ASSE 1 (Bamba) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Nice, samedi 05/08/17 à 20h (BeIn Max7)
aie belle equipe de nice quand meme.
Franchement ça tourne bien, car sur le papier c'est pas non plus que des terreurs. Sans Seri, Balotelli et le départ de Belhanda, c'est une bonne équipe de ligue 1 mais ça reste prenable.Galcian wrote:https://twitter.com/ogcnice/status/893877870669557760
Ah ah et y en a qui se plaignaient des compos défensives de Galtier
A part Walter qui remplace Seri suspendu, c'est exactement la même équipe que contre l'Ajax, ça risque de tirer dans les mollets à partir de la 70ème.
-
Ruffier
RPG KTC Perrin Janko
Dabo Selnaes Dioussé
Tannane Hamouma Bamba
Étonnant, je voyais pas Dioussé commencer et j'aurai pensé Beric devant. On va bien voir en même temps ces trois la vont bien bouger!
RPG KTC Perrin Janko
Dabo Selnaes Dioussé
Tannane Hamouma Bamba
Étonnant, je voyais pas Dioussé commencer et j'aurai pensé Beric devant. On va bien voir en même temps ces trois la vont bien bouger!
-
Bamba caressé dans le sens du poil
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Hanane, Bamba, Hamouma ça donne envie de voir ce que ça va donner
Sounds good, Doesn't work
Oui on devrait voir un jeu avec beaucoup de mouvement devant plutot en contre attaque. OG a du penser que la possession sera plus niçoise on cherchera les contres rapide avec les 3 devant qui prenderont tout les roles sur le front de l attaque. c est pas deconnant.Cyril Hamouma wrote:Ruffier
RPG KTC Perrin Janko
Dabo Selnaes Dioussé
Tannane Hamouma Bamba
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Aucun attaquant de pointe : ceux qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de test pour ce match car trop important, vous en pensez quoi ?
Vu la prepa qu il a fait j aurais pas compris qu il ne joue pas, les places vont etre chers devant.GreenPeace wrote:Bamba caressé dans le sens du poil
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Intéressant de voire qui sera en pointe ?
Bamba sera surement a gauche (le seul valable), tanane je penses a droite pour son abattage, et un petit Hamouma en pointe pour finir, ca peut le faire, mais Danté risque de bien le bouger !!
Bamba sera surement a gauche (le seul valable), tanane je penses a droite pour son abattage, et un petit Hamouma en pointe pour finir, ca peut le faire, mais Danté risque de bien le bouger !!
-
Sympa cette attaque Bamba-Hamouma-Tannane. Trois joueurs techniques, rapides et bons dribbleurs... À mon avis, on devrait voir pas mal de permutations, il y a moyen de mettre la défense niçoise à l'envers ! ALV
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Ça explique aussi pourquoi pas de Soderlund
Sounds good, Doesn't work
-
Tamouma tu veux direMrManchot wrote:Hanane, Bamba, Hamouma ça donne envie de voir ce que ça va donner
Que OG a simplement pris, ceux qui pensait, être les meilleurs ... ce n'est pas un testFaiseur de Tresses wrote:Aucun attaquant de pointe : ceux qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de test pour ce match car trop important, vous en pensez quoi ?
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Diousse sur le terrain , le petit a du déjà montrer des trucs pour être titulaire.
Autrement , sympa le schéma à l'espagnole , pas de 9 , curieux de voir.
aller les verts
Autrement , sympa le schéma à l'espagnole , pas de 9 , curieux de voir.
aller les verts
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
apres la BBC, la BHT
Compo tonique capable d`user physiquement une équipe ayant jouer mercredi .. un pari à voir
pqs une question de test, c sy une question de caracteristique des joueurs, les 3 peuvent jouer en pointe. ca rejoins ce que je penser qu on jouer le contre, je pensais que Diony commencerais, il a lui aussi les caracteristiaue pour jouer en contre plutot que Beric, OG est aller encore plus loin dqns l idee que j avais.Faiseur de Tresses wrote:Aucun attaquant de pointe : ceux qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de test pour ce match car trop important, vous en pensez quoi ?
-
A Saint-Etienne, on a dans nos cœur le respect des traditions : la culture ultra, le dépassement de soi, l'humilité, jouer sans avant-centre, ...
Mine de rien, on vient de mettre 13M€ sur le banc, mais c'est pas bête si on passe en 4-4-2 en seconde MT quand les niçois commenceront à fatiguer (d'ailleurs comme la dit Galcian c'est quasiment la même équipe que mercredi). Sinon je vois pas pourquoi se priver de Beric (qui est normalement, contrairement à Diony, au top de sa forme).
Mine de rien, on vient de mettre 13M€ sur le banc, mais c'est pas bête si on passe en 4-4-2 en seconde MT quand les niçois commenceront à fatiguer (d'ailleurs comme la dit Galcian c'est quasiment la même équipe que mercredi). Sinon je vois pas pourquoi se priver de Beric (qui est normalement, contrairement à Diony, au top de sa forme).
l'absence de Kop gâche tout quand même
Par contre pas de mbengue dans le 11 donc je pense que le message est clair c est une excellente nouvelle
L'Espagne jouait avec Fabregas en pointe à l'euro 2012, c'était pas pour autant une équipe défensive.vertoujourssss wrote:Ah ah et y en a qui se plaignaient des compos défensives de Galtier
Par contre Del Bosque ne jouait jamais en 5-3-2
Si tout se passe bien avec nos 3 pointes, dante doit finir le match en déambulateur
A tout hasard les gaziers, quelqu'un connaît une adresse sympa au Grau du Roi ou à proximité pour regarder le match ce soir?
Merci les potos.
Bon match.
Merci les potos.
Bon match.