cedric26 wrote:Concernant Tannane, Hs après 60 mn, mais laisser au temps de liberté au joueur qu'il doit marquer ouille.. et bcp de nonchalance, je pense qu"'il va faire grincer bcp de dents coté supp.... et peut vite être prit en grippe par certains..... à suivre.
Nonchalance? Tanane n'a peut être pas encore les 90min mais au pressing et en premier défenseur de son couloir il met une sacrée intensité parfois même trop. Plus une question de physique je pense, faut aussi prendre en compte le fait que Malang Sarr a plus un profil de DC donc il pouvait se permettre de moins jouer la carte defensive. Et certes son jeu a plus de déchet qu'un Bamba mais il a fait de très bonnes choses, notamment la rapidité de son enchaînement contrôle passe sur le but il avait senti le truc avant d'avoir le ballon. Surtout que Janko/Dabo c'était bien mais rien à voir avec le soutien de RPG/Diousse à gauche qui ont mis Bamba dans les meilleures conditions. Puis c'est toujours bien d'avoir un gaucher devant.
Clairement tannane devait avoit la consigne de garder le bloc quand la balle était à l'opposé, quitte à laisser sarr seul, mais surtout pas laisser koziello et consort libre de fixer l'axe. Ils n'ont quasi jamais pu passer dans l'axe et Sarr n'a jamais pu etre décalé dans la profondeur et déstabiliser la defense.
Et au devant il est dans tous les coups, au pressing. Faire autant de course en sprint ca doit user un peu...
Est-ce que quelqu'un a la vidéo des pénalty oubliés par l'arbitrage ? Impossible de voir les actions dans le résumé sur le site et je ne pense pas que les résumés de la LFP les montreront
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
je prends RDV avec les niçois en fin de saison et je vais bien rigoler de leur classement car l'europe va les bouffer et ils vont voir ce que enchaîner deux matchs dans la semaine veut dire.
FunnyGreen wrote:La seule chose qui m'a un peu perturbé c'est pourquoi ne pas avoir mis un Dabo sur Koziello hier, il était la plaque tournante du milieu de Nice. Tous les ballons sont passés par lui.
Et Dans mon compte rendu, j'ai oublié la prestation indigeste de l'arbitre. Il était complètement perdu. Sur les 2 actions litigieuses, il doit avoir au moins 1 pénalty accordé. Et je l'ai trouvé très pro-niçois, de nombreux coups d'épaules oubliés alors qu'ils étaient sifflés contre les stéphanois...Y'a une action aussi de Dante très litigieuse avec un vert qui partait, limite en position de dernier défenseur...Après j'étais au stade donc pas de ralenti...
Je rajouterai aussi plusieurs HJ qui n'aurait pas dû être sifflé...
Letexier c'est une burne. Ses assistants encore plus. Le pénalty sur Dabo c'est scandaleux, Sarr le voit arriver et lui fait un croche patte exprès pour pas qu'il aille sur le ballon... Celui sur Diousse est moins flagrant mais reste sanctionnable, Souquet passe l'épaule mais ne joue pas le ballon mais le joueur.
Souquet encore lui doit se prendre un jaune pour deux tacles en retard, Selnaes et KTC se le prenne dès leur premier. Le hors jeu sifflé contre Bamba alors qu'un défenseur niçois le cache c'était très fort, comment tu peux être hors jeu si le juge de touche te vois pas ?
Pour finir la baffe de Pléa sur Janko pas de jaune évidement. T'avais l'impression que le but de Letexier après l'ouverture du score c'était que Nice égalise.
C'est çà.
Là ,il faudrait 2-3 commentaires de la part d'un bavard ,style Caiazzo .
Malmont wrote:
Est-ce que quelqu'un a la vidéo des pénalty oubliés par l'arbitrage ? Impossible de voir les actions dans le résumé sur le site et je ne pense pas que les résumés de la LFP les montreront
pourquoi tu dis ca ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Jour de Foot montre l'action (et même un ralenti), je sais pas si des potonautes ont la possibilité de récupérer la vidéo...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dagostino wrote:Le siege de quoi ?? Ruffier n'a qu'un arret à faire
Énorme plus un!!! Siège de quoi ??? Des tribunes j'avais l'impression que Nice ne passait pas le milieu de terrain. Si ils ont eu la possession, ce qui n'était pas très flagrant non plus, c'est est tout simplement que leur progression était plus laborieuse contrairement à Sainté qui se projetait mieux...
