vertveine wrote:??dronchau wrote:vertveine wrote:Avec l'arrivée de henani et dioussé, on se retrouverait avec 5 milieux potentiellement titulaires, avec selnaes, Dabo et pajot.
Du coup un milieu à 3? En 433 ou 352?
J'ai du coup du mal à comprendre pourquoi on a mis 7 millions sur diony?
Vous êtes relou avec Diony.
Je te parle pas de la valeur du joueur, je ne l'ai pas vu jouer. Je dis juste que je ne comprends pas trop l'intérêt de casser sa tirelire pour un attaquant, aussi bon soit il si tu le mets sur le banc (ou Beric), pour une saison sans coupe d'Europe
Dans ma phrase, tu remplace diony par bob l'éponge ou plutôt "sur un 2eme attaquant"
Si on joue à 2 pointe, alors la phrase devient "j'ai du coup du mal a comprendre pourquoi on mets 5 millions sur dioussé si Hernani arrive en prêt. 5 milieux pour 2 postes sans compter les jeunes.
Je préfèrerai mettre cette enveloppe sur un arrière gauche.
Voilà, au plaisir de te lire si tu veux argumenter, si c'est juste pour me traiter de relou, bonne soirée
On a pas de profil à la Diony dans l'équipe. Et puis mettre 5 M sur un arg gauche, ça serait dommage quand-même.
On peut trouver un latéral gauche... En prêt même... Mais un attaquant c'est compliqué.