Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nordiste
Posts: 1242
Joined: 30 Jul 2005, 07:11
Location: Looberghe 59

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Nordiste »

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... gue,254827

Publié Samedi 29 Juillet 2017 à 18:00 Dans : ASSE, Mercato, Premier League.


L'AS Saint-Etienne est un quête d'un latéral droit et depuis quelques jours il se disait que les Verts avaient probablement trouvé l'oiseau rare à l'étranger. Ce samedi, Florent Cazals, agent de footballeurs, affirme que l'ASSE est en passe de faire signer Massadio Haidara, défenseur français âgé de 24 ans formé à Nancy et qui a rejoint Newcastle en 2013, sa carrière étant rapidement perturbée par une très grave blessure au genou.

De retour en Premier League, les Magpies ne seraient pas très gourmands en cas de départ de Massadio Haidara, lequel n'a pas réellement l'occasion de briller sous les couleurs de Newcastle depuis que Rafael Benitez a repris les commandes de la formation du nord de l'Angleterre. L'opération pourrait se réaliser très rapidement, l'ancien international Espoirs étant attendu en début de semaine à Saint-Etienne.



Lateral droit : :) :mdr1: :mdr1: :mdr1:
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: Mercato de l'été 2017

Post by mathieu26 »

Nordiste wrote:http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... gue,254827

Publié Samedi 29 Juillet 2017 à 18:00 Dans : ASSE, Mercato, Premier League.


L'AS Saint-Etienne est un quête d'un latéral droit et depuis quelques jours il se disait que les Verts avaient probablement trouvé l'oiseau rare à l'étranger. Ce samedi, Florent Cazals, agent de footballeurs, affirme que l'ASSE est en passe de faire signer Massadio Haidara, défenseur français âgé de 24 ans formé à Nancy et qui a rejoint Newcastle en 2013, sa carrière étant rapidement perturbée par une très grave blessure au genou.

De retour en Premier League, les Magpies ne seraient pas très gourmands en cas de départ de Massadio Haidara, lequel n'a pas réellement l'occasion de briller sous les couleurs de Newcastle depuis que Rafael Benitez a repris les commandes de la formation du nord de l'Angleterre. L'opération pourrait se réaliser très rapidement, l'ancien international Espoirs étant attendu en début de semaine à Saint-Etienne.



Lateral droit : :) :mdr1: :mdr1: :mdr1:
C'est des conneries pure que Favard qui sait pas écrire son nom correctement :mdr1: :mdr1:

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Mic-Mic »

old_side wrote:
mathieu26 wrote:
old_side wrote:
"Pardew confirmera Santon en titulaire et préférera même certaines fois faire jouer Yanga Mbiwa côté gauche plutôt qu’un Massadio Haïdara diminué par ses blessures récurrentes"

Priceless...

Je pense pas que sa soit Haidara qui vienne O.Garcia et D.Rocheteau ne sont pas aussi con pour prendre un joueur qui a pas joué depuis 3 ans quasiment surtout a cause des blessures on a assez donné de ce côté là la saison dernière et Rocheteau le sais.. En tous je l'espère fortement que sa soit pas lui..
+1 je ne pense pas qu' on soit à ce point à la ramasse
J'ai un peu de mal à vous suivre. Il est évident qu'Haidara ne sera pas notre titulaire à ce poste car nous n'avons aucune garantie sur son niveau actuel, tant physique que footbalistique. SI on le prend, il est fort probable qu'il signe un contrat d'un an, avec option pour des années supplémentaires selon le nombre de matches.
S'il ne retrouve pas son niveau d'avant sa blessure (qui lui assurerait une place de titualaire chez nous), alors ce sera un échec qui ne nous aura pas coûté trop cher. Et entre le titualire que l'on va recruter, Pogba de retour de blessure, Maïga et RPG, on aura de quoi combler le poste de latéral gauche.
S'il retrouve son niveau, alors on aura un titulaire en puissance qui ne nous aura rien coûté.

On est donc loin d'être à la ramasse

geger4230
Posts: 4
Joined: 18 Jul 2017, 20:28

Re: Mercato de l'été 2017

Post by geger4230 »


Gueute
Posts: 895
Joined: 19 Aug 2011, 18:17
Location: La ville verte

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Gueute »

FBleu StÉtienneLoire

Point #mercato #ASSE : Assane arrive bien dimanche après-midi. Haidara encore analysé car souvent blessé. Hernani piste chaude.

