ASSE 1 (Bamba) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0
Parce que KMP milieu off à gauche ce n'est pas du bricolage...
C'est le joueur offensif de L1 le plus inoffensif.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Machiavel wrote:Parce que KMP milieu off à gauche ce n'est pas du bricolage...
Départ tout simplement.
-
Ce qui m'a surpris hier, et marque un véritablement changement dans notre jeu, c'est parfois le nombre de joueurs disponibles sur le porteur de ballon, et surtout la présence dans la surface de réparation avec un bloc équipe qui avance et monte ensemble ... On voyait même des milieux de terrain dans la surface de séparation. On est loi de la solitude de l'AC que l'on voyait l'année dernière ...
Oscar a réussi ses premiers paris Verts avec une composition qui nous à tous pris par surprise, de même que Favre. On pouvait s'attendre à voir Beric ou Diony .... Et on a eu Bamba devant avec une grande idée de mobilité, pressing haut, vitesse d'entrée de jeu pour prendre Nice à la gorge. Ça a payé d'entrée de jeu avec un premier but superbe : Diousse, Hamouma, Tannane et Bamba impliquées dans une action peine de classe.
On aurait put faire le break dans else 30 premières minutes. Après on a souffert, notamment au milieu . Il faut dire qu'en face c'était quand même Nice, c'est à dire une très bonne équipe de notre championnat.
Certains joueurs ont fait un très bon match : Bamba, Diousse, et Selnaes ont brillé. La charnière Perrin / KTC a été bonne. RPG et Janko aussi, avec une mentions spéciale au premier.
Il faudra confirmer, mais franchement c'est pas mal pour un premier match
Oscar a réussi ses premiers paris Verts avec une composition qui nous à tous pris par surprise, de même que Favre. On pouvait s'attendre à voir Beric ou Diony .... Et on a eu Bamba devant avec une grande idée de mobilité, pressing haut, vitesse d'entrée de jeu pour prendre Nice à la gorge. Ça a payé d'entrée de jeu avec un premier but superbe : Diousse, Hamouma, Tannane et Bamba impliquées dans une action peine de classe.
On aurait put faire le break dans else 30 premières minutes. Après on a souffert, notamment au milieu . Il faut dire qu'en face c'était quand même Nice, c'est à dire une très bonne équipe de notre championnat.
Certains joueurs ont fait un très bon match : Bamba, Diousse, et Selnaes ont brillé. La charnière Perrin / KTC a été bonne. RPG et Janko aussi, avec une mentions spéciale au premier.
j'ai les memes sensations.YACINE wrote:Petit retour sur le match d hier.
Sans les kops, le stade perd une partie de son âme, c est triste des tribunes vides.
Pour revenir au match, premier constat Oscar Garcia a fait ses premiers choix. Déjà il a fait le choix de se passer de Mbengue et de se passer d'un gaucher en mettant RPG sur ce côté. Le sénégalais ne sera pas retenu.
Le milieu de terrain Selnaes, Diousse a permis de sortir proprement le ballon, Assane a été très intéressant dans l utilisation et la projection, celui-ci a un peu faibli sur la seconde période. Selnaes a été intéressant dans la récupération et dans les sorties de balle. Gros match du norvégien qui a bien fermé l'axe avec Perrin très juste et Ktc solide
Dabo le troisième milieu de terrain s est projeté mais techniquement en dessous de ses 2 collègues.
Janko pas mal mais je vois RPG, plus costaud sur le côté droit.
La conservation a été problématique sur la seconde période, on aurait besoin d un milieu relayeur ou offensif capable de plus peser, nos latéraux n'ont pas réussi à animer les cotes pour obliger les niçois à défendre.
Le trio d' attaque était composé d attaquants mobiles et joueurs et joueurs, les 30 premières minutes ont été très intéressantes dans la projection et les combinaisons, après la conservation niçoise a obligé nos attaquants à beaucoup défendre. Hamouma et Tannane ont souffert physiquement. Garcia a fait le choix de Diony pour suppléer Hamouma, celui a permis un peu plus de profondeur. Souici est rentré pour soulager le milieu.
pour le milieu, il a dit vouloir les changer en cours de matchs
Diousse si il continue à ce rythme ça va faire très mal
Sans vouloir m enflammer il m'a un peu fait penser à Zokora sur le match d'hier. Le patron au milieu, techniquement très rassurant, au four et au moulin et avec la petite dose de grinta qu'on avait plus depuis un moment.
