Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88

Re: Mercato de l'été 2017

Post by comp88 »

ocekas wrote:
old_side wrote:
Tom Bombadil wrote:
Landais40 wrote:Ce transfert record au PSG va booster la Ligue 1 donc intéresser des investisseurs (français ou étrangers).

Et si ce transfert aidé indirectement L'ASSE???

Il reste quel gros club en France (ligue1) chez qui investir??
Une potentielle recrue peut effectivement être attirée par la L1 et la possibilité d'affronter une équipe avec Neymar en face.
"neymar c'est de l'eau"

Image
Je croyais qu'il était en conférence de presse pour nous annoncer une excellente nouvelle !!!! :hehe: :D :hehe:
Quoi ? Qu'il avait de nouvelles lunettes ou qu'il allait avoir 2 pieds gauche. :mdr1:
Je précise humour.

ricardeau

Post by ricardeau »

Pour en revenir à Bamba , qui voudrait 185.000€, d'après les bruits qui courent, s'il changeait de club, il ne trouverait de toute façon pas ce salaire, mis à part chez nos "amis" anglais......où il ferait peut être banquette.
Il ferait mieux de réfléchir et d'être bien conseillé pour son futur. :pascontent2:

Mais on est pas à sa place :triste1:
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va ;)

Platoche

Post by Platoche »

Karamoh qui va faire banquette à l'Inter de Milan dixit son agent, bien bien....
Image

Les verts toujours...

moloko

Post by moloko »

Saadi, c'est quand même un mec qui a été meilleur buteur (ou presque) dans toutes les catégories de jeunes si je ne m'abuse, même Bafé avait de moins bonnes stats, ce n'est pas anodin, après, nous n'avons pas su l'intégrer à l'équipe une, mais je reste persuadé que c'est un pur buteur.

bafé43usb

Post by bafé43usb »

Platoche wrote:Karamoh qui va faire banquette à l'Inter de Milan dixit son agent, bien bien....
il a signé à l'Inter ?? Je croyais que rien n'était fait encore, il serait bien mieux ailier gauche à sainté avec bamba à droite :)

macrik

Post by macrik »

bafé43usb wrote:
Platoche wrote:Karamoh qui va faire banquette à l'Inter de Milan dixit son agent, bien bien....
il a signé à l'Inter ?? Je croyais que rien n'était fait encore, il serait bien mieux ailier gauche à sainté avec bamba à droite :)
Oui, c'est à n'y rien comprendre. Son agent parle comme s'il était à l'Inter depuis des lustres. Ces mecs là sont franchement dérangés, et nocifs pour le foot !

ocekas

Post by ocekas »

bafé43usb wrote:
Oui mais malheureusement, ils ne voient que par l'argent. Enfin je pense que c'est surtout l'entourage des joueurs qui privilégie ces choix foireux. C'est le Messin qui a signé à Rennes qui ne savait même pas où se trouvait Rennes non ?
Image

Tudlevert

Post by Tudlevert »

J'avoue ne pas comprendre...d'un cote bouh le vilain club qui ne fait pas jouer ses jeunes, d'un autre on veut 4-5-6 recrues a chaque mercato...

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Florent

Post by Florent »

passionverte wrote:
marcalex wrote:Bon Neymar c'est fait pour 222M€ ( 8| )

Le QSG va devoir dégraisser devant

A nous de tenter de saisir une opportunité avec leurs jeunes notamment
:berk1: :berk1: :berk1: Epoque de fou!!!! Quelle indécence de voir ses prix!!!! Et à côté de ça toujours plus de misère , de drame humain....
Positivons.
L'état va choper 100 Mi € sur l'opération (charges sociales sur les 222 Mi + les 80Mi que le PSG va verser pour payer le fisc espagnol).
Et 37.5 Mi€ en charges et impots tout les ans.

Vaut mieux que ça tombe dans nos caisses plutôt que chez nos voisins européens.

C'est donc près de 300 Mi qui vont venir financer le système de protection social français, donc plutôt destiné aux couches populaires.

Positivons, positivons !!

Platoche

Post by Platoche »

Alex Dias wrote:En grande forme en tout cas :hehe:
https://twitter.com/asseofliciel/status ... 2224995328
C'est un faux compte.
Image

Les verts toujours...

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

Tudlevert wrote:J'avoue ne pas comprendre...d'un cote bouh le vilain club qui ne fait pas jouer ses jeunes, d'un autre on veut 4-5-6 recrues a chaque mercato...
+1000. Les éternels râleurs insatisfaits... Un jour c'est : "Il nous faut 10 recrues minimum, sinon c'est Ligue 2 assurée ! :rougefaché: "
Et le lendemain : "Mais pourquoi on empile les joueurs ? Marre de ces dirigeants qui ne font pas confiance aux jeunes ! :( ".
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

Lio3842

Post by Lio3842 »

Son agent est en train de justifier le fait qu'il face volte-face pour aller à Arsenal. J'ai vu un article sur un site anglais qui parlait de sa venue chez les gunners.
Image

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

Platoche wrote:
Alex Dias wrote:En grande forme en tout cas :hehe:
https://twitter.com/asseofliciel/status ... 2224995328
C'est un faux compte.
...et la photo de dioussé retouché avec la tête de mendy

la couleur de cheveux de Roland est mémorable
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Dagostino

Post by Dagostino »

y'en a qui se font chier pendant les vacances :hehe:

MrManchot

Post by MrManchot »

Si on se fit à Transfermarkt, le transfert de Neymar permettrait de recruter l'effectif complet de Caen, Dijon, Metz, Troyes, Strasbourg et Amiens soit environ 150 joueurs
Sounds good, Doesn't work

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

macrik wrote:
bafé43usb wrote:
Oui, c'est à n'y rien comprendre. Son agent parle comme s'il était à l'Inter depuis des lustres. Ces mecs là sont franchement dérangés, et nocifs pour le foot !
Ce sont de purs maquereaux

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Koziello je suis pour c'est sur, par contre ce que je n'aime pas s'est que ça serait encore un petit gabari qui arriverait après la signature de Dioussé et ça peut devenir alors le défaut de l'équipe au milieu de terrain. Bon on a Dabo pour compenser mais bon...

