Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mimosas7
Posts: 376
Joined: 23 Jul 2017, 16:16

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Mimosas7 »

https://le10sport.com/football/mercato/ ... ara-325807

Apparemment l'offre pour le jeune grec a été refusée...

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ___ »

Mimosas7 wrote:https://le10sport.com/football/mercato/ ... ara-325807

Apparemment l'offre pour le jeune grec a été refusée...
C'était déjà dans le tweet de Football grec France et dans le potin afférent ;)

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Tylith »

Je pense qu'on est a sec et qu'on ne verra pas de transfert important avant un départ monnayé.

Je pense qu'on se résigne à faire jouer Janko ou M'Bengue titulaire à gauche en espérant le jackpot sur un pari. Haïdara d'abord, ce jeune grec maintenant.
J'ai dans l'idée qu'on ne recrute pas le remplaçant en attendant l'arrivée du titulaire.

Si une vente parvient à être conclue ça pourrait changer mais je ne vois plus grand monde pouvant partir rapidement dans notre effectif.

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bfb2 »

old_side wrote:
bfb2 wrote:
fayenzo wrote:
...
Malheureusement tous ces points ne sont pas ceux qui intéressent le plus les joueurs.

Sans langue de bois tu ne verras pas un joueur venir chez nous car nous avons briller dans les années 70, ni car on a gagné une coupe de la ligue il y a 5ans.

Ce qu'ils recherchent en signant dans un club comme Nice ou chez nous, c'est l'exposition médiatique dont dispose le club afin de partir dans un plus gros club ou négocier un meilleur contrat, à obtenir le meilleur contrat possible, un endroit agréable ou vivre et profiter de leur argent...
Sur ces deux dernières saisons, Nice profite de l'embellie médiatique qui prône leur beau jeu collectif qui met en valeur leurs joueurs.
De notre coté, il ne faut pas se leurrer, nous avons une image d'équipe défensive et embêtante à mourir à regarder.
Bref aujourd'hui nous sommes, à mon avis, clairement moins attrayant que Nice pour ce mercato.
Mais tout va très rapidement en football, et nous pouvons inverser la tendance cette année si nous réalisons un beau championnat, grâce à tous les points qui tu cites.
Sans langue de bois, tu crois vraiment qu'un joueur sollicité par nous ou Nice, remarque qu'on a une "image d'équipe défensive et embêtante à mourir à regarder" ? Je pense que c'est le cadet de ses soucis. Surtout que cette image est en partie véhiculée par des énergumènes comme Menes et Ri(g)olo qui ne connaissent rien au football. Je pense que dans le milieu du foot, joueurs, coachs, dirigeants, aucun ne véhicule cette image essentiellement véhiculée par des polémistes que j'ai cité, qui sont plus supporters du club Parisien que journalistes (et qui voient donc le foot sur son aspect "spectacle" que 75% des clubs Français ne peuvent pratiquer, ces gens ne parlent JAMAIS de tactique, jamais des petites particularités tactiques qui font de ce sport un sport complexe).

Un joueur regardera plusieurs choses.
- Le salaire, qui doit être meilleur chez nous qu'à Nice (en général, j'entends, Nice met de gros salaires sur un ou deux éléments, alors que nous, c'est mieux réparti).
- Le classement du club, sa pérennité. Après 4 saisons à jouer l'UEFA, je ne crois pas qu'on ait quoi que ce soit à envier à Nice. Nos classements et nos 4 saisons Européennes consécutives nous positionnent comme un club sérieux, solide, stable, performant.
- La réputation, l'image du club : il va demander aux quelques joueurs qu'il connait et qui connaissant le club, ce qu'ils pensent du club. Je ne pense pas qu'il y en ait un seul qui lui conseille Nice plus que l'ASS, tous lui diront que la ferveur est importante, que le public est chaud, que c'est agréable d'évoluer dans ce stade, d'avoir ce soutien, que la structure est professionnelle. Sur ce point, on remarque que les joueurs qui ont demandé l'avis à des Français ou des anciens joueurs de chez nous, ces intermédiaires ont toujours été de sérieux atouts pour nous. Chaque fois le club est très bien présenté. Quand une recrue potentielle demande son avis à un autre joueur, celui ci dit toujours de foncer, de ne pas hésiter, en général.
- Il cherchera aussi à voir si le coach le veut vraiment, écoutera son projet.
- Il cherchera peut-être des vidéos sur internet, et si il tombe sur quelques vidéos des tribunes (il y en a de plus en plus), je pense que là aussi, ça crée une motivation de venir (dernièrement Janko comme Dioussé ont dit avoir vu des vidéos des supporters).
- En dernier ressort, il peut y avoir la visite des installations qui peut faire pencher la balance.

