+1 Lions n'a pas d'infos et s'est fondé sur les fins de contrat. Pour moi régler la situation comporte même en l'espèce une connotation plus négative que positive.Robin_Herbert wrote:Régler la situation ne veut pas dire forcément prolongerold_side wrote:J'espere que c'est une vanne faite à B. Lions. Tout comme une prolongation de KTC d'ailleursAPOLX wrote:Prolonger kmp
Source l équipe.IMG_20170809_081932.jpg
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
S il refuse de prolonger, et que le club decide de le garder Il prend un gros risque en cas de blessure. C vraiment une partie de poker menteur. Il revient de six mois de banc ds un club inconnu en Belgique et six mois correct en L1 un peu surprise. Maintenant il refuserait meme un top salaire du club mais s il se blesse gravement il reste avec son salaire de premier contrat prodamat wrote:On ne sortira évidemment pas du salary cap pour Bamba. Le payer plus que Perrin et Ruffier, c'est des coups à tuer le groupe, ça serait absurde.
Pour ce qui est de le vendre j'ai l'impression que la décision est prise, sinon on en aurait entendu parler : on va le garder cette saison de toute façon, en acceptant donc le risque qu'il décide de partir libre dans un an, et en s'asseyant sur l'argent que sa vente immédiate nous rapporterait. On verra comment les choses évoluent dans les mois qui viennent. De toute façon Bamba et son agent savent très bien combien on peut lui offrir, la balle est donc dans leur camp.
-
Bien sûr, il a signé à Sainté juste pour Bambaosvaldopiazzolla wrote:Ah ah je sens que si Bamba est vendu avant fin août, le sergent va pas rester longtemps dans le Forez
Un peu de sérieux quand même...
On s interesse a douglas santos un autre ARG.?
https://twitter.com/Super_HSV/status/895172151120211970
-
C'était l'une des 3 pistes envisagées pour occuper ce poste avec Rafa Soares et Gabriel Silva ... mais c'est bien ce dernier qui va signer. (D'ailleurs GS a un parcourt quasi identique à celui de DS)APOLX wrote:On s interesse a douglas santos un autre ARG.?
:ange:
Vous pensez quoi de Ronny Lopes , en meneur de jeu il serait top non ... Le Torino s'est penché dessus, et je pense qu'il va chercher un club qui le fasse jouer un max ...
-
Moi j'ai 'impression que le club avance doucement mais sereinement. Je trouve qu'on tâtonne moins que les autres saisons, et à part l'épisode Veretout, les plans sont plutôt respectés.
L'effectif a été allégé même s'il reste quelques cas à régler: Clément qui sera sûrement laissé libre le 31 août, M'Bengue puisqu'on recrute 2 AG et que le coach a préféré mettre RPG après avoir hésité à mettre Janko contre Nice que lui, sûrement un jeune gardien à prêter entre Maisonnial et Guendouz (pas simple car même en national, difficile de placer titulaire un jeune gardien, ou alors un qui est blessé pour une longue durée).
les fins de contrat en 2018: Hamouma a prolongé, KTC moi ne me dérange pas, ok, ce n'est pas la meilleure relance du championnat mais c'est un joueur honnête de ligue 1, polyvalent, moi je lui proposerais une prolongation de 2 ans. KMP? j'ai entendu garcia qui réclamait un attaquant ou un ailier. Il va falloir faire de la place surtout qu'il n'a pas joué beaucoup en amical et que sa préparation a été gâchée par une blessure. je pense qu'en cas d'offre, le club le vendra. Pogba? blessé et il l'est trop souvent...son profil intéresse les anglais. je le prolongerais un an pour mieux le vendre au mercato d'hiver ou à celui d'été. Bamba, je lis les déclarations du "petit", jamais il ne parle de sa prolongation, jamais il n'émet un seul instant le souhait de partir, au contraire il parle de la saison à venir comme s'il allait la disputer, il apprécie garcia et c'est réciproque. je pense que c'est juste un jeu d'agent trop gourmand, et quand il l'aura compris, ça risque d'avancer. On a jusqu'à décembre pour le convaincre.
les arrivées: elles se jugeront au fil de la saison, mais le recrutement pour moi me semble cohérent, fait de paris certes, mais intéressant.
