Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Les verts toujours...
-
Pléa a prolongé en janvier, il touche environ 150 000€ par mois (contre 40 000€ avant). par contre Cyprien c'est 30 000€/mois (un peu normal vu qu'il est arrivé de L2 il y a une saison seulement. L'anomalie est un peu Koziello, car ce dernier a déjà deux saisons pleines dans les jambes et 10 000€ c'est assez "léger".kev-asse42 wrote:Ce que vous oubliez quand vous parlez du budget de Nice, c'est que leurs jeunes comme Koziello, Plea et Cyprien ont vraiment de "petits" salaires par rapport à leur niveau.
Après, il y a les ventes probables de Seri et Dalbert aussi qui vont leur rapporter de l'argent.
:ange:
En attendant le chaudron, je trouve que c'est toi qui t'enflamme, et tu n'es pas le seul, on a eu un aperçu intéressant samedi, mais de la à dire que l'on a un des meilleurs coach de ligue 1 et une équipe qui va bien tourner, je vais patienter....ondeverte wrote:On a "l'avantage" de pas jouer l'europe, on devrait voir debarquer Hernani, un jeune lateral Gauche, un plus experimenté sans quasi depenser d'argent. je suis persuadé que le club garde du pognon pour 2 bon coup en fin de mercato. Pour l'instant le club n'as pas sortis 1 euros de son envellope transfert. toute les joeurs arrivé ont etait payé par les depars.MrManchot wrote:Oui leur investisseurs chinois et américains. Leur budget n'a aucun sens du coup, je suppose que leur dépense sera bien supérieur à celle de l'ASSE.ondeverte wrote:C'est de l'argent hors budget, il finiront en negatif, les depenses seront superieur aux entrées a moins qu'il joue les poules de LDC. seulement apriori ils ont quelqu'uns pour renflouer...MrManchot wrote:Sneijder, Balotelli, Dante, Jallet niveau salaire + la 10aine de million que va claquer Nice sur Saint-Maximin... qu'on vienne pas me dire qu'ils ont un budget inférieur à l'ASSE, c'est purement et simplement du foutage de gueule. Même Nantes est censé avoir un budget supérieur
Il se positionne en tout cas clairement en tant que 6eme club FR en terme d'ambition. A nous de nous battre avec les équipes comme Bordeaux et Nantes
On a un je pense un des meilleurs coach de L1. un effectif avec des joueurs qui vont/sont au dela de nos esperances initiale Selnaes retrouvé, Bamba la "bomba", un Dabo surmotivé. une perle rare deniché Dioussé.
1 match par semaine, 1 equipe surmotivé, un melange de joueurs revanchards, de recrue tres prometteuse, de valeurs sur (Perrin, Ruffier, Beric, Hamouma) et mine de rien du talent!
Aidé par un chaudron qui n'attend que qu'on allume le brasier pour s'enflammer.
On va en tordre plus d'une.
Une saison, c'est très long, et vu le jeu que veut mettre en place OG, à l'image d'un Bielsa où physiquement il va falloir tenir sur la longueur, j'ai des doutes, mais bon, mon côté pessimiste se confrontant avec ton optimisme, on sera entre la 6ème et la 10ème place.
-
GREENman42 wrote:Pléa a prolongé en janvier, il touche environ 150 000€ par mois (contre 40 000€ avant). par contre Cyprien c'est 30 000€/mois (un peu normal vu qu'il est arrivé de L2 il y a une saison seulement. L'anomalie est un peu Koziello, car ce dernier a déjà deux saisons pleines dans les jambes et 10 000€ c'est assez "léger".kev-asse42 wrote:Ce que vous oubliez quand vous parlez du budget de Nice, c'est que leurs jeunes comme Koziello, Plea et Cyprien ont vraiment de "petits" salaires par rapport à leur niveau.
Après, il y a les ventes probables de Seri et Dalbert aussi qui vont leur rapporter de l'argent.
Ah, j'avais pas la prolongation de Plea en tête, merci.
