Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3
Je rentre à l'instant... 3-0... ok
Les verts toujours...
Re: Reprise & amicaux 17-18 : ASSE-Southampton 29/07 - 18h30 Live Video
Nous avons pratiquement le même effectif, et nous ne recrutons pas des joueurs qui savent animer le jeu, des créateurs, des joueurs qui sentent ou qui respirent le football, faute de les former .... nos attaquants, quelqu'ils soient, seront toujours sevrrés de ballons ... alors pourquoi veux-tu que cela change ? Tu as beau avoir Oscar ou Ranieri ou Jardim ou Mourinho ou Zidane .... un pied carré restera toujours carré (c'est comme les poteaux), tu peux simplement les améliorer physiquement (comme l'a fait Galtier) mais tu peux le faire 1 saison, voir 2; après les joueurs sont usés surtout mentalement de toujours courir après le ballon.titigreenfan wrote:J'ai surtout relevé ce qui m'a semblé positif pour faire le contrepoint avec tout ce qui a été écrit en négatif, y a bie. Si plein de choses justes qui ont été écrite mais c'était à chag'rgr et à sens unique. Après j'ai pas aimé non plus comment Dabo et selnaes se sont liquéfiés après un bon début. Je nous trouve toujours aussi faiblards sur les centres, les passes dans les profondeurs et la possibilite de se mettre en position de tir, on fait des choses intéressantes jusqu'aux trente mètres mais ca finit trop souvent en eau de boudin après. On est vraiment trop inoffensif devantBucky wrote:Il faut donc être au stade pour voir un bon match. C'est bon à savoir, je vais m'abonner.titigreenfan wrote:Très déçu du score mais je vais nager à contre courant de ceux qui pleurent comme d'hab' parce qu'au stade moi j'ai vu pas mal de trucs positifs. D'abord les 30 premières minutes j'ai bien aimé le dispo en 3-5-2 surtout l'apport de souici qui m'a bien surpris à ce poste inhabituel.
On a été au niveau de southsampton et ca n'est pas un mince exploit. Au stade on a tout de suite senti la supériorité technique des anglais mais aussi l'énorme intensité mise des le Depart dans les duels et les courses. On a tenu tête à ce niveau mais on a fini par craquer logiquement notamment souici que j'ai vu très fatigué aux alentours de la 30 eme. C'est pas un reproche c'est juste qu'il n'a sûrement pas eu le temps de jeu avant qui lui aurait permis de tenir face à l'intensité mise par les joueurs et lui le premier. En plus face à lui y avait un feu follet plus pied qui a été très bon, et lui n'a pas été aidé par KMP qui l'a trop souvent laissé seul contre deux.
On a pris le bouillon en seconde mais ca c'est peut être pas vu c'est aussi parce qu'on a pris beaucoup plus de risques offensifs avec rocha et bamba. Quasiment pas de provocations balle au pied en premiere et beaucoup plus en seconde avec pas mal de joueurs aux abords ou dans la surface ce qu'on voyait rarement l'an dernier. Certains n'ont pas aimé pajot moi je l'ai trouvé excellent au four et au moulin , au pressing sur La Défense adverse très haut ou à la première relance et bien plus propre qu'ole ou dabo. Et très très précieux dans le jeu aérien où il a dominé les anglais. Alors oui on a pris une rouste mais on aura rarement une telle opposition en championnat , un tel défi physique allié à la qualité technique. Ca c'est peut être pas vu mais on a tenté du jeu et on a été punis ceux qui réclament du jeu au détriment du résultat doivent comprendre qu'il faudra en passer par la mais on est pas aussi mal ni aussi nul que je le lis
-
0-3....Platoche wrote:Je rentre à l'instant... 3-0... ok
vert un jour vert toujours
-
Tu ne savais pas que Platoche est l'agent de Bouanga?bfb2 wrote:Moi je tiens à dire que j'ai été convaincu par l'argumentaire de Platoche au final. Lui qui nous expliquait après le match de Montpellier qu'aucun jeune n'avait le niveau pro, pas assez d'envie, pas assez de grinta, c'est clair que ce soir on a vu une sacrée différence. Ce jeu en une touche de balle, ces merveilles techniques, cette envie vue ce soir, on a senti clairement la différence, on s'est régalés ! Platoche, pardon d'avoir douté, le jeu développé ce soir m'a convaincu, j'ai des étoiles plein les yeux. (ah, on me dit dans l'oreillette, que tu retomberas sur tes pattes comme les chats, en réclamant... du recrutement)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
