non les perdant du 3eme tour de la C1 sont reverse au barrage de l ELstar99 wrote:Exact et ils ont perdu le match aller 2-1 a domicile contre Fenerbahce donc y sont quasi eliminervert51 wrote:Bah justement.. s'ils perdent c'est fini l'Europe non.?
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
C'est pas la C1 c'est deja la C3 pour eux..ondeverte wrote:non les perdant du 3eme tour de la C1 sont reverse au barrage de l ELstar99 wrote:Exact et ils ont perdu le match aller 2-1 a domicile contre Fenerbahce donc y sont quasi eliminervert51 wrote:Bah justement.. s'ils perdent c'est fini l'Europe non.?
-
OfficiellementAlexdiasdealmeda wrote:Je pense meme que c'est presque une saison et demie !!!!ocekas wrote:Et bien voilà une excellente nouvelle avec ce jeune joueur qui a joué une saison complète dans le Calcio. Je pense qu'il peut exploser chez nous. Welcome Assane Diousse. Et bravo aux dirigeants pour ce jeune joueur que je n'ai pas vu arriver.
A 17 ans .
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
ah sorry alors oui ils sont direct eliminerstar99 wrote:C'est pas la C1 c'est deja la C3 pour eux..ondeverte wrote:non les perdant du 3eme tour de la C1 sont reverse au barrage de l ELstar99 wrote:Exact et ils ont perdu le match aller 2-1 a domicile contre Fenerbahce donc y sont quasi eliminervert51 wrote:Bah justement.. s'ils perdent c'est fini l'Europe non.?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
original ouai si tu veuxPierre-Alex wrote:Pete un coup ça ira mieux ! Vous êtes trop nerveux les gars pour une fois que notre CM fait un truc original.LE MARQUIS wrote:non mais c'est quoi cette photo Voilà maintenant que l'on doit jouer joue au devinette P.....d'un ridicule
les mots me manquent pour caractériser ce mercato
-
sturm GRAZ joue l'europa league jeudi soirondeverte wrote:non les perdant du 3eme tour de la C1 sont reverse au barrage de l ELstar99 wrote:Exact et ils ont perdu le match aller 2-1 a domicile contre Fenerbahce donc y sont quasi eliminervert51 wrote:Bah justement.. s'ils perdent c'est fini l'Europe non.?
sinon lykogiannis est pas certain de jouer (malade) , donc ne pas se faire des films si il n'est pas sur le banc lol
-
Les africains ont pas intérêt à se rajeunir, ils ont intérêt à se vieillir. dans son cas, s'il a commencé à jouer officiellement à empoli avant ses 18 ans, c'est que forcément il a une nationalité européenne.vertdegivors wrote:OfficiellementAlexdiasdealmeda wrote:Je pense meme que c'est presque une saison et demie !!!!ocekas wrote:Et bien voilà une excellente nouvelle avec ce jeune joueur qui a joué une saison complète dans le Calcio. Je pense qu'il peut exploser chez nous. Welcome Assane Diousse. Et bravo aux dirigeants pour ce jeune joueur que je n'ai pas vu arriver.
A 17 ans .
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ou Laurens De Bock si Bruges se fait éliminer demain?fab wrote:Lygionnakis se sera lui juste a attendre l'élimination de Sturm Graz comme pour Beric il y a 2 ans.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Je viens juste de voir un ami italien en France pour ses vacances. Il est fou de la Juve car turinois pur souche. Je lui ai demandé ce qu'il pense de ce jeune espoir sénégalais. Il m'a dit qu'il l'a vu jouer et que c'est vraiment pas mal. Il est à polir car encore jeune mais pour lui c'est une vraie bonne affaire. Il a besoin de tempérer parfois sa fougue selon mon collègue mais c'est un futur très bon joueur de football. Par contre c'est un gros moteur avec pas mal d'abattage malgré son jeune âge. Et il semble qu'il était pas mal sollicité en plus!
Il devrait pas être fan du Torino plutôt ? ^^passionverte wrote:Je viens juste de voir un ami italien en France pour ses vacances. Il est fou de la Juve car turinois pur souche. Je lui ai demandé ce qu'il pense de ce jeune espoir sénégalais. Il m'a dit qu'il l'a vu jouer et que c'est vraiment pas mal. Il est à polir car encore jeune mais pour lui c'est une vraie bonne affaire. Il a besoin de tempérer parfois sa fougue selon mon collègue mais c'est un futur très bon joueur de football. Par contre c'est un gros moteur avec pas mal d'abattage malgré son jeune âge. Et il semble qu'il était pas mal sollicité en plus!
