Je ne le connaissais pas du tout avant les premières rumeurs, mais j'aime le fait que le club puisse attirer un aussi jeune joueur qui semble prometteur et j'aime le fait que l'on cherche à attirer des jeunes...
Souhaitons lui (et souhaitons nous) qu'il suive les traces de Blaise et Dimitri qui nous avaient rejoints il y'a 10 ans déjà...
Bienvenue Assane ! Très content de cette arrivée. Bien plus qu'un plan B à Veretout. Vraiment un profil intéressant, jeune et expérimenté, à l'aise avec le ballon.
Je me demande qui a poussé pour ce recrutement, Friio, Garcia, Rocheteau...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kåbigøn wrote:Bienvenue Assane ! Très content de cette arrivée. Bien plus qu'un plan B à Veretout. Vraiment un profil intéressant, jeune et expérimenté, à l'aise avec le ballon.
Kåbigøn wrote:Bienvenue Assane ! Très content de cette arrivée. Bien plus qu'un plan B à Veretout. Vraiment un profil intéressant, jeune et expérimenté, à l'aise avec le ballon.
A mon avis c'est Friio vu le tweet qu'il a mit.
tu pourrais nous mettre le tweet en copie STP
merci
J'avoue ne pas connaître ce joueur, mais les avis semblent unanimes le concernant : fort potentiel et déjà une expérience du plus haut niveau malgré le fait qu'il soit encore très jeune. Sur le papier, cela semble être une (très) bonne pioche.
J'en profite également pour féliciter notre cellule de recrutement, si souvent décriée et qui arrive pourtant à réaliser de très bons coups.
Bonne nouvelle. Recrue ambitieuse et encouragente. Il a l'air de savoir manier le cuir et si tout va bien apportera une touche technique au milieu de terrain.
Vraiment content