ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Platoche

Re: ASSE - Nice, samedi 05/08/17 à 20h (BeIn Max)

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

masb42

Post by masb42 »

Gonzalo Sanogo wrote:
masb42 wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:En tout cas les Nissards se font bouffer par un bel Ajax. Ils sont prenables !
on ne voit pas le meme match
certes nice a eu un fin de premiere et un bonne partie de la seconde mi temps ou ils ont eu du mal
mais franchement tu sents à chaque contre attaque ils pouvaient etre très dangereux
ils ont un fond de jeu, font des passes et des enchainements que je n'ai pas vu depuis 3 ans avec les verts
nous on ne sait meme pas ou on en est, donc je ne vois pas comment ils sont prenable pour nous
l'intensité qu'ils ont mit.............
tu dis que l'ajax les a bouffé mais ils sont qualifié...........
J'ai êcris ça après le 2ème but de l'Ajax. Ça faisait 45 minutes qu'ils ne voyaient plus le ballon. Apres l'Ajax n'a pas réussi à maintenir la cadence, et en fin de match il y avait des gros trous car ils jouaient leur va tout. Mais ce Nice là ne m'a pas impressionné, 2 trés bons joueurs : Seri et Plêa. Le reste, bof...
oué mais ils se sont qualifiés quand meme en mettant deux buts à l'extérieur et contre l'ajax, le dernier finaliste de l'europa league
c'est pas rien
ils t'ont pas impréssionné peut etre mais en tout cas on jourait comme eux je serai content
parce que sur le match d'hier, il y a des séquences de jeu que je n'ai pas vu depuis x temps
leur nom ne fait pas bander comme neymar, mais ils ont des joueurs plus techniques que les notres et surtout il y a un fond de jeu
je veux bien qu'ils soient prenable mais nous on l'est beaucoup plus qu'eux

damat

Post by damat »

C'est clairement une meilleure équipe que nous aujourd'hui, mais c'est sans doute le moment idéal pour les prendre : ils ont dépensé beaucoup d'énergie hier, en attaque Balotelli est blessé et Pléa n'est certainement pas en mesure d'enchaîner après avoir fait 90 minutes (alors qu'il revenait tout juste et que normalement il ne devait pas jouer tout le match), ils ont plusieurs joueurs en instance de départ imminent (Eysseric, Dalbert) et qui du coup ne seront peut-être pas dans le groupe après-demain...

Faut en profiter.

Benjis

Post by Benjis »

Pas de seri non plus.

damat

Post by damat »

C'est sûr pour Seri ? Ca serait royal s'il est absent.

Eh, on a subi les problèmes liés à l'enchaînement des matches tous les trois jours pendant des années, à nous d'en profiter un peu, y a pas de raison.

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

damat wrote:C'est sûr pour Seri ? Ca serait royal s'il est absent.

Eh, on a subi les problèmes liés à l'enchaînement des matches tous les trois jours pendant des années, à nous d'en profiter un peu, y a pas de raison.
Pour le coup il est suspendu, ce n'est donc pas lié à l'enchainement !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

bfb2

Post by bfb2 »

Merci pour la retransmission d'une partie de l'interview twitter platoche
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

damat

Post by damat »

Max wrote:
damat wrote:C'est sûr pour Seri ? Ca serait royal s'il est absent.

Pour le coup il est suspendu, ce n'est donc pas lié à l'enchainement !
J'avais raté cette info. Excellent !

cedric26

Post by cedric26 »

Qui sera notre 1er blessé et au bout de combien de temps :mrgreen: :langue2:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

Ma team pour samedi :

-----------------Ruffier
Rpg-------KTC---------Perrin-----Janko
-----------------Selnaes
----------Dabo-----------Dioussé
Tannane-------------------------Bamba
-----------------Beric

Équipe technique, capable de faire tourner les niçois au milieu. En face ils seront fatigués et n'auront pas Seri. Pas sûr que ça fonctionne mais c'est un pari à tenter. La bataille au milieu sera la clé du match.

ondeverte

Post by ondeverte »

snifer_du42 wrote:Ma team pour samedi :

-----------------Ruffier
-----------------Selnaes
-----------------Beric

Équipe technique, capable de faire tourner les niçois au milieu. En face ils seront fatigués et n'auront pas Seri. Pas sûr que ça fonctionne mais c'est un pari à tenter. La bataille au milieu sera la clé du match.
Pour moi quasi la meme avec Ballotage entre Pajot/Selnaes, je pense que ce sera Pajot. Et Ballotage Beric-Diony un ou l'autre devrait debuter l'autre finir.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Aller je me lance pour une compo :

- - - - - - - - - Ruffier
- - - - RPG - KTC - Perrin - Janko
- - - - - - - - Diousse
Hamouma - Dabo - Pajot - KMP
- - - - - - - - - Diony

Et je vois bien une victoire à la surprise générale,avec un gros impact physique de notre part.
Last edited by Faiseur de Tresses on 03 Aug 2017, 13:08, edited 1 time in total.
Image

Image

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

masb42 wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
masb42 wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:En tout cas les Nissards se font bouffer par un bel Ajax. Ils sont prenables !
on ne voit pas le meme match
certes nice a eu un fin de premiere et un bonne partie de la seconde mi temps ou ils ont eu du mal
mais franchement tu sents à chaque contre attaque ils pouvaient etre très dangereux
ils ont un fond de jeu, font des passes et des enchainements que je n'ai pas vu depuis 3 ans avec les verts
nous on ne sait meme pas ou on en est, donc je ne vois pas comment ils sont prenable pour nous
l'intensité qu'ils ont mit.............
tu dis que l'ajax les a bouffé mais ils sont qualifié...........
J'ai êcris ça après le 2ème but de l'Ajax. Ça faisait 45 minutes qu'ils ne voyaient plus le ballon. Apres l'Ajax n'a pas réussi à maintenir la cadence, et en fin de match il y avait des gros trous car ils jouaient leur va tout. Mais ce Nice là ne m'a pas impressionné, 2 trés bons joueurs : Seri et Plêa. Le reste, bof...
oué mais ils se sont qualifiés quand meme en mettant deux buts à l'extérieur et contre l'ajax, le dernier finaliste de l'europa league
c'est pas rien
ils t'ont pas impréssionné peut etre mais en tout cas on jourait comme eux je serai content
parce que sur le match d'hier, il y a des séquences de jeu que je n'ai pas vu depuis x temps
leur nom ne fait pas bander comme neymar, mais ils ont des joueurs plus techniques que les notres et surtout il y a un fond de jeu
je veux bien qu'ils soient prenable mais nous on l'est beaucoup plus qu'eux
Nice s'est qualifié, c'est une grosse perf' qui fait du bien au foot français mais il ne faut pas nier que sur les deux matches ils ont une grosse chatte. En début de seconde mi-temps hier, l'Ajax doit planter au minimum 2 ou 3 fois. Au final, c'est Nice qui en met deux sur deux erreurs défensives. En gros, Nice s'est qualifié "à l'expérience" face à des Hollandais un peu trop naïfs et qui ont joué trop facilement à 2-1 pensant que le match était gagné, je pense notamment à Ziyech (un petit bijou de joueur au passage) qui tente une frappe à 30 mètres alors qu'il y avait des solutions dans la surface.

Pour samedi, ils seront à la fois sur leur euphorie de la qualif mais aussi usés physiquement, à nous de ne pas faire les cons en première période et ça peut sourire
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

YACINE

Post by YACINE »

Avec les blessures de Pogba et Nordin et la reprise tardive de Maïga. Pour former un groupe de 18 joueurs
On peut supposer que les deux gardiens qui se dégagent très facilement sont Ruffier et Moulin.
Pour les défenseurs ont peu tabler sur 6 défenseurs RPG, Perrin, KTC, Lacroix, Mbengue, Janko. Souici sortirait du groupe avec le retour de Mbengue.
5 milieux Selnaes, Diousse, Dabo, KRS, Pajot. Maïga reprend tout juste.
5 attaquants Bamba, Diony, Hamouma, Beric, Tannane ou Kmp
Sortirait du groupe Tannane ou Kmp et Soderlund, Nordin est blessé.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

snifer_du42 wrote:Ma team pour samedi :

