Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Platoche »

old_side wrote:
alexis42 wrote:
GerardJanvion wrote:C'est pas aussi simple pour Bamba. Tu peux pas donner le 3e plus gros salaire du club à un gamin, encore moins à un gamin qui n'a jamais rien foutu d'intéressant au haut-niveau. Je crois que vous n'imaginez même pas les répercussions sur le vestiaire, le groupe, et les conséquences que ça entraînerait sur la masse salariale, car tout l'monde va y aller de sa revalorisation.
il ne reste plus que des gamins maintenant :amen:
L'age compte moins que le talent. Bamba les 100000 il les aura ailleurs. Et avec la prime à 7 chiffres en plus s'il arrive gratuit. Plus on attend, plus on va devoir passer à la caisse.
Ce n'est pas une question de "plus on attend", j'espère que tu ne penses pas qu'il ne se passe rien entre la direction et les agents de Bamba, je pense que ça négocie, mais que c'est long tout simplement...
Last edited by Platoche on 08 Aug 2017, 14:02, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

ondeverte

Post by ondeverte »

alexioninho wrote:Deux bonnes nouvelles aujourd'hui :

- La prolongation de Hamouma .... Excellente nouvelle. Difficile de trouver plus précieux que Romain dans nos tarifs à ce poste ... Avec les jeunes qui arrivent derrière, avoir un joueur comme Romain, c'est du pain béni ....

L'offre pour KMP .... C'est comme un rêve depuis qu'Oscar a pris en main cette équipe. Avant on souffrait de voir KMP préféré à un Jo Bamba, et aujourd'hui c'est tout le contraire ... Ce sont les M'Bengue, Soderlund, KMP, qui ne semblent pas être prioritaires pour Oscar qui préfère des joueurs plus techniques. Si par bonheur KMP part, merci à lui, mais je pense que l'on aura une excellent surprise en fin de mercato à son poste ...
Les dieux du foot sont avec nous tu veux dire ca doit etre l'effet Katranis :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

very vert

Post by very vert »

ondeverte wrote:
DM-ASSE wrote:
ondeverte wrote:
SP42 wrote:Et Ben Arfa il devient quoi ? S'il résilie avec son club, pourquoi ne pas tenter le coup ? je suis convaincu que c'est un club comme le notre dont il a besoin

Image

Ah ca aurait de la gueule
Selnaes remplaçant ? Pour moi c'est non.
Puis Ben Arfa on peut largement s'en passer, Hamouma ou Tannane en 10, puis Beric et Diony en pointe.

Mais bon, discuter de ça ne servira à rien, le système de jeu dépendra de l'équipe contre laquelle on va jouer, puis je nous vois mal jouer sans ailiers vu le nombre qu'on a.
Non mais c'est un onze de depars d'autre option sont possible, mais Ben Arfa en 10 c'est autre chose que Tannane excuse moi. Et puis c'est fini le 4-3-3 a la Galette, les ailiers vont rentré au coeur du jeu beaucoup plus que deborder. avec Garcia les debordement seront plus le fait des Arriere lateraux.
Sérieux, Ben Arfa, vous faites comment pour en vouloir ?
Moi, je n´y arrive pas.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

sebi

Post by sebi »

greenju wrote:
wolf wrote:Pour un joueur comme Bamba, de nos jours, est ce vraiment etre trop gourmand de vouloir un salaire superieur a 100k?
Pour ma part oui

Est-ce normal de lui filer un salaire au niveau de Ruffier/Perrin? j'aurai tendance à dire non, après on ne connait pas vraiment les tenants du dossier
Pour ma part pas de soucis. Simplement il devra dès lors subir et supporter une très forte pression puisqu'il devra être décisif à tous les matchs ou presque. S'il en est capable, qu'il finit à 20 buts et 20 passes ça me va. Mais il faut arriver à ces montants avec les 20 buts et les 20 passes donc avec une part variable importante.
Last edited by sebi on 08 Aug 2017, 14:45, edited 1 time in total.

ondeverte

Post by ondeverte »

LA bataiile du milieu :

Selnaes Vs Hernani :

Image
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Platoche wrote:
Pierre-Alex wrote:
Platoche wrote:Ruffier, Perrin, etc, je ne sais pas à combien ils tournent par mois, mais bien au delà des 100 000€ / mois. Mais ces gars là ont 10 ans d'expérience au haut niveau, ils sont internationaux (quasi pour Loïc), et donc faudrait mettre un jeune de 20 ans qui n'a quasiment rien prouvé encore au même niveau salarial ?

Elle est ou la cohérence du truc là , je ne pige pas trop...
Je suis totalement d'accord avec toi.

Malheureusement on a fait l'erreur de ne pas le prolonger avant de le prêter. Les dirigeants sont un peu coincés et ne sont clairement pas en position de force. D'autant plus que OG compte beaucoup sur lui. Il va certainement obtenir ce qu'il demande.
Et c'est pour ça que ça coince pour le moment... Faudra être patient, sa prolongation peut très bien intervenir en novembre ou décembre.
Pas sûr que dans cette négociation l'attente soit la meilleure chose pour le club. En décembre il n'aura plus aucun intérêt à prolonger chez nous.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Et j'ai trouvé çà aussi :la Séléçao Brésilienne ,on voit un groupe de 25 .