___

Post by ___ »

Ronaldijoe wrote:Sur les quelques matchs avec les pros, Saadi a effectivement été très décevant (lent, emprunté avec le ballon, pas décisif...). Bien loin des louanges que lui tressaient les observateurs en équipes de jeunes.

On oublie que l'exigence du résultat immédiat conditionne les choix des entraineurs et de la direction a très court terme (prime de classement, droits TV...).

@ Romano : tu parles de RVW. Je rappelle juste que statistiquement, il proposait plus de garanties que Saadi notamment sur le plan européen (2 saison à 15 buts en championnat avec le Sporting, et 7 buts en Europa sur ces 2 mêmes saisons).

L'année dernière c'est 20 buts avec le Vitesse Arnhem. Je l'aimais bien Ricky moa ! :rouge: Il lui aurait fallu plus de temps, mais compte tenu de l'exigence de résultats...
Et il a fait une première partie de saison loin d'être aussi dégueulasse que ce qu'on dit ; mais il jouait tout le temps sans pouvoir se reposer, puisqu'il y avait hécatombe sur les attaquants.

al bundy

Post by al bundy »

GREENman42 wrote:
romano la pince mové sup wrote:c'est sûr que d'investir et de privilégier un Soderlund à un Saadi, c''est vraiment un choix très judicieux
Oui c'est clair que le départ de Saadi a été causé par l'arrivé de Soderlund deux ans après. :super:
Regardez plus loin que le bout de votre nez les gars !!!
Il ne parle pas de "poste" pour "poste".
Il en train de parler de la politique de ces dernières années qui privilégie le recrutement externe de joueurs moyens au détriment de jeunes du centre qui ne ferait pas forcément pire ( pas trop dure vue le rendement en général des recrues de ces dernières saisons) mais sont bien moins coûteux en salaire, transfert et/ou prime à la signature ...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

al bundy

Post by al bundy »

Antoine1708 wrote:
Tudlevert wrote:J'avoue ne pas comprendre...d'un cote bouh le vilain club qui ne fait pas jouer ses jeunes, d'un autre on veut 4-5-6 recrues a chaque mercato...
+1000. Les éternels râleurs insatisfaits... Un jour c'est : "Il nous faut 10 recrues minimum, sinon c'est Ligue 2 assurée ! :rougefaché: "
Et le lendemain : "Mais pourquoi on empile les joueurs ? Marre de ces dirigeants qui ne font pas confiance aux jeunes ! :( ".
Où est le paradoxe ?

ces dernières saisons on a entassé les joueurs moyens ...Il y a un besoin de renouvellement.
9 joueurs sont déjà partis !!! et encore 3 ou 4 sont invités a en faire de même. Soit 12 ou 13 départs potentiels pour 4-5-6 arrivées.
Soit dans le meilleur (ou pire ) des cas un différentiel de - 6 minimum sur l'effectif....qui sera donc complété avec des jeunes CQFD.

L'idée serait de consacrer nos (peu de) ressources financières sur quelques recrues avec une vraie valeur ajoutée ( effective ou potentielle) et compléter avec les jeunes du centre....le tout avec une ossature de cadres( Dieu, Ruffier, Hamouma...).
Pas compliqué à comprendre non?

dodos

Post by dodos »

al bundy wrote:
Antoine1708 wrote:
Où est le paradoxe ?

ces dernières saisons on a entassé les joueurs moyens ...Il y a un besoin de renouvellement.
9 joueurs sont déjà partis !!! et encore 3 ou 4 sont invités a en faire de même. Soit 12 ou 13 départs potentiels pour 4-5-6 arrivées.
Soit dans le meilleur (ou pire ) des cas un différentiel de - 6 minimum sur l'effectif....qui sera donc complété avec des jeunes CQFD.

L'idée serait de consacrer nos (peu de) ressources financières sur quelques recrues avec une vraie valeur ajoutée ( effective ou potentielle) et compléter avec les jeunes du centre....le tout avec une ossature de cadres( Dieu, Ruffier, Hamouma...).
A comprendre non effectivement, mais à faire beaucoup plus....

fab

Post by fab »

Albin Ebondo wrote:Koziello je suis pour c'est sur, par contre ce que je n'aime pas s'est que ça serait encore un petit gabari qui arriverait après la signature de Dioussé et ça peut devenir alors le défaut de l'équipe au milieu de terrain. Bon on a Dabo pour compenser mais bon...
Oui mais dioussé a du physique meme si il est pas très grand a la différence de koziello qui est frèle

al bundy

Post by al bundy »

dodos wrote:
al bundy wrote:
Antoine1708 wrote:
Où est le paradoxe ?

A comprendre non effectivement, mais à faire beaucoup plus....
C'est sur que c'est plus difficile à faire quand tu n'en as pas la volonté. mais la bonne nouvelle c'est que ça serait en train de changer avec l'arrivée d'OG :super:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Le saviez vous, dans moins d'un mois nous pourrons assister à un magnifique duel au Parc des Princes entre Neymar et le grand Cheik Mbengue !

Post Reply