Oui c'est une très mauvaise nouvelle au contraire. Le club espérait qu'il éclose à Monaco et qu'ils le revendent très cher. 8 millions ce n'est pas la folie quand même et si c'est vrai Nice fait plutôt une bonne affaire. Par contre il me semblait que le % à la revente était 25 et pas 20%GREENman42 wrote:Surtout que s'il part pour 8M€, cela va nous rapporter 0.6M€ (20% de la revente) donc autant dire que ce n'est pas la folie. Je serai tout de même surpris qu'il parte pour si peu, l'ASM a l'habitude de bien vendre et Saint Maximin a réalisé une bonne préparation (je le verrai bien resté perso).comp88 wrote:Apparement Lille serait prêt à surenchérir....Platoche wrote:Jardim ne compterait pas sur lui ? étrange...kev-asse42 wrote:Aux dernières nouvelles Saint Maximin signerait à Nice pour 8M...
Ça devrait nous rapporter un peu de sous.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Là par contre je suis d'accord. C'est la connerie de la décennie.FunnyGreen wrote:Non mais sérieusement (CF : potin du jour) comment peut-on filer quasi 100 K€ brut par mois, à M'Bengue....ça me rend dingue...
-
Ruffier, Bamba, RPG, Diousse, Selnaes.alexioninho wrote:A part Malcuit, on a qui dans l'effectif qui peut partir pour plus de 8 millions aujourd'hui ?Platoche wrote:MrManchot wrote:En tout cas on pensait l'avoir bien vendu à 5M, au final il fait une saison correcte en L1 et en vaut déjà 8
8M€ aujourd'hui ce n'est pas grand chose pour un attaquant de 20 ans vu les tarifs pratiqués (qui n'ont rien à voir avec ceux d'il y a trois ans)
Laissons Garcia bosser et travailler et on en rediscutera à la fin de la saison. Qui aurait mis un euro sur le fait que Mendy parte pour 15m€ à Monaco ? Seulement il a eu la chance de croiser Bielsa dans sa carrière puis Jardim.vertluisant74 wrote:Ruffier, Bamba, RPG, Diousse, Selnaes.alexioninho wrote:A part Malcuit, on a qui dans l'effectif qui peut partir pour plus de 8 millions aujourd'hui ?Platoche wrote:MrManchot wrote:En tout cas on pensait l'avoir bien vendu à 5M, au final il fait une saison correcte en L1 et en vaut déjà 8
8M€ aujourd'hui ce n'est pas grand chose pour un attaquant de 20 ans vu les tarifs pratiqués (qui n'ont rien à voir avec ceux d'il y a trois ans)
Notre meilleure recrue c'est Garcia qui va faire bosser nos joueurs et progresser.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
En meme temps vu linflation sur les joueurs jeunes...vertluisant74 wrote:Ruffier, Bamba, RPG, Diousse, Selnaes.alexioninho wrote:A part Malcuit, on a qui dans l'effectif qui peut partir pour plus de 8 millions aujourd'hui ?Platoche wrote:MrManchot wrote:En tout cas on pensait l'avoir bien vendu à 5M, au final il fait une saison correcte en L1 et en vaut déjà 8
-
En meme temps vu linflation sur les joueurs jeunes...vertluisant74 wrote:Ruffier, Bamba, RPG, Diousse, Selnaes.alexioninho wrote:A part Malcuit, on a qui dans l'effectif qui peut partir pour plus de 8 millions aujourd'hui ?Platoche wrote:MrManchot wrote:En tout cas on pensait l'avoir bien vendu à 5M, au final il fait une saison correcte en L1 et en vaut déjà 8
Beric.vertluisant74 wrote:Ruffier, Bamba, RPG, Diousse, Selnaes.alexioninho wrote:A part Malcuit, on a qui dans l'effectif qui peut partir pour plus de 8 millions aujourd'hui ?Platoche wrote:MrManchot wrote:En tout cas on pensait l'avoir bien vendu à 5M, au final il fait une saison correcte en L1 et en vaut déjà 8
Les verts toujours...
-
Attendons de le voir faire une bonne saison pleine pour dire que nice ferait une bonne affaire.vertluisant74 wrote:Oui c'est une très mauvaise nouvelle au contraire. Le club espérait qu'il éclose à Monaco et qu'ils le revendent très cher. 8 millions ce n'est pas la folie quand même et si c'est vrai Nice fait plutôt une bonne affaire. Par contre il me semblait que le % à la revente était 25 et pas 20%GREENman42 wrote:Surtout que s'il part pour 8M€, cela va nous rapporter 0.6M€ (20% de la revente) donc autant dire que ce n'est pas la folie. Je serai tout de même surpris qu'il parte pour si peu, l'ASM a l'habitude de bien vendre et Saint Maximin a réalisé une bonne préparation (je le verrai bien resté perso).comp88 wrote:Apparement Lille serait prêt à surenchérir....Platoche wrote:Jardim ne compterait pas sur lui ? étrange...kev-asse42 wrote:Aux dernières nouvelles Saint Maximin signerait à Nice pour 8M...