Dans tous ces critères, je ne vois rien qui nous positionne en dessous de Nice. Et je ne vois surtout pas du tout entrer en compte, la perception du niveau de jeu véhiculée par je ne sais quel polémiste à la c... du styles de Menes et Ri(g)olo. C'est des joueurs professionnels, leurs critères sont professionnels.
Ils vont aussi regarder qui est passé récemment dans le club, et où sont partis les joueurs. En ce sens, autant les premières années Galtier encourageaient les mecs à venir, autant depuis 3 ans, c'était bien moins attirant.
Effectivement, j'y avais pensé après coups. Je pense que d'ailleurs, ça doit être un des principaux arguments "commerciaux" du club. Je suis prêt à parier que quand on est intéressé par un profil assez jeune, Romeyer lui vend qu'il pourra progresser chez nous avant d'aller "voir plus haut". Là il peut citer Zouma recruté par Chelsea, Ghoulam recruté par Naples, Aubameyang recruté par Dortmund, Guilavogui titulaire en Allemagne. Il peut citer des joueurs à qui l'on pense moins, comme Matuidi recruté par Paris et devenu international quand il jouait encore chez nous, Payet devenu international quand il jouait chez nous, Gomis qui a eu une carrière pas mal, etc... C'est le type d'arguments qui doit bien intéresser les profils jeunes qui souhaitent trouver un club leur permettant de progresser à un moment charnière dans leur carrière. Et on peut se positionner comme un club qui sait précisément faire prendre une autre dimension aux joueurs, avec les exemples que j'ai cité.

Edit : d'ailleurs c'est ce que vient de dire Dioussé en conférence de presse :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7587804160
Last edited by bfb2 on 03 Aug 2017, 12:11, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Demetrio Lopez »

https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 5059551232

J'aime ce côté insatisfait du coach.

Certains y verront une façon de se couvrir, mais il me renvoie depuis le départ l'impression de savoir exactement où il veut aller.

Clairement quand on inclue Garcia et le dégraissage la première moitié du mercato est plutôt réussie.

Albin Ebondo
Posts: 417
Joined: 13 Jan 2016, 20:00

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Albin Ebondo »

Demetrio Lopez wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 5059551232

J'aime ce côté insatisfait du coach.

Certains y verront une façon de se couvrir, mais il me renvoie depuis le départ l'impression de savoir exactement où il veut aller.

Clairement quand on inclue Garcia et le dégraissage la première moitié du mercato est plutôt réussie.
Quand je vois ça, c'est plaisant et ça me rappel comme Galtier nous avait enfumé l'été 2016 en annonçant le renouveau avec un système différent et au finale nada.

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

uine chose m'a plus dans le discours de Garcia,

"Nous sommes prêts pour commencer la compétition mais nous sommes loin d'où je veux arriver. Nous avons besoin de temps."

moi je comprend dans cette phrase, que le coach prepare l'equipe pour chercher le resultats et que donc la maniere de jouer de l'equipe va suivre une transition entre le jeu a la Galtier et son jeu a lui.

