Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Je déclare ouverte la chasse au Bamba. Vous pouvez mieux faire qu'avec Saint Maximin, j'ai confiance en vous.
Go ! Go ! Go !
Go ! Go ! Go !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Je suis sur qu'il a deja essayer la feinte!Tartiflette wrote:Des zéros il peut en mettre plein si tu veux, c'est le chiffre avant qui le coinceondeverte wrote:Oh dioussement, faut pas brusquer Roro quand y a un cheque avec 6 zeros a signer.tchitchi wrote:Et Diousse du coup ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
On pose 4M€ et on prend Bouanga...il pars en CFA et il ira chercher son contrat a 20K€ l'année prochaine ailleurs.osvaldopiazzolla wrote:Je déclare ouverte la chasse au Bamba. Vous pouvez mieux faire qu'avec Saint Maximin, j'ai confiance en vous.
Go ! Go ! Go !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Pour Bamba, il suffit de lui promettre un % à la revente et de lui laisser un salaire normal
je trouve d'ailleurs cela très sain comme méthode surtout pour les jeunes
le joueur touche un salaire correct mais sans plus, il sait que s'il est revendu il va toucher N% du montant à la revente donc il a tout intérêt à maximiser le prix de revente (et donc d'être bon) et par ailleurs il sait que s'il n'est plus en contrat il ne touchera rien et il faudra donc qu'il négocie une prime à la signature de contrat dans son nouveau club
pour Bamba il pense qu'il vaudra 20Me ?
On lui fait un salaire à 70 K€ sur 3 ans et on lui promet 10 % à la revente
sur 3 ans :
70K€ *12 * 3 = 2.5 M€ + 2M€ à la revente => 125 Ke de salaire mensuel sur la période
Sur 2 ans :
si on le revend dans 2 ans => 70*12*2 = 1.7 M€ + 2M€ => 155 K€ mensuels sur 2 ans
Sur 1 an :
si on le revend dans 1 an => 70*12 = 0.84 M€ + 2M€ => 237 K€ mensuels sur 1 an
je trouve d'ailleurs cela très sain comme méthode surtout pour les jeunes
le joueur touche un salaire correct mais sans plus, il sait que s'il est revendu il va toucher N% du montant à la revente donc il a tout intérêt à maximiser le prix de revente (et donc d'être bon) et par ailleurs il sait que s'il n'est plus en contrat il ne touchera rien et il faudra donc qu'il négocie une prime à la signature de contrat dans son nouveau club
sur 3 ans :
70K€ *12 * 3 = 2.5 M€ + 2M€ à la revente => 125 Ke de salaire mensuel sur la période
Sur 2 ans :
si on le revend dans 2 ans => 70*12*2 = 1.7 M€ + 2M€ => 155 K€ mensuels sur 2 ans
Sur 1 an :
Last edited by marcalex on 31 Jul 2017, 17:30, edited 1 time in total.
une passion c'est pour la vie
http://www.leprogres.fr/asse/2017/07/31 ... u-salarial
Après lui avoir fait passer des tests médicaux en raison du fait qu’il avait subi une blessure sérieuse au genou puis connu des soucis aux adducteurs qui l’avaient amené à peu jouer ces dernières saisons, les dirigeants de l’ASSE n’ont finalement pas pu s’entendre avec le joueur au niveau salarial et ont abandonné cette piste.
En revanche, Assane Dioussé, le jeune milieu de terrain sénégalais qui doit constituer la 3e recrue officielle de l’ASSE, a passé sa journée de lundi à l’Etrat pour passer des examens médicaux qui se poursuivront aujourd’hui.
Le joueur d’Empoli pourrait participer à son premier entraînement ce mardi après-midi, après avoir paraphé son engagement (de quatre ou cinq ans) avec l’ASSE. Ses agents sont venus pour boucler les dernières modalités de son contrat.
Après lui avoir fait passer des tests médicaux en raison du fait qu’il avait subi une blessure sérieuse au genou puis connu des soucis aux adducteurs qui l’avaient amené à peu jouer ces dernières saisons, les dirigeants de l’ASSE n’ont finalement pas pu s’entendre avec le joueur au niveau salarial et ont abandonné cette piste.
En revanche, Assane Dioussé, le jeune milieu de terrain sénégalais qui doit constituer la 3e recrue officielle de l’ASSE, a passé sa journée de lundi à l’Etrat pour passer des examens médicaux qui se poursuivront aujourd’hui.
Le joueur d’Empoli pourrait participer à son premier entraînement ce mardi après-midi, après avoir paraphé son engagement (de quatre ou cinq ans) avec l’ASSE. Ses agents sont venus pour boucler les dernières modalités de son contrat.