On perd 3-0 mais on s'est pas fait bouffer. On a pas eu la possession comme il fallait s'y attendre mais au final on se prend 3 buts sur les presque 3 seuls occasions de l'adversaire. L'entrée de Rochas à bouleverser la rencontre car on s'est plus retrouvé avec un milieu à 2 qu'a 3, et du coup RPG se retrouvait sans soutiens face aux deux joueurs de couloir anglais car ce soir fallait pas compter sur nos ailiers pour le replacement défensif. Au passage que ce soit à droite ou à gauche les joueurs de couloir anglais ont combiner tout le match et avec beaucoup de vitesse, ils ont rien fait dans l'axe du terrain, sûrement car on leur laissait trop d'espace dans ces zones. On se prend deux fois le même but à deux minutes d'intervalles avec une défense centrale aux abonnés absente à chaque fois, pas normal de laisser un joueur entre toi et ton coéquipier avec autant d'espace.
Peut-on être tous d'accord que nous sommes dans une année de transition ?
Ce qui implique une année moyenne avec une équipe avec des hauts et des bas.
Ceci dit je pense qu'on est sur la bonne voie pour la suite, juju a prit en main le centre de formation et on investit sur les transferts.
Soyons patients et ne jugeons pas trop durement les prestations de notre équipe pour l'instant.
Les échecs permettent de grandir.
ALV
Ceci dit je pense qu'on est sur la bonne voie pour la suite, juju a prit en main le centre de formation et on investit sur les transferts.
Soyons patients et ne jugeons pas trop durement les prestations de notre équipe pour l'instant.
ALV
On aurait perdu 3-0 contre le Real qu'on aurait eu les mêmes commentaires de toute façon.jer2704 wrote:Peut-on être tous d'accord que nous sommes dans une année de transition ?
ALV
-
C'est sûr. Le forum est devenu un repère de gens qui ne viennent que chialer comme des gamins car ça leur va jamais alors qu'ils n'ont pas l'once d'un pouce d'expérience ou de talent d'entraîneur /coach/recruteur/dirigeant de footballBenjis wrote:On aurait perdu 3-0 contre le Real qu'on aurait eu les mêmes commentaires de toute façon.jer2704 wrote:Peut-on être tous d'accord que nous sommes dans une année de transition ?
ALV
Sinon en parlant de défaite cet après-midi avant d'assister à cette rencontre je suis allé voir "DUNKERQUE" et paradoxalement j'y ai pris du plaisir .
les gamins maintenant c'est tout , tout de suite....Pas fini de chialer dans leur vie, mais là ça sera pas sur le site, ce sera dans les jupons de mamman.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Ah, pour moi, le "gratuit, méchant et par drôle", c'etait Platoche, sitôt le match contre Montpellier terminé, qui sautait sur l'occasion pour nous dire qu'aucun jeune n'avait le niveau pro. Le match etait même pas fini depuis 5 minutes qu'il nous pondait déjà son "analyse", trop pressé d'offrir à la face du monde son avis péremptoire et définitif. Je trouve donc très étonnant qu'il ne trouve pas un peu de temps ce soir pour nous dire à quel point il s'est régalé.Florent wrote:C'est gratuit, méchant et pas drole.bfb2 wrote:Moi je tiens à dire que j'ai été convaincu par l'argumentaire de Platoche au final. Lui qui nous expliquait après le match de Montpellier qu'aucun jeune n'avait le niveau pro, pas assez d'envie, pas assez de grinta, c'est clair que ce soir on a vu une sacrée différence. Ce jeu en une touche de balle, ces merveilles techniques, cette envie vue ce soir, on a senti clairement la différence, on s'est régalés ! Platoche, pardon d'avoir douté, le jeu développé ce soir m'a convaincu, j'ai des étoiles plein les yeux. (ah, on me dit dans l'oreillette, que tu retomberas sur tes pattes comme les chats, en réclamant... du recrutement)
Je te rassure quand même, dans la saison, comme toutes les saisons, tu ne me verras certainement pas beaucoup critiquer les joueurs, qu'il soient recrutés ou formés chez nous.
