ASSE 1 (Bamba) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0
Bon par contre le chrono....il tourne pas moins vite cette année ?
Oh punaise...10 minutes !
on est cuit sur cette fin de match
Je stresse trop, c'est intenable.
ALLEZ LES VERTS !
ALLEZ LES VERTS !
C'est vrai.Heureusement Nice n'est pas très fringant non plus.buffy wrote:on est cuit sur cette fin de match
-
Bamba est cramé !
Quelqu'un à la moyenne d'âge de l'équipe de ce soir, mais l'impression quelle est très très jeune ? Et les remplacements aussi sont jeunes. "Me trompe-je"
-
Moi je vous lis mais je n'ai ni le son ni l'image alors je ne peux pas intervenir...
Merci pour vos commentaires qui me donnent un aperçu en plus des sms que je reçois d'un ami!
ALLEZ LES VERTS !
Merci pour vos commentaires qui me donnent un aperçu en plus des sms que je reçois d'un ami!
ALLEZ LES VERTS !
Last edited by curkorochto on 05 Aug 2017, 20:48, edited 1 time in total.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/curkorochto4.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/6848/curkorochto4.jpg[/img][/url]
-
RPG fait aussi un très bon match
Et si tu enlèves Perrin et Ruffier, c'est très jeune mêmeLe Saint wrote:Quelqu'un à la moyenne d'âge de l'équipe de ce soir, mais l'impression quelle est très très jeune ? Et les remplacements aussi sont jeunes. "Me trompe-je"
Effectivement, ça ne doit pas voler bien haut. Notamment au milieu et en attaque, c'est extrêmement jeune.Le Saint wrote:Quelqu'un à la moyenne d'âge de l'équipe de ce soir, mais l'impression quelle est très très jeune ? Et les remplacements aussi sont jeunes. "Me trompe-je"
Derrière Perrin et la Ruff font figure d'ancêtres.
Décidément je ne comprendrai jamais pourquoi des gens quittent le stade avant la fin du match.
Merde le dernier coup-franc, je meurs.
Hamouma aussi, mais après c'estArvernix wrote:Et si tu enlèves Perrin et Ruffier, c'est très jeune mêmeLe Saint wrote:Quelqu'un à la moyenne d'âge de l'équipe de ce soir, mais l'impression quelle est très très jeune ? Et les remplacements aussi sont jeunes. "Me trompe-je"
des tacle comme ça c'est excellent bravo RPG
Yessss c'est gagné. Gros match, très prometteur même si on était cuits à la fin. Bravo les verts !
YEEEES dans vos culs le barça du sud !
Last edited by Dagostino on 05 Aug 2017, 20:46, edited 1 time in total.
bravo les verts
Très gros match pour une reprise
Diousse tu sens tout de suite que ça va être un énorme joueur, quelle classe, quelle gnaque et offensivement il apporte beaucoup
Diousse tu sens tout de suite que ça va être un énorme joueur, quelle classe, quelle gnaque et offensivement il apporte beaucoup
Nickeeeeeeeeeeel
à noter l'arbitrage scandaleux qui oublie 2 pénos flagrants !!
Bravo les verts.dur mais suffisant car Nice semblait avoir beaucoup le ballon
supporter depuis 1975
-