Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

DM-ASSE

Re: Mercato de l'été 2017

Post by DM-ASSE »

Par contre je vois pas trop l'intérêt d'une OA à 12M pour Hernani ?

wolf

Post by wolf »

Et Le Guen qui veut KMP.

m'py

Post by m'py »

greenju wrote:
wolf wrote:Pour un joueur comme Bamba, de nos jours, est ce vraiment etre trop gourmand de vouloir un salaire superieur a 100k?
Pour ma part oui

Est-ce normal de lui filer un salaire au niveau de Ruffier/Perrin? j'aurai tendance à dire non, après on ne connait pas vraiment les tenants du dossier
Le salary cap est un leurre désormais. . Et tkte que perrin et ruffier sont bien au dessus!

ondeverte

Post by ondeverte »

DM-ASSE wrote:Par contre je vois pas trop l'intérêt d'une OA à 12M pour Hernani ?
Ils ont confondus avec le salaire 1.2 M a priori c'est sans OA.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

SP42

Post by SP42 »

Et Ben Arfa il devient quoi ? S'il résilie avec son club, pourquoi ne pas tenter le coup ? je suis convaincu que c'est un club comme le notre dont il a besoin
Last edited by SP42 on 08 Aug 2017, 12:58, edited 1 time in total.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

C'est quand même incroyable de lire que certains critiquent les dirigeants pour Bamba...
Il aurait fallu le prolonger avant...
Mais qd il était prête au fin fond de la belgique et qu'il était même pas titulaires, à moins d'être devin , ils n'auraient jamais imaginé arriver dans cette situation aujourd'hui.

Moi j'ai une solution radicale.

Tu le colles en cfa2.
Personne en voudra en juin parce qu'il aura pas joué...
Si il réfléchi un peu il signe la prolongation. Si il réfléchit pas .. paf aux oubliettes!

m'py

Post by m'py »

Mimosas7 wrote:C'est quand même incroyable de lire que certains critiquent les dirigeants pour Bamba...
Mais qd il était prête au fin fond de la belgique et qu'il était même pas titulaires, à moins d'être devin , ils n'auraient jamais imaginé arriver dans cette situation aujourd'hui.

Tu le colles en cfa2.
Si il réfléchi un peu il signe la prolongation. Si il réfléchit pas .. paf aux oubliettes!
Apres 6 mois en cfa 2 on verra si personne n en veut. J en suis pas si sure.

wolf

Post by wolf »

Mimosas7 wrote:C'est quand même incroyable de lire que certains critiquent les dirigeants pour Bamba...

Tu le colles en cfa2.
A ce moment la pourquoi preter un joueur? le but c'est de le preter et de le recuperer aguerrit, et c'est ce qui c'est passe.
Et on refait la meme avec Nordin.

vertdegivors

Post by vertdegivors »

GerardJanvion wrote:M'Bengue a un salaire "réaliste" bien qu'élevé. C'est un joueur d'expérience, qui a fait plusieurs saisons au haut-niveau et qui a été plutôt performant notamment à Toulouse.

On parle pas d'un mec qui a fait 3 matchs de championnat là. Le salaire est élevé pour son rendement sportif, mais il peut au moins jouir d'une certaine légitimité. Elle est où la légitimité de Bamba ?
Bah écoute c'est du football pas profil-emploi.fr on paye pas les joueurs au CV.

En revanche et ça ne date pas des matchs amicaux Bamba lui est un joueur de football et un bon. Il est pétri de qualités que peu ont dans l'équipe avec un profil vraiment explosif et techniques capable de désorienté des défenses mais si il doit gagner moins que CMB par rapport à son CV c'est juste que nous n'avons pas la même conception du football rien de méchant.

Tu sais je ne dis pas que le club doit faire all-in sur Jo bien au contraire mais avec des mentalités d'épiciers comme celle-là Rennes a sous-vendu Ousmane Dembele par exemple( ce n'est qu'un exemple ).
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

SP42

Post by SP42 »

vertdegivors wrote:
GerardJanvion wrote:M'Bengue a un salaire "réaliste" bien qu'élevé. C'est un joueur d'expérience, qui a fait plusieurs saisons au haut-niveau et qui a été plutôt performant notamment à Toulouse.

On parle pas d'un mec qui a fait 3 matchs de championnat là. Le salaire est élevé pour son rendement sportif, mais il peut au moins jouir d'une certaine légitimité. Elle est où la légitimité de Bamba ?
Bah écoute c'est du football pas profil-emploi.fr on paye pas les joueurs au CV.

En revanche et ça ne date pas des matchs amicaux Bamba lui est un joueur de football et un bon. Il est pétri de qualités que peu ont dans l'équipe avec un profil vraiment explosif et techniques capable de désorienté des défenses mais si il doit gagner moins que CMB par rapport à son CV c'est juste que nous n'avons pas la même conception du football rien de méchant.

Tu sais je ne dis pas que le club doit faire all-in sur Jo bien au contraire mais avec des mentalités d'épiciers comme celle-là Rennes a sous-vendu Ousmane Dembele par exemple( ce n'est qu'un exemple ).
Bah si ...tu crois quoi toi ?

