Pas sur le site off.wolf wrote:C'est fait pour Diousse.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Entre " c est compliqué " et " l asse stoppe les discussion car il demande 180000 " y a une marge il.me semble.SP42 wrote:Sur Bamba il s'agit des propos de rocheteau me semble-t-il. Rocheteau n'a pas annoncé de chiffre mais il a dit que c'était compliqué.m'py wrote:C est a dire aussi que beaucoup accorde de l'interet a n importe quel pèlerin qui tweete et derriee ca part dans tous les sens. Si chacun prenait avec mesure ces choses la sans s enflammer dans un sens ou l autre.. ca serait bien exemple recent avec bamba!SP42 wrote:C'est bien ce qui je pense... Le mercato est vraiment la période ou faut zapper les sites internets. hallucinant autant de désinformations
Peu importe le système, mais hors blessures, les places vont être chères au milieu de terrain ...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Il en a aussi peut être eu marre de se faire tomber dessus quand il annonçait des infos qui n'étaient sorties nulle part et qui tombaient finalement à l'eau. Quand on voit que même les transferts annoncés comme certains ne sont finalement pas conclus, il préfère peut être les annoncer un peu moins en avance mais avec la certitude que tout est bien signé.GerardJanvion wrote:Wolf fait de mal à personne et alimente le topic donc rien de grave ou de méchant dans ce que je vais dire : mais quand même, j'ai l'impression qu'il ne poste que des banalités ou des choses qu'on sait à chaque fois, en faisant passer ça pour des "infos".
Je n'ai pas que des infos, souvent ce n'est que mon opinion.GerardJanvion wrote:Wolf fait de mal à personne et alimente le topic donc rien de grave ou de méchant dans ce que je vais dire : mais quand même, j'ai l'impression qu'il ne poste que des banalités ou des choses qu'on sait à chaque fois, en faisant passer ça pour des "infos".
Par example, pour Diony tout le monde parle de transfer de 7m €, alors qu'en fait c'est beaucoup moins, Diony a coute moins que Diousse.
Dans un 4-2-2-2. une paire de centraux Dabo-Dioussé j'amerais voir ce que ca peut donner caAlex Dias wrote:On devrait avoir la signature d'un nouveau joueur cet après-midi et il pu le foot selon moi ce Dioussé!
Pour ce qui aurez raté les infos données par FrSerieA via Tweeter sur le joueur :
« C’est un milieu qui joue devant la défense avec un profil assez atypique. On est loin des standards du 6 à la française. Son gabarit (1m75) et son style sont plus proche du « Regista » à l’italienne. C’est plus un joueur qui fait tourner le ballon, qui distribue plutôt qu’un « destructeur ». Un gaucher assez élégant qui joue avec la tête levée. Sa grande force est sa sérénité balle aux pieds, qui pour un jour de son âge est assez impressionnante. Son idole est Thiago Motta. Il a commencé à jouer en Serie A sous Maurizio Sarri dès ses 17 ans même s’il avait été victime du repositionnement de Paredes. Pour donner un exemple, il a des similitudes avec Seri de par leur poste, gabarit et style. Même si on peut noter que Dioussé se projette nettement moins vers l’avant et apparaît moins à l’aise dans la dernière passe. Dioussé n’a d’ailleurs pas encore inscrit son premier but chez les pros. »
Et un petit aperçu en vidéo (autre que celle qui tourne via Youtube)
https://twitter.com/Rafianco/status/891314525009465345
De quoi être optimiste
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Ca c'est ton opinion ou une info?wolf wrote: Je n'ai pas que des infos, souvent ce n'est que mon opinion.
Par example, pour Diony tout le monde parle de transfer de 7m €, alors qu'en fait c'est beaucoup moins, Diony a coute moins que Diousse.
Ca c'est un fait.ManuMick wrote:Ca c'est ton opinion ou une info?wolf wrote: Je n'ai pas que des infos, souvent ce n'est que mon opinion.
-
Merciwolf wrote:Ca c'est un fait.ManuMick wrote:Ca c'est ton opinion ou une info?wolf wrote: Je n'ai pas que des infos, souvent ce n'est que mon opinion.
Je t'en priephilou42 wrote:Merci
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Des infos sur hernani ou le lateral gauche ?merci wolfwolf wrote:Ca c'est un fait.ManuMick wrote:Ca c'est ton opinion ou une info?wolf wrote: Je n'ai pas que des infos, souvent ce n'est que mon opinion.
-
1) à tous ceux qui gueulent car on l'a acheté trop cher, lisez çawolf wrote:Ca c'est un fait.ManuMick wrote:Ca c'est ton opinion ou une info?wolf wrote: Je n'ai pas que des infos, souvent ce n'est que mon opinion.
2) ce n'est donc pas le transfert le plus cher de notre histoire?
