Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alexdiasdealmeda »

Alors ,je poursuis mon discours qui semble accrocher.

Pourquoi ,après les échecs -présumés- des 2 joueurs de Santos FC ,ancien club de Neimar :mrgreen: , oui ,pourquoi ,2-3 semaines plus tard ,Ilan serait donc resté au Brésil ?

Certes les plages y sont très jolies,mais....

Celà demande des explications...

Et puis,entre nous,vous trouvez pas que ,au milieu de terrain ,il manque un vrai pourvoyeur offensif ?

Car,en se projetant ,je vois DIOUSSE en 6 (il annonce ce poste avec n° 8),HERNANI serait relayeur donc ... un 8,en fait,mais qui à la baguette ,façon BATTLES ???????????

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Alexdiasdealmeda wrote:Alors ,je poursuis mon discours qui semble accrocher.

Pourquoi ,après les échecs -présumés- des 2 joueurs de Santos FC ,ancien club de Neimar :mrgreen: , oui ,pourquoi ,2-3 semaines plus tard ,Ilan serait donc resté au Brésil ?

Et puis,entre nous,vous trouvez pas que ,au milieu de terrain ,il manque un vrai pourvoyeur offensif ?

Car,en se projetant ,je vois DIOUSSE en 6 (il annonce ce poste avec n° 8),HERNANI serait relayeur donc ... un 8,en fait,mais qui à la baguette ,façon BATTLES ???????????
Pour moi il prépare le mercato d'hiver qui sera mené avec l'argent frais apporté par l'augmentation du capital!

KingKunta

Post by KingKunta »

J'ai regardé un peu le match du Zenit hier et franchement Hernani n'a pas vraiment montré grand chose. Que ce soit defensivement ou offensivement d'ailleurs. Par contre c'est vrai qu'il est assez lent. Une mi-temps c'est pas forcément représentatif, mais techniquement aussi, je ne pense pas que ce soit un joueur qui nous permette d'avoir plus de maitrise au milieu par exemple.

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

KingKunta wrote:J'ai regardé un peu le match du Zenit hier et franchement Hernani n'a pas vraiment montré grand chose. Que ce soit defensivement ou offensivement d'ailleurs. Par contre c'est vrai qu'il est assez lent. Une mi-temps c'est pas forcément représentatif, mais techniquement aussi, je ne pense pas que ce soit un joueur qui nous permette d'avoir plus de maitrise au milieu par exemple.

KRANEVITTER S’ENGAGE AVEC LE ZÉNITH....

Et paf un milieu supplémentaire.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Framasse wrote:Excellent lol
Ilan le bucheron :p
Du coup on en sait un peu plus sur leur dialogue :
- tu crois que l'hiver sera rigoureux ?
- ah oui hiver très rigoureux

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

korvald wrote:

Pour moi il prépare le mercato d'hiver qui sera mené avec l'argent frais apporté par l'augmentation du capital!
A mon avis l'arrivée d'un investisseur ne se concluera pas en 4 mois, si on l'a pour l'été prochain ce sera déjà bien.

comp88

Post by comp88 »

Demetrio Lopez wrote:
korvald wrote:

A mon avis l'arrivée d'un investisseur ne se concluera pas en 4 mois, si on l'a pour l'été prochain ce sera déjà bien.
Ohhhh que oui... et quand tu vois que c'est pour 20 millions, même avec 200 on ne pourra pas acheter Neymar 8|

Monpel42

Post by Monpel42 »

comp88 wrote:
Demetrio Lopez wrote:
korvald wrote:

