Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tchitchi
Posts: 149
Joined: 14 Jun 2017, 10:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by tchitchi »

Je préfère un bon DG et faire confiance à des jeunes comme Kenny/Camara que de se ruiner sur Koziello

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Guinnessisgood »

Sensimo wrote:
Tartiflette wrote:
Guinnessisgøød wrote:Je rêve qu'il se fasse les croisés tout seul comme un grand... mais bon, on est hors sujet
Juste après la signature, en descendant deux marches, là paf :ange: :ange: :ange:
J'espère que c'est ironique car pour le coup vous me faites penser à un jeune supporter aigri du 69.
Toujours à souhaiter le malheur des autres.
Non non, je suis pas aigri, je m'en fous en fait. Mais j'avoue que si ça arrive, je rigolerai au lieu de pleurer ^^

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

Guinnessisgøød wrote:
Sensimo wrote:
Tartiflette wrote:
Guinnessisgøød wrote:Je rêve qu'il se fasse les croisés tout seul comme un grand... mais bon, on est hors sujet
Juste après la signature, en descendant deux marches, là paf :ange: :ange: :ange:
J'espère que c'est ironique car pour le coup vous me faites penser à un jeune supporter aigri du 69.
Toujours à souhaiter le malheur des autres.
Non non, je suis pas aigri, je m'en fous en fait. Mais j'avoue que si ça arrive, je rigolerai au lieu de pleurer ^^
d'un autre côté avec 40M par an, le garçon il a de quoi se "reconstruire" dans sa vie.

FunnyGreen
Posts: 626
Joined: 02 Jul 2013, 14:17

Re: Mercato de l'été 2017

Post by FunnyGreen »

Caju qui n'a toujours pas signé au LOSC.
Prêt avec OA à 4M€ normalement...
Allez faisons une Veretout :hehe: :hehe:

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

tchitchi wrote:Je préfère un bon DG et faire confiance à des jeunes comme Kenny/Camara que de se ruiner sur Koziello
Pour l'instant on va cherhcé des jeunes ailleurs parce que on les a pas chez nous, meme si Rocha Santos apres 1 année a faire quelques entrés et quelques matchs va certainement se mettre au niveau. mais avec RPG et Bamba ce sont les seuls.

On a pas de Koziello chez nous faut arreter.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Post by YACINE »

ondeverte wrote:
tchitchi wrote:Je préfère un bon DG et faire confiance à des jeunes comme Kenny/Camara que de se ruiner sur Koziello
Pour l'instant on va cherhcé des jeunes ailleurs parce que on les a pas chez nous, meme si Rocha Santos apres 1 année a faire quelques entrés et quelques matchs va certainement se mettre au niveau. mais avec RPG et Bamba ce sont les seuls.

On a pas de Koziello chez nous faut arreter.
Tu en sur ?

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Latornade »

Des fois je me demande si vous kiffez le foot. Enfin je veux dire, une fois que vous avez éteint la télé et internet et que vous êtes dans un stade : une belle action avec un joueur extraordinaire, un geste technique comme on en voit peu, ... tout ça tout ça...

Et demandez à nos joueurs si ça les fait pas kiffer de jouer contre Neymar ou Alves.. au lieu de les regarder à la tv

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Guinnessisgood »

latornade wrote:Des fois je me demande si vous kiffez le foot. Enfin je veux dire, une fois que vous avez éteint la télé et internet et que vous êtes dans un stade : une belle action avec un joueur extraordinaire, un geste technique comme on en voit peu, ... tout ça tout ça...

Et demandez à nos joueurs si ça les fait pas kiffer de jouer contre Neymar ou Alves.. au lieu de les regarder à la tv
Et quand tu sais que le fric vient d'un pays qui a des connexions avec le terrorisme, tu es toujours content de le voir faire un dribble sur le terrain?

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

YACINE wrote:
ondeverte wrote:
tchitchi wrote:Je préfère un bon DG et faire confiance à des jeunes comme Kenny/Camara que de se ruiner sur Koziello
Pour l'instant on va cherhcé des jeunes ailleurs parce que on les a pas chez nous, meme si Rocha Santos apres 1 année a faire quelques entrés et quelques matchs va certainement se mettre au niveau. mais avec RPG et Bamba ce sont les seuls.