ARNALDINIØ
Posts: 185
Joined: 21 Oct 2014, 20:17

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ARNALDINIØ »

Peut-être que c'est encore une nouvelle fausse information ( comme la signature de Karhamo) mais l'Equipe mercato sur la 21 annonce que l'ancien Maggpies Haïdara serait actuellement à Sainté pour passer sa visite médicale.

Jerem9
Posts: 141
Joined: 11 Jan 2017, 21:28

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Jerem9 »

Point #mercato #ASSE : Assane arrive bien dimanche après-midi. Haidara encore analysé car souvent blessé. Hernani piste chaude.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Rob420 »

j'espere surtout pas Haidara

joshgui42
Posts: 17
Joined: 30 Jun 2017, 09:07

Re: Mercato de l'été 2017

Post by joshgui42 »

Dioussé + Hernani c'est le même poste. Ça paraît étrange. À moins d'un départ.

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Demetrio Lopez »

GreenP wrote:j'espere surtout pas Haidara
Je vous trouve bien catégoriques sur ce joueur. Pas un mauvais footballeur, j'attendrais de voir son état de forme sur le terrain personnellement. Ça peut tout autant être un super coup si il retrouve son niveau on l'aura pris au bon moment.

masb42
Posts: 1896
Joined: 17 Sep 2016, 12:17

Re: Mercato de l'été 2017

Post by masb42 »

Demetrio Lopez wrote:
GreenP wrote:j'espere surtout pas Haidara
Je vous trouve bien catégoriques sur ce joueur. Pas un mauvais footballeur, j'attendrais de voir son état de forme sur le terrain personnellement. Ça peut tout autant être un super coup si il retrouve son niveau on l'aura pris au bon moment.
avec des si on peut faire beaucoup de choses
on verra, le terrain le dira
mais pour l'instant un mec qui se blesse et qui ne joue pas, que peut il apporter comme plus value à une équipe ?
ca fait 10 ans qu'on fait des paries, qu'on prend des mecs qui ne jouent pas, pour quelle taux de réussite ?

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Post by old_side »

masb42 wrote:
Demetrio Lopez wrote:
GreenP wrote:j'espere surtout pas Haidara
Je vous trouve bien catégoriques sur ce joueur. Pas un mauvais footballeur, j'attendrais de voir son état de forme sur le terrain personnellement. Ça peut tout autant être un super coup si il retrouve son niveau on l'aura pris au bon moment.
avec des si on peut faire beaucoup de choses
on verra, le terrain le dira
mais pour l'instant un mec qui se blesse et qui ne joue pas, que peut il apporter comme plus value à une équipe ?
ca fait 10 ans qu'on fait des paries, qu'on prend des mecs qui ne jouent pas, pour quelle taux de réussite ?
Vous avez pas ete vaccines par MBengue ou Assou Ekoto? Les mecs ne jouent plus parce qu' ils ont plus le niveau, leurs clubs ne sont pas stupides

CICERO VERT
Posts: 421
Joined: 12 May 2012, 15:27
Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Re: Mercato de l'été 2017

Post by CICERO VERT »

À mon avis Selnaes va partir....il joue au ralenti, je veux bien qu il soit un faux lent, mais la je trouve qu il est même pas motivé. Je ne suis pas sûr que Garcia veuille le garder....

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato de l'été 2017

Post by TitusPullo77 »

Demetrio Lopez wrote:
GreenP wrote:j'espere surtout pas Haidara
Je vous trouve bien catégoriques sur ce joueur. Pas un mauvais footballeur, j'attendrais de voir son état de forme sur le terrain personnellement. Ça peut tout autant être un super coup si il retrouve son niveau on l'aura pris au bon moment.
Le problème, ce n'est pas qu'il est mauvais, c'est qu'il est très fragile .

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fab »

CICERO VERT wrote:À mon avis Selnaes va partir....il joue au ralenti, je veux bien qu il soit un faux lent, mais la je trouve qu il est même pas motivé. Je ne suis pas sûr que Garcia veuille le garder....
C'est pas un faux lent c'est un vrai lent, je me rappelle pas d'avoir vu un joueur si peu vif que lui meme lemoine et clément sont plus rapides c'est dire.

