Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

blas jean Marie

Re: Mercato de l'été 2017

Post by blas jean Marie »

Aller un p'tit montant de 5 voir 6 M€ pour Paquet de monnaie de la part de BURSASPOR et l'affaire serait superbe . Une offre est en cours d'après la pravda turc

ZDV

Post by ZDV »

ondeverte wrote:
ZDV wrote:Pourquoi dites vous que Soderlund ne sera pas retenu ?

C'est pas forcément évident.

A min avis contre les équipes qui bétonne, OG va nosu faire jouer à 2 devant, donc duo Beric/Diony, avec Beric plutot point d'appui (alors que je pense que ce n'est pas complètement son jeu), et Diony autour et dans la profondeur.

Or, en remplacement cours de match, blessure, en pivot on a que Soderlund (et c'est son rôle, une des meilleures stats de Duel aérien des attaquants de L1, la meilleure que j'ai trouvé mais j'ai pas comparer tout le monde non plus).

Contre équipes regroupée, je pense que OG va utiliser Beric/diony, avec Soderlund/bamba en backup.
OG veut un autre attaquant voila pourquoi
OG veut de tout, mais après nice il a surtout insisté qu'il lui fallait du monde au milieu. Je pense qu'un milieu OFF + un vrai 8 en backup de dabo sont des urgences qu'il a bien identifié, et Hernani n'est aucun des deux. Or avec les 2 Arg si ça se confirme, on est à 6 recrues, rajoute le milieu off et le 8, ça fait justement 8 recrues, là ou il en demandait 4 ou 5.

L'urgence de prendre un nouvel attaquant, me parait pas vitale, l'important est surtout de trouver des joueurs pour leur donner des bons ballons

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

benchaye wrote:Si KMP et M'Bengue s'en vont, c'est tout le forum qui va être triste de ne plus pouvoir cracher à la gueule de l'un de nos joueurs sur les threads des matchs en direct!!!

Il faudra retrouver une ou deux têtes de turc sinon certains vont s'ennuyer ici...
Une piécette sur Diony.

Kabigon

Post by Kabigon »

m'py wrote:Franchement ok avec ceux qui demande du respect pour certains joueurs. Apres va p etre un jour falloir sortir des discours sur les joueurs qui ont " jamais triché " etc , qui sont bien sympa et ouvert, mais qui sont limités . A un moment donne, il faut du talent di on veut exister dans le foit moderne. Alors effectivement il ne faut pas oublier, ni cracher dans la soupr mais bon...
Bah faut savoir : d'un côté t'as tout le forum (hormis OP bien sûr) qui se félicite d'avoir viré ASM à cause de sa mentalité et en dépit de son talent footballistique, et de l'autre une majorité qui trouve KMP limité et donc à vendre malgré un état d'esprit irréprochable.

Perso je suis très mitigé. Je trouve qu'il a eu beaucoup trop de temps de jeu pour son niveau sportif, à cause des blessures notamment. Mais la plupart de ses rares buts ont été dans les grands matchs, 5 en Europa League et un dans le derby l'an dernier. C'est un mec à mettre dans les grandes occasions, voilà tout :cote:

Pour moi il a tout a fait sa place dans le groupe stéphanois par son vécu et sa motivation. C'est pas un idiot, c'est pas un fouteur de m****... il a sa chanson dans le kop !
Donc s'il doit partir, ce sera avec mes remerciements.

Et il faut voir qui viendra le remplacer car on a déjà prêté Nordin.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Mon collègue russe a vu jouer Hernani contre le CSKA (son club) la saison dernière, et m'a dit... qu'il était awful, qu'il avait été le plus mauvais joueur de son équipe. :happy1:
Et qu'il n'avait pas du tout tenu le milieu.

A sa décharge apparemment le Zenit c'était pas toujours ça la saison dernière, et le CSKA (champion) avait un bon milieu.

Bon il a parfois tendance à exagérer aussi (en plus il aime pas le Zenit), d'ailleurs en vérifiant Hernani n'avait joué que 45 minutes, quoique remplacé à la mi-temps alors qu'il y avait 1-0 pour le CSKA (score final 2-1).