Last edited by bfb2 on 29 Jul 2017, 23:35, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
On a compris.... merci, passe à autre chose.
Je n'ai pas vu le match, il me serait difficile de commenter quoi que ce soit. Par contre j'ai bien vu le match de Montpellier donc forcément j'ai un avis (différent du tient).
Rendez vous fin mai, on fera les comptes. On a un point commun, je critique très rarement les joueurs pendant une saison et de manière générale.
Pour les jeunes, c'est un constat, et non pas une critique, et ce n'est pas forcément de leur faute (Quid de la formation stéphanoise).
Je n'ai pas vu le match, il me serait difficile de commenter quoi que ce soit. Par contre j'ai bien vu le match de Montpellier donc forcément j'ai un avis (différent du tient).
Rendez vous fin mai, on fera les comptes. On a un point commun, je critique très rarement les joueurs pendant une saison et de manière générale.
Pour les jeunes, c'est un constat, et non pas une critique, et ce n'est pas forcément de leur faute (Quid de la formation stéphanoise).
Last edited by Platoche on 29 Jul 2017, 23:33, edited 3 times in total.
Les verts toujours...
Non pas moijer2704 wrote:Peut-on être tous d'accord que nous sommes dans une année de transition ?
ALV
Je préfère parler d'année de redémarrage sur un autre projet
Je ne vois aucune transition maîtrisée entre l'ère Galtier et l'ère Oscar.
La direction pensait prolonger l'aventure avec Galtier et mise devant le fait accompli s'est penchée sur la recherche d'un autre entraineur sans que le choix n'ait été anormalement court pour penser que contrairement aux apparences, ils avaient tout anticipé d'une transition.
Faire une transition gommant les aspérités entre deux projets aussi différents ne serait pas facile de toute manière, ce que je reproche à la direction est de subir les événements et non de les anticiper. Pour autant Roro et Zozo sont là et il faudra faire avec, notamment Oscar qui devra s'habituer au style sympathique mais un peu déroutant des standards habituels de son nouveau club.
Nous devrons être patients car on ne se fait pas une virginité des erreurs passées d'un coup de baguette magique et des erreurs nous en commettrons malheureusement encore d'autres. Bamba notamment ne me semble pas avoir prolongé et on semble souhaiter en faire un élément essentiel pour la saison avenir, ce n'est donc pas une transition anticipée entre deux projets sinon nous l'aurions prolongé à un moment plus favorable.
Mais j'ai le coeur léger et peu importe nos premiers résultats, si le comportement et la manière à l'inverse de la saison passée y est, je suis à fond derrière l'Oscar. Galtier avait lui-même fait un redémarrage complet vers autre chose après Perrin et il a fallu un peu de temps avant de mettre en place ce qui lui convenait et qui aura fait son succès, souhaitons la même chose à Oscar.
C'est la vie d'un club et on peut être critique sur certaines choses sans pour autant jeter le bébé avec l'eau du bain. Nageons sans nous retourner plus longtemps vers le passé avec en point de mire la sortie du virage enneigé, ne jamais regarder le talus sinon tu termines dedans.