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Riquet le vert »

fab wrote:
CICERO VERT wrote:À mon avis Selnaes va partir....il joue au ralenti, je veux bien qu il soit un faux lent, mais la je trouve qu il est même pas motivé. Je ne suis pas sûr que Garcia veuille le garder....
C'est pas un faux lent c'est un vrai lent, je me rappelle pas d'avoir vu un joueur si peu vif que lui meme lemoine et clément sont plus rapides c'est dire.
Encore plus criant du bord de la pelouse c'est une cata ce joueur
vert un jour vert toujours

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fab »

fab wrote:
CICERO VERT wrote:À mon avis Selnaes va partir....il joue au ralenti, je veux bien qu il soit un faux lent, mais la je trouve qu il est même pas motivé. Je ne suis pas sûr que Garcia veuille le garder....
C'est pas un faux lent c'est un vrai lent, je me rappelle pas d'avoir vu un joueur si peu vif que lui meme lemoine et clément sont plus rapides c'est dire.
Il serait bon au pire sa lenteur pourrait etre masquer, mais il est mauvais, ses passes soi disant qui casse les lignes on en voit pas ou quand il essaie c'est raté, nul de chez nul.

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Post by sebi »

Galcian wrote:
seb4282 wrote:
Mic-Mic wrote:
titigreenfan wrote:
Mic-Mic wrote:
maxarthur wrote:
Elliev wrote:
maxarthur wrote:
C'est vrai que Clément est vraiment à plaindre. Je me fais beaucoup de souci pour qu'il puisse parvenir à "finir les mois". Le pauvre... en partant pour 10 000€ de moins quand tu en a palpé 2000 000 pendant ta carrière c'est dur!!
Moi je le mettrai en CFA2 lors des déplacement et je le ferai jouer que s'il est meilleur que les jeunes (autant dire rarement). Dommage qu'il freine la progression d'un Camara par exemple.
On ne tombera pas d'accord mais encore une fois, c'est le club qui lui a proposé ce contrat.
Effectivement on ne tombera pas d'accord sur ce sujet car l'attitude de Clément m'exaspère énormément. (ça fait plus d'un an que ça dure !!!)
Ce n'est pas parce que le club lui a proposé ce contrat qu'aujourd'hui Clément ne peut pas partir pour un challenge sportif intéressant et s'engager sur 2 ou 3 ans comme titulaire cadre.(même s'il perd 10 000€ par mois).
Ta réflexion était valable l'an dernier, mais cette année, c'est bien le club qui bloque Clément en réclamant une indemnité de transfert. Alors stop à la désinformation !
et l'an dernier apparemment c'est sa femme qui l'a bloqué :)
L'an dernier il avait gros salaire qu'il avait le droit de vouloir conserver et un espoir de retrouver sa place dans le groupe (ce qui a d'ailleurs été le cas lors des derniers matches), et sûrement une volonté de rester dans dans la Région. Je comprends donc parfaitement qu'il ait voulu rester.
Cette année la donne est différente puisqu'il gagne moins et qu'il apparait évident qu'il ne jouera pas avec l'équipe 1. Il est donc prêt à changer de club. Pour l'instant le club le bloque en demandant une indemnité. Malgré ça, Clément reste pro.

J'ai beau cherché, je ne vois pas ce qui justifie qu'il se fasse insulter
Ah bah non pas possible qu'il veuille rester dans la région. Galician vient juste de nous expliquer que c'est tout pourri chez nous.
T'es gentil gros, t'évites de déformer mes propos. C'est pas du tout ce que j'ai dit, et tu le sais très bien. Je viens de t'expliquer que j'ai passé la plupart de mes été gamin au Bessat et que j'adore l'endroit pour ce qu'il représente, et que c'est très joli.
Mais que faut pas se voiler la face, la côte d'azur reste un plus beaux endroits d'Europe, en particulier dans l'imaginaire des germains, qui ne connaissent probablement rien au massif central en dehors de ses contreforts en Ardèche...