Il faudra s'attendre a une equipe qui joue plus bas que ce que l'on devrait voir dans le futur, mais avec beaucoup de verticalité, Nice etant une equipe qui aussi aime avoir le ballon, je pense que l'on va miser sur des contre eclair et on a les joeurs pour ca.

Je vois donc une attaque, Diony-Bamba-Tannane voir Hamouma si il est remis.

un milieu Dabo-Dioussé-Pajot. et la defense classique, ca sera interessant a voir.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Sebastiao
Posts: 13
Joined: 24 Aug 2016, 21:10

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Sebastiao »

Concernant Karamoh, la signature à l'Inter ne serait toujours pas d'actualité. Selon la Gazzetta d'autres clubs (surtout anglais) se sont positionnés. L'Inter aurait la préférence du joueur.

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

Sebastiao wrote:Concernant Karamoh, la signature à l'Inter ne serait toujours pas d'actualité. Selon la Gazzetta d'autres clubs (surtout anglais) se sont positionnés. L'Inter aurait la préférence du joueur.
c'est bon, batsa avec ce joeur on en a trop parler, qu'il aille ou il veut faire banquette, ca m'est indifferent, de toute facon ca aurait ete un joeur a probleme a remuer la queue a chaque mercato devant les noms de club "prestigieux" ou plutot plein de flouze.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by macrik »

ondeverte wrote:
Sebastiao wrote:Concernant Karamoh, la signature à l'Inter ne serait toujours pas d'actualité. Selon la Gazzetta d'autres clubs (surtout anglais) se sont positionnés. L'Inter aurait la préférence du joueur.
c'est bon, batsa avec ce joeur on en a trop parler, qu'il aille ou il veut faire banquette, ca m'est indifferent, de toute facon ca aurait ete un joeur a probleme a remuer la queue a chaque mercato devant les noms de club "prestigieux" ou plutot plein de flouze.
Complètement d'accord. Arrêtons d'en parler.

fx42
Posts: 179
Joined: 08 Jul 2015, 12:31
Location: sainté

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fx42 »

fort-et-vert wrote:
bfb2 wrote:
fayenzo wrote:
...
Malheureusement tous ces points ne sont pas ceux qui intéressent le plus les joueurs.

Sans langue de bois tu ne verras pas un joueur venir chez nous car nous avons briller dans les années 70, ni car on a gagné une coupe de la ligue il y a 5ans.

Ce qu'ils recherchent en signant dans un club comme Nice ou chez nous, c'est l'exposition médiatique dont dispose le club afin de partir dans un plus gros club ou négocier un meilleur contrat, à obtenir le meilleur contrat possible, un endroit agréable ou vivre et profiter de leur argent...
Sur ces deux dernières saisons, Nice profite de l'embellie médiatique qui prône leur beau jeu collectif qui met en valeur leurs joueurs.
De notre coté, il ne faut pas se leurrer, nous avons une image d'équipe défensive et embêtante à mourir à regarder.
Bref aujourd'hui nous sommes, à mon avis, clairement moins attrayant que Nice pour ce mercato.
Mais tout va très rapidement en football, et nous pouvons inverser la tendance cette année si nous réalisons un beau championnat, grâce à tous les points qui tu cites.
Sans langue de bois, tu crois vraiment qu'un joueur sollicité par nous ou Nice, remarque qu'on a une "image d'équipe défensive et embêtante à mourir à regarder" ? Je pense que c'est le cadet de ses soucis. Surtout que cette image est en partie véhiculée par des énergumènes comme Menes et Ri(g)olo qui ne connaissent rien au football. Je pense que dans le milieu du foot, joueurs, coachs, dirigeants, aucun ne véhicule cette image essentiellement véhiculée par des polémistes que j'ai cité, qui sont plus supporters du club Parisien que journalistes.

