Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bafé43usb

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bafé43usb »

ON PARLE DE MERCATO OU ON FAIT LA GUEGERRE POUR SAVOIR QUI A LA PLUS GROSSE DE NOS GARDIENS

Gozaru

Post by Gozaru »

Si l'Ol est vraiment dessus,je pense qu'ils sont prioritaires car ils ont vendu Mammana au Zenith St Petersbourg

zaytoz

Post by zaytoz »

thesnakke wrote:
dronchau wrote:
Landais40 wrote:HS mais boudebouz au Bétis pour 8,5 millions

On avait refusé de le prendre pour 1,5M y'a 4 ans, on avait pris Tabanou à la place. Donc, j'adore le joueur,mais 8,5M pour un gars de 28 ans, mouais, sachant qu'il n'a jamais fait de grosse saison.
11 buts 9 passes déc l'an dernier ya quand meme pire même si ca vaut pas 8,5M je suis d'accord
De belles statistiques surtout au milieu du marasme montpelliérain de la saison passée. Un super joueur avec une très belle mentalité que j aurais vraiment aimé voir jouer pour l asse.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

L'OL n'est pas du tout intéressé par Hernani et n'est pas intervenu dans ce dossier, dixit Jean-Michel Aulas.

SP42

Post by SP42 »

GerardJanvion wrote:L'OL n'est pas du tout intéressé par Hernani et n'est pas intervenu dans ce dossier, dixit Jean-Michel Aulas.
comment tu sais ? Qu'est ce qui bloque alors ? D'autres clubs sont venus sur le dossier ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

bafé43usb

Post by bafé43usb »

https://twitter.com/antho_mes/status/892333365554278401

LE COMPTE DU CLUB ANNONCE BIENTOT UNE RECRUE :) en répondant à ce tweet par "SOON"

Diousse certainement , pas d'autre recrue surprise ...

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Je le sais car Aulas l'a tweeté il y a moins d'une heure.

Jean-Michel AULAS @JM_Aulas
32m
Replying to @WYN_OL
Jamais l'ol n'est intervenu sur ce dossier : uniquement une histoire de média :

SP42

Post by SP42 »

C'est bien ce qui je pense... Le mercato est vraiment la période ou faut zapper les sites internets. hallucinant autant de désinformations

comp88

Post by comp88 »

Juste pour info car je n'avais pas encore regardé précisément le mercato des autres clubs ...
Monaco a prêté 6 joueurs au cercle de Bruges, incroyable 8|

Bon allez on revient à Sainté, vivement les recrues.

batmanreturns

Post by batmanreturns »

martien wrote:
GerardJanvion wrote:Je n'ai pas donné mon avis sur cette transaction, martien. Je réponds juste à batmanreturns qui pense que l'enveloppe recrutement du PSG va être utilisée pour Neymar.
Je sais bien... ;)
Moi aussi, c'est Neymar qui doit s'acquitter de sa clause libératoire ok.
mais qui est dupe?
L'UEFA a déjà prévu de mettre son nez devant.
la Quatar qui va donner 300 M à Neymar pour faire la promotion du Mondial 2022....

Bref, pas sur que le PSG sortent encore la planche à billets sous peine de se voir très lourdement sanctionné et d'être exclu de la LDC.
Ces 222M ne vont pas tomber du ciel.

Alors c'est vrai que comme vous, je lis qu'ils vont tenté Mbappé, Sanchez, Danilo Pereira, Foyt, etc....

Moi je n'y crois

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

SP42 wrote:C'est bien ce qui je pense... Le mercato est vraiment la période ou faut zapper les sites internets. hallucinant autant de désinformations
Elle peut tout autant venir de JMA la désinformation.
Image

Image

SP42

Post by SP42 »

Faiseur de Tresses wrote:
SP42 wrote:C'est bien ce qui je pense... Le mercato est vraiment la période ou faut zapper les sites internets. hallucinant autant de désinformations
Quel intérêt de claquer le beignet au site d'information, si c'est pour dire de la merde ?

old_side

Post by old_side »

SP42 wrote:
Quel intérêt de claquer le beignet au site d'information, si c'est pour dire de la merde ?
Parce qu'il raconte que de la merde?