On a pas de Koziello chez nous faut arreter.
Tu en sur ?
On parle de Crack, pas de joueurs niveau L1, d'accord. des joeurs dont on vois tout de suite l'affinité qu'ils ont avec le ballon.

Alors Oui j'en suis sur, dis moi qui a le niveau de Dioussé ou Koziello chez nos jeunes a pars certainement Rocha-Santos pour qui je pense sera un futur crack.

ne me sors pas Maiga, qui est un battant, qui aura le niveau L1 mais pas le talent d'un future crack.

Neanmoins je trouve que l'on a fait des progres, car RPG, Bamba ce sont deux futurs tres bon joueur. dans un autre registre Maisonnial qui sera a mon avis un futur grand Gardien.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

GFE
Posts: 46
Joined: 15 Sep 2010, 09:51

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GFE »

Arg francophone, expérimenté, à relancer après une saison de blessure : Armand Traoré

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Guinnessisgood »

Guinnessisgøød wrote:
latornade wrote:Des fois je me demande si vous kiffez le foot. Enfin je veux dire, une fois que vous avez éteint la télé et internet et que vous êtes dans un stade : une belle action avec un joueur extraordinaire, un geste technique comme on en voit peu, ... tout ça tout ça...

Et demandez à nos joueurs si ça les fait pas kiffer de jouer contre Neymar ou Alves.. au lieu de les regarder à la tv
Et quand tu sais que le fric vient d'un pays qui a des connexions avec le terrorisme, tu es toujours content de le voir faire un dribble sur le terrain?
Tiens, je remets ce que j'ai dit hier ici:

PSG, Barça: même combat. Qatar, terrorisme qui finance, évasion fiscale Promotion de leur coupe du monde où des mecs crèvent (dans le vrai sens du terme) pour construire leurs stades illégalement. Coupe du monde achetée bien évidemment.

Après 2022, ça m'étonnerait même pas qu'ils se retirent complètement du foot. Et là on rigolera bien. En attendant, quand t'essaies d'expliquer ça à ceux qui suivent le foot, ils te disent que t'es con de penser ça, car y'a Neymar qui vient, c'est génial! Perso, je m'en fous totalement qu'il vienne, qu'il reste chez lui et se fourre son bandeau "100% jesus" là où je pense, je préfère 100 fois ne pas le voir et savoir qu'on ne baisse pas notre froc devant des pays plus que douteux

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Latornade »

Guinnessisgøød wrote:
latornade wrote:Des fois je me demande si vous kiffez le foot. Enfin je veux dire, une fois que vous avez éteint la télé et internet et que vous êtes dans un stade : une belle action avec un joueur extraordinaire, un geste technique comme on en voit peu, ... tout ça tout ça...

Et demandez à nos joueurs si ça les fait pas kiffer de jouer contre Neymar ou Alves.. au lieu de les regarder à la tv
Et quand tu sais que le fric vient d'un pays qui a des connexions avec le terrorisme, tu es toujours content de le voir faire un dribble sur le terrain?
Et l'état Français n'a aucune connexion avec de la merd.! Va pas sur ce terrain.

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vertluisant74 »

alain63360 wrote:Rectification
Voici le point sur l'effectif de nos verts au 2 aoüt 2017 :
SUR (19 joueurs dont 2 gardiens)
Bamba Jonathan
Béric Robert
Dabo Bryan
Dioussé Assane
Diony Loïs
Hamouma Romain
Janko Saidy
Monnet-Paquet Kévin
Moulin Jessy (Gardien)
Pajot Vincent
Perrin Loïc
Pierre-Gabriel Ronaël
Pogba Florentin (blessé 3-4 moi à partir du 8 juillet)
Rocha Santos Kenny
Ruffier Stéphane (Gardien)
Selnaes Ole
Soderlund Alexander
Tannane Oussama
Théophile-Catherine Kévin

DOIT PARTIR
M'bengué Cheikh
Lacroix Léo (Sampdoria)
Nordin Arnaud (prêt, Niort, Clermont, Auxerre)
Clément Jérémy (Dijon, Toulouse, Angers)
Saint-Louis Dylan ( ?????????????????????)

DEPART OFFICIEL
Jorginho (prêt, Chaves)
Roux Nolan (Metz)
Polomat Pierre-Yves (prêt, Auxerre)
Maupay Néal (Brentford)
Malcuit Kévin (Lille O.S.C.)
Corgnet Benjamin (f.c., R.C. Strasbourg)
Nyemeck Jerrold (f.c., Sedan)
Lemoine Fabien (Lorient F.C.)