Déçu du score ce soir, j'aurai aimé qu'on accroche un résultat, mais je reste confiant malgré tout sur notre équipe. Je trouve que notre ossature, la fameuse colonne vertébrale est bonne; ruffier, perrin, selnaes, beric. Ça prendra peut être un peu de temps, mais notre effectif a de la qualité, tananne, hamouma, bamba, diony, ces joueurs sont clairement capable de faire des différences. Reste maintenant à Garcia de trouver un système qui leur correspond.
Le milieu me paraît un peu léger, n'étant en plus pas un grand fan de Dabo, à voir si on fait confiance à rocha. On peut également envisager tananne ou hamouma en 10.
Un peu d'optimisme donc, que les verts me fassent vibrer, c'est tout ce que je leur demande.
Le milieu me paraît un peu léger, n'étant en plus pas un grand fan de Dabo, à voir si on fait confiance à rocha. On peut également envisager tananne ou hamouma en 10.
Un peu d'optimisme donc, que les verts me fassent vibrer, c'est tout ce que je leur demande.
Perso je suis tres partage sur çe match....
D'un côté une première mi temps solide avec un jeu à la Galtier , un genre ou pas trop de risque devant ou tu pu jouer 120 minutes sans avoir d'occasion....j'ai trouvé Pajot et Dabo intéressant et Pierre Gabriel au top .
Une équipe de Southampton sans gros éclats ...
En deuxième mi temps changement de style de jeu avec les rentrées de Bamba et de Rocha Santos très intéressantes......un jeu plus intuitif, des combinaisons et un peu plus de fantaisie.
Dabo et Pajot toujours pas mal , Selnaes à la la ramasse dans les contrôles et ouvertures ....
Southampton , 3 occasions , 3 buts quelle réalisme !!!!
Sinon j'ai quand même une remarque qui va rre crier dans les chaumières stéphanoises.....
Ne trouvez vous pas que le niveau de Perrin a baissé et qu'il est un peu "aux fraises " style sa bévue en première mi temps ? Voir les deux actions où il est laissé sur place par l'attaquant anglais ? Je sais que c'est dur à attendre mais je le trouve bcp moins impérial qu'avant et la charnière centrale Perrin / Ktc voir Lacroix me fait peur ( d'où les deux buts ....)
Sinon Souycy pas mal et j'ai vraiment mieux aimé Bamba et Rocha
bon sinon le sergent a du boulot....bon courage à lui pour les semaines à venir qui vont sans doute etre difficile......
D'un côté une première mi temps solide avec un jeu à la Galtier , un genre ou pas trop de risque devant ou tu pu jouer 120 minutes sans avoir d'occasion....j'ai trouvé Pajot et Dabo intéressant et Pierre Gabriel au top .
Une équipe de Southampton sans gros éclats ...
En deuxième mi temps changement de style de jeu avec les rentrées de Bamba et de Rocha Santos très intéressantes......un jeu plus intuitif, des combinaisons et un peu plus de fantaisie.
Dabo et Pajot toujours pas mal , Selnaes à la la ramasse dans les contrôles et ouvertures ....
Southampton , 3 occasions , 3 buts quelle réalisme !!!!
Sinon j'ai quand même une remarque qui va rre crier dans les chaumières stéphanoises.....
Ne trouvez vous pas que le niveau de Perrin a baissé et qu'il est un peu "aux fraises " style sa bévue en première mi temps ? Voir les deux actions où il est laissé sur place par l'attaquant anglais ? Je sais que c'est dur à attendre mais je le trouve bcp moins impérial qu'avant et la charnière centrale Perrin / Ktc voir Lacroix me fait peur ( d'où les deux buts ....)
Sinon Souycy pas mal et j'ai vraiment mieux aimé Bamba et Rocha
bon sinon le sergent a du boulot....bon courage à lui pour les semaines à venir qui vont sans doute etre difficile......