Sans vouloir m enflammer il m'a un peu fait penser à Zokora sur le match d'hier. Le patron au milieu, techniquement très rassurant, au four et au moulin et avec la petite dose de grinta qu'on avait plus depuis un moment.
et qu'il arrête avec ses talonnades pourri.dimi wrote:+1 Tannane a bordeaux avait été énorme, on pensait avoir fait l affaire du siècleTylith wrote:La dernière personne à m'avoir impressionné de cette façon pour son premier match c'est... Tannane.
On l'oubli mais il avait montré des trucs de malades sur ces 2 ou 3 premières rencontre.
je trouve qu'il a été bon dans l'esprit collectif même si il pourrait plus donner la balle
On a aussi eu 2/3 situations que nous avons mal négocié, je pense notamment à celle de RPG qui au lieu de tirer, aurait dû la passer à Diousse qui était seul au 9 mètres, il me semble qu'il y a aussi Bamba et Hamouma qui tentent leur chance alors qu'un steph était esseulé au centre.
-
Moins axial quand même. Pour moi le Zokora d'hier c'était Selnaes.Kowalsky wrote:Diousse si il continue à ce rythme ça va faire très mal
Diousse est le Matuidi du PSG. Ou le Hellebuyck tiens, époque Zokora...
-
La seule chose qui m'a un peu perturbé c'est pourquoi ne pas avoir mis un Dabo sur Koziello hier, il était la plaque tournante du milieu de Nice. Tous les ballons sont passés par lui.
Et Dans mon compte rendu, j'ai oublié la prestation indigeste de l'arbitre. Il était complètement perdu. Sur les 2 actions litigieuses, il doit avoir au moins 1 pénalty accordé. Et je l'ai trouvé très pro-niçois, de nombreux coups d'épaules oubliés alors qu'ils étaient sifflés contre les stéphanois...Y'a une action aussi de Dante très litigieuse avec un vert qui partait, limite en position de dernier défenseur...Après j'étais au stade donc pas de ralenti...
Je rajouterai aussi plusieurs HJ qui n'aurait pas dû être sifflé...
Et Dans mon compte rendu, j'ai oublié la prestation indigeste de l'arbitre. Il était complètement perdu. Sur les 2 actions litigieuses, il doit avoir au moins 1 pénalty accordé. Et je l'ai trouvé très pro-niçois, de nombreux coups d'épaules oubliés alors qu'ils étaient sifflés contre les stéphanois...Y'a une action aussi de Dante très litigieuse avec un vert qui partait, limite en position de dernier défenseur...Après j'étais au stade donc pas de ralenti...
Je n'ai pas vu, mais ce que tu décris (et d'autres avec toi) correspond assez à la manière dont on jouait jusqu'en 2012, avant la tentative de s'appuyer sur un jeu de possession, puis les années de Coupe d'Europe à gérer. La clé de ce genre de plans de jeu, c'est de marquer tôt parce que tu te grilles assez vite physiquement.alexioninho wrote:Ce qui m'a surpris hier, et marque un véritablement changement dans notre jeu, c'est parfois le nombre de joueurs disponibles sur le porteur de ballon, et surtout la présence dans la surface de réparation avec un bloc équipe qui avance et monte ensemble ... On voyait même des milieux de terrain dans la surface de séparation. On est loi de la solitude de l'AC que l'on voyait l'année dernière ...
A ceci près que le Sergent semble avoir poussé la logique jusqu'au bout en se passant d'avant-centre, ce que Galtier n'a jamais fait que sous la contrainte.
Là où on verra le mieux la touch Garcia, ce sera plutôt face à des adversaires qui vont nous attendre.
-
la vie est diousse ce matin
Désolé
Désolé
-
Je suis assez d'accord avec toi Olaf...
Le jeu s'est dégradé au fil des années...
Mais on avait 2012-2013, un jeu avec un bloc équipe remarquable, la paire Lemoine-Clément était une des meilleures de France, notre milieu dominait physiquement...
