Platoche wrote:Mais on s'en branle que ça soit Bernes ou un autre, ces entourages sont des plaies qui se gavent comme des oies en considérant les joueurs comme des Kinder surprise.alexioninho wrote:S'il avait pris Bernes, ce serait mieux ?Platoche wrote:Il a l'air encore bien entouré Bamba.... Quelle plaie ces entourages et agents de toute sorte....
Le club fait filtrer une information sur les négociations qui semblent ne pas se passer comme ils veulent via but, et on commence à cracher sur le joueur ... Je trouve pas ça cool.
Ce agents estiment que le club touchera l'année prochaine le pactole si Bamba est revendu à prix fort. Ils veulent qu'ils touchent sa part. Assez normal, vu qu'il est la valeur marchande sur laquelle le club entend spéculer, et qu'on en peut pas vraiment dire qu'il l'ait fait beaucoup progresser ces deux dernières années ...
Maintenant, il faut souhaiter que les deux parties soient suffisamment raisonnables pour trouver un deal gagnant / gagnant.
Quand au cassage en règle du club par rapport à Bamba.... mais il sort d'où Bamba ? Du centre de formation de l'ASSE non ? Que Galtier ait très mal géré son cas, sans aucun doute, mais faire passer le club pour un vilain petit canard parce qu'on parle de Bamba...
J'espère également qu'un accord sera trouvé, mais faut juste rester mesurer, on annonce des sommes, par rapport à ce qu'à produit Jonathan jusqu'à maintenant, ça me parait bien démesuré (Mais encore une fois, j'ai de gros doutes sur les pseudos sommes annoncées par le torchon).
Alors Platoche tu es bien gentil mais tu peux balayer devant ta porte un peu hein, et après on en discutera. C'est bien de toi le "ON S'EN BRANLE", ou je l'invente. Alors avant de l'ouvrir en faisant des réflexions aux autres, je le répète tu peux balayer devant ta porte. Et ne t'inquiète pas je ne prends pas pour Calimero j'ai passé l'âge. Faites ce que je dis pas ce que je fais......cela te résume très bien. A bon entendeur Platoche.
Moi aussi cela m'insupporte tu vois, quand je pose une question sur les recrues du PSG Monaco et LOL, on se fait envoyer en l'air, mauvais supporter et j'en passe, et pourtant ce n'était qu'une question. Enfin bref le Calimero t'embrasse le grand Platoche.