Mais j'avoue qu'en recoupant un peu tout pour l'instant je suis vraiment pas emballé par ce joueur, même en prêt (pas trop par l'autre Brésilien ARG non plus d'ailleurs).
A voir sur le terrain donc...
Last edited by G. Van W. on 08 Aug 2017, 09:45, edited 1 time in total.

ondeverte

Post by ondeverte »

Pilou wrote:
ondeverte wrote:

A min avis contre les équipes qui bétonne, OG va nosu faire jouer à 2 devant, donc duo Beric/Diony, avec Beric plutot point d'appui (alors que je pense que ce n'est pas complètement son jeu), et Diony autour et dans la profondeur.

Or, en remplacement cours de match, blessure, en pivot on a que Soderlund (et c'est son rôle, une des meilleures stats de Duel aérien des attaquants de L1, la meilleure que j'ai trouvé mais j'ai pas comparer tout le monde non plus).

Contre équipes regroupée, je pense que OG va utiliser Beric/diony, avec Soderlund/bamba en backup.
Un autre avant-centre ? Tu tiens ça d'où ?
un attaquant, je pense qu'il faut s'enlever de la tete les critere strcit AC ailier ect...Garcia met des attaquant ceux qui sont devant doivent occuper tout les postes, il vont tourner sans arret. c'est pareil au mileu.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

m'py wrote:Franchement ok avec ceux qui demande du respect pour certains joueurs. Apres va p etre un jour falloir sortir des discours sur les joueurs qui ont " jamais triché " etc , qui sont bien sympa et ouvert, mais qui sont limités . A un moment donne, il faut du talent di on veut exister dans le foit moderne. Alors effectivement il ne faut pas oublier, ni cracher dans la soupr mais bon...

Ah? Parce que KMP n'existe pas dans le foot moderne?

bubs

Post by bubs »

YACINE wrote:
bubs wrote:Si Kmp s'en va,on peut penser que le club cherchera à recruter à son poste en fin de mercato.
Sinon pour Bamba,on a jusqu'à fin décembre pour trouver un accord.
On n a jamais vu un joueur signé une prolongation en décembre, on a jusqu' au 31 août pour prolonger sinon il partira et sera transféré, pour l instant la prolongation de Bamba devrait être le dossier prioritaire, il est en position de force, Romeyer a fait de ne pas le blinder et pour trouver l équivalent, on a pas les moyens nécessaires.
Rien n empêche de prolonger un joueur après le 31 Août.apres je suis d accord,pour lever les doutes,le plus tôt sera le mieux.

patatos

Post by patatos »

blas jean Marie wrote:Aller un p'tit montant de 5 voir 6 M€ pour Paquet de monnaie de la part de BURSASPOR et l'affaire serait superbe . Une offre est en cours d'après la pravda turc
Superbe nouvelle pour l'offre. Bon le montant ne sera pas bien haut.
Par contre, je ne le vois pas partir en Turquie...

APOLX

Post by APOLX »

Mais si on arrive a vendre kmp quel joueur pour son poste pourrais t on acheter??

Pilou

Post by Pilou »

ondeverte wrote:
Pilou wrote:
ondeverte wrote:

un attaquant, je pense qu'il faut s'enlever de la tete les critere strcit AC ailier ect...Garcia met des attaquant ceux qui sont devant doivent occuper tout les postes, il vont tourner sans arret. c'est pareil au mileu.
Ok, tu tiens d'où que Garcia veut un autre attaquant ?

MrManchot

Post by MrManchot »

APOLX wrote:Mais si on arrive a vendre kmp quel joueur pour son poste pourrais t on acheter??
Karamoh :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

MrManchot wrote:
APOLX wrote:Mais si on arrive a vendre kmp quel joueur pour son poste pourrais t on acheter??
Karamoh :mrgreen:
Bamba !!!

ondeverte

Post by ondeverte »

Pilou wrote:
ondeverte wrote:
Pilou wrote:
ondeverte wrote:

Ok, tu tiens d'où que Garcia veut un autre attaquant ?
La phrase "il nous faut plus d joeurs comme Bamba" et hier en parcourant Google.es j'ai trouvé un article, on suivait un joeur qui va rejoindre La Corogne :

http://www.fichajes.com/liga/info-ficha ... pez_123338
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

G. Van W. wrote:Mon collègue russe a vu jouer Hernani contre le CSKA (son club) la saison dernière, et m'a dit... qu'il était awful, qu'il avait été le plus mauvais joueur de son équipe. :happy1:
Et qu'il n'avait pas du tout tenu le milieu.