On faisait un pressing assez haut, et offensivement on était plus présent, avec les qualifs européennes, la fatigue et l'âge des milieux grandissant on a été moins souverain, et le jeu s'est dégradé progressivement...jusqu'à l'année passé où l'équipe était scindée en 2..Défense et Attaque, sauf que les consignes des ailiers et leurs tâches défensives faisaient perdre la lucidité aux attaquants....
On est revenu sur une ligne défensive plutôt haute avec des lignes très resserrées...Sans qualif européenne ça peut tourner, mais ça demande une grosse dépense physique...
On voit d'ailleurs que l'équipe n'a pas atteint son maximum niveau physique, la fin des matchs est généralement difficile..
Mais on avait 2012-2013, un jeu avec un bloc équipe remarquable, la paire Lemoine-Clément était une des meilleures de France, notre milieu dominait physiquement...
On faisait un pressing assez haut, et offensivement on était plus présent, avec les qualifs européennes, la fatigue et l'âge des milieux grandissant on a été moins souverain, et le jeu s'est dégradé progressivement...jusqu'à l'année passé où l'équipe était scindée en 2..Défense et Attaque, sauf que les consignes des ailiers et leurs tâches défensives faisaient perdre la lucidité aux attaquants....
On est revenu sur une ligne défensive plutôt haute avec des lignes très resserrées...Sans qualif européenne ça peut tourner, mais ça demande une grosse dépense physique...
On voit d'ailleurs que l'équipe n'a pas atteint son maximum niveau physique, la fin des matchs est généralement difficile..
-
Oui enfin la possession c'est 60-40%, pas non plus une possession écrasante. Et on a plus de tirs qu'eux. Et tu penses qu'ils nous considèrent comme un petit club? Gagner à Sainté, c'est pas gagner à Caen ou Metz quand même, même l'année dernière où c'était pas terrible, on n'a pas perdu souvent à domicile. Non ce que je pense c'est que depuis l'arrivée de Favre et leur troisième place, ils ne se sentent plus pisser les nissards, ils ont un boulard énorme en partie à cause des medias qui les encensent depuis des mois. Désolé Galcian mais quand ils tomberont de leur piédestal, je serai le premier ravi et j'espère que ce sera très bientôt contre Naples déjà.Galcian wrote:Je vais aller relire, mais ça m'a pas choqué. Après que les mecs aient les boules d'avoir perdu en ayant eu la possession tout le match sans réussir à forcer le verrou final, ça se comprend.martien wrote:C'est faux, je suis inscrit sur le forum officiel du gym et en 2/3 pages de lecture j'ai dû voir une petite dizaine de messages genre "y avait rien en face", "ça me dégoûte d'avoir perdu contre des cadavres pareils", "ce match a quand même montré la différence technique entre les deux équipes, à part rester derrière ils ne valent rien".Galcian wrote:Je sais pas ou vous avez vu ça ...Tartiflette wrote:Qu'ils se branlent entre eux pas de souci, ce soir ils n'ont aucune action dangereuse. C'est bien beau d'avoir 80% de possession mais si c'est pour faire mumuse dans leur moitié de terrain ça sert à rienmartien wrote:Les niçois ont pris un énorme melon depuis 2 ans, j'espère que la réalité va vite le faire dégonfler. Ils se prennent pour les garants de la philosophie guardiolesque et chient sur toutes les équipes qui ont moins de 80% de possession de balle, alors qu'ils ont eu des équipes de bourrins pendant 98% de leur histoire. Une belle bande de charlots.dronchau wrote:Sur le forum de Nice comme il critique notre jeu et OG en disant qu'il a fait l'école buissonnière au Barca.. Ils se la racontent grave prétextant d'avoir le plus beau football avec Paris, Monaco... Vraiment des tocards avec leur jeu stérile... Sans occasion franche.