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 05509.html

SP42

Post by SP42 »

old_side wrote:
SP42 wrote:

Bah il a une communication agressive auprès des gens qui le critiquent oui ... ca à la limite, on s'en fout. après, sur la piste Hernani, quel intérêt de dire le contraire et le passé pour un rigolo, tout en taillant les sites internet, si c'était le cas ?

alexioninho

Post by alexioninho »

Lio3842 wrote:Vous parliez de Tabanou. Il a le même agent que Cheikh Mbengue me semble t'il.
Tabanou a été revendu au même tarif que ce qu'il avait coûté lors de son achat à Toulouse n'est-ce pas ?
Le club doit avoir de bonnes relations avec cet agent, ce qui pourrait expliquer les conditions salariales très avantageuses du contrat de l'international sénégalais.
Il ne m'étonnerait pas que don représentant lui trouve rapidement une porte de sortie (transfert) et que le club touche même une petite indemnité compensant une partie des salaires versés.
Ce n'est qu'une supposition, vous paraît-elle crédible ?
La première partie se heurte à la question : qui voudra mettre de l'argent sur le transfert de ce joueur avec un salaire à 80 000 € par mois ?

Peut être Lobello et Oleksiak en Chine : est ce que quelqu'un connait les étrangers dans leurs clubs ?

Latornade

Post by Latornade »

old_side wrote:
SP42 wrote:

Ca me rappelle un américain mais je sais plus qui ...

Alex Dias

Post by Alex Dias »

On devrait avoir la signature d'un nouveau joueur cet après-midi et il pu le foot selon moi ce Dioussé!

Pour ce qui aurez raté les infos données par FrSerieA via Tweeter sur le joueur :

« C’est un milieu qui joue devant la défense avec un profil assez atypique. On est loin des standards du 6 à la française. Son gabarit (1m75) et son style sont plus proche du « Regista » à l’italienne. C’est plus un joueur qui fait tourner le ballon, qui distribue plutôt qu’un « destructeur ». Un gaucher assez élégant qui joue avec la tête levée. Sa grande force est sa sérénité balle aux pieds, qui pour un jour de son âge est assez impressionnante. Son idole est Thiago Motta. Il a commencé à jouer en Serie A sous Maurizio Sarri dès ses 17 ans même s’il avait été victime du repositionnement de Paredes. Pour donner un exemple, il a des similitudes avec Seri de par leur poste, gabarit et style. Même si on peut noter que Dioussé se projette nettement moins vers l’avant et apparaît moins à l’aise dans la dernière passe. Dioussé n’a d’ailleurs pas encore inscrit son premier but chez les pros. »

Et un petit aperçu en vidéo (autre que celle qui tourne via Youtube)
https://twitter.com/Rafianco/status/891314525009465345

De quoi être optimiste :) :)
Last edited by Alex Dias on 01 Aug 2017, 14:07, edited 1 time in total.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

SP42 wrote:
old_side wrote:
SP42 wrote:

Bah il a une communication agressive auprès des gens qui le critiquent oui ... ca à la limite, on s'en fout. après, sur la piste Hernani, quel intérêt de dire le contraire et le passé pour un rigolo, tout en taillant les sites internet, si c'était le cas ?
Brouiller les pistes ? J'ai pas d'idées précises, mais cette période est remplie de bluff et mensonges en tout genre.
Image

Image

wolf

Post by wolf »

C'est fait pour Diousse.

Riril

Post by Riril »

wolf wrote:C'est fait pour Diousse.
Ça c'est un scoop !!! :)

m'py

Post by m'py »

C est a dire aussi que beaucoup accorde de l'interet a n importe quel pèlerin qui tweete et derriee ca part dans tous les sens. Si chacun prenait avec mesure ces choses la sans s enflammer dans un sens ou l autre.. ca serait bien ;) exemple recent avec bamba!

SP42

Post by SP42 »

m'py wrote:
C est a dire aussi que beaucoup accorde de l'interet a n importe quel pèlerin qui tweete et derriee ca part dans tous les sens. Si chacun prenait avec mesure ces choses la sans s enflammer dans un sens ou l autre.. ca serait bien ;) exemple recent avec bamba!
Sur Bamba il s'agit des propos de rocheteau me semble-t-il. Rocheteau n'a pas annoncé de chiffre mais il a dit que c'était compliqué.

wolf

Post by wolf »

Riril wrote:
Ça c'est un scoop !!! :)
Tu sais ces derniers temps meme quand le joueur est dans nos locaux rien n'est fait. :malin1:

bafé43usb

Post by bafé43usb »

Pas d'autres joueurs à part lui ?
Les 2 / 3 recrues annoncées par les journaux mdr comme d'habitude on en aura qu'une seule , c'est déjà bien on va dire car pour une fois on a conclu :)

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Wolf fait de mal à personne et alimente le topic donc rien de grave ou de méchant dans ce que je vais dire : mais quand même, j'ai l'impression qu'il ne poste que des banalités ou des choses qu'on sait à chaque fois, en faisant passer ça pour des "infos". :mrgreen:

Post Reply