ASSE 1 (Bamba) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0
Et spéciale dédicace de Dabo, Tannane, Bamba ... et Roux à Christophe Galtier!
Last edited by franck42 on 05 Aug 2017, 19:49, edited 1 time in total.
Bon, Roro tu déconnes pas et tu signes le chèque de Bamba ce soir !
-
Selnaes que je suis le premier à critiquer a fait une très bonne MT. Quel pied de voir nos joueurs se dépouiller. Si ça se confirme les tribunes vont très vite se regarnir.
Mort au topic politique
Je sens que nos amis Pilou et Olaf vont se faire un plaisir d'analyser ce match. On voit beaucoup de choses interessantes
Grosse entame de match,que c'est beau de voir jouer notre équipe de la sorte
Du pressing,des changements d'aile et beaucoup de jeu en triangle c'est beau à voir.
De plus,nos joueurs ont la dalle sur le terrain,ils se donnent à fond.
On peut dire que le coaching de Garcia est pour l'instant malin et payant.
En revanche,par moments je trouve que notre pressing manque encore de cohésion,le milieu se fait facilement éliminer,ce qui expose notre défense.
RPG contrairement à la saison passée est correct sur son couloir gauche.
Que dire de Diousse qui apporte une vrai touche technique,moi qui pensais qu'il se projetter peu balle au pied sur les videos de youtube et bah là,c'est tout le contraire.
Bref,1ere MT prometteuse de notre part,à confirmer en 2nd MT
Du pressing,des changements d'aile et beaucoup de jeu en triangle c'est beau à voir.
De plus,nos joueurs ont la dalle sur le terrain,ils se donnent à fond.
On peut dire que le coaching de Garcia est pour l'instant malin et payant.
En revanche,par moments je trouve que notre pressing manque encore de cohésion,le milieu se fait facilement éliminer,ce qui expose notre défense.
RPG contrairement à la saison passée est correct sur son couloir gauche.
Que dire de Diousse qui apporte une vrai touche technique,moi qui pensais qu'il se projetter peu balle au pied sur les videos de youtube et bah là,c'est tout le contraire.
Bref,1ere MT prometteuse de notre part,à confirmer en 2nd MT
Last edited by Gozaru on 05 Aug 2017, 19:54, edited 1 time in total.
dronchau wrote:Mrik847 wrote:Sauf que le Barca se créer des occasions....dronchau wrote:Ils se prennent vraiment pour le barca, ils vont se faire punir les nicois
Je voulais en voulant à 10 mètres de leur surface. Qu'il joue à la baba le derrière..
Oui, j'avais compris , et c'est clair que c'est fort possible qu'on récupère un de ces ballon.
Je voulais juste dire qu'il faut pas trop que les niçois se prennent pour le Barca, parce que même si ils font bien tourner le ballon, pour le reste, je trouve que c'est très inoffensif pour l'instant.
Last edited by Mrik847 on 05 Aug 2017, 19:52, edited 1 time in total.
-
gros péno volé là quand même non ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ce que je veux dire, c'est que l'Ajax joue l'attaque jusqu'à la caricature, avec 74 dribbleurs techniques de 50 kilos sur le terrain. Ce Ajax-Nice c'était du n'importe quoi, avec des espaces de fou derrière, etc.GrandBarboton wrote:Oui oui bien sûr l'ASSE c'est pas l'Ajax et un match de CL c'est pas un match de reprise de Ligue 1 mais c'est leur manque de mordant qui me surprend. Ça doit être la fatigue accumulée (ou une tactique pas adaptée à notre jeu ?).martien wrote:C'est incomparable, l'Ajax ne joue pas du tout comme nous et c'était un match totalement débridé.GrandBarboton wrote:Sérieusement j'ai du mal à reconnaître le Nice qui a joué contre l'Ajax
Le truc c'est que eux doivent avoir plus d'automatismes que nous donc ils doivent être plus efficaces (sauf si on reste aussi solide) mais plus fatigués
Là ils doivent faire le jeu face à une équipe bien en place qui a marqué dès la 4ème minute. C'est complètement différent, indépendamment du contexte et de la fatigue.
osvaldopiazzolla wrote:gros péno volé là quand même non ?
Scandaleux, je suis persuadé qu il a vu la faute
Cet en....