Galcian

Post by Galcian »

sisse 11 wrote:https://twitter.com/Margot_Dumont/statu ... 7846242304

Alors la je suis très étonnée...
J'y crois toujours pas

ondeverte

Post by ondeverte »

SP42 wrote:Et Ben Arfa il devient quoi ? S'il résilie avec son club, pourquoi ne pas tenter le coup ? je suis convaincu que c'est un club comme le notre dont il a besoin

Image

Ah ca aurait de la gueule
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

merlin

Post by merlin »

SP42 wrote:Et Ben Arfa il devient quoi ? S'il résilie avec son club, pourquoi ne pas tenter le coup ? je suis convaincu que c'est un club comme le notre dont il a besoin
Nice est sur le coup et lui veut y retourner apparemment ...

vertdegivors

Post by vertdegivors »

SP42 wrote:
vertdegivors wrote:

Bah si ...tu crois quoi toi ?
Sans Plomb 42 sois-plus doux pour le ton employé s'il te plaît tu me feras plaisir je ne suis en aucun cas agressif.

Mauvaise lecture de ta part pour la situation de CMB qui n'a pas été payé au CV mais à la situation contractuelle comme Pajot et KMP.

Bref tout ça pour dire que ce n'est pas parce que tu es formé au club que tu ne dois pas avoir un salaire proportionnel à ton talent et aux promesses que tu affiches.

Platoche

Post by Platoche »

Ruffier, Perrin, etc, je ne sais pas à combien ils tournent par mois, mais bien au delà des 100 000€ / mois. Mais ces gars là ont 10 ans d'expérience au haut niveau, ils sont internationaux (quasi pour Loïc), et donc faudrait mettre un jeune de 20 ans qui n'a quasiment rien prouvé encore au même niveau salarial ?

Elle est ou la cohérence du truc là , je ne pige pas trop...
Image

Les verts toujours...

SP42

Post by SP42 »

merlin wrote:
https://twitter.com/ogcnice/status/894879881691004928

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Ben Arfa n'ira pas à Nice, Rivière a été très clair en conférence de presse. "Le dossier est clos".

Thomi

Post by Thomi »

merlin wrote:
C'est non d'après le président niçois, mais bon la vérité d'un jour................

vertdegivors

Post by vertdegivors »

@Sp42 si il fallait recruter et valoriser uniquement au CV Monaco n'aurai jamais été champion de France et aurait jamais valoriser ses pépites comme Fabinho,Lemar,Silva qui ont bénéficié d'augmentations substantielles.
Last edited by vertdegivors on 08 Aug 2017, 13:10, edited 1 time in total.

Stellios87

Post by Stellios87 »

Après le milieu axial Hernani (Zenith), les latéraux gauches G.Silva (Udinese) et Katranis (Atromitos), une à deux nouvelles recrues seraient possibles mais s'il y a simplement départs de Clément (que j'adore et avec lequel on est assez injustes depuis un an), Mbengue, KMP, Soderlund et Saint Louis.
Karamoko semble sérieusement blessé donc... :(

Quid de la situation de Lacroix (que Dijon pourrait relancer avec la blessure de Lautoa) avec en cas de départ une nouvelle recrue en défense centrale, type défenseur central relanceur, je pense par exemple à Anthony Briançon (Nîmes)

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Platoche wrote:Ruffier, Perrin, etc, je ne sais pas à combien ils tournent par mois, mais bien au delà des 100 000€ / mois. Mais ces gars là ont 10 ans d'expérience au haut niveau, ils sont internationaux (quasi pour Loïc), et donc faudrait mettre un jeune de 20 ans qui n'a quasiment rien prouvé encore au même niveau salarial ?

Je suis totalement d'accord avec toi.

Malheureusement on a fait l'erreur de ne pas le prolonger avant de le prêter. Les dirigeants sont un peu coincés et ne sont clairement pas en position de force. D'autant plus que OG compte beaucoup sur lui. Il va certainement obtenir ce qu'il demande.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

GerardJanvion wrote:Ben Arfa n'ira pas à Nice, Rivière a été très clair en conférence de presse. "Le dossier est clos".
Il dit ça à chaque fois...

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Platoche wrote:Ruffier, Perrin, etc, je ne sais pas à combien ils tournent par mois, mais bien au delà des 100 000€ / mois. Mais ces gars là ont 10 ans d'expérience au haut niveau, ils sont internationaux (quasi pour Loïc), et donc faudrait mettre un jeune de 20 ans qui n'a quasiment rien prouvé encore au même niveau salarial ?

Il suffit de regarder l' A.S Monaco et sa politique avec les jeunes qui consiste à leur faire confiance et leur montrer également à la fin du mois :frime:

Quant à Ruffier que tu prends pour exemple nous ne sommes pas loin des 3 millions annuels donc sans rapport avec l'éventuel salaire de Jo

Galcian

Post by Galcian »

Faut toujours ce méfier de ce que raconte JPR, il ment 9 fois sur 10, et c'est lui-même qui l'affirme.
L'an passé, le 29 Août, sur RMC, il s'était foutu de la gueule des journalistes qui avait eu la folie d'imaginer un jour Balotelli à Nice, avant qu'il ne signe 2 jours plus tard.

Pas que HBA va signer à Nice, rien n'est moins sur. Juste que les déclarations de Rivère, ça vaut pas grand chose ...

alexis42

Post by alexis42 »

Tu le colles en cfa2.
si tu es bien entoure tu n'agis pas comme cela tu prolonges d un an par respect pour ton club formateur et tu fais une saison de feu (c est pas parce qu on te prete a un autre club qu on ne croit pas au joueur c est pour donner plus de temps de jeu a un instant t)
ensuite tu pars ou tu as envie.tout le monde est gagnant le mettre en cfa tu te prives d un bon joueur pendant un an waou la perte je t explique pas surtout qu a la fin de l annee il aura un pluie de demande .ce joueur pue le foot

Post Reply