PajotPlatoche wrote:Beric.vertluisant74 wrote:Ruffier, Bamba, RPG, Diousse, Selnaes.alexioninho wrote:A part Malcuit, on a qui dans l'effectif qui peut partir pour plus de 8 millions aujourd'hui ?Platoche wrote:MrManchot wrote:En tout cas on pensait l'avoir bien vendu à 5M, au final il fait une saison correcte en L1 et en vaut déjà 8
-
Ruffier : oui, dans l'absolue mais pas d'offre je crois. Sa valeur ira en déclinant les prochaines années.vertluisant74 wrote:Ruffier, Bamba, RPG, Diousse, Selnaes.alexioninho wrote:A part Malcuit, on a qui dans l'effectif qui peut partir pour plus de 8 millions aujourd'hui ?Platoche wrote:MrManchot wrote:En tout cas on pensait l'avoir bien vendu à 5M, au final il fait une saison correcte en L1 et en vaut déjà 8
Bamba, je ne crois pas qu'avec un an de contrat, on trouve quelqu'un qui mette les 8 millions. En vaudra certainement plus de 15 l'année prochaine. Effectivement ça fait râler.
RPG. pas maintenant. Dans un an s'il enchaine et fait une saison complète comme titulaire oui
Diousse. EN vaut 5 actuellement. Même chose. S'il enchaine cette saison des performance comme samedi. IL en vaudra facile plus de 10 l'année prochaine.
Selnaes. De quel Selnaes tu parles ? De celui du début de la saison dernière ou de samedi ou de celui qui s'est caché toute la seconde partie de saison ? le premier peut les valoir, le second ne vaut même pas 4 millions. Là encore, il va falloir que ce jeune homme talentueux ce fasse mal, muscle son jeu, son physique et son mental ...
En résumé, et à part Ruffier, je te dirait que les joueurs que cites vaudront effectivement plus de 8 millions l'année prochaine si tous se passe bien pour eux cette saison ...
Moi de ce que je vois de Saint Maximim, c'est qu'il n'arrive pas à se stabiliser dans aucun club ... Sainté, Monaco, Hambourg, Bastia ... puis retour à Monaco. Et on retparle d'un départ... Alors ok il a un talent, mais des mecs qui avaient des talents et qui ont fait 0 carrière, il y en a un wagon. Bizarrement, moi j'ai aucun regret
Last edited by SP42 on 07 Aug 2017, 09:18, edited 1 time in total.
donner 92.000 euros par mois à M'bengue je trouve que c'est plus honteux que le transfert de Neymar..
Last edited by tchitchi on 07 Aug 2017, 09:20, edited 1 time in total.
-
Beric avec la dernière saison ne vaut certainement pas 8 millions. A ce prix là, on aurait gardé Malcuit et vendu Beric sans hésiter ...patatos wrote:PajotPlatoche wrote:Beric.vertluisant74 wrote:Ruffier, Bamba, RPG, Diousse, Selnaes.alexioninho wrote:A part Malcuit, on a qui dans l'effectif qui peut partir pour plus de 8 millions aujourd'hui ?Platoche wrote:MrManchot wrote:En tout cas on pensait l'avoir bien vendu à 5M, au final il fait une saison correcte en L1 et en vaut déjà 8
Pajot à 8 millions ? C'est une blague j'espère ... Si un club veut mettre 8 millions sur Pajot, il faut organiser son déménagement dès maintenant ...
Ce qui veut dire départ obligatoire de Mbengué qui coûte un peu plus de 2Me par an (j ai fait le calcul suivant la méthode DELOITTE ).... Possible au vu de la situation , que le joueur ne veuille pas s éterniser ici et qu on aille vers un arrangement ...bafé43usb wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 44649.html
vu sa fiche sur l'équipe pas emballé du tout , une seule saison à plus de 30 matchs ... pas rassurant quand même .
Pour un joueur expérimenté et titulaire en puissance on peut se poser des questions, si on prend ce gars je pense que le meilleur entre lui et Katranis sera titulaire , on a pris deux paris à moindre cout en espérant qu'un des deux face l'affaire ...
