Particulièrement d'accord sur Saadi : sauf blessure grave, il va mettre entre 5 et 10 buts cette saison.Demetrio Lopez wrote: ASM (20 ans) a convaincu Jardim de l'intégrer dans la rotation. Puis merde il n'y a pas besoin de ça pour voir son talent.
Saadi a suivi une progression logique via la case L2 avant une grosse blessure. On en reparle en fin de saison.
Mayi ne m'a jamais semblé au dessus même si il méritait d'avoir eu sa chance avec les pros. Rivière quand il est parti à Toulouse ça presageait des choix de carrière qu'il allait faire..
Bamba l'idée n'est pas de lui faire tapis rouge parce qu'il est jeune mais si tu ne vois pas qu'il a du ballon et un cerveau quand il joue... C'est un profil qu'on a trop rarement eu sur les ailes où on a pris l'habitude d'avoir des sprinteurs plus ou moins adroits dans leur conduite de balle.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Tout à fait d accord avec toi ! La semaine prochaine je suis en vacances dans les alentours de Nice si Roro ne veut pas payer le jet qu il m appelle je le remonte en voiture direct.... même la nuit pas de soucis. Par contre je miserai plus sur des rumeurs infondées pour la renégociation de son contrat.merlin wrote:Koziello , pour moi c'est 100 fois oui ; par contre , ça veut dire qu'un de nos milieux actuels doit partir.
Donc , déjà , que l'élimination du gym de la LDC soit actée ce soir et après on avise...
Si koziello peut être une bonne idée, je me demande si le joueur est vraiment intéressé par nous ou si c'est son agent qui se sert de l'ASSE pour négocier un meilleur contrat à son poulain. Comme dit dans le potin, Koziello est très attaché à Nice.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Je pense que Dioussé sera une (très) bonne pioche.
Qui l'avait vu venir (comme Janko) ?....
Les dirigeants travaillent dans la discrétion;
même si cela peut être frustrant pour nous, supporters, c'est très bien ainsi.
ALV !
Qui l'avait vu venir (comme Janko) ?....
Les dirigeants travaillent dans la discrétion;
même si cela peut être frustrant pour nous, supporters, c'est très bien ainsi.
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
De toutes façons, toutes les rumeurs convergent : OG veut un autre milieux, peut-etre un poil plus offensif. Hernani ou koziello... Avec ce qu'on a dejà investi je ne nous vois pas avoir encore les moyens de sortir le chequier pour payer Koziello donc plutot un prêt.
Pour l'instant on joue tout nos matchs à 3 au milieu. Pajot Dabo Selnaes Diousse Koziello + les jeunes, ça me semblerait au contraire parfaitmerlin wrote:Koziello , pour moi c'est 100 fois oui ; par contre , ça veut dire qu'un de nos milieux actuels doit partir.
Donc , déjà , que l'élimination du gym de la LDC soit actée ce soir et après on avise...
Sounds good, Doesn't work
Il faut lire les potins : dès potron-minet, José est sur la brèche !Elliev wrote:Koziello ça sort d'où ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P35 ... llo-3.html
-
Et de toute façon, il n'est plus dans nos moyens.toon wrote:Si koziello peut être une bonne idée, je me demande si le joueur est vraiment intéressé par nous ou si c'est son agent qui se sert de l'ASSE pour négocier un meilleur contrat à son poulain. Comme dit dans le potin, Koziello est très attaché à Nice.
-
TitusPullo77 wrote:Et de toute façon, il n'est plus dans nos moyens.toon wrote:Si koziello peut être une bonne idée, je me demande si le joueur est vraiment intéressé par nous ou si c'est son agent qui se sert de l'ASSE pour négocier un meilleur contrat à son poulain. Comme dit dans le potin, Koziello est très attaché à Nice.
Ah? Et comment tu le sais ça ?
Quand un joueur est à un an de la fin de son contrat et il est en pleine négociation pour prolonger avec son club, si on a des ruméurs que d'autres clubs son intéressés, vous savez très bien d'où sortent ces bruits...
Je ne vois pas un prêt, Nice ne nous fera pas ce cadeau en renforçant un concurrent car ce n est pas un joueur à relancer comme Esseyric. Sans chéquier pas de koziello à mon avis... Joueur qui semble inaccessible, on peut rêver.SuperDom4269 wrote:De toutes façons, toutes les rumeurs convergent : OG veut un autre milieux, peut-etre un poil plus offensif. Hernani ou koziello... Avec ce qu'on a dejà investi je ne nous vois pas avoir encore les moyens de sortir le chequier pour payer Koziello donc plutot un prêt.
Ah oui désolé très matinal !Olaf wrote:Il faut lire les potins : dès potron-minet, José est sur la brèche !Elliev wrote:Koziello ça sort d'où ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P35 ... llo-3.html
En considérant que sa place est sur une aile, ses concurents sont Tannane, Hamouma et KMP.osvaldopiazzolla wrote:oui moi aussi. mais je n'en veux pas du tout à Bamba de jouer la montre. Pour une fois u'un joeuuer est en position de force, franchement bravo à lui d'en être arrivé là malgré toutes les merdes qu'on lui a faites. qu'on lui donne un trop gros salaire, ça ne serait que justice.Max wrote:OP tu sais que je suis comme toi un pro CF et je pense qu'il vaut mieux lancer des jeunes que de recruter. Je te rejoins sur ASM et Bamba, même si je serai pas aussi catégorique sur tout.
