Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gonzalo Sanogo

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Gonzalo Sanogo »

Hernani signe demain selon Di Marzio ! Ça laisse 24h à la Fiorentina pour l'appeler :erk:
Mort au topic politique

Tylith

Post by Tylith »

ondeverte wrote:
rouge wrote:
fort-et-vert wrote:perso je n'ai jamais trouvé que KMP avait un jeu chiant , au contraire il faisait de très belles choses sur son côté gauche, que ce soit offensivement ou défensivement. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il manque de lucidité pour la dernière passe et le tir au but . C'est un gros soucis. Mais je respecte le joueur et sa mentalité.
:super:
Rien a ajouter enfin une analyse lucide normale j'ai la même
Oui respect au joueurs qui a toujours mouillé le maillot comme on dit, mais pour un attaquant la derniere passe et la finition c'est plus qu'un gros soucis, c'est fondamentale. si il avait accepter un repostionnement en lateral, il aurait surement une place dans l'equipe.
KMP faisait des bons matchs. En coupe d'europe... En championnat il était la plupart du temps mauvais, s'il avait eu plus de talent vous l'auriez démonté pour ses choix de matchs.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

macrik wrote:
SP42 wrote:Salut les potoverts

Plusieurs remarques :

- Super nouvelle de voir Hamouma prolonger. Après 2 ou 3 ans, quelle importance ? Et à 34 ans, on a aussi le droit de jouer au foot non ? On n'est pas cramé pour autant.

- Incroyable de chier autant sur KMP qui a toujours été dans l'esprit, dans la combativité, dans le sacrifice de l'équipe, (cf. les propos de Galtier sur la match à la mi-temps)... C'est surtout oublié les buts importants qu'il a marqué dans le derby par exemple, en coupe d'europe ... A croire que Sainté a toujours eu des cadors ... Alors certes ce n'est pas un grand joueur, mais il a été un joueur super utile au club, toujours à fond, jamais blessé.Je croyais que les supp aimaient ce genre de joueurs de clubs, les guillou et autre janot, sablé et j'en passe limités mais dans le combat. KMP mérite le respect. il est peut être dans la liste des joueurs pour lesquels un départ n'est pas exclure, en Turquie ou ailleurs... Si c'est le cas bonne continuation à lui et merci mais certains propos sont quand même hallucinants.
Tout à fait d'accord.
La même. il est peut-être très limité techniquement mais n'a jamais triché !

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

benchaye wrote:Si KMP et M'Bengue s'en vont, c'est tout le forum qui va être triste de ne plus pouvoir cracher à la gueule de l'un de nos joueurs sur les threads des matchs en direct!!!

Il faudra retrouver une ou deux têtes de turc sinon certains vont s'ennuyer ici...
Ce qui est bien c'est qu'au niveau des têtes de turcs on passe de Kitambala à KPM puis bientôt Tanane? On progresse.

CeBri

Post by CeBri »

Gonzalo Sanogo wrote:Hernani signe demain selon Di Marzio ! Ça laisse 24h à la Fiorentina pour l'appeler :erk:
AO de 12M€.
http://gianlucadimarzio.com/it/calciome ... nt-etienne

Vertdu95

Post by Vertdu95 »

Gonzalo Sanogo wrote:Hernani signe demain selon Di Marzio ! Ça laisse 24h à la Fiorentina pour l'appeler :erk:
L'article en question ne dit pas qu'il y a une OA de 12 m € ??? Ou j'ai rien compris...

YACINE

Post by YACINE »

Notre recrutement est quand même sacrément défensif deux arrières gauches, un arrière droit, deux joueurs pouvant évolué 6 voir 8 mais pas des milieux créatifs, un seul attaquant. Bien sûr Bamba est revenu mais s il ne prolonge pas, on le vendra fin août et Diony est la seule recrue offensive si le départ de Kmp se confirme, on aura perdu Jorghino, Roux, Nordin, Maupay, Saivet et comme Soderlund ne semble pas être retenu. En milieu offensif on a le seul KRS pour l instant voir Hamouma ou Tannane mais comme ils sont ailiers et vu le match de Nice, je ne vois mal tenir à 3 ailiers toute la saison.

Platoche

Post by Platoche »

Vertdu95 wrote:
L'article en question ne dit pas qu'il y a une OA de 12 m € ??? Ou j'ai rien compris...
Sisi en prêt avec OA de 12M€, ça me parait plus que bizarre....
Image

Les verts toujours...