Tu fais ch... OP aussi, pourquoi es-tu si gourmand ?osvaldopiazzolla wrote:Je déclare ouverte la chasse au Bamba. Vous pouvez mieux faire qu'avec Saint Maximin, j'ai confiance en vous.
Go ! Go ! Go !
Il pourrait re-signer chez nous sans problèmes , s'il changeait d'agent
-
Bonjour l'embrouille! un bon apéro et ils signent dans le quart d'heure !marcalex wrote:Pour Bamba, il suffit de lui promettre un % à la revente et de lui laisser un salaire normal
je trouve d'ailleurs cela très sein comme méthode surtout pour les jeunes
sur 3 ans :
Sur 2 ans :
Sur 1 an :
-
Saint maximin celui qui a signé à Monaco pour partir en prêt à Hanovre quelques jours plus tard.osvaldopiazzolla wrote:Je déclare ouverte la chasse au Bamba. Vous pouvez mieux faire qu'avec Saint Maximin, j'ai confiance en vous.
Go ! Go ! Go !
Celui qui conduit sans permis en présentant son faux permis ?
Celui qui sors d'une brillante saison à bastia à 3 buts ?
Bref celui qui a eu raison de trouver un club à la hauteur de de $e$ ambitions....
Je trouve l'idée judiscieuse et très saineperrin forever wrote:Bonjour l'embrouille! un bon apéro et ils signent dans le quart d'heure !marcalex wrote:Pour Bamba, il suffit de lui promettre un % à la revente et de lui laisser un salaire normal
sur 3 ans :
Sur 2 ans :
Sur 1 an :
C'est vrai que c'est une solution. Si ils sont si sur de le vendre 20 millions. Putain 20 millions… ca veut plus rien dire tout çaperrin forever wrote:Bonjour l'embrouille! un bon apéro et ils signent dans le quart d'heure !marcalex wrote:Pour Bamba, il suffit de lui promettre un % à la revente et de lui laisser un salaire normal
sur 3 ans :
Sur 2 ans :
Sur 1 an :
A noter que cela se pratique par ailleurs cf. Rami par exemple qui avait le droit à 10% de son prix de revente
bon ok ensuite Séville n'a pas voulu lu verser (Roro inside) mais c'est une autre histoire
bon ok ensuite Séville n'a pas voulu lu verser (Roro inside) mais c'est une autre histoire
SP42 wrote:Tiens je viens de voir que Diakhaby de Rennes part pour Monaco pour 10m€... Ce marché devient dingue
Lui s'est un phénomène, le nouveau Dembele.
c'est vrai comme il est valorisé à 20 M€ on pourrait lui donner 5% à la reventemarcalex wrote:A noter que cela se pratique par ailleurs cf. Rami par exemple qui avait le droit à 10% de son prix de revente
Assane Diousse: officiel sur le site de Empoli
http://www.empolicalcio.net/Assane-Diou ... tienne.htm
marcalex wrote:Assane Diousse: officiel sur le site de Empoli
T'es trop rapide
L’Empoli Fc comunica di aver ceduto a titolo definitivo le prestazioni sportive del calciatore Assane Diousse al @ASSEofficiel https://t.co/b6pJfvVXHn
Officiel du côté italien
Officiel du côté italien
-
Pour Hanouna, tout est question de logique. Si on le fait prolonger 3 ans au max du Salary cap pour le mettre au placard l'année prochaine parce que 6 mois plus tard, on a flash sur une jeune et jolie norvégienne un soir d'hiver, on pourra parler d'inconséquence ....Olaf wrote:Et dans un an et demi, on nous expliquera que Garcia est un con, que les dirigeants sont des branques, parce qu'on l'a prolongé deux ans alors qu'il est trop vieux ; regardez, maintenant qu'on veut renouveler toute l'escouade offensive on se retrouve avec un gros boulet salarial sur les bras qui en plus veut même pas partir soi-disant parce que sa femme aime bien le Pilat et qu'il faut pas déstabiliser les gosses à l'école, non mais quelle erreur d'anticipation, Garcia démission direction démission.SP42 wrote:Pour Hamouma, on parle d'une prolongation de deux ans, alors qu'il était question que d'un an. Bref, c'est une bonne nouvelle si ca se fait.
Toute ressemblance avec des faits ayant existé n'est pas fortuite.
Pour ma part, et vu les l'inflation à ce poste, je suis partissent de refaire signer Romain (tout en restant dans des fourchettes salariales logiques)
J'ai une autre histoire. A voir, ce que tu en penses ...