Mais on ne peut pas aujourd'hui filer un salaire top player à Jo. Il n'a encore rien prouvé qui le mérite. Un salaire (je vais situer ça un peu à l'aveuglette) à 60K me semblerait déjà très très bon pour lui !
Sa grande chance, c'est Garcia et sa réputation de faire jouer ceux qu'il veut. Il s'est barré de Brighton au bout d'un an parce que le président a vendu des joueurs en janvier contre son avis. Il s'est barré de Salzburg parce que tout le monde partait à Leipzig. A Salzburg, les dents grinçaient parce qu'il ne faisait pas jouer la recrue Ratzkowski (qui pourtant était super bon à St Pauli). Il y a donc peu de chances qu'il accepte de ne pas faire jouer Bamba pour que les dirigeants lui mettent la pression, et c'est la meilleure chose qui peut arriver pour le football à l'ASSE.
Je le répète, Bamba est déjà LARGEMENT meilleur que tous les autres.
Tannane après quelques promesses, est pour l´instant une déception.
KMP, on le connait par coeur, il est régulier, combatif, rapide mais trop rarement décisif.
Hamouma, selon moi, c´est notre monsieur +. Il a quand même un don pour conclure les actions.
?En fait, il nous faudrait la synthèse de KMP et d´Hamouma?
Bamba a du potentiel. Je l´ai vu joué avec Angers?j´habite à côté?, il est intéressant. Il peut devenir plus fort qu´Hamouma, qui pour moi, reste le meilleur de notre effectif, mais à lui de le démontrer.
Selon moi, si Bamba ne prolonge pas, c´est du gachis.
Du gachis pour le joueur et pour le club.
Chez nous, il est quand même bien parti pour avoir du temps de jeu et donc progresser et se mettre en valeur.
Ailleurs, il n´a aucune garantie. S´il retombe sur un club style St Trond où ça se passe mal pour lui, ça peut gâcher
sa dynamique actuelle et qui sait, sa confiance en lui.
Du côté du club, c´est quand même plus sympa de prolonger un jeune formé au club, qu´on connait bien, que de recruter un jeune venu d´ailleurs style Karamoh ou autre.
Je trouve normal que l´entourage de Bamba négocie durement, mais il faut garder à l´esprit que l´intéret du joueur et du club convergent.
S´il ne prolonge pas, pour moi, faut le vendre avant le 1er septembre... A regret, mais nécessaire pour ré-investir dans un joueur qui veut jouer pour le club.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
le problème dans ta phrase c'est "s'il explose"... On ne file pas un salaire sur de l'hypothétique, mais sur de l'acquis. Aujourd'hui, Bamba n'est personne, si ce n'est un jeune du centre, doué, avec 6 mois de bons à Angers. Après, il peut signer un contrat de 3 ans, sur un salaire actuel, et avec discussion au bout d'un an pour éventuellement une revalorisation salariale.old_side wrote:Si le coach juge que c'est son meilleur attaquant, pourquoi devrait-il accepter d'etre moins payé ? Il ne va pas signer un contrat pour 3 mois, mais pour 2 ou 3 ans. Lui doit se dire que s'il explose, il va se trouver avec un salaire bien inferieur à sa valeur reelle.greenju wrote:Le truc c'est qu'on n'a aucune idée de ce que le club à proposé à Jo, ni des supposées prétentions démesuréesMax wrote:OP tu sais que je suis comme toi un pro CF et je pense qu'il vaut mieux lancer des jeunes que de recruter. Je te rejoins sur ASM et Bamba, même si je serai pas aussi catégorique sur tout.
Mais on ne peut pas aujourd'hui filer un salaire top player à Jo. Il n'a encore rien prouvé qui le mérite. Un salaire (je vais situer ça un peu à l'aveuglette) à 60K me semblerait déjà très très bon pour lui !
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Charalampos Lykogiannis joue demain contre Fenerbahçe le retour (perdu 2-1 l'aller). Le club attend peut-être simplement qu'ils se fassent sortir. Peut-être qu'un accord à même déjà été trouvé. Qui sait..
Le poste d'ArG c'est vraiment là qu'il y a urgence. Pour le reste, on peut être moins pressé est aviser selon les opportunités.
Le poste d'ArG c'est vraiment là qu'il y a urgence. Pour le reste, on peut être moins pressé est aviser selon les opportunités.
