Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

c'est pas fini

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Mercato de l'été 2017

Post by benchaye »

vertdu84 wrote:il est bon le danois de l'ajax
Schone ou Dolberg??

Schone, Je l'avais déjà signalé, il avait été très bon contre l'OL la saison dernière,
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GerardJanvion »

Pas un super tirage pour l'OGC Nice oui, mais le match n'est pas fini. Et dans tous les cas, ils ne passeront pas le barrage de LDC et je ne pense pas qu'ils misaient là-dessus. Suffit de voir leur mercato infect jusque-là.

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Mercato de l'été 2017

Post by LE MARQUIS »

vertdu84 wrote:il est bon le danois de l'ajax
un peu mon neveu :un véritable poison pour les défenseurs

Albin Ebondo
Posts: 417
Joined: 13 Jan 2016, 20:00

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Albin Ebondo »

antho_42 wrote:Partir avec un millieu Dioussé + Koziello c'est aussi prendre le risque de se faire bouffer physiquement je pense.
C'est ce que j'ai dit cet aprem mais apparemment selon les dire des connaisseurs Dioussé est un joueur hyper physique de 1 mètre 68

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Mercato de l'été 2017

Post by LE MARQUIS »

LE MARQUIS wrote:
vertdu84 wrote:il est bon le danois de l'ajax
un peu mon neveu :un véritable poison pour les défenseurs
je parle de Dolberg :mrgreen:

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Mercato de l'été 2017

Post by benchaye »

GerardJanvion wrote:Pas un super tirage pour l'OGC Nice oui, mais le match n'est pas fini. Et dans tous les cas, ils ne passeront pas le barrage de LDC et je ne pense pas qu'ils misaient là-dessus. Suffit de voir leur mercato infect jusque-là.
Mercato infect??

Ils ont réussi à garder tous leurs meilleurs joueurs jusque là (hormis Belhanda), moi je trouve que c'est le meilleur mercato possible pour eux!!!!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Sensimo »

benchaye wrote:
vertdu84 wrote:il est bon le danois de l'ajax
Schone ou Dolberg??

Schone, Je l'avais déjà signalé, il avait été très bon contre l'OL la saison dernière,
Laudrup
:hello:

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GerardJanvion »

Ils n'avaient rien à jouer l'an passé (éliminé des deux coupes nationales d'entrée de jeu, et ils ont mis l'équipe Z deux matchs sur six en Europa League) et avaient déjà un effectif "restreint" avec un banc plus que limité. Là ils finissent 3e, ont plein de promesses, ils peuvent espérer accéder à la C1, et leur mercato aurait dû voir l'arrivée de 3-4 renforts.

Au final, ils perdent le meilleur latéral de l'an passé (Ricardo Pereira), leur meilleur défenseur central de la saison (Baysse), un bon milieu offensif (Belhanda), et plusieurs joueurs utiles (Donis notamment). Tout ça pour prendre Jallet, Lees-Melou et Makengo.

Excuse-moi, c'est un mercato de merde.

patatos
Posts: 254
Joined: 11 Aug 2016, 19:05
Location: Tours

Re: Mercato de l'été 2017

Post by patatos »

Je me demande pourquoi l'on ne s'interesse pas à tremoulinas !
On a failli faire signer haidara qui niveau blessure est catastrophique donc pas le physique qui pose problème :hehe:

Milach
Posts: 118
Joined: 19 Aug 2016, 14:02

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Milach »

benchaye wrote:
GerardJanvion wrote:Pas un super tirage pour l'OGC Nice oui, mais le match n'est pas fini. Et dans tous les cas, ils ne passeront pas le barrage de LDC et je ne pense pas qu'ils misaient là-dessus. Suffit de voir leur mercato infect jusque-là.
Mercato infect??

Ils ont réussi à garder tous leurs meilleurs joueurs jusque là (hormis Belhanda), moi je trouve que c'est le meilleur mercato possible pour eux!!!!!!
Je pense aussi qu'il est loin d'etre idiot. Prolonger Balo, Lees-Melou est un pari intéressant et ils l'ont bouclé rapidement, maintenant c'est aussi normal qu'ils attendent un peu en fonction de leur résultat en coupe.

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GerardJanvion »

Tu peux pas être "ambitieux", jouer les tours préliminaires de la Ligue des champions, en perdant trois titulaires importants et en recrutant seulement Jallet, Makengo et Lees-Melou. J'imagine même pas si c'est Romeyer qui fait ce mercato, il se fait brûler vif sur la place publique.