Oui ,il y a bien Neymar ,entre autre , et sur le terrain ,titulaire, notre Gabriel Silva !!!!

Enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=AkBHvHyL5Pc

Platoche

Post by Platoche »

Pierre-Alex wrote:
Platoche wrote:
Pierre-Alex wrote:
Platoche wrote:Ruffier, Perrin, etc, je ne sais pas à combien ils tournent par mois, mais bien au delà des 100 000€ / mois. Mais ces gars là ont 10 ans d'expérience au haut niveau, ils sont internationaux (quasi pour Loïc), et donc faudrait mettre un jeune de 20 ans qui n'a quasiment rien prouvé encore au même niveau salarial ?

Elle est ou la cohérence du truc là , je ne pige pas trop...
Je suis totalement d'accord avec toi.

Malheureusement on a fait l'erreur de ne pas le prolonger avant de le prêter. Les dirigeants sont un peu coincés et ne sont clairement pas en position de force. D'autant plus que OG compte beaucoup sur lui. Il va certainement obtenir ce qu'il demande.
Et c'est pour ça que ça coince pour le moment... Faudra être patient, sa prolongation peut très bien intervenir en novembre ou décembre.
Pas sûr que dans cette négociation l'attente soit la meilleure chose pour le club. En décembre il n'aura plus aucun intérêt à prolonger chez nous.
Le plus vite sera le mieux pour les 2 parties de toute façon.
Image

Les verts toujours...

old_side

Post by old_side »

Platoche wrote:
old_side wrote:
alexis42 wrote:
GerardJanvion wrote:C'est pas aussi simple pour Bamba. Tu peux pas donner le 3e plus gros salaire du club à un gamin, encore moins à un gamin qui n'a jamais rien foutu d'intéressant au haut-niveau. Je crois que vous n'imaginez même pas les répercussions sur le vestiaire, le groupe, et les conséquences que ça entraînerait sur la masse salariale, car tout l'monde va y aller de sa revalorisation.
L'age compte moins que le talent. Bamba les 100000 il les aura ailleurs. Et avec la prime à 7 chiffres en plus s'il arrive gratuit. Plus on attend, plus on va devoir passer à la caisse.
Ce n'est pas une question de "plus on attend", j'espère que tu ne penses pas qu'il ne se passe rien entre la direction et les agents de Bamba, je pense que ça négocie, mais que c'est long tout simplement...
Tu crois vraiment que les agents de Bamba auraient eu les mêmes exigences si on l'avait prolongé l'hiver dernier? Et que s'il fait les mêmes matches que samedi durant ce mois d'août les autres clubs vont sagement attendre l'issue de ces négos? Bamba va être la bonne affaire pour les gros clubs, des mecs de cet âge et de cette qualité libres, y'en a pas 3 en Europe.

very vert

Post by very vert »

Avec 2 pointes :
Ruffier
RPG KTC Perrin Recrue
Dioussé Selnaes
Hamouma Bamba
Beric Diony

Avec un 10 :
Ruffier
RPG KTC Perrin Recrue
Dioussé Selnaes
Hamouma Tannane Bamba
Beric
Last edited by very vert on 08 Aug 2017, 14:16, edited 1 time in total.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Alexdiasdealmeda wrote:Et j'ai trouvé çà aussi :la Séléçao Brésilienne ,on voit un groupe de 25 .

Oui ,il y a bien Neymar ,entre autre , et sur le terrain ,titulaire, notre Gabriel Silva !!!!

Enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=AkBHvHyL5Pc
Rectificatif ,il est "seulement" en Sélection ,à cette époque.

Les images sont sous la tunique de Palmeiras .

batmanreturns

Post by batmanreturns »

Galcian wrote:Faut toujours ce méfier de ce que raconte JPR, il ment 9 fois sur 10, et c'est lui-même qui l'affirme.
L'an passé, le 29 Août, sur RMC, il s'était foutu de la gueule des journalistes qui avait eu la folie d'imaginer un jour Balotelli à Nice, avant qu'il ne signe 2 jours plus tard.

Pas que HBA va signer à Nice, rien n'est moins sur. Juste que les déclarations de Rivère, ça vaut pas grand chose ...
Oui tout à fait, tous les présidents sont menteurs en période de mercato, c'est une période d'initié ou les oies blanches n'ont pas leur place.

ondeverte

Post by ondeverte »

old_side wrote:
Platoche wrote:
old_side wrote:
alexis42 wrote:
Tu crois vraiment que les agents de Bamba auraient eu les mêmes exigences si on l'avait prolongé l'hiver dernier? Et que s'il fait les mêmes matches que samedi durant ce mois d'août les autres clubs vont sagement attendre l'issue de ces négos? Bamba va être la bonne affaire pour les gros clubs, des mecs de cet âge et de cette qualité libres, y'en a pas 3 en Europe.
Completement d'accord, D'une il avait fait une bonne preparation, de deux on s'est retrouvé comme des cons en Janvier, il aurait bien servis et on pars cherhcer Jorginho...de trois on aurait pu tranquillement le voir a l'oeuvre et lui proposé un contrat correct, qu'il auarit surement accepté.