J'aimerais aussi m'enflammer mais une saison est longue et a toujours son lot de blessures. Si demain Dieu, Dioussé ou Bamba remplissent l'infirmerie, ça ne sera pas la même.ondeverte wrote: On a "l'avantage" de pas jouer l'europe, on devrait voir debarquer Hernani, un jeune lateral Gauche, un plus experimenté sans quasi depenser d'argent. je suis persuadé que le club garde du pognon pour 2 bon coup en fin de mercato. Pour l'instant le club n'as pas sortis 1 euros de son envellope transfert. toute les joeurs arrivé ont etait payé par les depars.
On a un je pense un des meilleurs coach de L1. un effectif avec des joueurs qui vont/sont au dela de nos esperances initiale Selnaes retrouvé, Bamba la "bomba", un Dabo surmotivé. une perle rare deniché Dioussé.
1 match par semaine, 1 equipe surmotivé, un melange de joueurs revanchards, de recrue tres prometteuse, de valeurs sur (Perrin, Ruffier, Beric, Hamouma) et mine de rien du talent!
Aidé par un chaudron qui n'attend que qu'on allume le brasier pour s'enflammer.
On va en tordre plus d'une.
Pour ça j'ai bien envie de voir arriver un DC, jeune mais prometteur, quitte à le payer quelques millions.
Plea gagne à peu près ce que palpait Roux avec les primes d'objectif...kev-asse42 wrote:GREENman42 wrote:Pléa a prolongé en janvier, il touche environ 150 000€ par mois (contre 40 000€ avant). par contre Cyprien c'est 30 000€/mois (un peu normal vu qu'il est arrivé de L2 il y a une saison seulement. L'anomalie est un peu Koziello, car ce dernier a déjà deux saisons pleines dans les jambes et 10 000€ c'est assez "léger".kev-asse42 wrote:Ce que vous oubliez quand vous parlez du budget de Nice, c'est que leurs jeunes comme Koziello, Plea et Cyprien ont vraiment de "petits" salaires par rapport à leur niveau.
-
kev-asse42 wrote:GREENman42 wrote:Pléa a prolongé en janvier, il touche environ 150 000€ par mois (contre 40 000€ avant). par contre Cyprien c'est 30 000€/mois (un peu normal vu qu'il est arrivé de L2 il y a une saison seulement. L'anomalie est un peu Koziello, car ce dernier a déjà deux saisons pleines dans les jambes et 10 000€ c'est assez "léger".kev-asse42 wrote:Ce que vous oubliez quand vous parlez du budget de Nice, c'est que leurs jeunes comme Koziello, Plea et Cyprien ont vraiment de "petits" salaires par rapport à leur niveau.
Je me suis fié à Transfertmark, ça doit pas être à jour:
https://www.transfermarkt.fr/ogc-nizza/ ... verein/417
C'est aussi que l'effectif est largement meilleur et riche aujourd'hui qu'en 2011 ! Et tant mieux, le Sergent pourra bien plus facilement arriver où il veut.Tryphôn wrote:Jusqu'à présent Garcia n'a pas bénéficié comme Galtier en son temps de l'arrivée de joueurs confirmés comme les Ruffier, Clément ou Brandao, des joueurs qui venaient du cran du dessus avec une solide expérience européenne. On est plutôt sur des profils de jeunes à potentiel comme Matuidi ou Payet à l'époque.old_side wrote:Galtier a eu un mercato hivernal à + de 10 millions de depenses nettes y'a 18 mois quand même. Plus un estival à 7 millions net dans la foulée. Pour un pietre resultat.Olaf wrote:C'est marrant d'ailleurs, quand Galtier réclamait des joueurs, c'était support à critique ; et lui n'a jamais eu la chance de bénéficier d'un mercato comme celui-ci.
Bref Galtier était usé et fatigué ; le club est cependant en meilleur état qu'a son arrivée ; le Sergent c'est une nouvelle histoire dont la scène d'intro est bonne mais qui ne fait que commencer !