Il nous avait donné un péno inexistant contre Bastia (manqué je crois), avant d'avoir le "courage" de nous en siffler un autre (logique) dans les ADJ pour ce fameux 2-1 à la dernière seconde.dimi wrote:Letexier, il nous a pas baise l année dernière déjà ?bernojax wrote:arbitrage a sens unique
Il avait été complètement nul à Montpellier avec notamment un deuxième jaune ridicule pour Jorginho, un péno oublié pour Montpellier, et un contre d'égalisation cassé pour nous sur du vent.
Bref, juste un arbitre jeune peut-être mais absolument pas au niveau pour la L1.
Et ce soir on en fait les frais.
Sinon pour en revenir au match je sais pas si on va tenir tout le long à ce rythme, mais ce pressing.
Last edited by G. Van W. on 05 Aug 2017, 19:56, edited 2 times in total.
-
un pur vol détectéosvaldopiazzolla wrote:gros péno volé là quand même non ?
Du football retrouvé!!! Enfin!
Des décisions arbitrales pourries... encore et toujours...
Des décisions arbitrales pourries... encore et toujours...
qqun pourrait il me donner un lien ""propre"" ??
Merci d avance à lui !
Merci d avance à lui !
Quel pied de revoir du football à Geoffroy-Guichard. Nos joueurs jouent au ballon, et bien que du bonheur.
-
+1 sur Dioussé, il est techniquement extraordinaire pour un 6. Plutôt agréablement surpris, il sera probablement meilleur que Verretout.
Selnaes est bien, comme Bamba et Hamouma. Bref, c'est un bon début !
Espérons maintenant qu'on parvienne à se mettre à l'abri.
Du côté Niçois, c'est d'une justesse technique impressionnante, ils ratent très peu de passes. Par contre, ils sont un peu sans idées, leurs actions finissent presque toutes par un centre après 20 passes consécutives. Le centre est repoussé sans problème jusqu'ici. Koziello, dont on avait parlé pour le mercato, m'a fait tout particulièrement l'impression de ne pas savoir que faire du ballon.
Selnaes est bien, comme Bamba et Hamouma. Bref, c'est un bon début !
Espérons maintenant qu'on parvienne à se mettre à l'abri.
Du côté Niçois, c'est d'une justesse technique impressionnante, ils ratent très peu de passes. Par contre, ils sont un peu sans idées, leurs actions finissent presque toutes par un centre après 20 passes consécutives. Le centre est repoussé sans problème jusqu'ici. Koziello, dont on avait parlé pour le mercato, m'a fait tout particulièrement l'impression de ne pas savoir que faire du ballon.
Oui attention ç est pas fini les amis
+1osvaldopiazzolla wrote:gros péno volé là quand même non ?
-
but de Roux sur une passe de Cohade, ca s'invente pas
-
+1 ...osvaldopiazzolla wrote:gros péno volé là quand même non ?
Mort au topic politique
A 0-1 c'est sûr qu'il le siffle, la faute est grossière est évidente vu de derrière, et ya personne qui gêne sa vision. Je connais certains présidents qui seraient allés taper à la porte de son vestiaire à la mt...dimi wrote:osvaldopiazzolla wrote:gros péno volé là quand même non ?
Scandaleux, je suis persuadé qu il a vu la faute
Cet en....
par contre le son sur bein orange c'est vraiment relou, en saccadé...
Vous êtes lourds, les mecs, on est passé à autres chose maintenantfranck42 wrote:Et spéciale dédicace de Dabo, Tannane, Bamba ... et Roux à Christophe Galtier!
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
L'obligation pour eux de jouer "à l'économie" après les efforts de mercredi. Ils ont le même 11 qu'il y a trois jours hormis Walter qui remplace SeriGrandBarboton wrote:Oui oui bien sûr l'ASSE c'est pas l'Ajax et un match de CL c'est pas un match de reprise de Ligue 1 mais c'est leur manque de mordant qui me surprend. Ça doit être la fatigue accumulée (ou une tactique pas adaptée à notre jeu ?).martien wrote:C'est incomparable, l'Ajax ne joue pas du tout comme nous et c'était un match totalement débridé.GrandBarboton wrote:Sérieusement j'ai du mal à reconnaître le Nice qui a joué contre l'Ajax
Le truc c'est que eux doivent avoir plus d'automatismes que nous donc ils doivent être plus efficaces (sauf si on reste aussi solide) mais plus fatigués
Sinon Dioussé je pense qu'on a intérêt à en profiter cette saison parce qu'à ce rythme...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
marche nickel chez moijulian48 wrote:qqun pourrait il me donner un lien ""propre"" ??
Merci d avance à lui !
http://www.beinsport-streaming.com/stre ... -nice.html
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Bon on dit Diousse ou Dioussé?
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.