Galcian wrote:Ben moi j'aime notre l'arrivée de ce brésilien à gauche, avec un peu de bouteille par rapport au prometteur Katranis.
Parce que j'aime pas cette mode de bouger les joueurs. Janko est ARD, et c'est le seul avec RPG, on va pas en plus s'en servir à gauche. Les latéraux, faut les doubler, et c'est ce que fait Silva.
Et puis faut pas se formaliser des prêts, c'est leur business model à Udine.
Et celui del Granada : 5 incorporations de joueurs pour 6 départs au mercato d'hiver :
ondeverte wrote:Quand je disais que le club c'est tenu son tresor de guerre pour des coup en fin de mercato :
(bon C'est Caiazzozo mais bon)
"Plus vous avancez vers la fin du mercato, plus vous avez des moyens financiers. L'idiot est celui qui dépense tout son argent en juillet pour des joueurs qu'il aurait eu à un tarif inférieur en août. Je félicite Roland, Dominique et toutes leurs équipes pour leur manière de travailler. Je sais comment ils oeuvrent et vous verrez que ce qui va se passer dans les prochains jours est très bien pensé. Fin août, le puzzle sera entièrement constitué de façon très intelligente."
Nasser a eu chaud, Neymar a signe le 3 Aout! Il a failli etre l'idiot du village! Heureusement que Caiazzo est la pour nous rappeler qui sont les plus malins!
Si on avait écouté Bozzo, nous aurions non seulement Neymar, mais aussi Pastore
On aurait aussi Koziello, parce que Caiazzo a bien compri qu'il etait super fort quand il l'a vu jouer à 8 ans 1/2.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Kåbigøn wrote:Garder de l'argent ? Mais pour qui ? On ne signera pas de pointure en arrière gauche, tous les postes sont déjà doublés...
Alors à moins de lâcher Bamba ou Hamouma et Lacroix et de prendre Quaresma et Sakho... je comprends pas trop. De toutes façons j'ai toujours été nul en puzzles.
A mon avis, nous aurons encore des départs non surprises et surprises : Lacroix, Paquet, Soderlund, peut être même Pajot ... Que sais je ?
Et donc au moins une arrivée surprise de fin de mercato .....
On repart sur un nouveau cycle avec une nouvelle équipe ... C'est fait avec beaucoup de discrétion, et de main gauche (c'est une expression espagnole, je crois que ça ne se dit pas en français ??), mais on sent que ça bosse dur ...
Galcian wrote:Ben moi j'aime notre l'arrivée de ce brésilien à gauche, avec un peu de bouteille par rapport au prometteur Katranis.
Parce que j'aime pas cette mode de bouger les joueurs. Janko est ARD, et c'est le seul avec RPG, on va pas en plus s'en servir à gauche. Les latéraux, faut les doubler, et c'est ce que fait Silva.
Et celui del Granada : 5 incorporations de joueurs pour 6 départs au mercato d'hiver :
Pour quels résultats sportifs ? Que ce soit un super business model pour leurs proprios, perso je m'en contrefiche si ça s'arrete là. On est dans le foot business, mais dans le foot d'abord
Pour quels résultats sportifs ? Que ce soit un super business model pour leurs proprios, perso je m'en contrefiche si ça s'arrete là. On est dans le foot business, mais dans le foot d'abord
Pour eux, un voyage en L2 espagnole avec plus de 10 points de retards ..
Une saison vraiment calamiteuse .. En mêne temps Grabada n'est pas vraiment une grand ville de football comme peut l'être Cadiz !!!
Non,l'important est que j'avais vu juste ,vu l'invasion des joueurs Brésiliens dans le championnat de France ,notament, et également à l'ASSE !!!
Comme quoi ,celui qui n'y connait rien est démasqué...
Bref.
çà fait 20ans voir plus que des brésiliens débarquent en France et même dans toute l'Europe.
Oui ,c'est une évidence et pas du hasard ,donc.
Mais certains ,içi, sont allergique , chut !....
Voilà c'est une évidence depuis 20 ans, mais tu viens nous faire croire que toi seul avait prévu cela et que c'était le bon filon du moment.... Faut arrêter la pina colada frelatée à un moment. Alex et Aloisio sont arrivés chez nous, personne n'a attendu ton expertise. Il y a toujours eu des brésiliens en Europe, rien de révolutionnaire donc...
Sacré bonhomme qui renie sa propre parole!!!
Depuis le début ,tu me casse les cou... ,que soit disant mon avis -plus que favorable- pour des brésiliens à l'ASSE ne vaut rien ,d'après toi...
Et d'un seul coup ,l'autre ,il change d'avis ,du style;"Quoi ? Mais bien sur que les brésiliens c'est fameux et depuis toujours..."
La plud belle girouette idiote du forum existe donc !!!
Alexdiasdealmeda, plusieurs membres t'ont déjà dit que t'étais franchement relou, et j'ai pas surenchéri sur le moment pour pas alimenter le HS. Bah là je m'y colle.
On n'a pas envie de te passer en indésirable parce que t'as des remarques pertinentes mais ta gueguerre vs Platoche, je pense pas trop m'avancer en disant que l'ensemble du forum s'en contrefout... Les "plamoche", "l'homme qui aimait Malcuit" ça n'a rien à faire là.
T'es agaçant, pour rester poli.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kåbigøn wrote:Alexdiasdealmeda, plusieurs membres t'ont déjà dit que t'étais franchement relou, et j'ai pas surenchéri sur le moment pour pas alimenter le HS. Bah là je m'y colle.
On n'a pas envie de te passer en indésirable parce que t'as des remarques pertinentes mais ta gueguerre vs Platoche, je pense pas trop m'avancer en disant que l'ensemble du forum s'en contrefout... Les "plamoche", "l'homme qui aimait Malcuit" ça n'a rien à faire là.
Kåbigøn wrote:Alexdiasdealmeda, plusieurs membres t'ont déjà dit que t'étais franchement relou, et j'ai pas surenchéri sur le moment pour pas alimenter le HS. Bah là je m'y colle.
Oui ok ,mais c'est l'autre qui provoque à la base.
Cependant ,je comprends et je stop la polémique de mon coté.
+1 !
Les réflexions "cour d'école" n'ont rien à faire là.Un peu , ça peut passer mais le systématique...
+1 marre de vous voir jouer à qui à la plus longue, on a plus 14 ans
Alexdiasdealmeda wrote:Et puisqu'il est question de l'arrivée probable des 2 renforts Brazil chez nous ,la question se pose de savoir combien de leurs compatriotes vont évoluer chez nos concurrents ??