Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Enfin Katranis à moins d'1 M on ne peut que se réjouir, U19 grec, récent U21, 19 ans, c'est un beau pari.
Silva, on peut avoir des doutes, estimé 2M, prété 2 fois par ans depuis 4 ans.....
Je préfère me passer de silva et jouer la concurence ArG entre Janko, pogba, mbengue, maîga et bien sur Katranis a qui il faudrait donner la priorité.
Les 2M de silva les rajouter direct sur le budget d'un milieu off, un 8, ou un box to box en backup de dabo me semblerait plus opportun.
Silva, on peut avoir des doutes, estimé 2M, prété 2 fois par ans depuis 4 ans.....
Je préfère me passer de silva et jouer la concurence ArG entre Janko, pogba, mbengue, maîga et bien sur Katranis a qui il faudrait donner la priorité.
Les 2M de silva les rajouter direct sur le budget d'un milieu off, un 8, ou un box to box en backup de dabo me semblerait plus opportun.
quand je fais une belote avec des potes dans un bistrot, je commande en général Quatre anis !Alexdiasdealmeda wrote:GreenAttitude wrote:C'est 4 à Sainte pas 4 à Nice qd même?LE MARQUIS wrote:Qui commence les jeux de mots avec katranis?
Concernant Katranis,il faut en parler à notre ami O(u)zo .
Et puisqu'il est question de l'arrivée probable des 2 renforts Brazil chez nous ,la question se pose de savoir combien de leurs compatriotes vont évoluer chez nos concurrents ??
Ce serait un bon indiquateur.
Ce serait un bon indiquateur.
Sinon Diousse, quel beau joueur... J'étais conquis des vidéos, mais dur, de ne pas s'enflamer. Court, long, petit espace, toujours la tête levée, un calme de fou à 19ans... 19 ANS......
https://twitter.com/Rafianco/status/894516012195889153
-
çà fait 20ans voir plus que des brésiliens débarquent en France et même dans toute l'Europe.Alexdiasdealmeda wrote:Non,l'important est que j'avais vu juste ,vu l'invasion des joueurs Brésiliens dans le championnat de France ,notament, et également à l'ASSE !!!Platoche wrote:C'est grave quand même... bref.
Comme quoi ,celui qui n'y connait rien est démasqué...
Bref.
:ange:
-
Borotj42 wrote:quand je fais une belote avec des potes dans un bistrot, je commande en général Quatre anis !Alexdiasdealmeda wrote:GreenAttitude wrote:C'est 4 à Sainte pas 4 à Nice qd même?LE MARQUIS wrote:Qui commence les jeux de mots avec katranis?
quatre anis au bon lait de brebissss??
Arrière gauche nul ? aucun n'a signé pour le moment ... Et quand bien même, tu le connais bien le joueur en question ?korvald wrote:Pour les MC, je trouve la stratégie parfaite
un gros mc prometteur pour 5m€ et un pret d'un bon joueur au lieu de l'achat de deux joueurs moyens.
Par contre pas emballé du tout par le bresilien arriere gauche... Le grec semble une bonne idée mais je comprends pas notre obstination à acheter des arrieres gauches nuls...
RPG même s'il est meilleur à droite est correct à gauche pour dépanner!
Hormis pour l'arriere gauche bresilien je trouve qu'on fait un bon mercato!
J'avoue que si ASM et Aubam sont vendus ça fera du beurre dans les épinards!!
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Silva est en fin de contrat me semble-t-ilZDV wrote:Enfin Katranis à moins d'1 M on ne peut que se réjouir, U19 grec, récent U21, 19 ans, c'est un beau pari.
A la rencontre du football pro et amateur
-
il ne lui aura fallu qu'un match pour faire oublier VeretoutZDV wrote:Sinon Diousse, quel beau joueur... J'étais conquis des vidéos, mais dur, de ne pas s'enflamer. Court, long, petit espace, toujours la tête levée, un calme de fou à 19ans... 19 ANS......
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
Pour Saint Maximin, on devrait récupérer au moins 2,5 millions entre pourcentage de revente et prime de formation. On pourra tenter un dernier coup en fin de mercato.
Quatre anus, on n'a pas fini de se faire défoncer côté gauche
Last edited by comp88 on 07 Aug 2017, 14:04, edited 1 time in total.
Oui ,c'est une évidence et pas du hasard ,donc.GREENman42 wrote:çà fait 20ans voir plus que des brésiliens débarquent en France et même dans toute l'Europe.Alexdiasdealmeda wrote:Non,l'important est que j'avais vu juste ,vu l'invasion des joueurs Brésiliens dans le championnat de France ,notament, et également à l'ASSE !!!Platoche wrote:C'est grave quand même... bref.
Bref.
Mais certains ,içi, sont allergique , chut !....
https://youtu.be/Fkmn63pSUY8Perpignasse wrote:Borotj42 wrote:quand je fais une belote avec des potes dans un bistrot, je commande en général Quatre anis !Alexdiasdealmeda wrote:GreenAttitude wrote:C'est 4 à Sainte pas 4 à Nice qd même?LE MARQUIS wrote:Qui commence les jeux de mots avec katranis?
quatre anis au bon lait de brebissss??
Voilà c'est une évidence depuis 20 ans, mais tu viens nous faire croire que toi seul avait prévu cela et que c'était le bon filon du moment.... Faut arrêter la pina colada frelatée à un moment. Alex et Aloisio sont arrivés chez nous, personne n'a attendu ton expertise. Il y a toujours eu des brésiliens en Europe, rien de révolutionnaire donc...Alexdiasdealmeda wrote:Oui ,c'est une évidence et pas du hasard ,donc.GREENman42 wrote:çà fait 20ans voir plus que des brésiliens débarquent en France et même dans toute l'Europe.Alexdiasdealmeda wrote:Non,l'important est que j'avais vu juste ,vu l'invasion des joueurs Brésiliens dans le championnat de France ,notament, et également à l'ASSE !!!Platoche wrote:C'est grave quand même... bref.