Mais c'est certain que Garcia profite des années précédentes. A lui de montrer ses talents
Un léger détail a prendre en considération dans ce débat.. ... c'est qu'a mon humble avis la concurrence pour les 5 premières place va être d'un tout autre niveau qu'en 2011!!!!Olaf wrote:C'est aussi que l'effectif est largement meilleur et riche aujourd'hui qu'en 2011 ! Et tant mieux, le Sergent pourra bien plus facilement arriver où il veut.Tryphôn wrote:Jusqu'à présent Garcia n'a pas bénéficié comme Galtier en son temps de l'arrivée de joueurs confirmés comme les Ruffier, Clément ou Brandao, des joueurs qui venaient du cran du dessus avec une solide expérience européenne. On est plutôt sur des profils de jeunes à potentiel comme Matuidi ou Payet à l'époque.old_side wrote:Galtier a eu un mercato hivernal à + de 10 millions de depenses nettes y'a 18 mois quand même. Plus un estival à 7 millions net dans la foulée. Pour un pietre resultat.Olaf wrote:C'est marrant d'ailleurs, quand Galtier réclamait des joueurs, c'était support à critique ; et lui n'a jamais eu la chance de bénéficier d'un mercato comme celui-ci.
Bref Galtier était usé et fatigué ; le club est cependant en meilleur état qu'a son arrivée ; le Sergent c'est une nouvelle histoire dont la scène d'intro est bonne mais qui ne fait que commencer !
Mais c'est certain que Garcia profite des années précédentes. A lui de montrer ses talents
Hélas tu as tout ditcuervo wrote:Un léger détail a prendre en considération dans ce débat.. ... c'est qu'a mon humble avis la concurrence pour les 5 premières place va être d'un tout autre niveau qu'en 2011!!!!Olaf wrote:C'est aussi que l'effectif est largement meilleur et riche aujourd'hui qu'en 2011 ! Et tant mieux, le Sergent pourra bien plus facilement arriver où il veut.Tryphôn wrote:Jusqu'à présent Garcia n'a pas bénéficié comme Galtier en son temps de l'arrivée de joueurs confirmés comme les Ruffier, Clément ou Brandao, des joueurs qui venaient du cran du dessus avec une solide expérience européenne. On est plutôt sur des profils de jeunes à potentiel comme Matuidi ou Payet à l'époque.old_side wrote:Galtier a eu un mercato hivernal à + de 10 millions de depenses nettes y'a 18 mois quand même. Plus un estival à 7 millions net dans la foulée. Pour un pietre resultat.Olaf wrote:C'est marrant d'ailleurs, quand Galtier réclamait des joueurs, c'était support à critique ; et lui n'a jamais eu la chance de bénéficier d'un mercato comme celui-ci.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Pourquoi hélas?
sinon la fin du mercato sonne un peu lowcost mais bon on verra bien
-
On avait 50% sur la revente sur ASM ou je me trompe ?
Par contre, c'est vraiment étonnant qu'il soit revendu une nouvelle fois par l'ASM. Surtout pour un prix qui ne leur ressemble pas et l'espoir est pourtant encore grand que ça devienne un grand joueur. Quelqu'un a une idée ?
Par contre, c'est vraiment étonnant qu'il soit revendu une nouvelle fois par l'ASM. Surtout pour un prix qui ne leur ressemble pas et l'espoir est pourtant encore grand que ça devienne un grand joueur. Quelqu'un a une idée ?
-
sincèrement, j'aime bien notre projet grace a OG !
Mais il faut reconnaître que Nice avance très bien et intelligemment. Des joueurs reconnus/cadre a des postes clefs DANTE/Schneid/BAlot... et pleins de jeunes intéressant.
Mais il faut reconnaître que Nice avance très bien et intelligemment. Des joueurs reconnus/cadre a des postes clefs DANTE/Schneid/BAlot... et pleins de jeunes intéressant.
-
Je serais curieux de connaitre la différence entre la vente de Grosseric et l'achat de St Max.