Un joueur regardera plusieurs choses.
- Le salaire, qui doit être meilleur chez nous qu'à Nice. Le classement du club, sa pérennité. Après 4 saisons à jouer l'UEFA, je ne crois pas qu'on ait quoi que ce soit à envier à Nice.
- Nos classements et nos 4 saisons Européennes consécutives nous positionnent comme un club sérieux, solide, stable, performant.
- La réputation, l'image du club : il va demander aux quelques joueurs qu'il connait et qui connaissant le club, ce qu'ils pensent du club. Je ne pense pas qu'il y en ait un seul qui lui conseille Nice plus que l'ASS, tous lui diront que la ferveur est importante, que le public est chaud, que c'est agréable d'évoluer dans ce stade, d'avoir ce soutien, que la structure est professionnelle. Sur ce point, on remarque que les joueurs qui ont demandé l'avis à des Français ou des anciens joueurs de chez nous, ces intermédiaires ont toujours été de sérieux atouts pour nous. Chaque fois le club est très bien présenté, que les joueurs véhiculent une image très favorable du club, même si ceux ci n'ont jamais joué chez nous. En général quand une recrue potentielle demande son avis à un autre joueur, celui ci dit toujours de foncer, de ne pas hésiter.
- Il cherchera aussi à voir si le coach le veut vraiment, écoutera son projet.
- Il cherchera peut-être des vidéos sur internet, et si il tombe sur quelques vidéos des tribunes et qu'on en voit de plus en plus, je pense que là aussi, ça pourrait créer une motivation de venir.
- En dernier ressort, il peut y avoir la visite des installations qui peut faire pencher la balance.

Dans tous ces critères, je ne vois rien qui nous positionne en dessous de Nice et je ne vois surtout pas du tout entrer en compte, la perception du niveau de jeu véhiculée par je ne sais quel polémiste à la c... du styles de Menes et Ri(g)olo. C'est des joueurs professionnels, leurs critères sont professionnels.
Je pense la même chose que toi, mais il y a aussi la qualité de vie en dehors du foot que les jeunes générations regardent plus qu'avant, et là c'est un point pour Nice .
Euh vous vous amusiez devant nos matchs ces deux dernières années vous?

vert tige
Posts: 77
Joined: 01 Jul 2014, 17:54

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vert tige »

joker :taistoi:

mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: Mercato de l'été 2017

Post by mathieu26 »

Sa y est une signature le mardi et derrière le club redort pourtant il manque pas mal de joueurs encore surtout un Lateral gauche et un defenseur central en priorité..
Heureusement qui devait y avoir 3 recrues cet semaine..

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Guinnessisgood »

mathieu26 wrote:Sa y est une signature le mardi et derrière le club redort pourtant il manque pas mal de joueurs encore surtout un Lateral gauche et un defenseur central en priorité..
Heureusement qui devait y avoir 3 recrues cet semaine..
ça m'avait presque manqué des pleurnichards :hehe: :hehe:

Bigrounours
Posts: 276
Joined: 22 Jan 2013, 11:06

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Bigrounours »

mathieu26 wrote:Sa y est une signature le mardi et derrière le club redort pourtant il manque pas mal de joueurs encore surtout un Lateral gauche et un defenseur central en priorité..
Heureusement qui devait y avoir 3 recrues cet semaine..
Latéral gauche c'est la priorité oui.
Un défenseur central... Bof... Ceux qu'on a me convienne moi : Perrin KTC c'est vraiment bien, Lacroix va progresser sur ce poste où il faut pas mal de maturité (souvenez vous de Bayal quand il avait 25 ans...), et Pogba va revenir de blessure.

Pour moi la 2e priorité de recrutement après le latéral gauche, ce serait un milieu offensif pour remplacer Saivet/Corgnet.