Vertdu95

Post by Vertdu95 »

Platoche wrote:
Vertdu95 wrote:

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Oui, en quelque sorte le manque de talent de KMP a généré une mansuétude à son égard (il donne le max !) bien plus grande que pour Hamouma qui est voué aux gémonies dès qu'il n'est pas décisif dans un match.
Mort au topic politique

Platoche

Post by Platoche »

Vertdu95 wrote:
Platoche wrote:
Vertdu95 wrote:
C'est le montant qui me parait bizarre, pas l'article.
Image

Les verts toujours...

Almanzor

Post by Almanzor »

Selnaes dit souvent dans ses interviews qu'il aime bien avoir Soderllund à ses côtés en dehors du foot...Il a 22 ans ne l'oublions pas et à la "saudade" norvégienne.
Soderllund moi je l'aime bien : bon état esprit et joueur d'équipe en attaque. Après il a 29 ans et un salaire élevé donc le club veut le sortir et lui espère aussi jouer plus...
Sinon je garde aussi kmp que le sergent saura exploite au mieux j'en suis sûr !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Landais40

Post by Landais40 »

Si KMP part on aura un renfort offensif c'est certain.J'aurai bien tenté Lo Celco du PSG en prêt ou un Boufal

minetvert

Post by minetvert »

Mimosas7 wrote:Une seule rumeur en 2 mois pour KMP.

J'espère que ce sera la bonne...
Il' n'entre pas du tout dans le schéma du sergent.
J'espère que le club ne sera pas trop gourmand...
Le mec se défonce chaque fois qu'il entre sur le terrain, il a mouillé le maillot qu'il a porté trés régulièrement ces dernières saisons.
Le jeu chiant c'est pas à lui qu'il faut le reprocher
Ah bon il n'entre pas dans le schéma du coach? Tu sors ça d'où? On verra avec OG ce que KMP peut apporter :super:
..."pas attaquant, pas défenseur, on sait même pas si c'est un joueur mais ça nous empêchera jamais de l'encourager, ooooh Monnet Paquet!..."
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

rouge

Post by rouge »

Sur Gabriel Silva un avis demon informateur Brésilien qui connaît bien ce joueur
Ah oui, il est bon joueur, il est ambidextre, son première équipe c'était Palmeiras, mais, comme d'habitude il a été vendu très tôt.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

m'py

Post by m'py »

Almanzor wrote:Selnaes dit souvent dans ses interviews qu'il aime bien avoir Soderllund à ses côtés en dehors du foot...Il a 22 ans ne l'oublions pas et à la "saudade" norvégienne.
Soderllund moi je l'aime bien : bon état esprit et joueur d'équipe en attaque. Après il a 29 ans et un salaire élevé donc le club veut le sortir et lui espère aussi jouer plus...
Sinon je garde aussi kmp que le sergent saura exploite au mieux j'en suis sûr !
Et du coup car selnaes aime bien aller au resto avec don pote on doit le garder? Sérieusement il n a pas le niveau , je veux bien les blessures etc mais bon il a jamais rien montre. Il y a en.pointe tous les joueurs offensifs du club devant lui. Il entre p1rfaitement dans l operation degraissage.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

SP42 wrote:Salut les potoverts

Plusieurs remarques :

- Super nouvelle de voir Hamouma prolonger. Après 2 ou 3 ans, quelle importance ? Et à 34 ans, on a aussi le droit de jouer au foot non ? On n'est pas cramé pour autant.

- Incroyable de chier autant sur KMP qui a toujours été dans l'esprit, dans la combativité, dans le sacrifice de l'équipe, (cf. les propos de Galtier sur la match à la mi-temps)... C'est surtout oublié les buts importants qu'il a marqué dans le derby par exemple, en coupe d'europe ... A croire que Sainté a toujours eu des cadors ... Alors certes ce n'est pas un grand joueur, mais il a été un joueur super utile au club, toujours à fond, jamais blessé.Je croyais que les supp aimaient ce genre de joueurs de clubs, les guillou et autre janot, sablé et j'en passe limités mais dans le combat. KMP mérite le respect. il est peut être dans la liste des joueurs pour lesquels un départ n'est pas exclure, en Turquie ou ailleurs... Si c'est le cas bonne continuation à lui et merci mais certains propos sont quand même hallucinants.
:super: :amen:
Les supporters Verts ont bien changé...

ondeverte

Post by ondeverte »

minetvert wrote:
Mimosas7 wrote:Une seule rumeur en 2 mois pour KMP.