S'il savait il nous l'aurait déjà dit .APOLX wrote:Des infos sur hernani ou le lateral gauche ?merci wolfwolf wrote:Ca c'est un fait.ManuMick wrote:Ca c'est ton opinion ou une info?wolf wrote: Je n'ai pas que des infos, souvent ce n'est que mon opinion.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Non Desole.APOLX wrote:Des infos sur hernani ou le lateral gauche ?merci wolfwolf wrote:Ca c'est un fait.ManuMick wrote:Ca c'est ton opinion ou une info?wolf wrote: Je n'ai pas que des infos, souvent ce n'est que mon opinion.
wolf wrote:Ca c'est un fait.ManuMick wrote:Ca c'est ton opinion ou une info?wolf wrote: Je n'ai pas que des infos, souvent ce n'est que mon opinion.
Oui mais invérifiable ?Guinnessisgøød wrote:1) à tous ceux qui gueulent car on l'a acheté trop cher, lisez çawolf wrote:Ca c'est un fait.ManuMick wrote:Ca c'est ton opinion ou une info?wolf wrote: Je n'ai pas que des infos, souvent ce n'est que mon opinion.
Les verts toujours...
Aulas est dans la désinformation permanente en matière de transfertSP42 wrote:Bah il a une communication agressive auprès des gens qui le critiquent oui ... ca à la limite, on s'en fout. après, sur la piste Hernani, quel intérêt de dire le contraire et le passé pour un rigolo, tout en taillant les sites internet, si c'était le cas ?old_side wrote:Parce qu'il raconte que de la merde?SP42 wrote:Quel intérêt de claquer le beignet au site d'information, si c'est pour dire de la merde ?Faiseur de Tresses wrote:Elle peut tout autant venir de JMA la désinformation.SP42 wrote:C'est bien ce qui je pense... Le mercato est vraiment la période ou faut zapper les sites internets. hallucinant autant de désinformations
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 05509.html
-
Là-dessus, je te rejoins. L'arrogance simplement par le fait qu'ils soutiennent le PSG depuis qu'ils se sont mis à gagner les rendent pour certains insupportables. J'aimerai comme toi un retour de bâton mais, à l'arrivée des premiers soucis, ils auront tôt fait de retourner leur veste et de se déclarer amoureux du Real ou du Barca, ou des deux à la fois. Ignorer ce genre de "supporters" est probablement la seule chose à faire malheureusement...martien wrote:Encore une fois, je ne nie pas ton constat sur l'ensemble du système actuel, dans lequel il faudrait faire un grand ménage global.tu as raison wrote:J'ai l'impression que tu dramatises les choses. City est dirigé par un émirati, Monaco & Chelsea par des russes, Man U par des américains, Aston Villa par un chinois. En réalité, la liste est longue. D'ailleurs, le Real a vu ses dettes effacées par son roi et le Barça, au delà du mythe du club formateur le Barca s'est construit également à coups de millions. Rends toi compte qu'en 2000-2001, ils mettaient déjà 100M pour un mercato. Ca reste tout de même rare encore aujourd'hui. De même, au Real, l'équipe des galactiques a déjà 15 ans.
Au PSG, on en est à une équipe de galactiques ? Même pas... Juste une équipe qui doit compter 4 ou 5 superstars (Cavani, Verratti, Di Maria et peut-être Neymar). En réalité, c'est exactement la même chose, des personnes prêtes à tout pour gagner à l'échelle européenne et nationale.
Après, le PSG est effectivement dirigé par le Qatar, Nasser n'en est qu'un représentant, c'est vrai. Et, s'ils font cet investissement (accompagné d'autres comme BeIn), c'est aussi pour avoir un retour sur investissement. Ca a une portée politique, c'est certain mais ça reste au final très proche de ce que font les autres clubs. Ils mettent 200M sur un joueur aujourd'hui. Dans 3 ans, le Real en mettra 300 sur un autre joueur pour remplacer CR7, tu verras.
Tu parles d'héritiers d'une tradition, d'un travail et d'une vision. Une tradition du fric, rien de plus. Ces clubs ont toujours été les plus riches, ont toujours pris les meilleurs joueurs aux autres clubs et à partir de là ont créé leur légende. Même en 1989, le Milan crée une des plus grosses équipes de tous les temps en achetant 3 néerlandais (Van Basten, Gullit et Rijkard). Ils remercient encore aujourd'hui le travail et la tradition sans aucun doute.
Les Man U, Chelsea, Man C, Real, Barca, PSG ou Milan AC, c'est du pareil au même pour moi. Les Bayern, Juve, Arsenal n'en sont pas très loin. C'est juste des clubs qui devraient évoluer dans une super division européenne. Voir les autres clubs se prendre des 5 ou 6 - 0 à chaque match contre ces clubs, ça n'a pas de sens. En Espagne, le titre est partagé uniquement par deux clubs, le suspense doit être insoutenable pour les fans... En Italie et en Allemagne, un club seul domine largement...