-
Non de la Juve. Il a la trentaine et plus fou de la vieille dame que du Toro.jtommy42 wrote:Il devrait pas être fan du Torino plutôt ? ^^passionverte wrote:Je viens juste de voir un ami italien en France pour ses vacances. Il est fou de la Juve car turinois pur souche. Je lui ai demandé ce qu'il pense de ce jeune espoir sénégalais. Il m'a dit qu'il l'a vu jouer et que c'est vraiment pas mal. Il est à polir car encore jeune mais pour lui c'est une vraie bonne affaire. Il a besoin de tempérer parfois sa fougue selon mon collègue mais c'est un futur très bon joueur de football. Par contre c'est un gros moteur avec pas mal d'abattage malgré son jeune âge. Et il semble qu'il était pas mal sollicité en plus!
Merci de se retour en tout cas,il a vraiment l'air apprécié de l'autre coté des alpes, espérons que ça fonctionne ici aussi !passionverte wrote:
Non de la Juve. Il a la trentaine et plus fou de la vieille dame que du Toro.
-
Ah..., ça mérite pas un petit débat spécial topic mercato ça ?passionverte wrote:Non de la Juve. Il a la trentaine et plus fou de la vieille dame que du Toro.jtommy42 wrote:Il devrait pas être fan du Torino plutôt ? ^^passionverte wrote:Je viens juste de voir un ami italien en France pour ses vacances. Il est fou de la Juve car turinois pur souche. Je lui ai demandé ce qu'il pense de ce jeune espoir sénégalais. Il m'a dit qu'il l'a vu jouer et que c'est vraiment pas mal. Il est à polir car encore jeune mais pour lui c'est une vraie bonne affaire. Il a besoin de tempérer parfois sa fougue selon mon collègue mais c'est un futur très bon joueur de football. Par contre c'est un gros moteur avec pas mal d'abattage malgré son jeune âge. Et il semble qu'il était pas mal sollicité en plus!
De toute façon les noms des futures recrues je suis sur qu'ils sont pas sorti dans la presse comme pour Janko et Diousse que personne a vu venir..
-
La Juve est le club de l'Italie. Le Toro est le club de TurinRobeberic 1er wrote:Ah..., ça mérite pas un petit débat spécial topic mercato ça ?passionverte wrote:Non de la Juve. Il a la trentaine et plus fou de la vieille dame que du Toro.jtommy42 wrote:Il devrait pas être fan du Torino plutôt ? ^^passionverte wrote:Je viens juste de voir un ami italien en France pour ses vacances. Il est fou de la Juve car turinois pur souche. Je lui ai demandé ce qu'il pense de ce jeune espoir sénégalais. Il m'a dit qu'il l'a vu jouer et que c'est vraiment pas mal. Il est à polir car encore jeune mais pour lui c'est une vraie bonne affaire. Il a besoin de tempérer parfois sa fougue selon mon collègue mais c'est un futur très bon joueur de football. Par contre c'est un gros moteur avec pas mal d'abattage malgré son jeune âge. Et il semble qu'il était pas mal sollicité en plus!
-
Je suis allé à l'entraînement et même si c'est un entraînement j'ai trouvé Dioussé vraiment pas mal. Dans un petit match Garcia l'a mis en joker pour qu'il touche pas mal de ballon et il distribuait très bien avec une bonne patte gauche.
Merci ami Vert de nous faire partager ton avis. Et bien espérons qu'il devienne une très bonne surprise du championnat.Albin Ebondo wrote:Je suis allé à l'entraînement et même si c'est un entraînement j'ai trouvé Dioussé vraiment pas mal. Dans un petit match Garcia l'a mis en joker pour qu'il touche pas mal de ballon et il distribuait très bien avec une bonne patte gauche.
-
Dommage qu'il ne touche quasi pas le ballon dans la vidéo du club spécialement faite pour lui alors!Albin Ebondo wrote:Je suis allé à l'entraînement et même si c'est un entraînement j'ai trouvé Dioussé vraiment pas mal. Dans un petit match Garcia l'a mis en joker pour qu'il touche pas mal de ballon et il distribuait très bien avec une bonne patte gauche.