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
-
Qu'on veuille relativiser le score, ok. Mais faut quand même veiller à ne pas dire n'importe quoi, Ruffier a fait un paquet de parades décisives.Benjis wrote:On perd 3-0 mais on s'est pas fait bouffer. On a pas eu la possession comme il fallait s'y attendre mais au final on se prend 3 buts sur les presque 3 seuls occasions de l'adversaire. L'entrée de Rochas à bouleverser la rencontre car on s'est plus retrouvé avec un milieu à 2 qu'a 3, et du coup RPG se retrouvait sans soutiens face aux deux joueurs de couloir anglais car ce soir fallait pas compter sur nos ailiers pour le replacement défensif. Au passage que ce soit à droite ou à gauche les joueurs de couloir anglais ont combiner tout le match et avec beaucoup de vitesse, ils ont rien fait dans l'axe du terrain, sûrement car on leur laissait trop d'espace dans ces zones. On se prend deux fois le même but à deux minutes d'intervalles avec une défense centrale aux abonnés absente à chaque fois, pas normal de laisser un joueur entre toi et ton coéquipier avec autant d'espace.
@ titigreenfan
J'ai pas eu l'impression qu'on jouait en 3-5-2 personnellement, mais bien en 4-1-4-1. Quelqu'un peut nous aider à trancher ?
-
Je précise que j'ai surtout analyse le jeu de la première mi temps en dessous parce que en seconde j'ai eu le sentiment que ca partait un peu à l'abordage et on s'est fait punir , ( a un moment, on avait trois ailiers gauche rocha bamba et Janko plus un milieu qui couvrait forcément ca desequilibre toute une équipe mais ca aurait pu être payant si bamba trouve les filets et pas le poteau. On a pris des risques offensifs, on l'a payé mais il me semble que c'est clairement ce que demande ce forum non ? )
Last edited by titigreenfan on 30 Jul 2017, 05:45, edited 3 times in total.
-
Quatre à l'arrière c'est une certitude avec un souici qui a quand même proposé pas mal de solutions vers l'avant et RPG très discret offensivement parce qu'il avait un mec en feu à surveiller (boufal ? )Faiseur de Tresses wrote:Qu'on veuille relativiser le score, ok. Mais faut quand même veiller à ne pas dire n'importe quoi, Ruffier a fait un paquet de parades décisives.Benjis wrote:On perd 3-0 mais on s'est pas fait bouffer. On a pas eu la possession comme il fallait s'y attendre mais au final on se prend 3 buts sur les presque 3 seuls occasions de l'adversaire. L'entrée de Rochas à bouleverser la rencontre car on s'est plus retrouvé avec un milieu à 2 qu'a 3, et du coup RPG se retrouvait sans soutiens face aux deux joueurs de couloir anglais car ce soir fallait pas compter sur nos ailiers pour le replacement défensif. Au passage que ce soit à droite ou à gauche les joueurs de couloir anglais ont combiner tout le match et avec beaucoup de vitesse, ils ont rien fait dans l'axe du terrain, sûrement car on leur laissait trop d'espace dans ces zones. On se prend deux fois le même but à deux minutes d'intervalles avec une défense centrale aux abonnés absente à chaque fois, pas normal de laisser un joueur entre toi et ton coéquipier avec autant d'espace.
@ titigreenfan
J'ai pas eu l'impression qu'on jouait en 3-5-2 personnellement, mais bien en 4-1-4-1. Quelqu'un peut nous aider à trancher ?
au milieu c'était plus de la zone à mon avis parce que en 6 on a vu beaucoup pajot et selnaes redescendre moins dabo mais c'était en alternance , du coup j'ai pas trop bien saisi le dispositif du milieu et le rôle exact de chacun mais ca se projetais souvent aux abords de la surface adverse malheureusement sans réussite probante.
Le pressing a lieu en tout cas bien plus haut que l'an dernier et des qu'un joueur reçoit le ballon c'est clair qu'il y a un gars qui doit aller au contact immédiatement, le contraire de l'an denier ou on reculait pour former un bloc.