A sa décharge apparemment le Zenit c'était pas toujours ça la saison dernière, et le CSKA (champion) avait un bon milieu.

Bon il a parfois tendance à exagérer aussi (en plus il aime pas le Zenit), d'ailleurs en vérifiant Hernani n'avait joué que 45 minutes, quoique remplacé à la mi-temps alors qu'il y avait 1-0 pour le CSKA (score final 2-1).

Mais j'avoue qu'en recoupant un peu tout pour l'instant je suis vraiment pas emballé par ce joueur, même en prêt (pas trop par l'autre Brésilien ARG non plus d'ailleurs).
A voir sur le terrain donc...
A en croire les supporters d'udinese leur président avait réalisé un hold up en nous vendant diousse! Quant aux supporters du Celtic ils ont jamais vu aussi mauvais que janko. Vu leurs premières prestations je me dis que c'est plutôt positif finalement les commentaires sur hernani

m'py

Post by m'py »

Kåbigøn wrote:
Bah faut savoir : d'un côté t'as tout le forum (hormis OP bien sûr) qui se félicite d'avoir viré ASM à cause de sa mentalité et en dépit de son talent footballistique, et de l'autre une majorité qui trouve KMP limité et donc à vendre malgré un état d'esprit irréprochable.

Perso je suis très mitigé. Je trouve qu'il a eu beaucoup trop de temps de jeu pour son niveau sportif, à cause des blessures notamment. Mais la plupart de ses rares buts ont été dans les grands matchs, 5 en Europa League et un dans le derby l'an dernier. C'est un mec à mettre dans les grandes occasions, voilà tout :cote:

Pour moi il a tout a fait sa place dans le groupe stéphanois par son vécu et sa motivation. C'est pas un idiot, c'est pas un fouteur de m****... il a sa chanson dans le kop !
Donc s'il doit partir, ce sera avec mes remerciements.

Et il faut voir qui viendra le remplacer car on a déjà prêté Nordin.
On edt d accord sur le fond .. pas de souci. Apres s il reste ca me perturbera pas mais il est trop limite techniquement pour og.

old_side

Post by old_side »

blas jean Marie wrote:Aller un p'tit montant de 5 voir 6 M€ pour Paquet de monnaie de la part de BURSASPOR et l'affaire serait superbe . Une offre est en cours d'après la pravda turc
C'est Bursaspor hein, pas un gros club. Ils ont fait un seul transfert payant sur cette fenêtre de mercato, pour 700.000 euros. L'an dernier, idem : leur plus gros transfert à l'achat c'est 750.000, et ils n'ont jamais dépassé 1,8 million sur un joueur.

Autrement dit, si on leur lâche KMP, c'est en visant une économie de salaire (70K pour un remplaçant de son niveau, c'est trop à mon sens), mais sûrement pas un transfert au dessus du million.
Last edited by old_side on 08 Aug 2017, 09:58, edited 1 time in total.

ocekas

Post by ocekas »

minetvert wrote:
Mimosas7 wrote:Une seule rumeur en 2 mois pour KMP.

J'espère que ce sera la bonne...
Il' n'entre pas du tout dans le schéma du sergent.
J'espère que le club ne sera pas trop gourmand...
Le mec se défonce chaque fois qu'il entre sur le terrain, il a mouillé le maillot qu'il a porté trés régulièrement ces dernières saisons.
Le jeu chiant c'est pas à lui qu'il faut le reprocher
Ah bon il n'entre pas dans le schéma du coach? Tu sors ça d'où? On verra avec OG ce que KMP peut apporter :super:
..."pas attaquant, pas défenseur, on sait même pas si c'est un joueur mais ça nous empêchera jamais de l'encourager, ooooh Monnet Paquet!..."