On aurait pu mettre un peu plus sur un seul joueur titulaire à ce poste ... on verra car pour le moment bien surpris de Janko et Diousse donc la cellule fait du taff plus que correct
-
Giant Jack wrote:Attendons de le voir faire une bonne saison pleine pour dire que nice ferait une bonne affaire.vertluisant74 wrote:Oui c'est une très mauvaise nouvelle au contraire. Le club espérait qu'il éclose à Monaco et qu'ils le revendent très cher. 8 millions ce n'est pas la folie quand même et si c'est vrai Nice fait plutôt une bonne affaire. Par contre il me semblait que le % à la revente était 25 et pas 20%GREENman42 wrote:Surtout que s'il part pour 8M€, cela va nous rapporter 0.6M€ (20% de la revente) donc autant dire que ce n'est pas la folie. Je serai tout de même surpris qu'il parte pour si peu, l'ASM a l'habitude de bien vendre et Saint Maximin a réalisé une bonne préparation (je le verrai bien resté perso).comp88 wrote:Apparement Lille serait prêt à surenchérir....Platoche wrote:Jardim ne compterait pas sur lui ? étrange...kev-asse42 wrote:Aux dernières nouvelles Saint Maximin signerait à Nice pour 8M...
S'il partait à LIlle, Bielsa serait pour lui l'heure de vérité. Soit il fait des sacrifices physiques, ça se passe comme pour Payet, et il devient l'un de meilleurs joueurs du monde, soit il explose en vol, et il aura clairement une limite mentale pour exploiter ses énormes capacités techniques ...
Les prix sont devenus dingues, tu peux très bien vendre un Beric 10M€. Il n'a que 24 ans. (je ne dis pas qu'il les vaut ou pas).alexioninho wrote:Beric avec la dernière saison ne vaut certainement pas 8 millions. A ce prix là, on aurait gardé Malcuit et vendu Beric sans hésiter ...patatos wrote:PajotPlatoche wrote:Beric.vertluisant74 wrote:Ruffier, Bamba, RPG, Diousse, Selnaes.alexioninho wrote:A part Malcuit, on a qui dans l'effectif qui peut partir pour plus de 8 millions aujourd'hui ?Platoche wrote:MrManchot wrote:En tout cas on pensait l'avoir bien vendu à 5M, au final il fait une saison correcte en L1 et en vaut déjà 8
Pajot à 8 millions ? C'est une blague j'espère ... Si un club veut mettre 8 millions sur Pajot, il faut organiser son déménagement dès maintenant ...
Les verts toujours...
Oui, nous aurions pu le rajouter pour garder Bamba.comp88 wrote:Là par contre je suis d'accord. C'est la connerie de la décennie.FunnyGreen wrote:Non mais sérieusement (CF : potin du jour) comment peut-on filer quasi 100 K€ brut par mois, à M'Bengue....ça me rend dingue...
-
Attendez avant de parler de montant...Avec la vente des différents joueurs...SI Sneijder vient...C'est qu'il va avoir de grosses ventes à Nice. Barça va essayer Seri. Le montant peut grimper encore un peu...
Moi ca commence un tout petit peu à me gonfler ce M'bengue bashing, en fait ca devient même plus que du bashing là.tchitchi wrote:donner 92.000 euros par mois à M'bengue je trouve que c'est plus honteux que le transfert de Neymar..
1) Oui il est clairement surpayé par rapport à son niveau mais dans ce cas qui blâmer? Lui n'y est pour rien, il a juste très bien négocié, donc ca sert à rien de lui tomber dessus.
2) Oui il n'est pas flamboyant, ceci étant, il a toujours fait le taf défensivement, offensivement il n'apporte rien, mais ça, on le savait avant même qu'il vienne, on va pas lui tomber dessus, ce n'est pas son style de jeu il ne sait pas faire, si on voulait on ARG offensif fallait pas le prendre lui.
Bref M'bengue est au niveau attendu, il est pas exceptionnel et a beaucoup souffert de la comparaison avec Malcuit mais il ne faut pas oublier qu'il n'a que très peu pu enchainer l'an dernier à cause de blessures récurrentes, défensivement il fait le taf, oui il nous faut mieux et oui il est trop payé mais le défoncer comme certains le font ici je trouve ça pitoyable.
Si tu prends Roux devant faut pas s'attendre à ce qu'il te plante 30 buts dans la saison, si tu prends M'bengue derrière faut pas s'attendre à le voir au niveau d'un Tremoulinas a son epoque stéphanoise.
Au delà de ca en plus c'est un mec sans histoire, qui fait jamais la gueule qui a toujours joué le jeu, qui n'a pas fermé la porte à un départ et dans la vie c'est un bon gars, et avant tout c'est un joueur de Sainté donc un peu de respect ne ferait pas de mal.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Sinon, en parlant de recrues, Diousse a été super bon samedi, mais que dire de Selnaes ?
thesnakke wrote:Moi ca commence un tout petit peu à me gonfler ce M'bengue bashing, en fait ca devient même plus que du bashing là.tchitchi wrote:donner 92.000 euros par mois à M'bengue je trouve que c'est plus honteux que le transfert de Neymar..