Last edited by al bundy on 06 Aug 2017, 18:19, edited 3 times in total.
Je suis assez étonné sur les avis parfois un peu négatifs sur Diony. Sur un temps assez court et sur une période sur laquelle l'équipe a plutôt reculé, il a quand même bien emmerdé Dante qui avait l'air d'en avoir marre de l'avoir sur le paletot. Il a l'air d'être capable de tenir le ballon et de livrer un duel physique face à son défenseur, c'est plutôt intéressant d"avoir également ce profil dans l'effectif.
Va falloir faire re-passer le message aussi au ramasseur de balles, faut prendre son temps pour rendre le ballon, quand la touche est pour l'equipe adverse, piano piano.
Vers la fin du match y a un ramasseur qui a donné le ballon rapidement pour une touche niçoise et y a garcia après la touche qui a regardé le gamin.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tryphôn wrote:Je suis assez étonné sur les avis parfois un peu négatifs sur Diony. Sur un temps assez court et sur une période sur laquelle l'équipe a plutôt reculé, il a quand même bien emmerdé Dante qui avait l'air d'en avoir marre de l'avoir sur le paletot. Il a l'air d'être capable de tenir le ballon et de livrer un duel physique face à son défenseur, c'est plutôt intéressant d"avoir également ce profil dans l'effectif.
T'inquiète beaucoup vont changer d'avis quand il sera à 100%. Il va faire mal à quelques défenseurs!!!
Machiavel wrote:Sans vouloir faire injure aux Niçois les stats de possession sont moins flatteuses pour eux que ce qu'ils croient.
Il y a 50/50 en possession de balle.
Dante et Eysseric feraient bien de ne pas se fier au ressenti qu'ils ont sur la seconde mi-temps du match.
eric42 wrote:je prends RDV avec les niçois en fin de saison et je vais bien rigoler de leur classement car l'europe va les bouffer et ils vont voir ce que enchaîner deux matchs dans la semaine veut dire.
Heu les Niçois la jouaient deja l'an dernier hein. Faute de points UEFA, leur poule etait d'ailleurs maousse
cedric26 wrote: Va falloir faire re-passer le message aussi au ramasseur de balles, faut prendre son temps pour rendre le ballon, quand la touche est pour l'equipe adverse, piano piano.
Vers la fin du match y a un ramasseur qui a donné le ballon rapidement pour une touche niçoise et y a garcia après la touche qui a regardé le gamin.
Je l'ai maudit aussi ce gamin, il a rendu le ballon plus vite que si on était mené ...
eric42 wrote:je prends RDV avec les niçois en fin de saison et je vais bien rigoler de leur classement car l'europe va les bouffer et ils vont voir ce que enchaîner deux matchs dans la semaine veut dire.
Heu les Niçois la jouaient deja l'an dernier hein. Faute de points UEFA, leur poule etait d'ailleurs maousse
A parce que vous avez appelé çà jouer la coupe d'Europe. Moi j'appelle çà saborder l'Europe. Et personne ne les a allumé pour çà. Ils ne jouaient pas les barages, ils étaient qualifiés directement. Ils en ont fait quoi ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
A parce que vous avez appelé çà jouer la coupe d'Europe. Moi j'appelle çà saborder l'Europe. Et personne ne les a allumé pour çà. Ils ne jouaient pas les barages, ils étaient qualifiés directement. Ils en ont fait quoi ?
Oh non, pas de ça ici, laisse ce genre de commentaires à Riolo-Menez, tu vaux mieux que ça ! Pour avoir vu certains de leurs matches, ils ont d'abord pati de leur inexpérience. Un peu similaire à notre 1ere saison en poule.
Oh non, pas de ça ici, laisse ce genre de commentaires à Riolo-Menez, tu vaux mieux que ça ! Pour avoir vu certains de leurs matches, ils ont d'abord pati de leur inexpérience. Un peu similaire à notre 1ere saison en poule.
Je serai toujours etonne par la mansuetude manifeste envers les autres clubs en contradiction flagrante avec le degre de critique envers son propre club...
Je suis d'accord sur le manque d'expérience. Mais ils ne doivent pas venir pleurer pour la coupe d'Europe. C'est le jeu et ils le savent.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!