Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
C'est vrai que Hernani fait penser physiquement à Vieira longiligne mais ce qui me fait halluciner c'est la taille de ses chaussures de foot pourtant il mesure 1m88 et sur la vidéo on dirait des pieds de basketteur cela promet des cartons jaunes si il touche le ballon et le pied de l'adversaire en même temps avec nos arbitres de niveau .......
Moi je l'ais trouvé son sosiekiko wrote:C'est vrai que Hernani fait penser physiquement à Vieira longiligne mais ce qui me fait halluciner c'est la taille de ses chaussures de foot pourtant il mesure 1m88 et sur la vidéo on dirait des pieds de basketteur cela promet des cartons jaunes si il touche le ballon et le pied de l'adversaire en même temps avec nos arbitres de niveau .......

"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
une nouvelle recrue ?
https://twitter.com/asseofficiel?lang=fr
Ce doit être 4 à nice nan ?
On dira ce qu'on voudra mais pour le moment Oscar est mieux loti que ce qu'a pu l'être Galtier.
On en est déjà à 4 (surement 5 dans la journée) recrues. Je n'ai pas mémoire que sous l'aire Galtier le recrutement ait été si rapide. Il clamait d'ailleurs souvent que les bonnes affaires se faisaient en fin de mercato.
On en est déjà à 4 (surement 5 dans la journée) recrues. Je n'ai pas mémoire que sous l'aire Galtier le recrutement ait été si rapide. Il clamait d'ailleurs souvent que les bonnes affaires se faisaient en fin de mercato.
-
Koziello, peut être car c'est pas une grande main!osanogo wrote:une nouvelle recrue ?
la donne est différente , on est sur une fin de cycle et une construction complète d'un nouveau groupe et donc d'un nouveau 11greenju wrote:On dira ce qu'on voudra mais pour le moment Oscar est mieux loti que ce qu'a pu l'être Galtier.
Koziello a un trop petit poignée pour porter des braceletspassionverte wrote:Koziello, peut être car c'est pas une grande main!osanogo wrote:une nouvelle recrue ?
https://www.instagram.com/p/BKafZIhBdB9 ... oskatranispatatos wrote:Koziello a un trop petit poignée pour porter des braceletspassionverte wrote:Koziello, peut être car c'est pas une grande main!osanogo wrote:une nouvelle recrue ?

-
bafé43usb wrote:la donne est différente , on est sur une fin de cycle et une construction complète d'un nouveau groupe et donc d'un nouveau 11greenju wrote:On dira ce qu'on voudra mais pour le moment Oscar est mieux loti que ce qu'a pu l'être Galtier.
ça reste à prouver que le nouveau coach est mieux loti que Galtier. Car quand on a recruté un Brandao( qui venait d'être champion à l'Om deux ans avant), un Ruffier qui était assez sollicité, un jeune Hamouma, du Cohade, Clément, des dépannage comme Trémoulinas, ....on peut pas dire que c'était dégueulasse!
main blanche, ca peute etre que le Grequepatatos wrote:Koziello a un trop petit poignée pour porter des braceletspassionverte wrote:Koziello, peut être car c'est pas une grande main!osanogo wrote:une nouvelle recrue ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Accord de principe Koziello Sainté

Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
CeBri wrote:https://www.instagram.com/p/BKafZIhBdB9 ... oskatranispatatos wrote:Koziello a un trop petit poignée pour porter des braceletspassionverte wrote:Koziello, peut être car c'est pas une grande main!osanogo wrote:une nouvelle recrue ?
Quelle réactivité ! Bravo les gars .
-
Il a une petite main Romeyer!thesnakke wrote:Accord de principe Koziello Sainté

passionverte wrote:CeBri wrote:https://www.instagram.com/p/BKafZIhBdB9 ... oskatranispatatos wrote:Koziello a un trop petit poignée pour porter des braceletspassionverte wrote:Koziello, peut être car c'est pas une grande main!osanogo wrote:une nouvelle recrue ?
Quelle réactivité ! Bravo les gars .
thesnakke wrote:Accord de principe Koziello Sainté

