Quel changement dans le jeu! Comme quoi, un entraîneur, ça pèse pour beaucoup dans la dynamique. Après les 3 dernières saisons, c'est une véritable satisfaction. Je ne sais pas si on va gagner plus de matches mais en tout cas il me semble déjà acquis qu'on va mois s'emmerder.
Trop classe les pressings collectifs très haut dans la surface adverse.
rayonvert wrote:Décidément je ne comprendrai jamais pourquoi des gens quittent le stade avant la fin du match.
Ben pour éviter 30 minutes de bouchon quand tu es en voiture sachant que tu as 5h de route à faire derrière (je parle pour moi)
Je peux comprendre quand le match est plié, mais partir avant la fin d'un match aussi tendu c'est incompréhensible pour moi, autant ne pas aller au stade dans ce cas...
Bon en 2eme MT ça avait la gueule d'un match de la saison dernière hein
Mais la 1ere MT a été pleine de promesses et au final on concède au total une occase à Nice sur une frappe lointaine de Grosseric (nul à chier ce soir, j'ai revu le joueur qui était chez nous). Match int?ressant de Selnaes. Tous les autres ont aussi bien fait leur taf. Rentrée bof de Diony mais dur de briller dans ce contexte.
wolf wrote:Tres bon match de tout le monde honnetement... Janko pas mal du tout, Diousse, Dabo et Selnaes ont bien tenu le milieu
Oui, ma seul "déception" c'est Diony pour le moment, mais bon peut-être que c'est le type de joueur qui a besoin d'un peu plus de temps pour mettre la machine en route
j'ai trouvé Janko assez mauvais, peur a chauqe fois que qu'il avait le ballon et le nombre de perte de balle.
A la fois OG veut du jeu donc obliger qu'un AR prend des risques. J'ai trouve Gabriel un peu mieux
Last edited by Rob420 on 05 Aug 2017, 20:56, edited 1 time in total.
Yes !! Bravo pour la solidarité ce soir, face à des niçois assez stérile... Avec les absences de seri, Mario, ça aide un peu.
Mention très bien Diousse, Selnaes, Bamba.
Pas mal les Janko, Dabo et RPG.
Le reste en taulier que ce soit les Perrin, Ruffier KTC.,Hamouma.
Prendre 3 pts face aux Niçois en ouverture du championnat, j'y croyais moyennement.
Merci de bon augure pour la suite.
Last edited by dronchau on 05 Aug 2017, 20:57, edited 1 time in total.
Au ela des joueurs, c'est surtout le travail effectué depuis le début qui est impressionnant (ca veut pas dire qu'avec galtier ça dormait)... ca bosse vraiment différemment et ca se voit
C'est quand la dernière fois que l'on a eu 4 joueurs formés au club ensemble sur le terrain ? Et qu'en plus on a gagné ?
Ça doit remonter à Perrin, Zouma, Guil, Ghoulam non ?
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
SP42 wrote:Au ela des joueurs, c'est surtout le travail effectué depuis le début qui est impressionnant (ca veut pas dire qu'avec galtier ça dormait)... ca bosse vraiment différemment et ca se voit
Le style Garcia est déjà en place même si on est encore loin.. Car il faut du temps,du travail. Bon pour la confiance.
SP42 wrote:Au ela des joueurs, c'est surtout le travail effectué depuis le début qui est impressionnant (ca veut pas dire qu'avec galtier ça dormait)... ca bosse vraiment différemment et ca se voit
Ca se voit qu'il s'entraine avec le ballon, je les ai trouvé tres alaise. Dabo a quand meme des lacunes techniques.
et quand ruffier a la ballon , la tactique de relancer au milieu
rayonvert wrote:Décidément je ne comprendrai jamais pourquoi des gens quittent le stade avant la fin du match.
Ben pour éviter 30 minutes de bouchon quand tu es en voiture sachant que tu as 5h de route à faire derrière (je parle pour moi)
Je peux comprendre quand le match est plié, mais partir avant la fin d'un match aussi tendu c'est incompréhensible pour moi, autant ne pas aller au stade dans ce cas...
Le mec se tape 5 H de route pour voir 70 min de jeu, incompréhensible.
tchitchi wrote:C'est vrai qu'avec Seri et Balotelli je pense que c'est pas la même mais bon !
On peut aussi estimer que Nice est plus en jambes que nous. Quand on voit Souquet qui fait encore l'essuie glace tout le match alors qu'il a joué 90 min à Amsterdam 3 jours avant c'est assez fou.