Un latéral gauche de qualité, ainsi qu'un milieu offensif de qualité, avec les prolongations d'Hamouma et Bamba : roule ma poule ! On finit dans les 5 premiers. :mrgreen:

mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: Mercato de l'été 2017

Post by mathieu26 »

Guinnessisgøød wrote:
mathieu26 wrote:Sa y est une signature le mardi et derrière le club redort pourtant il manque pas mal de joueurs encore surtout un Lateral gauche et un defenseur central en priorité..
Heureusement qui devait y avoir 3 recrues cet semaine..
ça m'avait presque manqué des pleurnichards :hehe: :hehe:

Juste la réalité ;) !!

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fab »

Bigrounours wrote:
mathieu26 wrote:Sa y est une signature le mardi et derrière le club redort pourtant il manque pas mal de joueurs encore surtout un Lateral gauche et un defenseur central en priorité..
Heureusement qui devait y avoir 3 recrues cet semaine..
Latéral gauche c'est la priorité oui.
Un défenseur central... Bof... Ceux qu'on a me convienne moi : Perrin KTC c'est vraiment bien, Lacroix va progresser sur ce poste où il faut pas mal de maturité (souvenez vous de Bayal quand il avait 25 ans...), et Pogba va revenir de blessure.

Pour moi la 2e priorité de recrutement après le latéral gauche, ce serait un milieu offensif pour remplacer Saivet/Corgnet.

Un latéral gauche de qualité, ainsi qu'un milieu offensif de qualité, avec les prolongations d'Hamouma et Bamba : roule ma poule ! On finit dans les 5 premiers. :mrgreen:
Perrin KTC deja ca manque de vitesse et puis KTC c'est très très moyen et en relance c'est niveau 4 eme division de district, il est mauvais comme tout ce joueur.

Vertdu95
Posts: 163
Joined: 03 Jul 2016, 11:51

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Vertdu95 »

Hernani titulaire ce soir au zénith en Europe league

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bfb2 »

mathieu26 wrote:
Guinnessisgøød wrote:...[interventions sur les postes manquants dans le recrutement]...

Juste la réalité ;) !!
Sur le poste de latéral gauche, Garcia aura quelques billes quand même. Janko peut être repositionné à gauche. Souici a été testé à ce poste lors du dernier match amical. Maïga commence à reprendre la course. KMP sera peut être testé au poste, si on considère que ça devient bouché sur l'aile. Pogba reviendra de blessure aussi à un moment donné. Et il reste toujours M'Bengué, qui n'est pas un joueur de niveau DH non plus.

A un moment donné, on n'est pas tout le temps obligés d'être dans l'angoisse ou l'impatience.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

jean01
Posts: 588
Joined: 13 May 2017, 18:17

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jean01 »

???????? ???? ? ???????? ??? ????????? ???? ??????? ??? ???? ????? ??? ??? ???????? ??? ?????????? ??????? ????? ?? «?????????????» ???????? ??????????? ??????? ??? ??? 19????? ????.


????? ??????? ??? ???? ? ????????? ?? ??????????? ??? ????????? ??????? ?? ??? ???????????? ?????? ??? ?????????? ???????. ??? ??? ???? ????, ? ???????? ??? ??? ??? ??????? ????????? ???? ???????? ??????? ??? ???????? ???? ????? ???? ????????.

??????, ???? ???? ???????? ????? ??? ??????????? ?? ????? ???, ?????????? ??????? ??? ??? ??? ????????????? ? ?????? ???? ??? ?? ???? ????? «???????????????» ??? ??? ?? ??????????.
source football grec France il devrait avoir une autre offre

Milach
Posts: 118
Joined: 19 Aug 2016, 14:02

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Milach »

jean01 wrote:???????? ???? ? ???????? ??? ????????? ???? ??????? ??? ???? ????? ??? ??? ???????? ??? ?????????? ??????? ????? ?? «?????????????» ???????? ??????????? ??????? ??? ??? 19????? ????.