Bref.
Mais certains ,içi, sont allergique , chut !....
Les verts toujours...
Très d'accord. Katranis, Janko, Pogba, Mbengue, Maïga... si on trouve pas un joueur potable sur les 5 c'est fou !ZDV wrote:Je préfère me passer de silva et jouer la concurence ArG entre Janko, pogba, mbengue, maîga et bien sur Katranis a qui il faudrait donner la priorité
Sounds good, Doesn't work
J'avais pas vu le match mais la... à 19 ans !ZDV wrote:Sinon Diousse, quel beau joueur... J'étais conquis des vidéos, mais dur, de ne pas s'enflamer. Court, long, petit espace, toujours la tête levée, un calme de fou à 19ans... 19 ANS......
Sounds good, Doesn't work
Accord total #GabrielSilva (#Udinese) et #ASSE. Il sera présenté dans les 48h. #TeamAsse https://t.co/qehtRHVWOx
Et Hernani arrive demain selon N.Djellit.
Thomi wrote:Accord total #GabrielSilva (#Udinese) et #ASSE. Il sera présenté dans les 48h. #TeamAsse https://t.co/qehtRHVWOx
https://twitter.com/RomainCG75/status/8 ... 4668673024
https://twitter.com/Nabil_djellit/statu ... 3131222017
Last edited by Platoche on 07 Aug 2017, 14:12, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
-
Paulao et Nivaldo aussiPlatoche wrote:Alex et Aloisio sont arrivés chez nous, ...
Bah alors les fameuses 3 recrues pour aujourd'hui ?
Flavio Cuca aussi, pas l'oublier celui là, le brésilien de Mulhouse....Robin_Herbert wrote:Paulao et Nivaldo aussiPlatoche wrote:Alex et Aloisio sont arrivés chez nous, ...
Les verts toujours...
Bah demain du couptchitchi wrote:Bah alors les fameuses 3 recrues pour aujourd'hui ?
T'es bien gentil AlexDias, mais c'est pas si simple que ca.
Le gros souci avec les Sud-Américains arrivant de leurs championnats natifs, c'est que c'est systématiquement des paris.
Dans le sens ou tu ne seras jamais sur de sa réussite en Europe. Ils grandissent dans un football très différent du notre.
Il faut deja systématiquement 6 mois à 1 an pour qu'ils s'adaptent, s'ils y arrivent.
Chez nous, Bergessio avait tous pour reussir en europe, pourtant ca a été très compliqué pour lui, il a reussi à s'en sortir en Italie mais rien de transcendant non plus.
Un Ganso, en regardant les videos, beaucoup auraient pariés sur une reussite totale en europe, pourtant il viens de passer une année très compliquée en Espagne.
Pourtant c'etait un prodige dans son championnat, qui a couté 9 million d'€ à Seville l'année dernière pour le rachat d'une seule année de contrat.
Le championnat de France est je pense encore plus difficile à apréhender pour un sud-américain, très tactique et très physique, les défenseurs du championnat brésilliens ont souvent tendance à laisser beaucoups d'espaces aux attaquants ce qui leurs permet de mettre pas mal de buts sympa à regarder sur Youtube.
Alors oui les clubs comme Porto, le Barca ou pleins d'autre clubs fortunés peuvent se permettre d'en faire arriver plusieurs chaques années et d'en avoir 1 ou 2 max qui vont reussir, mais à Sainté on ne peut pas se le permettre.
Le gros souci avec les Sud-Américains arrivant de leurs championnats natifs, c'est que c'est systématiquement des paris.
Dans le sens ou tu ne seras jamais sur de sa réussite en Europe. Ils grandissent dans un football très différent du notre.
Il faut deja systématiquement 6 mois à 1 an pour qu'ils s'adaptent, s'ils y arrivent.
Chez nous, Bergessio avait tous pour reussir en europe, pourtant ca a été très compliqué pour lui, il a reussi à s'en sortir en Italie mais rien de transcendant non plus.
Un Ganso, en regardant les videos, beaucoup auraient pariés sur une reussite totale en europe, pourtant il viens de passer une année très compliquée en Espagne.
Pourtant c'etait un prodige dans son championnat, qui a couté 9 million d'€ à Seville l'année dernière pour le rachat d'une seule année de contrat.
Le championnat de France est je pense encore plus difficile à apréhender pour un sud-américain, très tactique et très physique, les défenseurs du championnat brésilliens ont souvent tendance à laisser beaucoups d'espaces aux attaquants ce qui leurs permet de mettre pas mal de buts sympa à regarder sur Youtube.
Alors oui les clubs comme Porto, le Barca ou pleins d'autre clubs fortunés peuvent se permettre d'en faire arriver plusieurs chaques années et d'en avoir 1 ou 2 max qui vont reussir, mais à Sainté on ne peut pas se le permettre.
Last edited by jtommy42 on 07 Aug 2017, 14:18, edited 1 time in total.
-
Il est crédible lui? Ou c'est thesnake ? (référence aux 48h )Thomi wrote:Accord total #GabrielSilva (#Udinese) et #ASSE. Il sera présenté dans les 48h. #TeamAsse https://t.co/qehtRHVWOx
EDIT: annoncé par Di Marzio lui-même: http://gianlucadimarzio.com/it/calciome ... nt-etienne
*erratum désolé
Last edited by jtommy42 on 07 Aug 2017, 14:18, edited 1 time in total.