Groupe C.F.A. 2
Aulagnier Benjamin
Cabaton Clément
Chambost Dylan
Ghezali Lamine
Guendouz Alexis (Gardien)
Gomis William
Karamoko Ben Kantie
Maïga Habib
Maisonnial Anthony (Gardien)
Martin-Pichon Cyril
Nadé Mickaël
Panos Mickaël
Pinheiro Erin
Roussey Hugo
Souici Rayan


Il doit en rester que 19-20 joueurs professionnel et recruter 4 ou 5 joueurs.
merci Alain,
Avant de prêter Nordin, il serait utile de le prolonger, non? Pour moi il a autant prouvé lors de sa première année que Bamba avant son prêt. Je suis peur être le seul mais moi j'y crois en Nordin

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Guinnessisgood »

latornade wrote:
Guinnessisgøød wrote:
latornade wrote:Des fois je me demande si vous kiffez le foot. Enfin je veux dire, une fois que vous avez éteint la télé et internet et que vous êtes dans un stade : une belle action avec un joueur extraordinaire, un geste technique comme on en voit peu, ... tout ça tout ça...

Et demandez à nos joueurs si ça les fait pas kiffer de jouer contre Neymar ou Alves.. au lieu de les regarder à la tv
Et quand tu sais que le fric vient d'un pays qui a des connexions avec le terrorisme, tu es toujours content de le voir faire un dribble sur le terrain?
Et l'état Français n'a aucune connexion avec de la merd.! Va pas sur ce terrain.
C'est quoi le rapport? L'état français a un club? Non. Le Qatar oui et il vous fait miroiter des paillettes histoire de laver son fric tranquillement. Du pain et des jeux pendant qu'on récupère du blé et qu'on finance des groupuscules de l'autre côté.
C'est bien le foot, mais y'a d'autres priorité dans la vie, faudrait pas l'oublier

Catellahf
Posts: 753
Joined: 21 May 2010, 11:08
Location: 73 savoie

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Catellahf »

et Karamoko doit partir

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Guinnessisgood »

Catellahf wrote:et Karamoko doit partir
Il est encore là lui? :taistoi:

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Florent »

fort-et-vert wrote:
Guinnessisgøød wrote:
Sensimo wrote:
Tartiflette wrote:
Guinnessisgøød wrote:Je rêve qu'il se fasse les croisés tout seul comme un grand... mais bon, on est hors sujet
Juste après la signature, en descendant deux marches, là paf :ange: :ange: :ange:
J'espère que c'est ironique car pour le coup vous me faites penser à un jeune supporter aigri du 69.
Toujours à souhaiter le malheur des autres.
Non non, je suis pas aigri, je m'en fous en fait. Mais j'avoue que si ça arrive, je rigolerai au lieu de pleurer ^^
d'un autre côté avec 40M par an, le garçon il a de quoi se "reconstruire" dans sa vie.
C'est assez cocasse : vous critiquez les salaires des joueurs et dans le même temps pensez que l'argent peut tranquillement compenser une carrière brisée. Faut choisir son camp. Soit on trouve ça sale, soit on trouve que ça guerit tous les maux.

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Kabigon »

On bouffe du Neymar toute la journée dans tous les journaux, ça serait cool de limiter un peu le sujet dans le topic Mercato :mrgreen:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Pilou »

Guinnessisgøød wrote:
Catellahf wrote:et Karamoko doit partir
Il est encore là lui? :taistoi:
Il est avec la réserve (pas convié à un entraînement pro sous Oscar) pour sa dernière année de contrat. Tout comme Saint-Louis.

green_jipe
Posts: 83
Joined: 31 Aug 2005, 16:28
Location: Rennes

Re: Mercato de l'été 2017

Post by green_jipe »

Je suis bien d'accord sur Nordin
C'est même celui qui a surnagé sur la dernière semaine de la saison dernière.

