A priori, Ilan joue au Tetris à la TVAPOLX wrote:Vertdu95 wrote:https://twitter.com/fusketa/status/893191795437441030
Si quelqu'un sait traduire ???
https://twitter.com/fusketa/status/893180313974788096

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
A priori, Ilan joue au Tetris à la TVAPOLX wrote:Vertdu95 wrote:https://twitter.com/fusketa/status/893191795437441030
Bah rien que pour les postes de 6-8 on a 6 joueurs : Dioussé, Selnaes, Pajot, Dabo, Rocha Santos, Maïga (je sors volontairement Clément).Ellestin wrote:je suis l'actualité du club de loin, mais effectivement il me paraît au mieux optimiste d'affirmer qu'on est parés au milieu. On a pris l'eau au milieu toute la saison et les matches amicaux n'ont pas inversé la tendance. Selnaes laisse dubitatif et le retour de Dabo dans la rotation ne suffit pas. Dioussé je veux bien mais on a encore rien vu et il a 19 ans, moins que Matuidi à son arrivée. Il faut du ballon dans cette zone.macrik wrote:Bonne réponse ! Au risque de me répéter, je ne comprends vraiment pas ceux qui prétendent qu'on est paré au milieu.la buse wrote:Au hasard, Lemoine, Veretout ou Saivet ?bubs wrote:Si Hernani arrive , ça sent qd même le départ d un joueur au milieu,hors Clément.
il souhaite un groupe réduit mais il veut surtout avoir les profils et les compétences dont il a besoin pour mettre son jeu en place. Peut être qu'il est pas fan de Selnaes ou Dabo. ..Il peut y avoir un départ surprise d'un milieu et je pense à Selnaes qui pour le moment ne confirme pas les espoirs placés en lui.Kåbigøn wrote:Bah rien que pour les postes de 6-8 on a 6 joueurs : Dioussé, Selnaes, Pajot, Dabo, Rocha Santos, Maïga (je sors volontairement Clément).Ellestin wrote:je suis l'actualité du club de loin, mais effectivement il me paraît au mieux optimiste d'affirmer qu'on est parés au milieu. On a pris l'eau au milieu toute la saison et les matches amicaux n'ont pas inversé la tendance. Selnaes laisse dubitatif et le retour de Dabo dans la rotation ne suffit pas. Dioussé je veux bien mais on a encore rien vu et il a 19 ans, moins que Matuidi à son arrivée. Il faut du ballon dans cette zone.macrik wrote:Bonne réponse ! Au risque de me répéter, je ne comprends vraiment pas ceux qui prétendent qu'on est paré au milieu.la buse wrote:Au hasard, Lemoine, Veretout ou Saivet ?bubs wrote:Si Hernani arrive , ça sent qd même le départ d un joueur au milieu,hors Clément.
Sachant qu'on va pas jouer à 3 milieux systématiquement (que contre les "gros" d'après Garcia), les postes sont donc doublés voire triplés. Et puis Camara et Pinheiro... ça pousse derrière non ? Donc Hernani en prêt pourquoi pas mais on a de quoi commencer tranquillement le championnat avec cet effectif.
C'est plus du pragmatisme que de l'optimisme, Garcia souhaitait un groupe réduit, c'est pas pour avoir 7 pros pour 2 postes potentiellement...
Déjà deux fois qu'ils font l'erreur... Ce site/journal est vraiment un torchonCeBri wrote:On leur dit que c'est pas le bon Hernani ? http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-hernani/
Hashinico wrote:Salut les mecs,
Juste pour vous dire que je suis abonné cette année au FC Lorient (expatrié la bas depuis 14 ans), toujours supporter vert je vous rassure, mais comme ils sont en ligue 2 cette année cela me permet de voir du foot et d'être sûr de voir les nôtres en ligue 1 à la télé.
Bon, bref, du coup j'ai pu voir lors du 1er match FCL/Quévilly-Rouennotre "papy" national et le fameux Denis Bouanga, bilan (sur la première journée), Lemoine n'a fait que des passes en avant (souvent des lumineuses) et Bouanga est un pur droitier...