SP42 wrote:le problème dans ta phrase c'est "s'il explose"... On ne file pas un salaire sur de l'hypothétique, mais sur de l'acquis. Aujourd'hui, Bamba n'est personne, si ce n'est un jeune du centre, doué, avec 6 mois de bons à Angers. Après, il peut signer un contrat de 3 ans, sur un salaire actuel, et avec discussion au bout d'un an pour éventuellement une revalorisation salariale.old_side wrote:Si le coach juge que c'est son meilleur attaquant, pourquoi devrait-il accepter d'etre moins payé ? Il ne va pas signer un contrat pour 3 mois, mais pour 2 ou 3 ans. Lui doit se dire que s'il explose, il va se trouver avec un salaire bien inferieur à sa valeur reelle.greenju wrote:Le truc c'est qu'on n'a aucune idée de ce que le club à proposé à Jo, ni des supposées prétentions démesuréesMax wrote:OP tu sais que je suis comme toi un pro CF et je pense qu'il vaut mieux lancer des jeunes que de recruter. Je te rejoins sur ASM et Bamba, même si je serai pas aussi catégorique sur tout.
Je ne comprends pas la logique de certains.
-
y'a urgence mais il ne faut pas se planter non plus. Donc perso, je préfère qu'on prenne notre temps et qu'on en trouve un bon plutôt qu'on se précipite et qu'on ait une burneAlex Dias wrote:Charalampos Lykogiannis joue demain contre Fenerbahçe le retour (perdu 2-1 l'aller). Le club attend peut-être simplement qu'ils se fassent sortir. Peut-être qu'un accord à même déjà été trouvé. Qui sait..
-
Oui enfin entre 5-10buts c'est pas ce que j'appelle être prolifique pour un attaquant, c'est une saison à la Roux, Erding & co. Bon après s'il marque 10buts ça sera déjà bien hein, mais bon à l'époque, lors de ces rares prestations sous le maillot vert, il avait été inexistant, contrairement à des ASM ou Bamba qui ont montré par intermittence leur talent et potentiel dés leurs premiers matchs.Carabinvert wrote:Particulièrement d'accord sur Saadi : sauf blessure grave, il va mettre entre 5 et 10 buts cette saison.Demetrio Lopez wrote: ASM (20 ans) a convaincu Jardim de l'intégrer dans la rotation. Puis merde il n'y a pas besoin de ça pour voir son talent.
Saadi a suivi une progression logique via la case L2 avant une grosse blessure. On en reparle en fin de saison.
Mayi ne m'a jamais semblé au dessus même si il méritait d'avoir eu sa chance avec les pros. Rivière quand il est parti à Toulouse ça presageait des choix de carrière qu'il allait faire..
Bamba l'idée n'est pas de lui faire tapis rouge parce qu'il est jeune mais si tu ne vois pas qu'il a du ballon et un cerveau quand il joue... C'est un profil qu'on a trop rarement eu sur les ailes où on a pris l'habitude d'avoir des sprinteurs plus ou moins adroits dans leur conduite de balle.
:ange:
-
c'est sûr que d'investir et de privilégier un Soderlund à un Saadi, c''est vraiment un choix très judicieux
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
On est bien d'accord. On l'a assez fait (notamment sur ce poste) ces dernières années. C'est une piste made in Garcia donc on peut penser qu'il vaut le coup et correspond aux attentes du coach.Guinnessisgøød wrote:y'a urgence mais il ne faut pas se planter non plus. Donc perso, je préfère qu'on prenne notre temps et qu'on en trouve un bon plutôt qu'on se précipite et qu'on ait une burneAlex Dias wrote:Charalampos Lykogiannis joue demain contre Fenerbahçe le retour (perdu 2-1 l'aller). Le club attend peut-être simplement qu'ils se fassent sortir. Peut-être qu'un accord à même déjà été trouvé. Qui sait..
Aucun rapportromano la pince mové sup wrote:c'est sûr que d'investir et de privilégier un Soderlund à un Saadi, c''est vraiment un choix très judicieux
Assez peu d'infos sur Charalampos Lykogiannis en ce qui me concerne, mis à part ce qu'on peut voir sur les vidéos. J'ai interrogé le compte "Football Grec France". Toujours ça de pris:
https://twitter.com/footgrec/status/892644187664994304
https://twitter.com/footgrec/status/892644187664994304
-
Koziello ce serait bien mais c'est pas gagné. Et Medhi Abeid de Dijon. Lui est vraiment pas mal comme milieu.
-
Oui, ça serait une saison à la Roux, mais pas mal pour une 1ère "vraie" saison comme titulaire en L1GREENman42 wrote:Oui enfin entre 5-10buts c'est pas ce que j'appelle être prolifique pour un attaquant, c'est une saison à la Roux, Erding & co. Bon après s'il marque 10buts ça sera déjà bien hein, mais bon à l'époque, lors de ces rares prestations sous le maillot vert, il avait été inexistant, contrairement à des ASM ou Bamba qui ont montré par intermittence leur talent et potentiel dés leurs premiers matchs.Carabinvert wrote:Particulièrement d'accord sur Saadi : sauf blessure grave, il va mettre entre 5 et 10 buts cette saison.Demetrio Lopez wrote: ASM (20 ans) a convaincu Jardim de l'intégrer dans la rotation. Puis merde il n'y a pas besoin de ça pour voir son talent.