La glorieuse incertitude du sport n'existe plus, les supporters payent leur place pour voir une victoire et les petits clubs doivent se plier à la règle pour pouvoir seulement exister. Ces clubs ne font que fausser le bon déroulement de la compétition, je n'en mettrai pas un plus haut que l'autre. Faisons des divisions européennes et regardons leurs matchs pour voir du beau jeu et les nôtres pour vibrer.
Je dis seulement que le PSG est encore pire que les autres. Qu'il représente pour moi la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Pour deux raisons :
- Gagner grâce à des investisseurs c'est une chose, mais être l'outil et la vitrine d'un État étranger en est encore une autre. Honnêtement, je trouve que la magouille du Qatar pour Neymar est l'opération la plus gerbante de l'histoire du foot. Un club comme Monaco est à des années lumières d'un tel fonctionnement, j'espère que tu t'en rends compte.
- Oui, un club comme le Barça est bourré de fric, mais ce que je veux dire, c'est que son histoire ne se résume pas qu'à cela. S'il en est arrivé là, c'est aussi grâce à sa structure, son projet, sa vision. Le fric ne leur est pas tombé du ciel. Le PSG, c'est un club moyen de L1 qui est devenu grand du jour au lendemain pour la seule et unisue raison qu'un émir à la fortune quasi illimitée a décidé d'en faire son jouet. C'est un peu différent, tu ne trouves pas ? Oui, les grands clubs historiques ont abusé du système et de leur position, il aurait fallu remettre en cause certains abus, mais ça n'enlève rien au fait que la manière dont s'est construit le PSG qatari est la plus immonde qui soit.
De plus, l'incertitude sportive est encore en train baisser continuellement. Avec Neymar dans leurs rangs, plus personne ne pourra rivaliser en L1, c'est fini. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils continuent de se planter en LDC et que les qataris finissent par se désespérer et les laisser dans leur merde (les nouveau footix parisiens qui se sont découvert un amour pour ce club depuis qu'il écrase tout le méritent tellement).
Du championnat le plus versatile des 5 grands championnats, le PSG l'a fait rentrer dans le rang. Le rendant prévisible comme les autres. Pour cela, je te rejoins, la compétition a disparu et cela le rend à mes yeux un peu plus détestable que les autres grands clubs. Néanmoins, je dois avouer que je le préfère à l'OL qui lui usait de tous les moyens pour faire pression sur les officiels et essayait de modifier la redistribution des gains à son avantages. Les réunions PLM pour organiser le futur du foot français avaient franchement mauvais goût. Et, tout cela eu un certain succès dont le passe droit pour la coupe de la ligue n'est qu'un exemple.
Alors, plus immonde que les autres "grands clubs", oui probablement. Plus immonde que l'OL, chacun s'en fera son avis. Malheureux pour le semblant d'équité de la L1, sans aucun doute.
Bref, si je ne te rejoins pas à 100%, je te comprends très bien. Je t'avoue que je ne porte pas le PSG dans mon coeur, je ne veux même plus voir les matchs où on joue contre eux, c'est sans intérêt.
ondeverte wrote:
Dans un 4-2-2-2. une paire de centraux Dabo-Dioussé j'amerais voir ce que ca peut donner ca
Génial en effet !
Mais aux vues des amicaux, je doute que OG veuille jouer à 2 en pointe, c'est bien dommage. ça laisserait quand même des cartouches offensives à faire rentrer (Tanane, Soderlund), mais au final, j'ai peur que de ne pas pouvoir avoir les joueurs qu'il veut, OG préfère jouer à 3 au milieux pour éviter le possible naufrage (trio Selnaes - Pajot - Dabo). Sauf si Dioussé change la donne et lui permette d'envisager un milieu à 2.
C'est clerc qu"avec ce que l'on voit sur la vidéo, de milieu relayeur il n'y a pas besoin.
En tout cas en l'etat on a l'equipe pour et vu l'activité de Selnaes, on est pas loin de d'un milieu a 2ZDV wrote:ondeverte wrote:
Dans un 4-2-2-2. une paire de centraux Dabo-Dioussé j'amerais voir ce que ca peut donner ca
Génial en effet !
Mais aux vues des amicaux, je doute que OG veuille jouer à 2 en pointe, c'est bien dommage. ça laisserait quand même des cartouches offensives à faire rentrer (Tanane, Soderlund), mais au final, j'ai peur que de ne pas pouvoir avoir les joueurs qu'il veut, OG préfère jouer à 3 au milieux pour éviter le possible naufrage (trio Selnaes - Pajot - Dabo). Sauf si Dioussé change la donne et lui permette d'envisager un milieu à 2.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Guinnessisgøød wrote:1) à tous ceux qui gueulent car on l'a acheté trop cher, lisez çawolf wrote:Ca c'est un fait.ManuMick wrote:Ca c'est ton opinion ou une info?wolf wrote: Je n'ai pas que des infos, souvent ce n'est que mon opinion.
Qu'on ait acheté Diony pour 5M€, 7M€ ou 9M€, le résultat restera le même, après le transfert de Diousse, il nous restera plus grand chose dans les caisses.