-----------------Ruffier
-----------------Selnaes
-----------------Beric

Moi je mettrais bien Rocha associé à Dabo avec Dioussé ou Selnaes en pointe basse. Je crains que Selnaes ne soit en difficulté face à la vivacité du pressing niçois et pour moi Dabo et Rocha ont donné satisfaction en amicaux. A la limite remettre en cause Rocha pour Pajot qui harcèlerait la relance niçoise avec son volume mais le cap verdien pourrait faire du bien face à ce genre de milieu.
Last edited by Demetrio Lopez on 03 Aug 2017, 13:16, edited 2 times in total.

YACINE

Post by YACINE »

Faiseur de Tresses wrote:Aller je me lance pour une compo :

- - - - - - - - Diousse
- - - - - - - - - Diony

Et je vois bien une victoire à la surprise générale,avec un gros impact physique de notre part.
Kmp je l ai trouvé décevant et maladroit hier à l entraînement, le moins intéressant des attaquants mais il revient de blessure.

ondeverte

Post by ondeverte »

YACINE wrote:

- - - - - - - - Diousse
- - - - - - - - - Diony

Kmp je l ai trouvé décevant et maladroit hier à l entraînement, le moins intéressant des attaquants mais il revient de blessure.
Je comprend pas avec les attaquant qu'on a comment on peut encore mettre KMP....a la place de Janko pourquoi pas sinon c'est banc voir plus.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

ondeverte wrote:
YACINE wrote:

- - - - - - - - Diousse
- - - - - - - - - Diony

Je comprend pas avec les attaquant qu'on a comment on peut encore mettre KMP....a la place de Janko pourquoi pas sinon c'est banc voir plus.
Parce qu'il a un retard dans la préparation et que Garcia voudra le voir en condition de match plus que 45 minutes d'amical pour se faire une opinion. Idem pour les recrues, notamment Dioussé qui vient d'arriver.
Image

Image

comp88

Post by comp88 »

Perso je vois bien :
RUFFIER
RPG KTC PERRIN JANKO
DIOUSSE
PAJOT DABO
HAMOUMA TANNANE
BERIC

Banc : Moulin Diony Bamba Selnaes Lacroix M'bengue et Rocha

KMP et Soderlund hors du groupe.
Last edited by comp88 on 03 Aug 2017, 13:47, edited 1 time in total.

Benjis

Post by Benjis »

Faiseur de Tresses wrote:
ondeverte wrote:
YACINE wrote:

- - - - - - - - Diousse
- - - - - - - - - Diony

Parce qu'il a un retard dans la préparation et que Garcia voudra le voir en condition de match plus que 45 minutes d'amical pour se faire une opinion. Idem pour les recrues, notamment Dioussé qui vient d'arriver.
Donc on test des trucs alors que le match à de l'importance ? Et on met le joueur qu'on doit vraiment prolonger sur le banc ?

voizein

Post by voizein »

Pourquoi vouloir mettre Janko à gauche à tout prix ?

alexioninho

Post by alexioninho »

Faiseur de Tresses wrote:
ondeverte wrote:
YACINE wrote:

- - - - - - - - Diousse
- - - - - - - - - Diony

Je ferai le pari inverse : Oscar insiste sur l'importance de la préparation et du travail réalisé.

Il privilégiera peut être ceux avec qui il a travaillé :

------------ RUFFIER --------------
RPG - KTC - Perrin - Janko
-- Dabo - Selnaes - Pajot -----
Hamouma - Beric - Bamba -

Entrée de Diony, Tannane et KRS

Pilou

Post by Pilou »

J'ai bien aimé ce commentaire d'Oscar:
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 4344717312

Nanard

Post by Nanard »

Beaucoup de potonautes ne voient pas Bamba titulaire, il a fait une bonne préparation perso je pense qu'il le sera, je crois que OG ne fait pas de calcul et mettra ceux, qu'il a disposition et qu'il estime les meilleurs le jour du match ... réponse samedi :)
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Post Reply