On les a pas mal génés la première demie heure dans ce dispo mais techniquement ils avaient les moyens de s'en sortir en passes ou dribbles de dégagement. Pour moi toutes les équipes de L1 auront pas cette faculté.
Et devant ben trois joueurs mais un beric très effacé par rapport aux matchs précédents. Un kmp qui a pas mal échangé avec souici mais toujours aussi brouillon dans le dernier geste alors qu'il cree des situations et un hamouma qui je trouve n'a pas assez provoqué et a dû revenir trop bas en soutien de RPG.
La grosse différence aussi avec southsampton c'est l'apport de pied avec des débordements, des centres dangereux et surtout un jeu de transversale d'une aile à l'autre qu'on voit pas chez nous , c'est lui qu'on aurait dû prendre à gauche.
Ce qu'on a le plus perdu en fait avec bayal et aussi Francois clerc c'est cette faculté de renverser le jeu par de longues transversales. Je vois personne ayant cette faculté dans notre effectif.
Enfin c'est décevant de voir Loïc se mettre au diapason de ses équipiers en ratant deux horribles relances et je rejoins je sais pu qui il a baissé à ce niveau depuis au moins un an mais il a un tel crédit qu'on le notait peut être pas suffisamment
Je n'ai pas vu les matchs de prepa .Un petit mot sur Janko? On est dans la post formation ou au dessus ?
Merci
Pour "Dieu", c'est très simple: l'age+ retour de blessure, il ne va pas être au top le 30 juillet. Rien d'anormal à ça.
Merci
Pour "Dieu", c'est très simple: l'age+ retour de blessure, il ne va pas être au top le 30 juillet. Rien d'anormal à ça.
-
N'en déplaise à ceux qui le décrivent déjà comme une brèle je l'ai trouvé TRÈS intéressant , du physique avec des interventions musclées, de la vitesse, de la disponibilité , je l'ai pas trouvé à la rue dans le positionnement et cerise sur le gâteau, place à gauche il a mis un centre du gauche comme on en a peu vu la saison dernière loupé d'un cheveu par diony mais pile poil où il fallait et un retour sur son pied droit pour une frappe pas degueulasse du toutbubs wrote:Je n'ai pas vu les matchs de prepa .Un petit mot sur Janko? On est dans la post formation ou au dessus ?
Merci
Au point que je me suis dit on a trouvé notre arrière gauche après m'être fait la même réflexion sur les trente premières minutes de souici.
Un mot d'ailleurs sur notre petit jeune, il a été débordé plusieurs fois mais c'était souvent à cause des dédoublements de pied et du retard à l'allumage de KMP au soutien parce que sinon il a été aux duels comme je l'avais rarement vu en CFA, va assez vite et son jeu de tête sur coup de pieds arrêtés comme sa justesse technique en font forcément un gros plus par rapport à m'bengue. À revoir avec plus de matches dans les pattes
-
d'après ma nièce c'était un 4-1-4-1 mais je crois qu'elle a pas bien compris la question puisqu'elle a enchainé avec sa prof de poésieFaiseur de Tresses wrote:
@ titigreenfan
Faiseur de Tresses wrote:J'ai pas eu l'impression qu'on jouait en 3-5-2 personnellement, mais bien en 4-1-4-1. Quelqu'un peut nous aider à trancher ?
Défense à 4. Milieu à 3, avec une pointe basse parfois Pajot, parfois Selnaes, rarement Dabo. Trio au milieu très mobile et interchangeable. Sur l'image c'est Pajot qui part le premier au pressing, suivi de Selnaes, on ne défend pas trop en "bloc".
