Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Nice va vendre Dalbert, ils auront le cash pour récupérer Soares sans problème. Si vraiment on est dessus, on pourra jamais concurrencer l'OGCN.
Probablement , ils vont vendre Dalbert ...fort-et-vert wrote:A nice c'est pour être titulaire ?
Si Nice est vraiment dessus faut commencer à préparer autre piste
-
ok, y a pas photo alors , sans connaitre les salaires.merlin wrote:Probablement , ils vont vendre Dalbert ...fort-et-vert wrote:A nice c'est pour être titulaire ?
-
A l'ASOA Valence?jean01 wrote:d' apres gilles favard soares lateral g porto entre nous et nice
L'olympique de Valence maintenantStef wrote:A l'ASOA Valence?jean01 wrote:d' apres gilles favard soares lateral g porto entre nous et nice
Certainement coincé dans les bouchons sur l'A7Stef wrote:A l'ASOA Valence?jean01 wrote:d' apres gilles favard soares lateral g porto entre nous et nice
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
on peut acheter kluivert svp
J'ai joué contre eux en coupe de France il y a quelques années(2011?2012?), et j'ai récupéré le maillot d'un certain... Bertand Fayolle avec qui j'ai longuement discuté après le match, très très bon gars! Devant, il y a un ancien vert du centre de formation aussi, Julien Gensel qui nous avait fait un festival!patatos wrote:L'olympique de Valence maintenantStef wrote:A l'ASOA Valence?jean01 wrote:d' apres gilles favard soares lateral g porto entre nous et nice
Bref, on est un peu hors sujet là non?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
en secomde periode dalbert remplace sarr (cause carton jaune )merlin wrote:Probablement , ils vont vendre Dalbert ...fort-et-vert wrote:A nice c'est pour être titulaire ?
le tit kluivert va casse les reins a dalbert blessure 1 mois
pourrons pas le vendre
soares a sainte
-
Relis attentivement, en te concentrant, et tu comprendras.Florent wrote:osvaldopiazzolla wrote:oui moi aussi. mais je n'en veux pas du tout à Bamba de jouer la montre. Pour une fois u'un joeuuer est en position de force, franchement bravo à lui d'en être arrivé là malgré toutes les merdes qu'on lui a faites. qu'on lui donne un trop gros salaire, ça ne serait que justice.Max wrote:OP tu sais que je suis comme toi un pro CF et je pense qu'il vaut mieux lancer des jeunes que de recruter. Je te rejoins sur ASM et Bamba, même si je serai pas aussi catégorique sur tout.
Mais on ne peut pas aujourd'hui filer un salaire top player à Jo. Il n'a encore rien prouvé qui le mérite. Un salaire (je vais situer ça un peu à l'aveuglette) à 60K me semblerait déjà très très bon pour lui !
Sa grande chance, c'est Garcia et sa réputation de faire jouer ceux qu'il veut. Il s'est barré de Brighton au bout d'un an parce que le président a vendu des joueurs en janvier contre son avis. Il s'est barré de Salzburg parce que tout le monde partait à Leipzig. A Salzburg, les dents grinçaient parce qu'il ne faisait pas jouer la recrue Ratzkowski (qui pourtant était super bon à St Pauli). Il y a donc peu de chances qu'il accepte de ne pas faire jouer Bamba pour que les dirigeants lui mettent la pression, et c'est la meilleure chose qui peut arriver pour le football à l'ASSE.
Je le répète, Bamba est déjà LARGEMENT meilleur que tous les autres.
Alors le club propose donc de prolonger et augmenter Bamba, pour ensuite tout faire pour l’empecher de jouer, et sa chance c’est Oscar qui s’y opposera ?
Même s’il est acquis que le club est à la botte d’esclavagistes négriers, je vois pas trop leur intérêt sur staxion...
OP, on a dit le premier verre- pas avant 11h30 nom de chien.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
benchaye wrote:J'ai joué contre eux en coupe de France il y a quelques années(2011?2012?), et j'ai récupéré le maillot d'un certain... Bertand Fayolle avec qui j'ai longuement discuté après le match, très très bon gars! Devant, il y a un ancien vert du centre de formation aussi, Julien Gensel qui nous avait fait un festival!patatos wrote:L'olympique de Valence maintenantStef wrote:A l'ASOA Valence?jean01 wrote:d' apres gilles favard soares lateral g porto entre nous et nice
Bref, on est un peu hors sujet là non?
Malheureusement le club a bien jamais ( dans le mauvais sens), avec un nouveau dépôt de bilan.
Meme Philippe Brunel s'est cassé les dents en entraîneur.
-
Une petite prolongation 3 jours avant Sainté, ça serait pas mal, non ?alexis42 wrote:nonn 1-1
Gagadesverts wrote:Une petite prolongation 3 jours avant Sainté, ça serait pas mal, non ?alexis42 wrote:nonn 1-1
Sounds good, Doesn't work
c est clair surtout si koziello ou sarr se font expulserGagadesverts wrote:Une petite prolongation 3 jours avant Sainté, ça serait pas mal, non ?alexis42 wrote:nonn 1-1
joué a 10 ça use
mais j ai peur qu ils ne tiennent pasalexis42 wrote:c est clair surtout si koziello ou sarr se font expulserGagadesverts wrote:Une petite prolongation 3 jours avant Sainté, ça serait pas mal, non ?alexis42 wrote:nonn 1-1
joué a 10 ça use
Koziello sympa à voir jouer dans le jeu court mais défensivement c'est vraiment light, il a aucune vitesse et peu de vivacité..
Faudrait vraiment que ca soit pas cher, sans Seri ca serait pas le même koziello
Faudrait vraiment que ca soit pas cher, sans Seri ca serait pas le même koziello
Ce soir Nice éliminé au peno. Dimanche on les écrasé 1-0. Lundi on signe Rafa Soares + Koziello.
Sounds good, Doesn't work
c'est beau l'ajax
et voila soares chez nousalexis42 wrote:mais j ai peur qu ils ne tiennent pasalexis42 wrote:c est clair surtout si koziello ou sarr se font expulserGagadesverts wrote:Une petite prolongation 3 jours avant Sainté, ça serait pas mal, non ?alexis42 wrote:nonn 1-1
joué a 10 ça use
Last edited by alexis42 on 02 Aug 2017, 21:05, edited 1 time in total.
Eh non!alexis42 wrote:mais j ai peur qu ils ne tiennent pasalexis42 wrote:c est clair surtout si koziello ou sarr se font expulserGagadesverts wrote:Une petite prolongation 3 jours avant Sainté, ça serait pas mal, non ?alexis42 wrote:nonn 1-1
joué a 10 ça use
Partir avec un millieu Dioussé + Koziello c'est aussi prendre le risque de se faire bouffer physiquement je pense.
il est bon le danois de l'ajax
(Si le score se confirme bien sûr...)
Super saison de Nice l'an dernier, la ligue des champions en point de mire, et pim, tirage au sort défavorable, deux petits matchs et puis s'en vont, c'est dur à vivre quand même...
Samedi, à coups sur, ils vont arriver la tête au fond du sceau, les jambes lourdes, certains auront déjà fait leurs valises (Seri, Dalbert, Esseyric), c'est vraiment le moment où il faut les jouer
Super saison de Nice l'an dernier, la ligue des champions en point de mire, et pim, tirage au sort défavorable, deux petits matchs et puis s'en vont, c'est dur à vivre quand même...
Samedi, à coups sur, ils vont arriver la tête au fond du sceau, les jambes lourdes, certains auront déjà fait leurs valises (Seri, Dalbert, Esseyric), c'est vraiment le moment où il faut les jouer