Vu ce qui fuite dans la presse, Nice est peut être en train de réaliser un sacré hold up.
Vu ce qui fuite dans la presse, Nice est peut être en train de réaliser un sacré hold up.
Mort au topic politique
Je voulais signaler la remontée du nivo pour être dans le top 5tchitchi wrote:Pourquoi hélas?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Je rêve que Ilan nous ramène un bon petit ailier brésilien qui concurrencerait nos Tanane, Bamba/Hamouma !
Disons que c'est un peu du quitte ou double. Si ils participent aux poules de la LDC, c'est d'ores et déjà 25M€ dans les caisses. + la vente de Seri avec un Barça d'intéressé, ça pourrait chiffrer à 60-70M€ d'entrées. Après, un budget n'est pas toujours synonyme de bonne saison. Un départ de Seri serait une grosse perte sportivement. Ils auront aussi la fatigue de l'UEFA qui comptera beaucoup.ondeverte wrote:C'est de l'argent hors budget, il finiront en negatif, les depenses seront superieur aux entrées a moins qu'il joue les poules de LDC. seulement apriori ils ont quelqu'uns pour renflouer...MrManchot wrote:Sneijder, Balotelli, Dante, Jallet niveau salaire + la 10aine de million que va claquer Nice sur Saint-Maximin... qu'on vienne pas me dire qu'ils ont un budget inférieur à l'ASSE, c'est purement et simplement du foutage de gueule. Même Nantes est censé avoir un budget supérieur
On devrait faire notre petit chemin et ne pas trop se préoccuper des autres. Il y a même pas 15 jours, on nous parlait de Rennes, qui faisait des millions en transferts, résultat on a gagné contre Nice, quand Rennes est allé faire une contre performance à Troyes. La saison sera longue et il ne faut pas faire de projections sur un seul match, mais disons qu'on aborde le championnat avec un peu plus de confiance que les Rennais. Comme quoi les chiffres des transferts...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Par virement ?FunnyGreen wrote:Non mais sérieusement (CF : potin du jour) comment peut-on filer quasi 100 K€ brut par mois, à M'Bengue....ça me rend dingue...
Pour l'instant ils réinvestissent les ventes de Dalbert et Eysseric plutôt. Ils ont budgeté l'EL, pas la C1 (et la C1 maintenant, c'est au moins 40 dans les caisses).bfb2 wrote:Disons que c'est un peu du quitte ou double. Si ils participent aux poules de la LDC, c'est d'ores et déjà 25M€ dans les caisses. + la vente de Seri avec un Barça d'intéressé, ça pourrait chiffrer à 60-70M€ d'entrées. Après, un budget n'est pas toujours synonyme de bonne saison. Un départ de Seri serait une grosse perte sportivement. Ils auront aussi la fatigue de l'UEFA qui comptera beaucoup.ondeverte wrote:C'est de l'argent hors budget, il finiront en negatif, les depenses seront superieur aux entrées a moins qu'il joue les poules de LDC. seulement apriori ils ont quelqu'uns pour renflouer...MrManchot wrote:Sneijder, Balotelli, Dante, Jallet niveau salaire + la 10aine de million que va claquer Nice sur Saint-Maximin... qu'on vienne pas me dire qu'ils ont un budget inférieur à l'ASSE, c'est purement et simplement du foutage de gueule. Même Nantes est censé avoir un budget supérieur
On devrait faire notre petit chemin et ne pas trop se préoccuper des autres. Il y a même pas 15 jours, on nous parlait de Rennes, qui faisait des millions en transferts, résultat on a gagné contre Nice, quand Rennes est allé faire une contre performance à Troyes. La saison sera longue et il ne faut pas faire de projections sur un seul match, mais disons qu'on aborde le championnat avec un peu plus de confiance que les Rennais. Comme quoi les chiffres des transferts...