J'y traîne pas mal sur le forum du gym, et ce soir, ça gueule surtout sur la stérilité et l'absence d'animation offensive devant qui fait qu'il est impossible de forcer une équipe qui joue à 10 derrière et qui contre (ce qu'a très bien fait Sainté ce soir après l'ouverture du score), et sur le manque de recrues offensives et que ça aurait pu jouer 10h sans marquer (on dirait nous l'an passé ^^). Walter en particulier en prend plein la tronche. Ça parle quasiment pas de Sainté, si ce n'est pour dire qu'après avoir pressé Nice comme des oranges, ils ont géré tranquillou (certains diront pissou effectivement) en contrant bien.
Alors y'a peut-être deux ou trois frustrés du style Ruffier42 qui se la racontent et qui postent des messages comme ça noyés dans la masse, mais c'est clairement pas la dominante du soir.
Faut pas se sentir persécuté comme ça, et j'ai l'impression que c'est un peu une constante ici. Les autres, les médias, les arbitres, les reptiliens, etc. et je trouve ça d'un fatiguant cette mode de la victimisation à outrance.
PS : Si ça vient d'ogcnissa, c'est normal, ce sont des guignols, l'équivalent du Dead pour nous.
Quand c'est nous qui sommes dans cette situation, contre des petits clubs, on gueule tout ce qu'on peut aussi ^^
Pour rappel si Nice ne nous avait pas pété Clément, on aurait ce bloc plus longtemps.FunnyGreen wrote:Je suis assez d'accord avec toi Olaf...
Des possessions 60 - 40 c'est juste dans la norme, pas une domination totale.vertluisant74 wrote:Oui enfin la possession c'est 60-40%, pas non plus une possession écrasante. Et on a plus de tirs qu'eux. Et tu penses qu'ils nous considèrent comme un petit club? Gagner à Sainté, c'est pas gagner à Caen ou Metz quand même, même l'année dernière où c'était pas terrible, on n'a pas perdu souvent à domicile. Non ce que je pense c'est que depuis l'arrivée de Favre et leur troisième place, ils ne se sentent plus pisser les nissards, ils ont un boulard énorme en partie à cause des medias qui les encensent depuis des mois. Désolé Galcian mais quand ils tomberont de leur piédestal, je serai le premier ravi et j'espère que ce sera très bientôt contre Naples déjà.Galcian wrote:Je vais aller relire, mais ça m'a pas choqué. Après que les mecs aient les boules d'avoir perdu en ayant eu la possession tout le match sans réussir à forcer le verrou final, ça se comprend.martien wrote:C'est faux, je suis inscrit sur le forum officiel du gym et en 2/3 pages de lecture j'ai dû voir une petite dizaine de messages genre "y avait rien en face", "ça me dégoûte d'avoir perdu contre des cadavres pareils", "ce match a quand même montré la différence technique entre les deux équipes, à part rester derrière ils ne valent rien".Galcian wrote:Je sais pas ou vous avez vu ça ...Tartiflette wrote:Qu'ils se branlent entre eux pas de souci, ce soir ils n'ont aucune action dangereuse. C'est bien beau d'avoir 80% de possession mais si c'est pour faire mumuse dans leur moitié de terrain ça sert à rienmartien wrote:Les niçois ont pris un énorme melon depuis 2 ans, j'espère que la réalité va vite le faire dégonfler. Ils se prennent pour les garants de la philosophie guardiolesque et chient sur toutes les équipes qui ont moins de 80% de possession de balle, alors qu'ils ont eu des équipes de bourrins pendant 98% de leur histoire. Une belle bande de charlots.dronchau wrote:Sur le forum de Nice comme il critique notre jeu et OG en disant qu'il a fait l'école buissonnière au Barca.. Ils se la racontent grave prétextant d'avoir le plus beau football avec Paris, Monaco... Vraiment des tocards avec leur jeu stérile... Sans occasion franche.
J'y traîne pas mal sur le forum du gym, et ce soir, ça gueule surtout sur la stérilité et l'absence d'animation offensive devant qui fait qu'il est impossible de forcer une équipe qui joue à 10 derrière et qui contre (ce qu'a très bien fait Sainté ce soir après l'ouverture du score), et sur le manque de recrues offensives et que ça aurait pu jouer 10h sans marquer (on dirait nous l'an passé ^^). Walter en particulier en prend plein la tronche. Ça parle quasiment pas de Sainté, si ce n'est pour dire qu'après avoir pressé Nice comme des oranges, ils ont géré tranquillou (certains diront pissou effectivement) en contrant bien.