Nous sommes le 9 août et je trouve qu'on est pas mal avancé.
L'effectif a été allégé même s'il reste quelques cas à régler: Clément qui sera sûrement laissé libre le 31 août, M'Bengue puisqu'on recrute 2 AG et que le coach a préféré mettre RPG après avoir hésité à mettre Janko contre Nice que lui, sûrement un jeune gardien à prêter entre Maisonnial et Guendouz (pas simple car même en national, difficile de placer titulaire un jeune gardien, ou alors un qui est blessé pour une longue durée).
les fins de contrat en 2018: Hamouma a prolongé, KTC moi ne me dérange pas, ok, ce n'est pas la meilleure relance du championnat mais c'est un joueur honnête de ligue 1, polyvalent, moi je lui proposerais une prolongation de 2 ans. KMP? j'ai entendu garcia qui réclamait un attaquant ou un ailier. Il va falloir faire de la place surtout qu'il n'a pas joué beaucoup en amical et que sa préparation a été gâchée par une blessure. je pense qu'en cas d'offre, le club le vendra. Pogba? blessé et il l'est trop souvent...son profil intéresse les anglais. je le prolongerais un an pour mieux le vendre au mercato d'hiver ou à celui d'été. Bamba, je lis les déclarations du "petit", jamais il ne parle de sa prolongation, jamais il n'émet un seul instant le souhait de partir, au contraire il parle de la saison à venir comme s'il allait la disputer, il apprécie garcia et c'est réciproque. je pense que c'est juste un jeu d'agent trop gourmand, et quand il l'aura compris, ça risque d'avancer. On a jusqu'à décembre pour le convaincre.
les arrivées: elles se jugeront au fil de la saison, mais le recrutement pour moi me semble cohérent, fait de paris certes, mais intéressant.
Nous sommes le 9 août et je trouve qu'on est pas mal avancé.
-
Sur le 17, au bout de 3 ans (sans avoir joué dans un club géré par moi ou mes potes): https://img4.hostingpics.net/pics/58942 ... Profil.pngGuinnessisgøød wrote:Screen d'un ancien manager: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 500002.jpgkorvald wrote:screenshot?Guinnessisgøød wrote:Gabriel Silva devient énorme dans manager
Je regarderai sur le 17 demain ^^
Gabriel Silva peut aussi jouer ARD, en cas de depars de Mbengué, le jeune Greque qui sera pas operationnel avant 1 bonne saison (c'est un investissement sur l'avenir). bon apres quid de Janko, mais lui aussi doit progresser, il a du boulot.GREENman42 wrote:C'était l'une des 3 pistes envisagées pour occuper ce poste avec Rafa Soares et Gabriel Silva ... mais c'est bien ce dernier qui va signer. (D'ailleurs GS a un parcourt quasi identique à celui de DS)APOLX wrote:On s interesse a douglas santos un autre ARG.?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
2 de chaque côté c'est normal. Gs et4 à Nice à gaucheondeverte wrote:Gabriel Silva peut aussi jouer ARD, en cas de depars de Mbengué, le jeune Greque qui sera pas operationnel avant 1 bonne saison (c'est un investissement sur l'avenir). bon apres quid de Janko, mais lui aussi doit progresser, il a du boulot.GREENman42 wrote:C'était l'une des 3 pistes envisagées pour occuper ce poste avec Rafa Soares et Gabriel Silva ... mais c'est bien ce dernier qui va signer. (D'ailleurs GS a un parcourt quasi identique à celui de DS)APOLX wrote:On s interesse a douglas santos un autre ARG.?
Janko et rpg à droite.
Je voulais dire dans le cas ou in prendrait les deux (ce qui semble assez fou), ca voudrait dire que Janko en ferait les frais.patatos wrote:2 de chaque côté c'est normal. Gs et4 à Nice à gaucheondeverte wrote:Gabriel Silva peut aussi jouer ARD, en cas de depars de Mbengué, le jeune Greque qui sera pas operationnel avant 1 bonne saison (c'est un investissement sur l'avenir). bon apres quid de Janko, mais lui aussi doit progresser, il a du boulot.GREENman42 wrote:C'était l'une des 3 pistes envisagées pour occuper ce poste avec Rafa Soares et Gabriel Silva ... mais c'est bien ce dernier qui va signer. (D'ailleurs GS a un parcourt quasi identique à celui de DS)APOLX wrote:On s interesse a douglas santos un autre ARG.?