Et surtout que l'on puisse revendre 250 millions.oblooblo2000 wrote:Je rêve que Ilan nous ramène un bon petit ailier brésilien qui concurrencerait nos Tanane, Bamba/Hamouma !
-
franchement ces gamineries entre les pros et les anti Galtier c'est fatiguant.
La saison commence à peine, on ne sait pas trop de quoi elle sera faite mais certains commencent à trouver à l'avance des excuses à OG au cas ou il fera une belle saison, ( on ne sait jamais, vous comprenez !) nanani nananère
et les autres qui planent et embellissent tout ce que fait OG même en lui attribuant des choses dont il n'est pour rien
franchement ça me gave. souhaitons comme toujours la meilleure saison possible à notre club et arrêtons ces con n eries.
La saison commence à peine, on ne sait pas trop de quoi elle sera faite mais certains commencent à trouver à l'avance des excuses à OG au cas ou il fera une belle saison, ( on ne sait jamais, vous comprenez !) nanani nananère
et les autres qui planent et embellissent tout ce que fait OG même en lui attribuant des choses dont il n'est pour rien
franchement ça me gave. souhaitons comme toujours la meilleure saison possible à notre club et arrêtons ces con n eries.
c'est fou à quel point le supporter de foot est devenu "expert comptable'" non ? ... On veut de la plus-value alors que les mecs ont pas encore joué un match ... Comme si le sportif était passé en second plan
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Avec 20% à la revente, Monaco n'avait aucune utilité à utiliser un slot (un poste sur le terrain), ni a le garder lontemps pour le vendre très cher. ASM aurrait mis 8 buts et 8 passe dé en corse, il serait parti pour 25M, monaco était super gagnant malgré les 20% (et nous aussi).
Mais sa saison en demi tente ne le met qu'à 10M sur le marché des transfert (c'est pas si mal, c'est le prix présumé de Karamoh alors que ASM est plus vieux d'un an).
Monaco n'a plus intérêt à trainer ce joueur, à l'entrainement il n'a pas du convaincre Jardim et part à 10M à nice. Tout est super logique. On s'est pas si mal débrouillé le vendre 5M il y a 2ans, monaco l'a payé pendant 2 ans (peut être pas en totalité) et gagne un billet dessus.
ASM a 3 ans pour devenir un top player, c'est un pari pour nice.
Mais sa saison en demi tente ne le met qu'à 10M sur le marché des transfert (c'est pas si mal, c'est le prix présumé de Karamoh alors que ASM est plus vieux d'un an).
Monaco n'a plus intérêt à trainer ce joueur, à l'entrainement il n'a pas du convaincre Jardim et part à 10M à nice. Tout est super logique. On s'est pas si mal débrouillé le vendre 5M il y a 2ans, monaco l'a payé pendant 2 ans (peut être pas en totalité) et gagne un billet dessus.
ASM a 3 ans pour devenir un top player, c'est un pari pour nice.
Pour trouver que du sportif, il faut aller en amateur. Le foot c'est une business, un star system, avec du sport. C'est comme chercher de l'art dans la musique commerciale. C'est une réalité, on fait avec. J'ai boudé le foot à cause des ça des années, et puis au final, ça reste les verts, on aime notre club, on pense à son avenir aussi, on s'adapte, on pense aussi business, revente, car c'est l'avenir de notre club.SP42 wrote:c'est fou à quel point le supporter de foot est devenu "expert comptable'" non ? ... On veut de la plus-value alors que les mecs ont pas encore joué un match ... Comme si le sportif était passé en second plan
+42000 !!!!!!SP42 wrote:c'est fou à quel point le supporter de foot est devenu "expert comptable'" non ? ... On veut de la plus-value alors que les mecs ont pas encore joué un match ... Comme si le sportif était passé en second plan
Le système conditionne tellement bien
Étonnez-vous après cela qu'il y ait consensus sur la nécessité de faire des coupes drastiques dans le budget de l'état, de la spoliation des plus riches par des impôts toujours "plus injustes".
Dormez bien braves gens, on s'occupe de vous........
ALV