Alors y'a peut-être deux ou trois frustrés du style Ruffier42 qui se la racontent et qui postent des messages comme ça noyés dans la masse, mais c'est clairement pas la dominante du soir.
Faut pas se sentir persécuté comme ça, et j'ai l'impression que c'est un peu une constante ici. Les autres, les médias, les arbitres, les reptiliens, etc. et je trouve ça d'un fatiguant cette mode de la victimisation à outrance.
PS : Si ça vient d'ogcnissa, c'est normal, ce sont des guignols, l'équivalent du Dead pour nous.
Quand c'est nous qui sommes dans cette situation, contre des petits clubs, on gueule tout ce qu'on peut aussi ^^
Letexier c'est une burne. Ses assistants encore plus. Le pénalty sur Dabo c'est scandaleux, Sarr le voit arriver et lui fait un croche patte exprès pour pas qu'il aille sur le ballon... Celui sur Diousse est moins flagrant mais reste sanctionnable, Souquet passe l'épaule mais ne joue pas le ballon mais le joueur.FunnyGreen wrote:La seule chose qui m'a un peu perturbé c'est pourquoi ne pas avoir mis un Dabo sur Koziello hier, il était la plaque tournante du milieu de Nice. Tous les ballons sont passés par lui.
Souquet encore lui doit se prendre un jaune pour deux tacles en retard, Selnaes et KTC se le prenne dès leur premier. Le hors jeu sifflé contre Bamba alors qu'un défenseur niçois le cache c'était très fort, comment tu peux être hors jeu si le juge de touche te vois pas ?
Pour finir la baffe de Pléa sur Janko pas de jaune évidement. T'avais l'impression que le but de Letexier après l'ouverture du score c'était que Nice égalise.
-
Oui au stade difficile de juger car tu es loin de l'action mais c'est évident que l'arbitre n'a pas arrêté de faire des erreurs...et j'ai eu le même sentiment que toi, on aurait dit que l'arbitre attendait leur égalisation...Benjis wrote:Letexier c'est une burne. Ses assistants encore plus. Le pénalty sur Dabo c'est scandaleux, Sarr le voit arriver et lui fait un croche patte exprès pour pas qu'il aille sur le ballon... Celui sur Diousse est moins flagrant mais reste sanctionnable, Souquet passe l'épaule mais ne joue pas le ballon mais le joueur.FunnyGreen wrote:La seule chose qui m'a un peu perturbé c'est pourquoi ne pas avoir mis un Dabo sur Koziello hier, il était la plaque tournante du milieu de Nice. Tous les ballons sont passés par lui.
Souquet encore lui doit se prendre un jaune pour deux tacles en retard, Selnaes et KTC se le prenne dès leur premier. Le hors jeu sifflé contre Bamba alors qu'un défenseur niçois le cache c'était très fort, comment tu peux être hors jeu si le juge de touche te vois pas ?
Pour finir la baffe de Pléa sur Janko pas de jaune évidement. T'avais l'impression que le but de Letexier après l'ouverture du score c'était que Nice égalise.
-
D'ailleurs, hier il doit y avoir 2 / 0 après 30 minutes. Je pense aussi que c'était l'objectif.Olaf wrote:Je n'ai pas vu, mais ce que tu décris (et d'autres avec toi) correspond assez à la manière dont on jouait jusqu'en 2012, avant la tentative de s'appuyer sur un jeu de possession, puis les années de Coupe d'Europe à gérer. La clé de ce genre de plans de jeu, c'est de marquer tôt parce que tu te grilles assez vite physiquement.alexioninho wrote:Ce qui m'a surpris hier, et marque un véritablement changement dans notre jeu, c'est parfois le nombre de joueurs disponibles sur le porteur de ballon, et surtout la présence dans la surface de réparation avec un bloc équipe qui avance et monte ensemble ... On voyait même des milieux de terrain dans la surface de séparation. On est loi de la solitude de l'AC que l'on voyait l'année dernière ...
A ceci près que le Sergent semble avoir poussé la logique jusqu'au bout en se passant d'avant-centre, ce que Galtier n'a jamais fait que sous la contrainte.