Pour Lemoine je ne sais pas si c'était les consignes de Galtier qui le faisait déjouer comme ça, mais là rien à voir avec l'an dernier!![]()
Sinon Bouanga, à part qques appels bien senti, je ne l'ai pas trouvé transcendant, finition bof et pas du tout de pied gauche comme vous l'aurez compris... Pas une grosse perte pour nous je pense!![]()
Voilà, c'était juste histoire de vous raconter tout ça...
ALV (et les merlus en ligue 2)
PS: Jimmy Cabot clairement un mec qui n'a rien faire en ligue 2, devrait partir en ligue 1 d'ici la fin du mercatal...
Je suis désolé mais lemoine nous a apporté pendant les premières saisons mais depuis 2 ans il n'avait plus le niveau d'un club jouant le top 10, il a le niveau bon club de ligue 2 ou promu en ligue 1 tout au plus. Ce n'est absolument pas le dénigrer mais simplement le reconnaitre.Robeberic 1er wrote:Hashinico wrote:Salut les mecs,
Juste pour vous dire que je suis abonné cette année au FC Lorient (expatrié la bas depuis 14 ans), toujours supporter vert je vous rassure, mais comme ils sont en ligue 2 cette année cela me permet de voir du foot et d'être sûr de voir les nôtres en ligue 1 à la télé.
Bon, bref, du coup j'ai pu voir lors du 1er match FCL/Quévilly-Rouennotre "papy" national et le fameux Denis Bouanga, bilan (sur la première journée), Lemoine n'a fait que des passes en avant (souvent des lumineuses) et Bouanga est un pur droitier...
Pour Lemoine je ne sais pas si c'était les consignes de Galtier qui le faisait déjouer comme ça, mais là rien à voir avec l'an dernier!![]()
Sinon Bouanga, à part qques appels bien senti, je ne l'ai pas trouvé transcendant, finition bof et pas du tout de pied gauche comme vous l'aurez compris... Pas une grosse perte pour nous je pense!![]()
Voilà, c'était juste histoire de vous raconter tout ça...
ALV (et les merlus en ligue 2)
PS: Jimmy Cabot clairement un mec qui n'a rien faire en ligue 2, devrait partir en ligue 1 d'ici la fin du mercatal...
Surtout, avant de penser "consignes, etc" , Lemoine est clairement un mec qui a rien à foutre en ligue 2
Photo prise au Brésil, donc rien à voir avec la Russie.APOLX wrote:Vertdu95 wrote:https://twitter.com/fusketa/status/893191795437441030
Cela confirme qu ilan était présent et qu il lui a bien confirmer la venue de hernani.
Il n'y aurait pas un concept de topic là? Le coin du fossoyeur, chacun venant déterrer un joueur de son choix, plus ou moins récent, plus ou moins glorieux?macrik wrote:Voilà qu'on parle de Mekhloufi, Corroyer ou JP François dans le topic mercatoC'est bien ce que je pensais : le mercato stéphanois est totalement à l'arrêt. J'espère que ce n'est qu'une impression...
Oui mais il a bien rencontré Ilan qui doit avoir des infos mercato tout de mêmeoZo wrote: Photo prise au Brésil, donc rien à voir avec la Russie.
Bonne idée !Demetrio Lopez wrote:Il n'y aurait pas un concept de topic là? Le coin du fossoyeur, chacun venant déterrer un joueur de son choix, plus ou moins récent, plus ou moins glorieux?macrik wrote:Voilà qu'on parle de Mekhloufi, Corroyer ou JP François dans le topic mercatoC'est bien ce que je pensais : le mercato stéphanois est totalement à l'arrêt. J'espère que ce n'est qu'une impression...
Ben oui, 3 recrues au milieu, allons y, c'est porte ouverte à toutes les fenêtres !!!redbull42 wrote:
Hernani et Sinkgraven en prêt avec OA, on casse la tirelire pour Koziello et Dabo qui redescend en DC.
Et moi Daniel Bilos, le Brandao argentin qui ne savait tirer qu'en ciseau.Mimosas7 wrote:Bonne idée !Demetrio Lopez wrote:Il n'y aurait pas un concept de topic là? Le coin du fossoyeur, chacun venant déterrer un joueur de son choix, plus ou moins récent, plus ou moins glorieux?macrik wrote:Voilà qu'on parle de Mekhloufi, Corroyer ou JP François dans le topic mercatoC'est bien ce que je pensais : le mercato stéphanois est totalement à l'arrêt. J'espère que ce n'est qu'une impression...