Janko et rpg à droite.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Y en a certain avec Bamba, il me font penser à moi en 4eme quand j'étais persuadé que Sabrina était la seule fille qui comptait au monde juste parce qu'elle venait de m'offrir mon premier roulage de pelle.
excellent ami Vert. Juste une pelle ??? Tu restes modeste c'est bienRobeberic 1er wrote:Y en a certain avec Bamba, il me font penser à moi en 4eme quand j'étais persuadé que Sabrina était la seule fille qui comptait au monde juste parce qu'elle venait de m'offrir mon premier roulage de pelle.
Robeberic 1er wrote:Y en a certain avec Bamba, il me font penser à moi en 4eme quand j'étais persuadé que Sabrina était la seule fille qui comptait au monde juste parce qu'elle venait de m'offrir mon premier roulage de pelle.
Bizarre toutes ces pistes de défenseurs gauche qui sortent ...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
C'est sur mais il ne part comme un titulaire de toute maniere. À lui de faire son trou. Et rpg ne pourra pas faire tous les matchs.ondeverte wrote:Je voulais dire dans le cas ou in prendrait les deux (ce qui semble assez fou), ca voudrait dire que Janko en ferait les frais.patatos wrote:2 de chaque côté c'est normal. Gs et4 à Nice à gaucheondeverte wrote:Gabriel Silva peut aussi jouer ARD, en cas de depars de Mbengué, le jeune Greque qui sera pas operationnel avant 1 bonne saison (c'est un investissement sur l'avenir). bon apres quid de Janko, mais lui aussi doit progresser, il a du boulot.GREENman42 wrote:C'était l'une des 3 pistes envisagées pour occuper ce poste avec Rafa Soares et Gabriel Silva ... mais c'est bien ce dernier qui va signer. (D'ailleurs GS a un parcourt quasi identique à celui de DS)APOLX wrote:On s interesse a douglas santos un autre ARG.?
Janko et rpg à droite.
-
Kratanis aura du temps de jeu, il sera la rotation de Gabriel Silva, voir plus en cas de bonne surprise. Il sort d'une saison plutôt complète en professionnelle, il est pas venu pour jouer en réserve.ondeverte wrote:Gabriel Silva peut aussi jouer ARD, en cas de depars de Mbengué, le jeune Greque qui sera pas operationnel avant 1 bonne saison (c'est un investissement sur l'avenir). bon apres quid de Janko, mais lui aussi doit progresser, il a du boulot.GREENman42 wrote:C'était l'une des 3 pistes envisagées pour occuper ce poste avec Rafa Soares et Gabriel Silva ... mais c'est bien ce dernier qui va signer. (D'ailleurs GS a un parcourt quasi identique à celui de DS)APOLX wrote:On s interesse a douglas santos un autre ARG.?
On est clairement pourvue sur les postes des latéraux (et M'Bengue est toujours là ...), Douglas Santos ce n'est plus d'actualité, puis il devait pas être donné le garçon vu qu'il a été acheté 7M€ il y a un an. (Mais il sort d'une saison bien moyenne lui aussi).
:ange:
-
à toi aussi elle a fait le coupRobeberic 1er wrote:Y en a certain avec Bamba, il me font penser à moi en 4eme quand j'étais persuadé que Sabrina était la seule fille qui comptait au monde juste parce qu'elle venait de m'offrir mon premier roulage de pelle.