Sur ce coup, merci Galette....

sebi

Post by sebi »

wolf wrote:
GerardJanvion wrote:Même la prime à la signature créerait des tensions/jalousies/inégalités.

La meilleure chose à faire, c'est de lui proposer un salaire décent entre 60k et 80k mensuel, et d'ajouter à ça une clause dans son contrat : il touchera 20% du montant du transfert de sa prochaine vente.

C'est dur de le convaincre, mais c'est le meilleur plan pour tout l'monde.
Pour l'instant il n'en veut pas de ca.
Tu sais ce qu'il a refusé Wolf ? Il veut vraiment faire péter le salary cap ? Il ne veut pas de prime en fonction de son rendement ?

sebi

Post by sebi »

SP42 wrote:Et Ben Arfa il devient quoi ? S'il résilie avec son club, pourquoi ne pas tenter le coup ? je suis convaincu que c'est un club comme le notre dont il a besoin
J'en suis convaincu également. Ici il serait parfaitement bien.

bafé43usb

Post by bafé43usb »

seb4282 wrote:
wolf wrote:
GerardJanvion wrote:Même la prime à la signature créerait des tensions/jalousies/inégalités.

La meilleure chose à faire, c'est de lui proposer un salaire décent entre 60k et 80k mensuel, et d'ajouter à ça une clause dans son contrat : il touchera 20% du montant du transfert de sa prochaine vente.

Tu sais ce qu'il a refusé Wolf ? Il veut vraiment faire péter le salary cap ? Il ne veut pas de prime en fonction de son rendement ?
si son agent considère qu'il vaut 20 millions, et ben qu'il trouve le club capable de mettre 20 millions sur Bamba aujourd'hui et sainté le laissera partir alors ... même à 10 millions je pense que Roro l'emmène en vélo :) mais c'est facile de dire mon joueur vaut .... il faut des offres derrières qui le prouve et qui faciliterai la négo pour chaque partie

Nanard

Post by Nanard »

seb4282 wrote:
wolf wrote:

C'est son agent qui ne voudrait pas, tout au moins c'est ce qui est écrit ici (prime au transfert)
http://peuple-vert.fr/actualite/info-me ... Vert.fr%29
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Matrix

Post by Matrix »

Pour Bamba, le club a intérêt à prendre en considération que les salaires sur les jeunes joueurs évoluent. Oui c est aberrant de filer autant d argent à un jeune qui doit faire ses preuves par rapport à des Ruffier ou Perrin... mais soit on s adapte soit on.perdra des joueurs comme Bamba. Le club est clairement fautif... il avait tout casse au tournois de Toulon, international espoir... et maintenant on vient pleurer... Bref... On peut se lamenter... Maintenant au club a bien gérer ce dossier...

alexis42

Post by alexis42 »

encore une autre recrue :]

ondeverte

Post by ondeverte »

alexis42 wrote:

Non je crois qu'il a un peu de retard, peute etre le decallage horaire :mrgreen:

Kabigon

Post by Kabigon »

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Comperrin

Post by Comperrin »

Pendant ce temps on prête Nordin jusqu'en 2018... alors que son contrat court jusqu'en 2019. International U19.

Il sera dans une situation contractuelle comparable à celle de Bamba aujourd'hui, lorsqu'il reviendra de prêt.

Et là on ne peut pas le reprocher à Galette :langue2:

Les dirigeants ont beau jeu de sous entendre que les joueurs du CDF sont des mercenaires, ils les sous paient, à niveau équivalent, comparé à d'autres joueurs.
A titre d'exemple, Faouzi Ghoulam s'est fait critiquer parce qu'il souhaitait un meilleur contrat.. il devait avoir 20 ou 40k€ à l'époque.. quelques années plus tard on prend un MBengue à 85k€.
Jo Guilavogui voulait rester une saison au moins au club et il a été transféré fissa pour remplir les caisses du club.

Le monde du football professionnel est un panier à crabes, certes, mais les crabes en question ne sont pas que les joueurs. Certains agents mais aussi des dirigeants de club, malgré des discours de façade sur une soi disant «famille», sont tout aussi vénaux.

greenju

Post by greenju »

alexis42 wrote:

non ça date de ce matin, c'est Hamouma

SP42

Post by SP42 »

vertdegivors wrote:@Sp42 si il fallait recruter et valoriser uniquement au CV Monaco n'aurai jamais été champion de France et aurait jamais valoriser ses pépites comme Fabinho,Lemar,Silva qui ont bénéficié d'augmentations substantielles.
Qui te parle de valoriser uniquement au CV ? Mais oui le CV ca compte évidemment. Tu crois que les jeunes de Monaco gagnaient autant qu'un Falcao ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Post Reply