Je déterre Giovanni Bia.
Tu limites les stats offensives aux buts là..Tylith wrote: Les stats offensives de Dioussé sont a peu de choses près les mêmes que celle de Clément.
Je le répète mais ne vous faîtes pas avoir par les vidéos, c'est un joueur qui n'a pas pour habitude de se projeter.
Ce n'est pas parce qu'il est venu après Veretout qu'il est là pour reprendre son rôle. Il le deviendra peut être mais pour l'instant il est loin d'être aussi complet que ne l'était l'ex nantais.
Et en talonnadeDemetrio Lopez wrote:Et moi Daniel Bilos, le Brandao argentin qui ne savait tirer qu'en ciseau.Mimosas7 wrote:Bonne idée !Demetrio Lopez wrote:Il n'y aurait pas un concept de topic là? Le coin du fossoyeur, chacun venant déterrer un joueur de son choix, plus ou moins récent, plus ou moins glorieux?macrik wrote:Voilà qu'on parle de Mekhloufi, Corroyer ou JP François dans le topic mercatoC'est bien ce que je pensais : le mercato stéphanois est totalement à l'arrêt. J'espère que ce n'est qu'une impression...
Je déterre Giovanni Bia.
Dabo en défense centrale ?bfb2 wrote:Ben oui, 3 recrues au milieu, allons y, c'est porte ouverte à toutes les fenêtres !!!redbull42 wrote:
Hernani et Sinkgraven en prêt avec OA, on casse la tirelire pour Koziello et Dabo qui redescend en DC.Après, y'en a qui s'étonnent que les jeunes du centre de formation rechignent à prolonger chez nous.
Je pense que tu n'as pas dû bien suivre la saison. Celui qui a joué le plus de matchs à gauche c'est KMP. Tannane a été pas mal blessé, Bamba etait en prêt. A droite, Hamouma a été pas mal blessé aussi. Beric a été souvent blessé également. Nordin n'a pas dû faire beaucoup plus de 5 matchs en tout, si on cumule l'ensemble de son temps de jeu. Diony n'etait pas là.m'py wrote:C vrai qu avec ces joueurs tous la l annee passee ( hormis diony qui est la pour etre 9, et bamba qui est ailier) on avait tellemrnt de liant entre milieu rt atttaque que je vois pas pourquoi!Kåbigøn wrote:Pardon mais pourquoi on voudrait un autre milieu offensif ? On a Hamouma, Tannane, Bamba, KMP, Nordin (pas encore parti) + Diony qui peut évoluer sur un côté + Janko qui peut monter d'un cran.
Cabella en prêt si on vend Hamouma ok...
Pou rmoi, un arrière gauche suffirait à clore notre mercato côté arrivées.
Ah ben attend il y a des fin connaisseurs de Ballon! yen a meme qui mette KMP titulaire pour Samedi alors ta ka voir! on a pas eu droit encore a RPG ailier droit ou Ruffier Avant-Centre, on peut encore faire pire.marcalex wrote:Dabo en défense centrale ?bfb2 wrote:Ben oui, 3 recrues au milieu, allons y, c'est porte ouverte à toutes les fenêtres !!!redbull42 wrote:
Hernani et Sinkgraven en prêt avec OA, on casse la tirelire pour Koziello et Dabo qui redescend en DC.Après, y'en a qui s'étonnent que les jeunes du centre de formation rechignent à prolonger chez nous.
![]()
RobertBinouzaret wrote:Déjà deux fois qu'ils font l'erreur... Ce site/journal est vraiment un torchonCeBri wrote:On leur dit que c'est pas le bon Hernani ? http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-hernani/
Donc Ilan est toujours au Brésil ,en ce moment...ManuMick wrote:Oui mais il a bien rencontré Ilan qui doit avoir des infos mercato tout de mêmeoZo wrote: Photo prise au Brésil, donc rien à voir avec la Russie.
Apres, c'est peut être du bluff de faire croire qu'on va prendre Hernani
Mais pour moi ça confirme que Ilan lui a dit ! Apres si Ilan a menti...