Ohhhh que oui... et quand tu vois que c'est pour 20 millions, même avec 200 on ne pourra pas acheter Neymar 8|
Mais indirectement Neymar en Ligue 1, ça va nous servir
Il y a quoi comme club à ouvrir son capital dans le championnat, officiellement, il n'y en a qu'un
Sans se voiler la face, on a un potentiel image important sur lequel un investisseur peut exploiter, l'avantage c'est qu'on ne se borne pas aux limites de l'agglomération, il y a des supporteurs partout, et l'image du club est positive
Le club est aussi bien structuré, les installations sont là, et le potentiel effectif commence à être pas mal, on a pas à rougir de pas mal de clubs devant nous.
Mais qu'on se trompa pas, le projet ne sera pas celui du QSG, d'ailleurs des états-clubs, il n'y en a pas beaucoup et pour moi c'est assez malsain par rapport à la concurrence, mais rejoindre le top 6/7 en budget, c'est envisageable, d'ailleurs on est 8e aujourd'hui

alexioninho

Post by alexioninho »

rouge wrote:
ondeverte wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
SP42 wrote:
LeForezLibre wrote:
comp88 wrote:
Il parlera la même langue que tout le staff, c'est déjà bien.

Il me semble également que Lacroix parle sa langue, cela peut faciliter son adaptation.
Heu... Hernani est brésilien. Au Brésil on parle portugais alors que notre staff est espagnol, ce sont deux langues qui n'ont presque rien en commun...
Souvent le portugais comprend l'espagnol ... Mais l'inverse non
C'est assez faux, les langues sont suffisamment proches pour qu'un hispanophone et un lusophone se comprennent dans un conversation sans difficulté majeure.
C'est pas totalement faux mais pas juste ? Donc l'espaguin peut ne pas comprendre la portagauche, et le portagauche bien compredendre l'espaguin, mais pas souvent :happy1:
C'est quoi comprendre il y a fort fort longtemps quand l'agriculture avaient besoin de bras ma grand mère italienne servait d'intermédiaire entre le paysan du coin et les travailleurs immigrés espagnol puis portugais ça jargonnait :mrgreen:
Comprendre c'est la capacité d'avoir des conversations en parlant chacun une langue différente.

Je confirme que c'est assez possible entre espagnol et portugais. Attention cependant à l'accent. certains accents sont plus difficilement compréhensible. Le portugais du Portugal est d'une manière général beaucoup plus fermé à comprendre que le portugais du Brésil qui prononce plus les voyelles, ce qui le rend plus ouvert et facile.

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

KingKunta wrote:J'ai regardé un peu le match du Zenit hier et franchement Hernani n'a pas vraiment montré grand chose. Que ce soit defensivement ou offensivement d'ailleurs. Par contre c'est vrai qu'il est assez lent. Une mi-temps c'est pas forcément représentatif, mais techniquement aussi, je ne pense pas que ce soit un joueur qui nous permette d'avoir plus de maitrise au milieu par exemple.
C'est ton avis donc a voir, parce que je me souviens d'avoir vu le match Shaktar Donetsk/Rapide Vienne pour voir si Beric était bon et les 3/4 qui avaient fait comme moi disait qu'il était nul car il avait loupé une énorme occasion à la fin; alors qu'au contraire il avait fait un bon match !

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

MrManchot wrote:
Catellahf wrote:Julian Palmieri va etre libéré par le LOSC...
Pour le milieu recherché, il y a aussi Chantome disponible...

Je pense que le club à appris de ces erreurs et ne cherchera pas de jouer moyen de L1 sur le déclin.
on cherche deux arrières gauches, pas un seul et prendre une valeur quand même assez sure comme Palmieri plutôt que deux inconnus, c'est pas un mauvais plan. Pour moi un gars comme Palmieri peut tenir le poste quelque temps et lentement passer la main à un plus jeune. Un peu comme Brison dont on n'a pas eu à se plaindre. Il a l'avantage de pas coûter cher et de présenter quand même un CV honorable.

Kabigon

Post by Kabigon »

Il est meilleur que CMB, le Palmieri ??
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

bfb2

Post by bfb2 »

Ah, l'expérience mille fois renouvelée du supporter stéphanois boulimique de recrutement qui veut pas un ailier, mais trois, pas deux milieux mais quatre, pas un latéral, mais dix................... et qui quand un jeune issu du centre de formation refuse de prolonger, ne comprend pas et hurle à la mort contre cette jeunesse qui fout le camps, pourrie jusqu'à la moëlle... 8| :erk:
Last edited by bfb2 on 04 Aug 2017, 18:18, edited 3 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

YACINE

Post by YACINE »

Kåbigøn wrote:Il est meilleur que CMB, le Palmieri ??
C est pas terrible non plus, valeureux et c est à peu près tout. Je vois pas l'intérêt.