Sinon ntep est deja sur le départ. On pourrait négocier un pret.
C'était déjà y'a un momentpassionverte wrote:bafé43usb wrote:la donne est différente , on est sur une fin de cycle et une construction complète d'un nouveau groupe et donc d'un nouveau 11greenju wrote:On dira ce qu'on voudra mais pour le moment Oscar est mieux loti que ce qu'a pu l'être Galtier.
ça reste à prouver que le nouveau coach est mieux loti que Galtier. Car quand on a recruté un Brandao( qui venait d'être champion à l'Om deux ans avant), un Ruffier qui était assez sollicité, un jeune Hamouma, du Cohade, Clément, des dépannage comme Trémoulinas, ....on peut pas dire que c'était dégueulasse!
Et je dis pas que c'est dégueulasse, juste que Garcia aura la chance de compter sur ses recrues et son groupe "complet" plus tot que ce que Galtier a pu avoir les années précédentes.
Beric était arrivé au dernier jour du mercato.
L'année dernière Veretout/Saivet étaient arrivé fin aout, Lacroix dernier jour aussi.
Bref, c'est juste une constatation que le club semble bien avoir changé à tout les étages.
Officiel pour Katranis
Roro : "Alexandros est notre cinquième recrue mais pas la dernière"
Roro : "Alexandros est notre cinquième recrue mais pas la dernière"
N'importe quoi à propos de quelle info? Veretout c'était faux? Karamoh? Rocheteau a confirmé l'intérêt.ondeverte wrote:Ben que les medias ont raccontés n'importe quoi c'est un fait, ok la c'est une rumeur, peut etre sortis de nulle pars, mais a voir, on verra. Apres je vois pas pourquoi le gars aurait sortis cette info sans echos, faut aller le chercher le joueur a Malmo, ca viens pas a l'esprit comme ca.old_side wrote:Ah ok. Donc n'importe qui donne une piste "pas déconnante" et ça devient une info. Et à part ça les médias racontent de la merde. Je rejoins Tylith, ce monde m'échappe.ondeverte wrote:Ben en tout cas c'est carrement le type de joueur que l'ASSE pourrait suivre, pas cher en plus, le mec cotoie Soderlund et Selnaes, ca va dans le sens des desirs de Garcia, ca me parait vraiment pas deconnant.old_side wrote:Tu déconnes? Y'a QUE des connneries ou des reprises de journaux.ondeverte wrote:Ben j'ai parcouris un peu son Twitter, y a pas de conneries apparentes...Tylith wrote:Je ne comprends plus du tout ce qu'il se passe, vous ne croyez plus une ligne des journaux sportifs et prenez au sérieux une rumeur lancée par un compte twitter avec 10 abonnés qui balance n'importe quoi sur tous les clubs.
C'est juste complètement illogique.
En revanche la personne qui fait ce tweet n'a pas le début d'une info. Comme dit Platoche, je peux tweeter "ASSE toujours sur Karamoh. Joueur potentiellement intéressé". C'est plausible, ça n'est pas une info pour autant
C'est peut être aussi parce que c'est plus simple de faire venir des inconnus bien moins payésgreenju wrote:C'était déjà y'a un momentpassionverte wrote:bafé43usb wrote:la donne est différente , on est sur une fin de cycle et une construction complète d'un nouveau groupe et donc d'un nouveau 11greenju wrote:On dira ce qu'on voudra mais pour le moment Oscar est mieux loti que ce qu'a pu l'être Galtier.
Et je dis pas que c'est dégueulasse, juste que Garcia aura la chance de compter sur ses recrues et son groupe "complet" plus tot que ce que Galtier a pu avoir les années précédentes.
Beric était arrivé au dernier jour du mercato.
L'année dernière Veretout/Saivet étaient arrivé fin aout, Lacroix dernier jour aussi.
Bref, c'est juste une constatation que le club semble bien avoir changé à tout les étages.
Ce qui est étonnant c'est que le club ne choisisse pas de faire un DC ... il faudrait des départs mais bon...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Comme quoi le recruteurs bossaient bien, on enchaine les signatures!!
Il fait le pari que le coach ne l'écartera pas car il n'y a pas meilleur que lui au club, et qu'en décembre il pourra s'engager peinard avec qui il veut en faisant monter les enchères - un gars de ce calibre gratos, ça se trouve pas tous les jours.Elliev wrote:Qu'il n'en ait pas envie peut-être, mais il a tout à y gagner à s'imposer ici avant de viser plus gros. Pourquoi tu penses que c'est pas dans son intérêt ? (A moins que je t'ai mal compris)Olaf wrote:Je ne suis pas sûr qu'il ait envie de prolonger. Il n'y a guère intérêt, en fait.martien wrote:Pour Bamba, ceux qui disent "on ne va quand même pas donner autant à un gars qui a fait trois bons matchs en L1" n'ont malheureusement pas compris le fonctionnement du système actuel.
On ne paie pas un joueur uniquement sur son CV, mais aussi sur son potentiel et sur l'évaluation de la plus-value qu'il va pouvoir rapporter au club.
Or, aujourd'hui, un jeune de son âge qui a un gros contrat avec son club et qui se montre à son avantage ne serait-ce qu'une demi saison en L1, on est quasiment certain qu'on pigeon anglais sera prêt à mettre 15M€ dessus. Il en faut très peu aujourd'hui, je ne sais pas si vous réalisez.
Le risque de surpayer un joueur comme Bamba, à son âge et sachant que ses qualités techniques sont certaines (il les a déjà montrées en L1, c'est pas comme s'il débarquait de CFA non plus), est quasiment nul.
Car dans tous les cas, sauf catastrophe absolue, on le vendra à un prix qui nous permettra d'être largement, mais alors très largement gagnants. La question, pour moi, c'est de savoir si on le vendra à 10-15 ou plutôt à 25-30M€. Ça dépendra s'il fait une superbe saison ou juste quelques bons matchs. Mais pour moi c'est inconcevable qu'on le vende à moins que ça.
Saint-Maximin, c'est 3 buts et 2 passes décisives avec un relégable la saison dernière, et il est acheté à quasi 10M€ (sachant que beauxoup s'attendaient à plus, et qu'ils auraient effectivement pu le vendre à plus selon moi). Difficile d'imaginer que Bamba fasse moins bien cette saison, et un joueur qui se montre à Sainté vaut plus qu'un joueur qui en fait de même à Bastia, donc je pense qu'on peut y aller tranquille.
Si on le sous-vend cet été c'est dramatique pour le club financièrement. On le regrettera terriblement. Après, je ne trouve pas ça bien de surpayer un jeune comme ça, le système n'est pas sain et je sais les problèmes que ça peut engendrer, mais si on regarde notre intérêt économique et sportif il n'y a pas à hésiter.
Encore une fois, c'est une théorie très fragile qui suppose que les chiffres qui fuitent soient vrais ; les agents et le joueur savent très bien qu'à ce tarif-là le club ne cédera jamais.