Là où on verra le mieux la touch Garcia, ce sera plutôt face à des adversaires qui vont nous attendre.
Il ne faut pas oublier qu'Oscar avait aussi joué Nice deux fois l'année dernière en EL. C'est sans doute l'équipe qu'il connait le mieux de notre championnat. Il avait sans doute aussi remarqué que la vitesse n'est pas la qualité principale de Dante, et que Bamba était le profil de joueur qui pouvait le plus le gêner ... Et sur les dernières vidéos, il avait sans doute vu que Malang Sarr en latéral offensivement c'est un peu comme jouer avec Zouma etc etc ...
Certains ici discutaient l'opportunité de recruter Diony. Mais sous Galtier on manquait clairement de vitesse et de percussion devant, depuis en fait le départ de Gradel (Bahebeck ayant été un flop) ..
Si Oscar arrive à installer deux types de jeu, ce serait pas mal ...
Celui d'hier contre les équipes fortes qui techniquement auront la possession, plus un jeu avec Beric ou Diony devant un 9 1/2 qui pourrait être Hamouma, Tannane, KRS voir une nouvelle recrue de fin de mercato, et derrière deux milieux défensifs / relayeurs, je pense que l'on peut voir venir cette saison ...
Très bon résultat contre une équipe de Nice moins forte que l'année dernière (Belhanda, Ricardo Pereira, Baysse et Dalbert partis ou presque) si tu ajoutes les absences de Cyprien, Balotelli et Seri sur ce match, on a une équipe de Nice avec un bon collectif et une bonne conservation mais sans changement de rythme.
Notre équipe est peut être aussi expérimental car 3 ou 4 joueurs pourraient la renforcer.
Notre équipe est peut être aussi expérimental car 3 ou 4 joueurs pourraient la renforcer.
-
Un dernière chose sur Oscar.
Vous avez notez le message genre : "je suis désolé pour les joueurs qui n'ont pas joué. Tout le monde travaille et mérite de jouer". C'est à rapprocher avec un autre message dans un entretien qui disait : " j'ai été joueur, et je comprend la sensibilité d'un joueur qui a besoin de jouer "
Le coach était un bon joueur (je l'ai vu jouer pas mal de fois et franchement c'était pas mal), mais il a joué dans une équipe très forte ou il était remplaçant. Apprécié par Cruyff qui comptait sur les jeunes, il s'est opposé à Van Gaal ...
Il y a une scène célèbre à Barcelone où il se fait virer d l'entrainement pour défendre Celades et son frère Roger :
https://www.youtube.com/watch?v=vcQCZokRFT8
Lui et les joueurs du CDF, étaient un peu les symboles de l'ère Cruyff dont la sortie avait divisé considérablement les socios ... Robson puis Van Gaal n'ont jamais eu l'appui d'une grande partie des socios ... Je pense que ça carrière en a souffert ... Après, il est partie en plus à Valencia, avec Cuper comme entraineur ... Très bonne entraineur, ce Cuper, mais c'est l'école argentine ultra défensive ... Oscar ne s'y est pas adapté .. Après ça a été l'Espanyol, presque une maison de retraite anticipée ...
Je pense que son histoire de joueur est importante pour expliquer sa sensibilité d'entraineur
Vous avez notez le message genre : "je suis désolé pour les joueurs qui n'ont pas joué. Tout le monde travaille et mérite de jouer". C'est à rapprocher avec un autre message dans un entretien qui disait : " j'ai été joueur, et je comprend la sensibilité d'un joueur qui a besoin de jouer "
Le coach était un bon joueur (je l'ai vu jouer pas mal de fois et franchement c'était pas mal), mais il a joué dans une équipe très forte ou il était remplaçant. Apprécié par Cruyff qui comptait sur les jeunes, il s'est opposé à Van Gaal ...
Il y a une scène célèbre à Barcelone où il se fait virer d l'entrainement pour défendre Celades et son frère Roger :
Lui et les joueurs du CDF, étaient un peu les symboles de l'ère Cruyff dont la sortie avait divisé considérablement les socios ... Robson puis Van Gaal n'ont jamais eu l'appui d'une grande partie des socios ... Je pense que ça carrière en a souffert ... Après, il est partie en plus à Valencia, avec Cuper comme entraineur ... Très bonne entraineur, ce Cuper, mais c'est l'école argentine ultra défensive ... Oscar ne s'y est pas adapté .. Après ça a été l'Espanyol, presque une maison de retraite anticipée ...