Pour KMP on ne peut pas lui reprocher d'avoir mouillé son maillot cela est certain, mais désolé ce joueur est limité. Il a été titularisé très régulièrement, c'est bien là où était le problème....parce qu'il y avait de nombreux blessés disait on. Il n'a jamais triché, il se battait, mais cela ne suffit pas, il faut arrêter à un moment donné. Et puis comme j'ai lu plus haut, la tête de Turc qui partirait en Turquie, la boucle serait bouclée. Maintenant s'il reste il aura un rôle dans le vestiaire, et il sera irréprochable c'est une certitude. Maintenant un transfert de KMP nous fera une belle économie de salaire car il émarge non loin des 70 000 euros par mois non ?
Last edited by ocekas on 08 Aug 2017, 10:00, edited 2 times in total.
Image

Platoche

Post by Platoche »

Simple désir du rédacteur de Peuple Vert...

Forcement si tu vends Soderlund ou/et KMP, on recrutera un autre attaquant....
Image

Les verts toujours...

bafé43usb

Post by bafé43usb »

c'est paul leguen le coach du club turs , ça explique qu'il s'intéresse à des joueurs de ligue 1 pas cher dont KMP :)

passionverte

Post by passionverte »

Concernant Kmp et le possible transfert, je suis un peu sceptique.
L'orientation prise dans le jeu avec Garcia semble satisfaisante mais ce qui m'inquiète pour ma part c'est les nouveaux profils de joueurs . Attention à ne pas trop alléger l'équipe sur le plan de la puissance athlétique notamment à la période hivernale. Que le nouveau staff priorise le côté technique des joueurs, quel bonheur mais je me souviens encore de certaines saisons avant Galtier où après de bons début de saisons l'équipe piquait du nez en hiver. La force de Galtier a été de savoir passer l'écueil des hivers pour vivre de belles fins de saisons.
C'est pourquoi je pense que Kmp aurait une vraie place dans une rotation et notamment sur des terrains gras, où parfois le physique prend le pas sur la technique. Pour exemple, les deux derniers derbus à Geoffroy en plein hiver , il avait été bon . Qu'il soit numéro un ( comme souvent du fait des blessés), c'est pas génial, mais dans la rotation je le garderait.
Après s'il part et bien ce sera ainsi mais j'ai toujours des doutes sur Hamouma, Tanane au niveau de leur fragilité.

moloko

Post by moloko »

passionverte wrote:Concernant Kmp et le possible transfert, je suis un peu sceptique.
L'orientation prise dans le jeu avec Garcia semble satisfaisante mais ce qui m'inquiète pour ma part c'est les nouveaux profils de joueurs . Attention à ne pas trop alléger l'équipe sur le plan de la puissance athlétique notamment à la période hivernale. Que le nouveau staff priorise le côté technique des joueurs, quel bonheur mais je me souviens encore de certaines saisons avant Galtier où après de bons début de saisons l'équipe piquait du nez en hiver. La force de Galtier a été de savoir passer l'écueil des hivers pour vivre de belles fins de saisons.
C'est pourquoi je pense que Kmp aurait une vraie place dans une rotation et notamment sur des terrains gras, où parfois le physique prend le pas sur la technique. Pour exemple, les deux derniers derbus à Geoffroy en plein hiver , il avait été bon . Qu'il soit numéro un ( comme souvent du fait des blessés), c'est pas génial, mais dans la rotation je le garderait.
Après s'il part et bien ce sera ainsi mais j'ai toujours des doutes sur Hamouma, Tanane au niveau de leur fragilité.
+1

ondeverte

Post by ondeverte »

Platoche wrote:Simple désir du rédacteur de Peuple Vert...

Forcement si tu vends Soderlund ou/et KMP, on recrutera un autre attaquant....
non pas forcement, c'est parce que OG veut un nouvel attaquant que KMP et Soderlund sont amenes a partir

tchitchi

Post by tchitchi »

J'espère vraiment qu'avec une possible vente de KMP, on va prolonger Bamba rapidement ! :snif:

Avant de prendre des joueurs gardons déjà nos meilleurs !

Post Reply