J'espère que ce sera la bonne...
Il' n'entre pas du tout dans le schéma du sergent.
J'espère que le club ne sera pas trop gourmand...
Le mec se défonce chaque fois qu'il entre sur le terrain, il a mouillé le maillot qu'il a porté trés régulièrement ces dernières saisons.
Le jeu chiant c'est pas à lui qu'il faut le reprocher
Ah bon il n'entre pas dans le schéma du coach? Tu sors ça d'où? On verra avec OG ce que KMP peut apporter :super:
..."pas attaquant, pas défenseur, on sait même pas si c'est un joueur mais ça nous empêchera jamais de l'encourager, ooooh Monnet Paquet!..."
C'est evident que KMP n'est pas dans les plans de Garcia, il demande encore un renfort devant malgrè les Tannane, Beric, Diony, Bamba, Hamouma.

Soderlund et KMP tout comme MBengué sont invité a partir.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

ZDV

Post by ZDV »

fausse manip
Last edited by ZDV on 08 Aug 2017, 09:37, edited 1 time in total.

m'py

Post by m'py »

Franchement ok avec ceux qui demande du respect pour certains joueurs. Apres va p etre un jour falloir sortir des discours sur les joueurs qui ont " jamais triché " etc , qui sont bien sympa et ouvert, mais qui sont limités . A un moment donne, il faut du talent di on veut exister dans le foit moderne. Alors effectivement il ne faut pas oublier, ni cracher dans la soupr mais bon...

Anthony

Post by Anthony »

Almanzor wrote:Selnaes dit souvent dans ses interviews qu'il aime bien avoir Soderllund à ses côtés en dehors du foot...Il a 22 ans ne l'oublions pas et à la "saudade" norvégienne.
C'est vrai qu'ils sont très liés puisque depuis son cambriolage, Selnaes habite chez Soderlund. Après difficile de conserver un joueur sur un critère extra-sportif.

vertdegivors

Post by vertdegivors »

En tout cas ne serait-ce que par rapport à Lopette la prolongation de Hamouma est une bonne nouvelle il pourra encore lui trouer les meules pendant 4 ans :super:

J'aime beaucoup Romain avec ses qualités et ses défauts. Il a acquis la culture-club propre à nos couleurs et marque toujours des buts importants.

Bonne nouvelle
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

ZDV

Post by ZDV »

Pourquoi dites vous que Soderlund ne sera pas retenu ?

C'est pas forcément évident.

A min avis contre les équipes qui bétonne, OG va nosu faire jouer à 2 devant, donc duo Beric/Diony, avec Beric plutot point d'appui (alors que je pense que ce n'est pas complètement son jeu), et Diony autour et dans la profondeur.

Or, en remplacement cours de match, blessure, en pivot on a que Soderlund (et c'est son rôle, une des meilleures stats de Duel aérien des attaquants de L1, la meilleure que j'ai trouvé mais j'ai pas comparer tout le monde non plus).

Contre équipes regroupée, je pense que OG va utiliser Beric/diony, avec Soderlund/bamba en backup.

ondeverte

Post by ondeverte »

ZDV wrote:Pourquoi dites vous que Soderlund ne sera pas retenu ?

A min avis contre les équipes qui bétonne, OG va nosu faire jouer à 2 devant, donc duo Beric/Diony, avec Beric plutot point d'appui (alors que je pense que ce n'est pas complètement son jeu), et Diony autour et dans la profondeur.

Or, en remplacement cours de match, blessure, en pivot on a que Soderlund (et c'est son rôle, une des meilleures stats de Duel aérien des attaquants de L1, la meilleure que j'ai trouvé mais j'ai pas comparer tout le monde non plus).

Contre équipes regroupée, je pense que OG va utiliser Beric/diony, avec Soderlund/bamba en backup.
OG veut un autre attaquant voila pourquoi
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Pilou

Post by Pilou »

ondeverte wrote:
ZDV wrote:Pourquoi dites vous que Soderlund ne sera pas retenu ?

OG veut un autre attaquant voila pourquoi
Un autre avant-centre ? Tu tiens ça d'où ?

Post Reply