Logo ASSE.

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sebi

Re: Logo ASSE.

Post by sebi »

riflebird wrote:Pour le retour de la panthère sur un écusson, celui de mon voisin du dessus est vraiment pas mal.
Et pour l'abandon de cette étoile qui, à moi, ne me plait pas. (Aie pas sur la tête svp)
:rougefaché: :rougefaché: :pan1:

Kabigon

Post by Kabigon »

Pour les amateurs de logo de franchises américaines. :)
J'ai voulu m'appuyer sur les Timberwolves, au final je trouve que ça ressemble un peu trop au PSG...

Image
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

michon!

Post by michon! »

Tylith wrote:
michon! wrote:pas touche au logo mythique
En quoi est-il mythique?
c'est celui que je dessinais sur la table de mon école et dans mon agenda à longueur de journée quand j'étais môme. (accolé à ceux des MF et des GA. ) Bref, c'est celui que j'ai toujours connu et qui me faisait rêver, et je vois pas l'intérêt de le changer. J'aime ce logo, j'aime ce symbole, cette étoile, ces rayures, ce vert... ça fait plus de 20 ans qu'il est sur le maillot. Le seul autre logo que j'aime, c'est le seul autre logo qui ait jamais été sur le maillot, c'est celui qui était sur le "super télé", le "kb jardin", et le "cake rocher", un blason rayé vert et blanc avec un liseré doré. Là d'accord. Mais je vous en supplie, je ne veux surtout pas d'un logo avec une panthère stylisée façon logo de PME locale qui se la jouerait franchise américaine.

Sinon, super article, très marrant des cdf en 2013, sur les logos de ligain pas encore conforamée
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... ienne-6275

cuervo

Post by cuervo »

michon! wrote:
Tylith wrote:
michon! wrote:pas touche au logo mythique
En quoi est-il mythique?
c'est celui que je dessinais sur la table de mon école et dans mon agenda à longueur de journée quand j'étais môme. (accolé à ceux des MF et des GA. ) Bref, c'est celui que j'ai toujours connu et qui me faisait rêver, et je vois pas l'intérêt de le changer. J'aime ce logo, j'aime ce symbole, cette étoile, ces rayures, ce vert... ça fait plus de 20 ans qu'il est sur le maillot. Le seul autre logo que j'aime, c'est le seul autre logo qui ait jamais été sur le maillot, c'est celui qui était sur le "super télé", le "kb jardin", et le "cake rocher", un blason rayé vert et blanc avec un liseré doré. Là d'accord. Mais je vous en supplie, je ne veux surtout pas d'un logo avec une panthère stylisée façon logo de PME locale qui se la jouerait franchise américaine.

Sinon, super article, très marrant des cdf en 2013, sur les logos de ligain pas encore conforamée
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... ienne-6275[/quote

Moi perso je le trouve trop laid notre logo, un petit coup de jeune ne ferait pas de mal...... pas un truc du futur non plus, style franchise américaine je suis d'accord avec toi sur ce point michon.
Mais je pense qu'il y a moyen de faire un logo un peu plus classe et moderne que l'actuel. Pour moi l'étoile tricolore est impérative. Il avait été question de le renouvelé il y a quelques temps, j''aimerais que le club pousse cette réflexion jusqu'aux bout.

paranoid

Post by paranoid »

Max wrote:Celui que t'avais fait AOS était très stylé !

Image
La panthère fait un peu autocollant de tuning

Kabigon

Post by Kabigon »

Kåbigøn wrote:Pour les amateurs de logo de franchises américaines. :)
J'ai voulu m'appuyer sur les Timberwolves, au final je trouve que ça ressemble un peu trop au PSG...

Image
Pas de retour :triste1:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

M. Røcheteau

Post by M. Røcheteau »

Kåbigøn wrote:

Image
Moi je le trouve vraiment super beau :amen: :super:
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]

thesnakke

Post by thesnakke »

Kåbigøn wrote:

Image
J'aime bien :super:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

MrManchot

Post by MrManchot »

Image
Très sympa :)
Sounds good, Doesn't work

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

J'aime bien mais un peu sombre, ça fait plus vert et noir que vert et blanc à mon goût.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Post Reply