Je pense que son histoire de joueur est importante pour expliquer sa sensibilité d'entraineur
-
Moi aussi, j'avais noté le message. Merci pour l'éclairage que tu donnes. J'apprécie énormément la communication de ce gars Garcia. Il est là pour mobiliser tout un groupe, et c'est ce qu'il fait, et bien.alexioninho wrote:Un dernière chose sur Oscar.
La note de Diousse dans l'équipe ce matin ? Juste par curiosité.
-
Je dis merci à Oscar Garcia et à son staff pour tout le travail mis en place depuis son arrivé et deja le plaisir de voir l'avancer du travail sur cette rencontre.
-
Bonne prestation hier, même si on a pas eu beaucoup le ballon, mais en face, il y avait une équipe qui sait jouer au foot et qui a un super jeu collectif, après heureusement pour nous, Seri et Ballotelli n'étaient pas là, deux joueurs capables de faire la différence à eux seul. (N'empèche que Eysseric a été encore une fois bon hier)
Diousse, comme tout le monde, j'ai adoré, grosse activité, et surtout, il est plutôt technique, auteur de plusieurs bonnes passes qui va en avançant Bref on va attendre encore quelques matchs, mais quand tu sais qu'il a pas encore 20ans, cette prestation laisse rêveur.
Sinon Janko c'est sympa, athlétique, néanmoins il est encore pas mal fiable techniquement et je l'ai souvent trouvé loin de son vis à vis, mais bon au prix acheté (300 000€) et au vu de son âge, celà semble être un bon coup dans son ensemble, surtout qu'il est surtout la rotation de RPG à la base.
Concernant les "anciens", j'ai aimé les matchs de nos "repentis", Dabo & Tanane. Pour le premier nommé, il a apporté du physique au milieu de terrain, fort dans les duels aériens, il s'est bien battu, après c'est sûr que techniquement, il est en dessous de ses deux compères du milieux, mais bon un joueur de son profil, peut toujours être utile, même je doute qu'il soit considéré comme un titulaire aux yeux de Garcia.
Tanane a été très bon au début de match, avec la passe décisive à Bamba, puis une belle frappe sans oublier quelques beau gestes techniques, mais ensuite il y a eu plus de déchet, mais globalement j'ai apprécié sa prestation et il a fait beaucoup d'effort défensif.
Diousse, comme tout le monde, j'ai adoré, grosse activité, et surtout, il est plutôt technique, auteur de plusieurs bonnes passes qui va en avançant Bref on va attendre encore quelques matchs, mais quand tu sais qu'il a pas encore 20ans, cette prestation laisse rêveur.
Sinon Janko c'est sympa, athlétique, néanmoins il est encore pas mal fiable techniquement et je l'ai souvent trouvé loin de son vis à vis, mais bon au prix acheté (300 000€) et au vu de son âge, celà semble être un bon coup dans son ensemble, surtout qu'il est surtout la rotation de RPG à la base.
Concernant les "anciens", j'ai aimé les matchs de nos "repentis", Dabo & Tanane. Pour le premier nommé, il a apporté du physique au milieu de terrain, fort dans les duels aériens, il s'est bien battu, après c'est sûr que techniquement, il est en dessous de ses deux compères du milieux, mais bon un joueur de son profil, peut toujours être utile, même je doute qu'il soit considéré comme un titulaire aux yeux de Garcia.
Tanane a été très bon au début de match, avec la passe décisive à Bamba, puis une belle frappe sans oublier quelques beau gestes techniques, mais ensuite il y a eu plus de déchet, mais globalement j'ai apprécié sa prestation et il a fait beaucoup d'effort défensif.
:ange:
Salut les potonautes !
très content de cette première victoire
Savez-vous s'il est possible de revoir le match sur Bein ou autre part?
très content de cette première victoire
Savez-vous s'il est possible de revoir le match sur Bein ou autre part?