MrManchot

Post by MrManchot »

vertluisant74 wrote:
MrManchot wrote:
Catellahf wrote:Julian Palmieri va etre libéré par le LOSC...
Pour le milieu recherché, il y a aussi Chantome disponible...

Je pense que le club à appris de ces erreurs et ne cherchera pas de jouer moyen de L1 sur le déclin.
on cherche deux arrières gauches, pas un seul et prendre une valeur quand même assez sure comme Palmieri plutôt que deux inconnus, c'est pas un mauvais plan. Pour moi un gars comme Palmieri peut tenir le poste quelque temps et lentement passer la main à un plus jeune. Un peu comme Brison dont on n'a pas eu à se plaindre. Il a l'avantage de pas coûter cher et de présenter quand même un CV honorable.
OK mais M'Bengue est très loin d'être parti
Sounds good, Doesn't work

comp88

Post by comp88 »

Liverpool qui serait à mettre 17 millions sur Benjamin André 8|

Quand on en avait parlé en 2015 avec quelques potonautes pour Sainté, pas beaucoup ne voulaient mettre 1 million sur lui... comme quoi...

Malcomix

Post by Malcomix »

LeForezLibre wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Ou alors l'arrivée d'un Portugais dont il est question qui permettrait déjà le dialogue entre les 2 joueurs...
Bah si c'est juste pour papoter y'a déjà Kenny Rocha Santos hein.
Lacroix aussi

MrManchot

Post by MrManchot »

comp88 wrote:Liverpool qui serait à mettre 17 millions sur Benjamin André 8|

Quand on en avait parlé en 2015 avec quelques potonautes pour Sainté, pas beaucoup ne voulaient mettre 1 million sur lui... comme quoi...
Bon joueur que j'avais remarqué il y a un moment, mais je me sacrifier une couille si il part pour 17M
Sounds good, Doesn't work

Benjis

Post by Benjis »

Un mec fait ne saison entière et part pour 8 chiffres maitenant. Dabo si il joue 30 matchs en étant pas trop mal on aura des offres de 10 millions comme selnaes tannane bamba etc.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Du coup, je constate que Paris possède 6 Brésiliens .

Et ils souhaitent Fabinho,donc 7 sur 11.

çà c'est fait. :langue1:

YACINE

Post by YACINE »

MrManchot wrote:
comp88 wrote:Liverpool qui serait à mettre 17 millions sur Benjamin André 8|

Bon joueur que j'avais remarqué il y a un moment, mais je me sacrifier une couille si il part pour 17M
Liverpool peut trouver meilleur à ce poste, il a vingt sept ans c est un très bon ratisseur mais je ne le vois pas meilleur que les joueurs qu ils ont au milieu. On verra quand Liverpool fera une vraie offre.

Thomi

Post by Thomi »

L'OM va faire une offre de prêt pour Amavi.

Kabigon

Post by Kabigon »

Thomi wrote:L'OM va faire une offre de prêt pour Amavi.
Yes, d'après beIn ça serait avec une OA de 7M...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

mathieu26

Post by mathieu26 »

Kranevitter et un milieu d'estudiantes vont signer au Zenit
ça doit sentir le départ d'Hernani reste à savoir si c'est pour venir chez nous..
D'après Ilan oui mais bon c'est juste une rumeur.. ;)

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

bfb2 wrote:Ah, l'expérience mille fois renouvelée du supporter stéphanois boulimique de recrutement qui veut pas un ailier, mais trois, pas deux milieux mais quatre, pas un latéral, mais dix................... et qui quand un jeune issu du centre de formation refuse de prolonger, ne comprend pas et hurle à la mort contre cette jeunesse qui fout le camps, pourrie jusqu'à la moëlle... 8| :erk:
on n'a pas vraiment de jeune AG au centre de formation. Maïga ou Souici c'est du bricolage et pas leur faire un cadeau.

Post Reply