Apres l'info date d'aujour'dhui. Le mercato c'est aussi ca, ils avez quais conclus avec l'Udinese, pendant ce temp une ouverture du coté d'Hambourg,...tant que rien n'est signé tout est possible. Apres pour Garcia dans les priorité c'est peut etre Douglas.GREENman42 wrote:Kratanis aura du temps de jeu, il sera la rotation de Gabriel Silva, voir plus en cas de bonne surprise. Il sort d'une saison plutôt complète en professionnelle, il est pas venu pour jouer en réserve.ondeverte wrote:Gabriel Silva peut aussi jouer ARD, en cas de depars de Mbengué, le jeune Greque qui sera pas operationnel avant 1 bonne saison (c'est un investissement sur l'avenir). bon apres quid de Janko, mais lui aussi doit progresser, il a du boulot.GREENman42 wrote:C'était l'une des 3 pistes envisagées pour occuper ce poste avec Rafa Soares et Gabriel Silva ... mais c'est bien ce dernier qui va signer. (D'ailleurs GS a un parcourt quasi identique à celui de DS)APOLX wrote:On s interesse a douglas santos un autre ARG.?
On est clairement pourvue sur les postes des latéraux (et M'Bengue est toujours là ...), Douglas Santos ce n'est plus d'actualité, puis il devait pas être donné le garçon vu qu'il a été acheté 7M€ il y a un an. (Mais il sort d'une saison bien moyenne lui aussi).
Bref, a voir.
Douglas Santos bon profil, meilleur que Sylva d'un point de vue age et performance (international A bresil 1 selection) mais curieusement parcours similaire : pas mal bougé, et udinese et grenade pour les deux
Je crois que les deux clubs sont partenaires / ont les même propriétaires. Cela peut aider. De ce que j'ai lu plus haut, il me semble notamment que Silva a été prêté lors de son arrivée car l'Udinese détenait trop de joueurs extra-communautaires.ZDV wrote:Douglas Santos bon profil, meilleur que Sylva d'un point de vue age et performance (international A bresil 1 selection) mais curieusement parcours similaire : pas mal bougé, et udinese et grenade pour les deux
Effectivement ! merci.Oxy wrote:Je crois que les deux clubs sont partenaires / ont les même propriétaires. Cela peut aider. De ce que j'ai lu plus haut, il me semble notamment que Silva a été prêté lors de son arrivée car l'Udinese détenait trop de joueurs extra-communautaires.ZDV wrote:Douglas Santos bon profil, meilleur que Sylva d'un point de vue age et performance (international A bresil 1 selection) mais curieusement parcours similaire : pas mal bougé, et udinese et grenade pour les deux
ça s'explique. Celà dit, Douglas Santos j'ai du mal à y croire, internationnal, même age que Dalbert, quand tu sais que Dalbert part pour 20M à milan....
Après on ne connais pas le joueur et ses éventuels souci d'adaptation en Europe. Chose parlante, il est arrivé en europe, est repari au brésil, et revenu a Hambourg.
Mouais, c'est un joueur mis sur le marché par son club, ça semble plus une rumeur lancée par les agents qu'un intérêt réel de l'ASSE. Après, c'est vrai qu'il a un parcours similaire à Silva, les deux achetés par le groupe Udine-Grenade-Watford. Sauf que pour Santos, ils ont réussi à le vendre avec du profit (c'est leur but) à Hambourg il y a un an. Pour Silva, ça serait nous le premier acheteur... j'espère qu'on ne fera pas comme Hambourg, un an plus tard on cherche déjà à le vendre...ZDV wrote:Douglas Santos bon profil, meilleur que Sylva d'un point de vue age et performance (international A bresil 1 selection) mais curieusement parcours similaire : pas mal bougé, et udinese et grenade pour les deux
Very interestingMatrix wrote:Pas tout à fait. Son poste n est pas AC, mais ailier gauche. Pour mieux connaître ce joueur :ZDV wrote:Très très curieux profil à la soderlund, mais n'a jamais été top buteur contrairement à soderlund. Du mal à y croire à moins de faire un colonie norvégienne.meta_42 wrote:
L'ASSE s'intéresserait à Jo Inge Berget, attaquant de Malmo. Oscar Garcia souhaiterait ce profil de joueur pour renforcer son attaque.
https://twitter.com/Foot_infos_live/sta ... 8883765249
http://www.footmercato.net/ligue-des-ch ... r-du-psg_1
http://www.nordiskfootball.fr/nos-vikin ... -berget-7/
Un attaquant avec du Guillou en lui a GG ca devrait donner.