????? ??????? ??? ???? ? ????????? ?? ??????????? ??? ????????? ??????? ?? ??? ???????????? ?????? ??? ?????????? ???????. ??? ??? ???? ????, ? ???????? ??? ??? ??? ??????? ????????? ???? ???????? ??????? ??? ???????? ???? ????? ???? ????????.

??????, ???? ???? ???????? ????? ??? ??????????? ?? ????? ???, ?????????? ??????? ??? ??? ??? ????????????? ? ?????? ???? ??? ?? ???? ????? «???????????????» ??? ??? ?? ??????????.
source football grec France il devrait avoir une autre offre
J'aurais pas mieux dit moi même :)

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Punky »

jean01 wrote:???????? ???? ? ???????? ??? ????????? ???? ??????? ??? ???? ????? ??? ??? ???????? ??? ?????????? ??????? ????? ?? «?????????????» ???????? ??????????? ??????? ??? ??? 19????? ????.

????? ??????? ??? ???? ? ????????? ?? ??????????? ??? ????????? ??????? ?? ??? ???????????? ?????? ??? ?????????? ???????. ??? ??? ???? ????, ? ???????? ??? ??? ??? ??????? ????????? ???? ???????? ??????? ??? ???????? ???? ????? ???? ????????.

??????, ???? ???? ???????? ????? ??? ??????????? ?? ????? ???, ?????????? ??????? ??? ??? ??? ????????????? ? ?????? ???? ??? ?? ???? ????? «???????????????» ??? ??? ?? ??????????.
source football grec France il devrait avoir une autre offre
??????? ??????? ??? ????????? ??????? ???????? ??? ?????????? ???? ? ????????. ????????????? ? ?????? ???? ???? ? ????????.

:mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Vertdu95
Posts: 163
Joined: 03 Jul 2016, 11:51

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Vertdu95 »


Arcade
Posts: 981
Joined: 11 Jan 2008, 19:18
Location: France Septentrionale

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Arcade »

Punky wrote:
jean01 wrote:???????? ???? ? ???????? ??? ????????? ???? ??????? ??? ???? ????? ??? ??? ???????? ??? ?????????? ??????? ????? ?? «?????????????» ???????? ??????????? ??????? ??? ??? 19????? ????.

????? ??????? ??? ???? ? ????????? ?? ??????????? ??? ????????? ??????? ?? ??? ???????????? ?????? ??? ?????????? ???????. ??? ??? ???? ????, ? ???????? ??? ??? ??? ??????? ????????? ???? ???????? ??????? ??? ???????? ???? ????? ???? ????????.

??????, ???? ???? ???????? ????? ??? ??????????? ?? ????? ???, ?????????? ??????? ??? ??? ??? ????????????? ? ?????? ???? ??? ?? ???? ????? «???????????????» ??? ??? ?? ??????????.
source football grec France il devrait avoir une autre offre
??????? ??????? ??? ????????? ??????? ???????? ??? ?????????? ???? ? ????????. ????????????? ? ?????? ???? ???? ? ????????.

:mrgreen:
?? ????? ????, ???????? ???? ?????" (source : Homère, L'Odyssée) :ange:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

Mimosas7
Posts: 376
Joined: 23 Jul 2017, 16:16

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Mimosas7 »

Encore un club italien ...



jean01 a écrit:
Négatif a été la réponse de Atromitos dans la proposition de Saint-Etienne pour l'acquisition d'Alexandre Katrani comme « Peristeriotes » ont besoin de plus d'argent pour l'ancien arrière de 19 ans.

Pas Atromitos d'humeur ne soient pas séparés Alexander Katrani sinon pleinement satisfait la partie économique. Pour cette raison, la réponse du club de la banlieue ouest de la récente proposition de la Saint-Etienne française a été négative.

Cependant, dans les prochains jours est impossible d'obtenir une nouvelle proposition améliorée à la télécopie de Peristerioton qui sur Saint Etienne « contrôlée » par la Sampdoria.

Post Reply