-
Ce qui est fou c'est que tu dis qu'il a fait des choses sympa et que le site off qui a du faire un certain nombre de rushs trouve moyen de caler un contrôle foiré de sa part sur les 30 secondes qu'on voit de lui sur la vidéo de présentation. Des fois je comprends pas.Albin Ebondo wrote:Je suis allé à l'entraînement et même si c'est un entraînement j'ai trouvé Dioussé vraiment pas mal. Dans un petit match Garcia l'a mis en joker pour qu'il touche pas mal de ballon et il distribuait très bien avec une bonne patte gauche.
-
Guinnessisgøød wrote:Dommage qu'il ne touche quasi pas le ballon dans la vidéo du club spécialement faite pour lui alors!Albin Ebondo wrote:Je suis allé à l'entraînement et même si c'est un entraînement j'ai trouvé Dioussé vraiment pas mal. Dans un petit match Garcia l'a mis en joker pour qu'il touche pas mal de ballon et il distribuait très bien avec une bonne patte gauche.
Tu m'as devancé!
-
Manu Lonjon dans son live est revenu sur le cas Veretout
"Je vais expliquer pourquoi Sainté n'est pas encore un top club. Veretout donne son accord le soir vers 18h. Il dit qu'il prendra un avion le lendemain matin. Si Veretout c'est vraiment ton gros dossier et que tu le veux à tout prix, tu prends un jet Lyon-Londres et tu le ramènes dans la soirée pour le faire signer."
Voilà ...
"Je vais expliquer pourquoi Sainté n'est pas encore un top club. Veretout donne son accord le soir vers 18h. Il dit qu'il prendra un avion le lendemain matin. Si Veretout c'est vraiment ton gros dossier et que tu le veux à tout prix, tu prends un jet Lyon-Londres et tu le ramènes dans la soirée pour le faire signer."
Voilà ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Il n'y a que les abrutis qui vont le juger pour un contrôle manqué.Demetrio Lopez wrote:Ce qui est fou c'est que tu dis qu'il a fait des choses sympa et que le site off qui a du faire un certain nombre de rushs trouve moyen de caler un contrôle foiré de sa part sur les 30 secondes qu'on voit de lui sur la vidéo de présentation. Des fois je comprends pas.Albin Ebondo wrote:Je suis allé à l'entraînement et même si c'est un entraînement j'ai trouvé Dioussé vraiment pas mal. Dans un petit match Garcia l'a mis en joker pour qu'il touche pas mal de ballon et il distribuait très bien avec une bonne patte gauche.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Ton ami n'est pas un vrai turinoisjtommy42 wrote:Il devrait pas être fan du Torino plutôt ? ^^passionverte wrote:Je viens juste de voir un ami italien en France pour ses vacances. Il est fou de la Juve car turinois pur souche. Je lui ai demandé ce qu'il pense de ce jeune espoir sénégalais. Il m'a dit qu'il l'a vu jouer et que c'est vraiment pas mal. Il est à polir car encore jeune mais pour lui c'est une vraie bonne affaire. Il a besoin de tempérer parfois sa fougue selon mon collègue mais c'est un futur très bon joueur de football. Par contre c'est un gros moteur avec pas mal d'abattage malgré son jeune âge. Et il semble qu'il était pas mal sollicité en plus!
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
faut dire à Manu que si t'es vraiment un top club tu ne crains pas vraiment les autres .Max wrote:Manu Lonjon dans son live est revenu sur le cas Veretout
Voilà ...
Des communistes de Turin surtout.Guinnessisgøød wrote:La Juve est le club de l'Italie. Le Toro est le club de TurinRobeberic 1er wrote:Ah..., ça mérite pas un petit débat spécial topic mercato ça ?passionverte wrote:Non de la Juve. Il a la trentaine et plus fou de la vieille dame que du Toro.jtommy42 wrote:Il devrait pas être fan du Torino plutôt ? ^^passionverte wrote:Je viens juste de voir un ami italien en France pour ses vacances. Il est fou de la Juve car turinois pur souche. Je lui ai demandé ce qu'il pense de ce jeune espoir sénégalais. Il m'a dit qu'il l'a vu jouer et que c'est vraiment pas mal. Il est à polir car encore jeune mais pour lui c'est une vraie bonne affaire. Il a besoin de tempérer parfois sa fougue selon mon collègue mais c'est un futur très bon joueur de football. Par contre c'est un gros moteur avec pas mal d'abattage malgré son jeune âge. Et il semble qu'il était pas mal sollicité en plus!
J'ai été au mont Superga cet été , c'est impressionnant, 68 ans après.
J'ai passé trois jours à Turin et n'ai pas vu un maillot du Toro. De la Juve par contre oui, pas mal !