Je suis allé au stade voir le match, beaucoup de monde mais un peu compliqué en terme d organisation. Souici a bien joué latéral gauche, en première mi-temps, on a repris le 4-3-3 sauce Galtier.Faiseur de Tresses wrote:Qu'on veuille relativiser le score, ok. Mais faut quand même veiller à ne pas dire n'importe quoi, Ruffier a fait un paquet de parades décisives.Benjis wrote:On perd 3-0 mais on s'est pas fait bouffer. On a pas eu la possession comme il fallait s'y attendre mais au final on se prend 3 buts sur les presque 3 seuls occasions de l'adversaire. L'entrée de Rochas à bouleverser la rencontre car on s'est plus retrouvé avec un milieu à 2 qu'a 3, et du coup RPG se retrouvait sans soutiens face aux deux joueurs de couloir anglais car ce soir fallait pas compter sur nos ailiers pour le replacement défensif. Au passage que ce soit à droite ou à gauche les joueurs de couloir anglais ont combiner tout le match et avec beaucoup de vitesse, ils ont rien fait dans l'axe du terrain, sûrement car on leur laissait trop d'espace dans ces zones. On se prend deux fois le même but à deux minutes d'intervalles avec une défense centrale aux abonnés absente à chaque fois, pas normal de laisser un joueur entre toi et ton coéquipier avec autant d'espace.
@ titigreenfan
On a jamais joué à 3 défenseurs centraux comme contre Montpellier sur ce match.
Ce match résume les progrès à faire. Southampton nous a posé des problèmes sur les côtés car on a pas réussi à les presser et à tenir le ballon, l organisation en bloc nous a fait limiter la casse mais offensivement on a pas produit grand chose.
En seconde mi temps le bloc équipe a disparu et l équipe s est retrouvé coupée en deux, footballistiquement on a essayé de jouer dans le cœur du jeu avec les très bonnes rentrées de Bamba et Kenny et les dédoublements de Janko. Par contre sur les deux premiers buts, RPG et l axe central en retard et le milieu défensif à la pêche.
Selnaes a fait plutôt une bonne première mi temps, Pajot est intéressant dans le combat et Dabo dans les projections. A la soixantième l équipe n était plus capable de revenir ensemble comme sur les deux buts anglais.
Selnaes n a pas fait une bonne deuxième mi temps car le système a évolué KRS a joué en 10, Pajot en impact player et lui en sentinelle, il a souffert physiquement et a beaucoup raté de passes. Perrin en très grosse difficulté tout le match, mais cela reste des matches de préparation. Pour moi le point faible est le milieu on manque de justesse technique ou de capacité à faire tourner le ballon, les 3 milieux ont tenté alternativement de sortir le ballon, Selnaes était le meilleur en première mi temps, Pajot met beaucoup d impact mais balle au pied c est short et Dabo le plus intéressant dans la percussion impact mais au final aucune affinité entre les 3.
Les points positifs notre dernier demi heure ou KRS et Bamba ont secoué le cocotier et essayer de trouver les intervalles, et ont fait souffrir l arrière garde anglaise.
Les points négatifs Hamouma, Beric, Kmp ont eu du mal à exister offensivement, le milieu de terrain qui a souffert de la puissance et technique anglaise, Romeu a fait ce qu il a voulu. Perrin doit progresser physiquement les matches de préparation sont faits pour cela.
Personne ne l a trop évoqué Mbengue et Soderlund absents du groupe.
J'ai vu Söderlund sur le banc, pas MBengué. Aussi sur le banc Cabaton, Ghezali, Moulin, Guendouz qui n'ont pas entrés en jeu.YACINE wrote:...
Sinon plutôt d'accord avec ton analyse, j'ai pas cité pour la lisibilité.
J ai du zappé quand le speaker a fait l annonce, je n ai pas entendu Soderlund, au final il n est pas rentré et il est le choix 3 d Oscar Garcia.Pilou wrote:J'ai vu Söderlund sur le banc, pas MBengué. Aussi sur le banc Cabaton, Ghezali, Moulin, Guendouz qui n'ont pas entrés en jeu.YACINE wrote:...
Sinon plutôt d'accord avec ton analyse, j'ai pas cité pour la lisibilité.