1) Oui il est clairement surpayé par rapport à son niveau mais dans ce cas qui blâmer? Lui n'y est pour rien, il a juste très bien négocié, donc ca sert à rien de lui tomber dessus.
2) Oui il n'est pas flamboyant, ceci étant, il a toujours fait le taf défensivement, offensivement il n'apporte rien, mais ça, on le savait avant même qu'il vienne, on va pas lui tomber dessus, ce n'est pas son style de jeu il ne sait pas faire, si on voulait on ARG offensif fallait pas le prendre lui.
Bref M'bengue est au niveau attendu, il est pas exceptionnel et a beaucoup souffert de la comparaison avec Malcuit mais il ne faut pas oublier qu'il n'a que très peu pu enchainer l'an dernier à cause de blessures récurrentes, défensivement il fait le taf, oui il nous faut mieux et oui il est trop payé mais le défoncer comme certains le font ici je trouve ça pitoyable.
Si tu prends Roux devant faut pas s'attendre à ce qu'il te plante 30 buts dans la saison, si tu prends M'bengue derrière faut pas s'attendre à le voir au niveau d'un Tremoulinas a son epoque stéphanoise.
Au delà de ca en plus c'est un mec sans histoire, qui fait jamais la gueule qui a toujours joué le jeu, qui n'a pas fermé la porte à un départ et dans la vie c'est un bon gars, et avant tout c'est un joueur de Sainté donc un peu de respect ne ferait pas de mal.
C'est pas le joueur que je critique, juste les décisionnaires
Il a 26 ans d'après wiki. Je le croyais plus vieux, vraiment plus vieux, d'où ma "vérification".Platoche wrote:Les prix sont devenus dingues, tu peux très bien vendre un Beric 10M€. Il n'a que 24 ans. (je ne dis pas qu'il les vaut ou pas).alexioninho wrote:Beric avec la dernière saison ne vaut certainement pas 8 millions. A ce prix là, on aurait gardé Malcuit et vendu Beric sans hésiter ...patatos wrote:PajotPlatoche wrote:Beric.vertluisant74 wrote:Ruffier, Bamba, RPG, Diousse, Selnaes.alexioninho wrote:A part Malcuit, on a qui dans l'effectif qui peut partir pour plus de 8 millions aujourd'hui ?Platoche wrote:MrManchot wrote:En tout cas on pensait l'avoir bien vendu à 5M, au final il fait une saison correcte en L1 et en vaut déjà 8
seb4282 wrote:Il a 26 ans d'après wiki. Je le croyais plus vieux, vraiment plus vieux, d'où ma "vérification".Platoche wrote:Les prix sont devenus dingues, tu peux très bien vendre un Beric 10M€. Il n'a que 24 ans. (je ne dis pas qu'il les vaut ou pas).alexioninho wrote:Beric avec la dernière saison ne vaut certainement pas 8 millions. A ce prix là, on aurait gardé Malcuit et vendu Beric sans hésiter ...patatos wrote:PajotPlatoche wrote:Beric.vertluisant74 wrote:Ruffier, Bamba, RPG, Diousse, Selnaes.alexioninho wrote:A part Malcuit, on a qui dans l'effectif qui peut partir pour plus de 8 millions aujourd'hui ?Platoche wrote:MrManchot wrote:En tout cas on pensait l'avoir bien vendu à 5M, au final il fait une saison correcte en L1 et en vaut déjà 8
Autant pour moi, il est arrivé chez nous à 24 ans, effectivement, mais 26 ans c'est jeune encore.
Les verts toujours...
A ce montant là mensuel, il ne manquerait plus qu'il fasse la gueule Il n'apporte rien aussi bien défensivement qu'offensivement par contre moi je dirais. Mais effectivement, comme tu l'écris "on le savait avant", et en cela le joueur n'y est pour rien tu as raison. Par contre, je me demande qui a donné son aval pour qu'il signe ???? Ce n'est pas de la faute du joueur je le conçois, mais cela n'empêche pas de dire que ce joueur est une erreur de casting, et qu'il n'apporte et n'apportera rien dans le jeu, même O.G. s'en est rendu compte.thesnakke wrote:Moi ca commence un tout petit peu à me gonfler ce M'bengue bashing, en fait ca devient même plus que du bashing là.tchitchi wrote:donner 92.000 euros par mois à M'bengue je trouve que c'est plus honteux que le transfert de Neymar..
thesnakke wrote:Moi ca commence un tout petit peu à me gonfler ce M'bengue bashing, en fait ca devient même plus que du bashing là.tchitchi wrote:donner 92.000 euros par mois à M'bengue je trouve que c'est plus honteux que le transfert de Neymar..
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.