Ils vont aussi perdre Dalbert, j'oubliais de le mentionner. Ca fait donc quatre joueurs importants qui sont partis. Et probablement Seri dans les jours à venir. Maintenant, on va voir comment ils se débrouillent pour combler tous ces départs, car il est évident qu'ils vont recruter, ils peuvent pas faire une saison comme ça.

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

patatos wrote:Je me demande pourquoi l'on ne s'interesse pas à tremoulinas !
On a failli faire signer haidara qui niveau blessure est catastrophique donc pas le physique qui pose problème :hehe:
il faut que des ptis jeunes qui n'en veulent :hehe: c'est l'air du temps.

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GerardJanvion »

Nice égalise d'ailleurs, comme quoi, ils vont peut-être pas arriver "la tête dans le sceau" à Sainté samedi. :mrgreen:

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fab »

Albin Ebondo wrote:
antho_42 wrote:Partir avec un millieu Dioussé + Koziello c'est aussi prendre le risque de se faire bouffer physiquement je pense.
C'est ce que j'ai dit cet aprem mais apparemment selon les dire des connaisseurs Dioussé est un joueur hyper physique de 1 mètre 68
Dioussé a de la vivacité et physique en plus ca ne vient pas tout du gabarit regardez n'golo kanté et makélélé pas grand mais physique

patatos
Posts: 254
Joined: 11 Aug 2016, 19:05
Location: Tours

Re: Mercato de l'été 2017

Post by patatos »

fort-et-vert wrote:
patatos wrote:Je me demande pourquoi l'on ne s'interesse pas à tremoulinas !
On a failli faire signer haidara qui niveau blessure est catastrophique donc pas le physique qui pose problème :hehe:
il faut que des ptis jeunes qui n'en veulent :hehe: c'est l'air du temps.
Ça se revend bien la chaire fraîche

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Mercato de l'été 2017

Post by LE MARQUIS »

GerardJanvion wrote:Nice égalise d'ailleurs, comme quoi, ils vont peut-être pas arriver "la tête dans le sceau" à Sainté samedi. :mrgreen:
ils marcheront sur l' eau

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Mercato de l'été 2017

Post by benchaye »

LE MARQUIS wrote:
GerardJanvion wrote:Nice égalise d'ailleurs, comme quoi, ils vont peut-être pas arriver "la tête dans le sceau" à Sainté samedi. :mrgreen:
ils marcheront sur l' eau
Ils auront encore la tête dans le seau de champagne !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Mercato de l'été 2017

Post by LE MARQUIS »

et mer................... :rougefaché:

Mimosas7
Posts: 376
Joined: 23 Jul 2017, 16:16

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Mimosas7 »

Énormes les niçois!
Et Koziello on peut oublier!!!

patatos
Posts: 254
Joined: 11 Aug 2016, 19:05
Location: Tours

Re: Mercato de l'été 2017

Post by patatos »

Mimosas7 wrote:Énormes les niçois!
Et Koziello on peut oublier!!!
Meme sans La ldc, c'était cuit... impossible de l'avoir

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Sensimo »

Bravo à Nice.
Koziello :mdr1:
Trop dur à attirer.

alexis42
Posts: 117
Joined: 29 Jul 2017, 17:49

Re: Mercato de l'été 2017

Post by alexis42 »

salzbourg est elimine ?c est ca?

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GerardJanvion »

En barrages, Nice devra passer face à Séville, Naples, Liverpool,le CSKA Moscou ou le Sporting Portugal. Ils doivent prier.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato de l'été 2017

Post by alexioninho »

GerardJanvion wrote:Tu peux pas être "ambitieux", jouer les tours préliminaires de la Ligue des champions, en perdant trois titulaires importants et en recrutant seulement Jallet, Makengo et Lees-Melou. J'imagine même pas si c'est Romeyer qui fait ce mercato, il se fait brûler vif sur la place publique.

Ils vont aussi perdre Dalbert, j'oubliais de le mentionner. Ca fait donc quatre joueurs importants qui sont partis. Et probablement Seri dans les jours à venir. Maintenant, on va voir comment ils se débrouillent pour combler tous ces départs, car il est évident qu'ils vont recruter, ils peuvent pas faire une saison comme ça.
A t'écouter, on a envie d'y croire pour samedi, surtout qu'ils auront dans les jambes le match de ce soir ...
Ils sont sur Nasri d'après ce qui se dit. Entre parenthèse, il avait un excellent début de saison à Séville l'année dernière, avant de décrocher. Je ne me souviens plus de l'excuse.

Post Reply