latornade wrote:Super première mi-temps. Arbitre à chier, vraiment c'est pas possible. Aucune préférence, je les ai trouvé tous bons dans leur rôle. C'est con qu'on soit obligé de vendre Bamba
J'ai raté un épisode ??
je pense qu'il veut dire Bamba a encore pris de la valeur ce soir. donc il ne va pas resigner.
je pense comme lui, par contre moi je le garderais tant pis si c'est 0€, a moins qu'il parte a 15M€
latornade wrote:Super première mi-temps. Arbitre à chier, vraiment c'est pas possible. Aucune préférence, je les ai trouvé tous bons dans leur rôle. C'est con qu'on soit obligé de vendre Bamba
J'ai raté un épisode ??
je pense qu'il veut dire Bamba a encore pris de la valeur ce soir. donc il ne va pas resigner.
je pense comme lui, par contre moi je le garderais tant pis si c'est 0€, a moins qu'il parte a 15M€
MrManchot wrote:Si j'ai bien compris on remercie tous Veretout ce soir ?
Un veretout dans chaque jambe... Non je m'enflamme pas, mais diousse pue le football... Et il n'est pas à 100% avec seulement 4 entraînement avec le groupe.
chub26 wrote:Bravo les gars!
Tout a déjà été dit, mais ça fait plaisir de le redire:
Beaucoup d'envie. Diousse énorme.
Alors bien sur on va pas s’emballer, mais on a le droit d'apprécier et de savourer.
Allez les verts!
Diousse a été bon mais Selnaes a fait peut être son meilleur match depuis qu'il est arrivé. Je suis étonné car je pensais que Diousse était un 6 qui ne se projetait pas. C'est faux, il a joué plutôt en relayeur. Même Dabo a été très bon et du coup je comprends encore moins les décisions de Galette de le mettre au placard la saison dernière.
Apres diony est rétre pour defendre, courir, jouer des duels aerien et conserver le ballon. Chose dans laquelle beric est pas forcement tres bon. Je comprend qu'il ne soit pas rentre. Par contre je m'attendais a ce qu'il soit titulaire.
bubs wrote:Message assez clair pour Beric ce soir non ?
C est ce que je me suis dit aussi
diony pas prêt physiquement qui rentre, c est pas un bon message pour lui
Beric et diony joue dans un registre différent et sur le match de ce soir face a nice le profil de diony convenait plus! plus bagarreur dans les duels et capable de prendre la profondeur...l'ami Beric on le verra contre des équipes face auxquelles nous aurons la possession de balle!
J'ai raté un épisode ??
BTaras-5 wrote:Apres diony est rétre pour defendre, courir, jouer des duels aerien et conserver le ballon. Chose dans laquelle beric est pas forcement tres bon. Je comprend qu'il ne soit pas rentre. Par contre je m'attendais a ce qu'il soit titulaire.
Beric et diony joue dans un registre différent et sur le match de ce soir face a nice le profil de diony convenait plus! plus bagarreur dans les duels et capable de prendre la profondeur...l'ami Beric on le verra contre des équipes face auxquelles nous aurons la possession de balle!
chub26 wrote:Bravo les gars!
Tout a déjà été dit, mais ça fait plaisir de le redire:
Beaucoup d'envie. Diousse énorme.
Alors bien sur on va pas s’emballer, mais on a le droit d'apprécier et de savourer.
Allez les verts!
Diousse a été bon mais Selnaes a fait peut être son meilleur match depuis qu'il est arrivé. Je suis étonné car je pensais que Diousse était un 6 qui ne se projetait pas. C'est faux, il a joué plutôt en relayeur. Même Dabo a été très bon et du coup je comprends encore moins les décisions de Galette de le mettre au placard la saison dernière.
Diousse avait dit dans une itw qu'il pouvait jouer aussi bien en 6 qu'en 8.
Ce que je pensais aussi. On verra surement Beric quand on aura la possession. Là il aurait été esseulé comme les saisons passées.
Ce que je pensais aussi. On verra surement Beric quand on aura la possession. Là il aurait été esseulé comme les saisons passées.
Pas du tout un match pour Beric, on a joué en attaque rapide qui ne correspond pas du tout à son style de jeu.
On le voyait bien la saison dernière ou il devait touché 10 ballons dans un match.
D'habitude beaucoup s'enflamment dans le défaitisme et ça m'énerve, ce soir, beaucoup s'enflamment dans le positivisme et moi j'ai envie de tempérer...
Ne pas oublier qu'on a joué un Nice diminué par des absences et surtout un Nice fatigué de son match à Amsterdam mercredi seulement où ils ont laissé beaucoup d'énergie...
Merci les verts pour cette 1ère mi-temps, par contre, la 2ème on est un peu retombé dans nos travers de la saison dernière je trouve. On s'est un peu cramé en 1ère quand même, ce sera à surveiller ce rythme demandé sur 90minutes.
Je suis surpris que personne n'ait véritablement évoqué la très belle remontée de balle de Hamouma sur le but, encore une fois c'est lui qui fait la différence sur notre but.
Quant à Diousse, je sens qu'on va se régaler
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pas si surpris que ça pour Beric...
OG a toujours dis qu'il bossait beaucoup la vidéo pour adapter son équipe à l'adversaire...
Il pensait (à raison) que nous aurions moins le ballon que Nice
D'où l'aspect tactique excluant Beric qui n'aurait pas servi à grand chose devant, tout seul...
Le jour où nous ferons le jeu, avec Bamba et Tannane sur les côté, avec Hamouma en soutient, Beric va s'éclater !