Arcade, ce soir je dois t'avouer que j'ai une tendresse particulière pour toi. C'est que ta signature m'a toujours fais rêver : "Génération TOUS les titres (y compris celui de 1957, le meilleur parce que le Premier)."Arcade wrote:
?? ????? ????, ???????? ???? ?????" (source : Homère, L'Odyssée)
J'imagine sans problème qu'il y a sur ce forum de nombreux mastres vieillissant qui ont déjà connu les chevauchées fantastiques de Rocheteau dans les défenses européennes.
Mais déjà un gars qui me dit qu'il a pu voir de ses yeux voir l'illustre Salif Keita dans ses oeuvres, ça me fait toujours quelques chose.
Maintenant, un gars qui me dit qu'il a vu Rachid Mekloufi évoluer à Sainté après son retour d'Algérie, j'ouvre des yeux comme des soucoupes.
Mais toi, c'est encore plus fort : y a-t-il un autre gars sur le forum qui puisse avoir vu une passe de Mekloufi aboutir dans les pieds d'Eugène N'Jo Lea, à part toi ?
Pour ça, chacune de tes apparitions sur le forum me fait plaisir, c'est comme si le vent de l'histoire verte soufflait sur ce forum.
Et aujourd'hui , je vois que tu as même conversé avec Homère (d'alors !). En fait, tu es un genre de Mathusalem du forum !