Et si t'as vraiment envie de parler à ma place, écris mon nom correctement au moins ...
Faut pas prendre la mouche comme ça gros. J'ai ironisé tes propos mais y avait franchement rien de bien méchant. Et pour le coup et même si ça n'a que peu d'importance, nos messages se sont croisés, je n'avais donc pas lu le tien.

ManuVert
Posts: 1896
Joined: 12 May 2013, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ManuVert »

Le pire avec Selnaes, c'est qu'il se prend pour un cador (cf ses pbs en sélection et ses declas) alors qu'à part faire un extérieur du pied (inutile dans 95% des cas), il est complètement inutile.

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Bucky »

fab wrote:
fab wrote:
CICERO VERT wrote:À mon avis Selnaes va partir....il joue au ralenti, je veux bien qu il soit un faux lent, mais la je trouve qu il est même pas motivé. Je ne suis pas sûr que Garcia veuille le garder....
C'est pas un faux lent c'est un vrai lent, je me rappelle pas d'avoir vu un joueur si peu vif que lui meme lemoine et clément sont plus rapides c'est dire.
Il serait bon au pire sa lenteur pourrait etre masquer, mais il est mauvais, ses passes soi disant qui casse les lignes on en voit pas ou quand il essaie c'est raté, nul de chez nul.
Il a longtemps fait partie des intouchables. Je n'ai jamais compris pourquoi ce statut lui a été attribué. Pour moi, il n'a pas le niveau L1. Il est sans doute encore un peu bankable donc profitons-en pour le vendre.

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SUPERJET »

Hernani peut jouer milieu offensif, il marquait pas mal qd il etait au brésil.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

vertdegivors
Posts: 842
Joined: 23 Apr 2013, 19:21

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vertdegivors »

J'espère qu'en plus de Diousse un milieu capable de porter le ballon en AVANÇANT et capable de jouer à une touche nous rejoindra c'est vital on manque cruellement de technique et de vista au milieu c'est dingue.
Pajot-Selnaes-Dabo ça touche bien trop le ballon et surtout incapable de percer avec précision balle au pied.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Rob420 »

Bucky wrote:
fab wrote:
fab wrote:
CICERO VERT wrote:À mon avis Selnaes va partir....il joue au ralenti, je veux bien qu il soit un faux lent, mais la je trouve qu il est même pas motivé. Je ne suis pas sûr que Garcia veuille le garder....
C'est pas un faux lent c'est un vrai lent, je me rappelle pas d'avoir vu un joueur si peu vif que lui meme lemoine et clément sont plus rapides c'est dire.
Il serait bon au pire sa lenteur pourrait etre masquer, mais il est mauvais, ses passes soi disant qui casse les lignes on en voit pas ou quand il essaie c'est raté, nul de chez nul.
Il a longtemps fait partie des intouchables. Je n'ai jamais compris pourquoi ce statut lui a été attribué. Pour moi, il n'a pas le niveau L1. Il est sans doute encore un peu bankable donc profitons-en pour le vendre.
acheté 5,5M€ pour faire une grosse plus value.
tu peux pas le laisser sur le banc

Couramiaud Poitevin
Posts: 2153
Joined: 30 May 2015, 16:37

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Couramiaud Poitevin »

Bucky wrote:
fab wrote:
fab wrote:
CICERO VERT wrote:À mon avis Selnaes va partir....il joue au ralenti, je veux bien qu il soit un faux lent, mais la je trouve qu il est même pas motivé. Je ne suis pas sûr que Garcia veuille le garder....
C'est pas un faux lent c'est un vrai lent, je me rappelle pas d'avoir vu un joueur si peu vif que lui meme lemoine et clément sont plus rapides c'est dire.
Il serait bon au pire sa lenteur pourrait etre masquer, mais il est mauvais, ses passes soi disant qui casse les lignes on en voit pas ou quand il essaie c'est raté, nul de chez nul.
Il a longtemps fait partie des intouchables. Je n'ai jamais compris pourquoi ce statut lui a été attribué. Pour moi, il n'a pas le niveau L1. Il est sans doute encore un peu bankable donc profitons-en pour le vendre.
Et bien j'espère que le club ne va pas vous missionner pour le transférer, parce qu'avec un tel descriptif, on va avoir du mal à en tirer 10 € sur le Bon Coin.
Image

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Thomi »


Post Reply