ASSE 1 (Bamba) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Bamba) - Nice 0
dommage ils ce sont gêner
-
Ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu selnaes à ce niveau là ! Il récupère un nombre impressionnant de ballons !
-
Deux Verts qui se gênent pour reprendre un centre en retrait dans la surface de réparation !!!
-
Sérieusement j'ai du mal à reconnaître le Nice qui a joué contre l'Ajax
Le truc c'est que eux doivent avoir plus d'automatismes que nous donc ils doivent être plus efficaces (sauf si on reste aussi solide) mais plus fatigués
Le truc c'est que eux doivent avoir plus d'automatismes que nous donc ils doivent être plus efficaces (sauf si on reste aussi solide) mais plus fatigués
oui mais leur poumon seri n'est pas laGrandBarboton wrote:Sérieusement j'ai du mal à reconnaître le Nice qui a joué contre l'Ajax
-
On leur laisse quand même beaucoup le ballon.
Peut être voulu pour jouer les contres avec 3 joueurs rapides
J'ai peur des conséquences avec la biscotte de KTC
-
On est dans un petit temps faible physiquementSuperDom4269 wrote:On leur laisse quand même beaucoup le ballon.
Les niçois on a l'impression qu'ils jouent en sachant qu'ils vont marquer sans trop forcer.
Dommage qu'on ait pas su doubler la mise.
Dommage qu'on ait pas su doubler la mise.
-
Oui autant Balotelli manque peu (même si Plea est loin d'être remis) mais avec Seri je pense que l'entame niçoise n'aurait pas été la même (tant mieux pour nous)bernojax wrote:oui mais leur poumon seri n'est pas laGrandBarboton wrote:Sérieusement j'ai du mal à reconnaître le Nice qui a joué contre l'Ajax
-
Bamba est en pleine confiance
Bon ben compo assez conforme à l'idée que je me faisais quand j'ai vu le groupe et ça se passe plutôt bien donc ALLEZ LES VERTS faut gagner ce match !
j'espère que roro a préparé son contrat pour la fin du matchalexioninho wrote:Bamba est en pleine confiance
On prolongé Bamba on lui donne ce qu'il veut et on le vent 30 millions l'an prochain
On récupère beaucoup le ballon dans leur pied haut sur le terrain, c'est quelque chose qu'on voyait assez rarement ces dernières années.
L'autre grosse différence c'est le positionnement de nos milieux, qui peuvent dorénavant monter jusqu'au avant poste ce qui explique le point numéro 1 d'ailleurs.
L'autre grosse différence c'est le positionnement de nos milieux, qui peuvent dorénavant monter jusqu'au avant poste ce qui explique le point numéro 1 d'ailleurs.
Last edited by Tylith on 05 Aug 2017, 19:35, edited 1 time in total.
Oui.SuperDom4269 wrote:On leur laisse quand même beaucoup le ballon.
Mais ils ne sont absolument pas dangereux, on les contraint à faire tourner façon handball et on essaie de repartir très vite vers l'avant dès qu'on récupère. Pour l'instant ça marche bien. Dioussé et Selnaes sont bons dans la projection.
Hermani est partie a l'échauffement
pour un match de reprise sa joue
C'est incomparable, l'Ajax ne joue pas du tout comme nous et c'était un match totalement débridé.GrandBarboton wrote:Sérieusement j'ai du mal à reconnaître le Nice qui a joué contre l'Ajax
Et pas hj
Ils se prennent vraiment pour le barca, ils vont se faire punir les nicois
le trio arbitral est vraiment nul