Il y a un an, certains ici osaient braver la pensée unique et défendre qu'il fallait faire confiance à Bamba, que Galtier était entrain de faire une boulette en l'ignorant. Ils expliquaient qu'il fallait le prolonger, qu'il s'agissait d'un joueur d'avenir, d'une pépite qu'un club comme le notre ne pouvait laisser pourrir ...
Ceux là même qui expliquaient en novembre dernier qu'il suffisait de maintenir la confiance à Galtier pour connaitre une grande fin de saison, expliquaient alors que l'ASSE c'était le très haut niveau, que le soldat Bamba n'avait rien prouvé, et n'avait pas sa place ...
On l'envoya alors se perdre dans une banlieue pourrie de Belgique, tout seul dans le froid . A la trêve ... Galtier rêvait de Delort, validait Mounier, et finissait par accepter Petit Jorge. Pas un geste pour Bamba. Sans doute n'avait il pas le bon manager lui aussi ?
C'est son ancien coach du CDF, un père pour lui, qui lui tendait alors la main pour le sauver, et le faire venir à Angers .. Miracle, le joueur ressuscitait .. Celui qui n'avait pas le niveau pour l'ASSE jouait une finale de coupe dont notre club fut piteusement éliminé .... Il triomphait aussi en Equipe de France Espoir ....
Aujourd'hui est arrivé, un entraineur qui aime le football et les footballeurs ... Il veut prolonger Bamba, et si le club le fait tout le monde sait que le club a de bonne chance d'empocher le pactole ... Conscients de ça, le joueurs et ses managers demande leur part ! Après tout le club ne leur a pas fait de cadeau ...
Les négociations sont pour l'instant dans l'impasse,et dans und entier geste de grande élégance, le club filtre la gourmandise du joueur et de son entourage à But .. Quand on veut abandonner son chien, on dit qu'il a la gale ... C'est comme ça qu'on dit ?
SI Bamba part sans prolonger, pourrons nous être en droit de dire "Merci Galette" ?
peut-être mais il y a tellement de phénomène qui ont raté leur carrière. Le plus important est souvent la tronche...dronchau wrote:SP42 wrote:Tiens je viens de voir que Diakhaby de Rennes part pour Monaco pour 10m€... Ce marché devient dingue
Lui s'est un phénomène, le nouveau Dembele.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Dioussé a la même coupe que Ibrahima Sissoko, espérons qu'il soit une réussite pour nous comparé à ce dernier qui avait été l'une des nombreuses erreurs de Galtier dans le recrutement.
-
PARFAITstefoot wrote:http://www.leprogres.fr/asse/2017/07/31 ... u-salarial
Albin Ebondo wrote:Dioussé a la même coupe que Ibrahima Sissoko, espérons qu'il soit une réussite pour nous comparé à ce dernier qui avait été l'une des nombreuses erreurs de Galtier dans le recrutement.
Le nouveau Matuidi !!!
-
Giant Jack wrote:Saint maximin celui qui a signé à Monaco pour partir en prêt à Hanovre quelques jours plus tard.osvaldopiazzolla wrote:Je déclare ouverte la chasse au Bamba. Vous pouvez mieux faire qu'avec Saint Maximin, j'ai confiance en vous.
Go ! Go ! Go !
Celui qui conduit sans permis en présentant son faux permis ?
Celui qui sors d'une brillante saison à bastia à 3 buts ?
Bref celui qui a eu raison de trouver un club à la hauteur de de $e$ ambitions....
Celui que je me garderais bien de juger car à son âge j'en faisais aussi des conneries ...
Celui qui a mis des courants d'air à KTC la saison dernière
Celui que tu vas regarder jouer les mercredi soir devant ta télévision cette saison avec Monaco
Celui qui te fera pleurer quand tu apprendras qu'il part en Angleterre dans 1 ou 2 ans pour pour un transfert qui nous permettrait de recruter un autobus de KMP ....
Mimosas7 wrote:LE MARQUIS wrote:C'est moi ou notre mercato est le plus rocambolesque de tous les clubs de Ligue 1
Rocambolesque !
J'avais pas entendu ce mot depuis 20 ans !
Diantre !
Je dirais même un mercato abracadabrantesque!!!!!!
Le nouveau Zokora !!!Mimosas7 wrote:Albin Ebondo wrote:Dioussé a la même coupe que Ibrahima Sissoko, espérons qu'il soit une réussite pour nous comparé à ce dernier qui avait été l'une des nombreuses erreurs de Galtier dans le recrutement.
Le nouveau Matuidi !!!
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski