziellogreenju wrote:PravdaGalcian wrote:J'ai lu un truc y'a un mois, c'est de nouveau d'actualité ?Landais40 wrote:Nice en discussion avec Guilavogui......
Parce que ça veut dire départ de Seri.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... gui/824366
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Arretez avec Koziello, c'est cuit.Kåbigøn wrote:Ou de Koziellogreenju wrote:PravdaGalcian wrote:J'ai lu un truc y'a un mois, c'est de nouveau d'actualité ?Landais40 wrote:Nice en discussion avec Guilavogui......
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Les Niçois nous crache à la gueule pour notre niveau de jeu, mais je trouve qu'ils recrutent beaucoup de stéphanois ces derniers temps...ondeverte wrote:Arretez avec Koziello, c'est cuit.Kåbigøn wrote:Ou de Koziellogreenju wrote:PravdaGalcian wrote:J'ai lu un truc y'a un mois, c'est de nouveau d'actualité ?Landais40 wrote:Nice en discussion avec Guilavogui......
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dioussé : 19 ans
Katranis : 19 ans
Janko : 21 ans
Hernani : 23 ans
Diony : 24 ans
Dans le sens des départs, on perd (entre autres) Papy (30 ans), Malcuit (26 ans), Roux (29 ans), potentiellement M'Bengue (29 ans), Clément (32 ans).
Y a un vrai changement de politique.
Dans le sens des départs, on perd (entre autres) Papy (30 ans), Malcuit (26 ans), Roux (29 ans), potentiellement M'Bengue (29 ans), Clément (32 ans).
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kåbigøn wrote:Dioussé : 19 ans
tu oublie KMP 28 ans, voir Soderlund 30 ans.
Bizarre que le latéral gauche n'ait pas encore signé...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Bein si à midiSP42 wrote:Bizarre que le latéral gauche n'ait pas encore signé...
le deuxième.comp88 wrote:Bein si à midiSP42 wrote:Bizarre que le latéral gauche n'ait pas encore signé...
Sur le progrès ils disent qu'il arrive cette après midi.SP42 wrote:le deuxième.comp88 wrote:Bein si à midiSP42 wrote:Bizarre que le latéral gauche n'ait pas encore signé...
Pour les joueurs de F17, vous allez être déçu mais Katranis n'est pas dans le jeu...
au temps pour moicomp88 wrote:Sur le progrès ils disent qu'il arrive cette après midi.SP42 wrote:le deuxième.comp88 wrote:Bein si à midiSP42 wrote:Bizarre que le latéral gauche n'ait pas encore signé...
-
Yes, je suis allé voir ça à midi! Même en mettant la Grece ? (je les avais pas mis dans ma partie)SP42 wrote:Pour les joueurs de F17, vous allez être déçu mais Katranis n'est pas dans le jeu...