pantherenoire wrote:Pour le ou les joueurs qui doivent arriver qu'il soit Grec Brésilien ou autre , il nous faut UN MILIEUX OFF Messieurs les recruteurs
Mouai, on a Bamba, Hamouma et Tannane à ce poste là, 3 mecs du niveau titulaire, sans oublier KMP (qui n'est malgré tout pas un cancre, même si plus limité techniquement que les 3 premiers nommés), pour jouer le championnat çà suffit largement .
SP42 wrote:c'est fou à quel point le supporter de foot est devenu "expert comptable'" non ? ... On veut de la plus-value alors que les mecs ont pas encore joué un match ... Comme si le sportif était passé en second plan
Pour trouver que du sportif, il faut aller en amateur. Le foot c'est une business, un star system, avec du sport. C'est comme chercher de l'art dans la musique commerciale. C'est une réalité, on fait avec. J'ai boudé le foot à cause des ça des années, et puis au final, ça reste les verts, on aime notre club, on pense à son avenir aussi, on s'adapte, on pense aussi business, revente, car c'est l'avenir de notre club.
Je ne dis pas d'occulter le business, je parle juste de la part entre le business et le sportif... Quand je lis qu'Ilan pourrait nous dégoter des pépites ... je pense perso d'abord au sportif, à des joueurs peu connus qu'on arriverait à faire progresser et devenir de bons joueurs de ligue 1, avant de penser au côtés business, à ce qu'on pourrait revendre et toucher en contre partie.
D'ailleurs, bouder ou mettre en opposition le football et le business, ca n'a pas tellement de sens aujourd'hui. Oui le football est un business, mais si on pouvait aussi remettre le sport au centre. Quand j'entends tout les propos sur le salaire de Neymar, les mecs qui viennent hurler sur le transfert... et parler foot une fois tous les 15 mois pour s'offusquer du foot... Mais le foot c'est aussi un sport, parlons sport avec Neymar. Bref, c'était le message d'un vieux con qui a franchi la trentaine ^^
Vieux ? Passé la trentaine ? C'est quoi ce bordel ?
pantherenoire wrote:Pour le ou les joueurs qui doivent arriver qu'il soit Grec Brésilien ou autre , il nous faut UN MILIEUX OFF Messieurs les recruteurs
Milieu sans x
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Je l'avais un peu vu joué Silva a l'Udinese et je l'avais trouvé pas mal très bon défensivement il n'hésitait pas à se projeter vers l'avant non plus bonne technique pied droit pied gauche (en même temps c'est un brésilien lol) le bémol il avait tendance à balancer un peu même s'il savait jouer court.
Pour faire simple ça me semblait un bon petit joueur au dessus de M'bengue, maintenant qu'en est-il de son niveau je ne sais pas mais il reste assez jeune encore ça peut le faire avec le jeune grec.
Pour ASM, si ça peut nous permettre de recruter un offensif c'est parfait ^^
Milieu sans x
Pardon pour la faute, promis je vais faire attention.
Mouai, on a Bamba, Hamouma et Tannane à ce poste là, 3 mecs du niveau titulaire, sans oublier KMP (qui n'est malgré tout pas un cancre, même si plus limité techniquement que les 3 premiers nommés), pour jouer le championnat çà suffit largement .
Pour moi un milieu offensif axial je n'est pas précisé c'est vrai. Les joueurs cités sont plus excentrés à mon avis.
Pour moi un milieu offensif axial je n'est pas précisé c'est vrai. Les joueurs cités sont plus excentrés à mon avis.
Ce n'est pas je n'ai
Décidément je suis vraiment trop nul. Je me déconnecte et me replonge dans mes devoirs de vacances.
oblooblo2000 wrote:Je rêve que Ilan nous ramène un bon petit ailier brésilien qui concurrencerait nos Tanane, Bamba/Hamouma !
Justement il est sur un ailier brésilien du PSG
On va avoir la surprise Ben Arfa!!! le QSG attend juste de nous avoir rencontrer
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Pour les MC, je trouve la stratégie parfaite
un gros mc prometteur pour 5m€ et un pret d'un bon joueur au lieu de l'achat de deux joueurs moyens.
Par contre pas emballé du tout par le bresilien arriere gauche... Le grec semble une bonne idée mais je comprends pas notre obstination à acheter des arrieres gauches nuls...
RPG même s'il est meilleur à droite est correct à gauche pour dépanner!
Hormis pour l'arriere gauche bresilien je trouve qu'on fait un bon mercato!
J'avoue que si ASM et Aubam sont vendus ça fera du beurre dans les épinards!!
merlin wrote:Attendons l'avis de alexdiasdealmeida sur cette perle brésilienne ...
OK,disons un Malcuit XXL .
Salut Plamoche .
Pas trop mal à la tête ce matin ? (Malcuit dans l'Equipe type)
Sinon avec 2 Brésiliens à l'ASSE ,je serais comblé ,moi.
Toi ,tu và vomir ...ta bile.
Je te conseille d'aller soutenir Lille puisque tout le monde vois que tu es tombé amoureux de Malcuit...
Il faut t'en remettre et soutenir nos Brésiliens désormais.
C'est une très belle revanche pour moi,et une jolie et sympa punition (humiliation ?) en ce qui te concerne !!!
Bien mérité.
Ce que tu n'as pas compris c'est que je supporte l'ASSE, et peu importe la nationalité des joueurs qui portent ce maillot, je suis content que des brésiliens, français, sénégalais, argentins, marocains, etc viennent jouer pour nous.
Alexdiasdealmeda wrote:,et une jolie et sympa punition (humiliation ?) en ce qui te concerne !!!
Bien mérité.
Ca ne va pas mieux ...
Laisse ,Platoche comprendra...
Tu sais que tu pourris le thread avec tes messages, tu sais que tu as des messages privés pour un interlocuteur précis,.
C est contre-productif tes attaques
Last edited by YACINE on 07 Aug 2017, 13:29, edited 1 time in total.
merlin wrote:Attendons l'avis de alexdiasdealmeida sur cette perle brésilienne ...
OK,disons un Malcuit XXL .
Salut Plamoche .
Pas trop mal à la tête ce matin ? (Malcuit dans l'Equipe type)
Sinon avec 2 Brésiliens à l'ASSE ,je serais comblé ,moi.
Toi ,tu và vomir ...ta bile.
Je te conseille d'aller soutenir Lille puisque tout le monde vois que tu es tombé amoureux de Malcuit...
Il faut t'en remettre et soutenir nos Brésiliens désormais.
C'est une très belle revanche pour moi,et une jolie et sympa punition (humiliation ?) en ce qui te concerne !!!
Bien mérité.
Ce que tu n'as pas compris c'est que je supporte l'ASSE, et peu importe la nationalité des joueurs qui portent ce maillot, je suis content que des brésiliens, français, sénégalais, argentins, marocains, etc viennent jouer pour nous.
Je sais c'est compliqué de comprendre ça...
Obligé de tourner ta veste ,ça me và parfaitement .
Alexdiasdealmeda wrote:,et une jolie et sympa punition (humiliation ?) en ce qui te concerne !!!
Bien mérité.
Ca ne va pas mieux ...
Laisse ,Platoche comprendra...
Tu sais que tu pourris le thread avec tes messages, tu sais que tu as des messages privés pour un interlocuteur précis,.
C est contre-productif tes attaques
ok ,stop,je répondais juste.
Sinon ,vous avez vu la frappe de balle de Hernani ??!!!!!