Pendant que j'y suis (et j'y suis rarement) je trouve que nous sommes durs avec MBengue. OK il fait une saison que nous qualifierons de moyenne, mais cela reste un honnête arrière gauche. J'avais d'ailleurs une très bonne opinion de lui à Toulouse. Et sauf erreur un comportement exemplaire. Alors si on pouvait éviter de le prendre en tête de turc en le sifflant à la première mauvaise passe (ce qui immnaquablement va se produire et plutôt rapidement dans le match :hehe: ) cela serait bien

Note : je n'ai pas d'infos mercato et aucune imagination pour en inventer une ...désolé :mrgreen:

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Post by YACINE »

ondeverte wrote:
YACINE wrote:
ondeverte wrote:
tchitchi wrote:Je préfère un bon DG et faire confiance à des jeunes comme Kenny/Camara que de se ruiner sur Koziello
Pour l'instant on va cherhcé des jeunes ailleurs parce que on les a pas chez nous, meme si Rocha Santos apres 1 année a faire quelques entrés et quelques matchs va certainement se mettre au niveau. mais avec RPG et Bamba ce sont les seuls.

On a pas de Koziello chez nous faut arreter.
Tu en sur ?
On parle de Crack, pas de joueurs niveau L1, d'accord. des joeurs dont on vois tout de suite l'affinité qu'ils ont avec le ballon.

Alors Oui j'en suis sur, dis moi qui a le niveau de Dioussé ou Koziello chez nos jeunes a pars certainement Rocha-Santos pour qui je pense sera un futur crack.

ne me sors pas Maiga, qui est un battant, qui aura le niveau L1 mais pas le talent d'un future crack.

Neanmoins je trouve que l'on a fait des progres, car RPG, Bamba ce sont deux futurs tres bon joueur. dans un autre registre Maisonnial qui sera a mon avis un futur grand Gardien.
C est pas un crack Koziello sans cela il serait déjà à monaco ou Paris. Il n était pas titulaire l an dernier Koziello, Cyprien était devant et il n y a pas une énorme différence d age. Maïga est plus technique que tu le penses....

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Guinnessisgood »

Kåbigøn wrote:On bouffe du Neymar toute la journée dans tous les journaux, ça serait cool de limiter un peu le sujet dans le topic Mercato :mrgreen:
Pas faux, j'arrête pour ma part ^^ place au recrutement et au retour de nos Verts à la compétition! :)

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: Mercato de l'été 2017

Post by passionverte »

latornade wrote:Des fois je me demande si vous kiffez le foot. Enfin je veux dire, une fois que vous avez éteint la télé et internet et que vous êtes dans un stade : une belle action avec un joueur extraordinaire, un geste technique comme on en voit peu, ... tout ça tout ça...

Et demandez à nos joueurs si ça les fait pas kiffer de jouer contre Neymar ou Alves.. au lieu de les regarder à la tv
On peut aimer le foot et garder un certain esprit critique, non ?

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

Florent wrote:
fort-et-vert wrote:
Guinnessisgøød wrote:
Sensimo wrote:
Tartiflette wrote:
Guinnessisgøød wrote:Je rêve qu'il se fasse les croisés tout seul comme un grand... mais bon, on est hors sujet
Juste après la signature, en descendant deux marches, là paf :ange: :ange: :ange:
J'espère que c'est ironique car pour le coup vous me faites penser à un jeune supporter aigri du 69.
Toujours à souhaiter le malheur des autres.
Non non, je suis pas aigri, je m'en fous en fait. Mais j'avoue que si ça arrive, je rigolerai au lieu de pleurer ^^
d'un autre côté avec 40M par an, le garçon il a de quoi se "reconstruire" dans sa vie.
C'est assez cocasse : vous critiquez les salaires des joueurs et dans le même temps pensez que l'argent peut tranquillement compenser une carrière brisée. Faut choisir son camp. Soit on trouve ça sale, soit on trouve que ça guerit tous les maux.
perso je m'en fou, je trouve que les sommes annoncés sont affolantes mais je ne peux rien y faire.
c'est comme ça.
et je constate que malgrè tout y a pire dans la vie que d'être blessé 6 mois, quand on va gagner 40M par an, qu'on est beau , qu'on est jeune. ça console, rire. C'est tout ce que je veux dire. on ne va pas sortir ses mouchoirs non plus non ?

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by macrik »

Pilou wrote:
Guinnessisgøød wrote:
Catellahf wrote:et Karamoko doit partir
Il est encore là lui? :taistoi:
Il est avec la réserve (pas convié à un entraînement pro sous Oscar) pour sa dernière année de contrat
Et comme de coutume, il s'est sérieusement blessé dès le premier match amical. Un Pogba bis, en quelque sorte...

Post Reply