Selnaes est d'une lenteur... j'ai peur qu'il ne fasse pas la maille cette saison.old_side wrote:OG va pas faire de Pajot un bresilien. Et Selnaes c'est quand meme bien mou du genou. Meme en admettant que le petit venu d'italie soit au dessus, ca ne suffira pas. Il manque un mec un tant soit peu technique
Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reprise & amicaux 17-18 : ASSE-Southampton 29/07 - 18h30 Live Video
Bonne première Mi temps. Le milieu est solide, avec Dabo assez interessant, mais peu d'options s'offrent à eux, les ailiers se rendent peu disponible, et pas mal de mauvais choix.
Mais globalement, bien interessant en face d'un oppostion qui tient la route.
Mais globalement, bien interessant en face d'un oppostion qui tient la route.
-
Exactement.LE MARQUIS wrote:15 premières bonnes minutes et puis pschitt
Un pressing haut qui amène quelques ballons récupérés chez eux mais pas d'occasions à cause d'une dernière passe défaillante (à part la passe pour Beric).
Ca n'a pas duré longtemps.
Maintenant, on joue tous derrière et on court après le ballon car on le perd très vite.
-
Bon, début de match très prometteur mais fin de première période bien plus compliquée. Je trouve que Perrin n'est pas aussi serein que d'habitude. Par contre, Pierre-Gabriel est vraiment impressionnant. L'arbitre est nul. Espérons que les entrées de Bamba et Tannane fassent bouger les choses !
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Des joueurs capable d'éliminer en un contre un a part Hamouma et Bamba le reste c'est non, dire qu'on a pris Diony je ne comprends pas ce recrutement surtout a ce prix un Karamoh ou Bouanga ou d'autres mais des joueurs capable d'éliminer c'est ce qu'il nous faut et aussi un 8 technique.
-
Arretz un peu ,malcuit rienque sa vitesse et son acceleration ,il met tout le monde d'accord. Je me rappel du match a toulouse ou il y a que lui qui pouvait rattraper les attaquants partis en profondeur..apres j'avoue que rpg est pas maldmbf wrote:On est inoffensif
-
Et n'oubliez pas qu'on joue sans doute le meilleur adversaire de notre préparation. Southampton est une très belle équipe, en Ligue 1 ils pourraient largement jouer le podium à mon avis.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Roro l'avait dit il y a deux ans, c'était pas très diplomatique mais il avait évidemment raison : là où ça pêchait c'était que notre milieu était entièrement à reconstruire.
Il l'est toujours.
Il l'est toujours.
-
Qui croit encore que selnaes est une pepite ...sacre galtier,,ils nous l'on bien mit ses vikings quand meme !!!Bucky wrote:Selnaes est d'une lenteur... j'ai peur qu'il ne fasse pas la maille cette saison.old_side wrote:OG va pas faire de Pajot un bresilien. Et Selnaes c'est quand meme bien mou du genou. Meme en admettant que le petit venu d'italie soit au dessus, ca ne suffira pas. Il manque un mec un tant soit peu technique
Veretout c'etait quand bien au dessus du trio qu' il nous reste, je suis désolé
+1rob dilivio wrote: Arretz un peu ,malcuit rienque sa vitesse et son acceleration ,il met tout le monde d'accord. Je me rappel du match a toulouse ou il y a que lui qui pouvait rattraper les attaquants partis en profondeur..apres j'avoue que rpg est pas mal
Ya des fois où j'ai l'impression d'avoir affaire à des poissions rouges...
Last edited by franck42 on 29 Jul 2017, 18:28, edited 1 time in total.
-
Veretout ,meme 8 millions ,il fallait les mettre..un joueur hargneux cimme lui ,c'est rareold_side wrote:Veretout c'etait quand bien au dessus du trio qu' il nous reste, je suis désolé
-
Oui, une bien belle équipe qui ne balance pas, joue en une touche de balleAntoine1708 wrote:Et n'oubliez pas qu'on joue sans doute le meilleur adversaire de notre préparation. Southampton est une très belle équipe, en Ligue 1 ils pourraient largement jouer le podium à mon avis.
Un sacré client.
? Je n'ai pas compris le passage sur Malcuit ?rob dilivio wrote:Arretz un peu ,malcuit rienque sa vitesse et son acceleration ,il met tout le monde d'accord. Je me rappel du match a toulouse ou il y a que lui qui pouvait rattraper les attaquants partis en profondeur..apres j'avoue que rpg est pas maldmbf wrote:On est inoffensif
Pas sûr... Le petit Diousse va nous faire du bien.old_side wrote:Veretout c'etait quand bien au dessus du trio qu' il nous reste, je suis désolé
Dabo solide, Pajot bon dans les duels et selnaes et trop lent dans les transmissions, trop de touche de balles...
Pour moi c'était la priorité n°1, de loin notre meilleur joueur au milieu sur la saison passée.old_side wrote:Veretout c'etait quand bien au dessus du trio qu' il nous reste, je suis désolé
Est-ce-qu'on a été mauvais ou est-ce-que le mec était inaccessible? Mystère...
-
Dsl je me suis tromper de quote ...dmbf wrote:? Je n'ai pas compris le passage sur Malcuit ?rob dilivio wrote:Arretz un peu ,malcuit rienque sa vitesse et son acceleration ,il met tout le monde d'accord. Je me rappel du match a toulouse ou il y a que lui qui pouvait rattraper les attaquants partis en profondeur..apres j'avoue que rpg est pas maldmbf wrote:On est inoffensif
-
C'etait pour le mec qui disait que rpg lui faisait oublier malcuit ...je suis dsl mais malcuit faisait plaisir a voir jouer et ca faisait longtemps que l'on avait pas vu ca a sainterob dilivio wrote:Dsl je me suis tromper de quote ...dmbf wrote:? Je n'ai pas compris le passage sur Malcuit ?rob dilivio wrote:Arretz un peu ,malcuit rienque sa vitesse et son acceleration ,il met tout le monde d'accord. Je me rappel du match a toulouse ou il y a que lui qui pouvait rattraper les attaquants partis en profondeur..apres j'avoue que rpg est pas maldmbf wrote:On est inoffensif
Veretout stop, s'il a paru bon c'est que les 2 autres étaient nuls, on passe et on pense à autre chose!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Diousse ,on le connait pas alors arretait un peu de le voir comme un warriordronchau wrote:Pas sûr... Le petit Diousse va nous faire du bien.old_side wrote:Veretout c'etait quand bien au dessus du trio qu' il nous reste, je suis désolé
Dabo solide, Pajot bon dans les duels et selnaes et trop lent dans les transmissions, trop de touche de balles...
Oui cest certain que l'année dernière il apportait bcp a notre bien pauvre animation offensiverob dilivio wrote:C'etait pour le mec qui disait que rpg lui faisait oublier malcuit ...je suis dsl mais malcuit faisait plaisir a voir jouer et ca faisait longtemps que l'on avait pas vu ca a sainterob dilivio wrote:Dsl je me suis tromper de quote ...dmbf wrote:? Je n'ai pas compris le passage sur Malcuit ?rob dilivio wrote:Arretz un peu ,malcuit rienque sa vitesse et son acceleration ,il met tout le monde d'accord. Je me rappel du match a toulouse ou il y a que lui qui pouvait rattraper les attaquants partis en profondeur..apres j'avoue que rpg est pas maldmbf wrote:On est inoffensif
Sur ce que j'ai vu de la mi-temps je persiste à penser que Selnaes n'est pas fait pour jouer en sentinelle soit en 8 un peu plus haut (et pourquoi pas Pajot en 6) soit en Défense Centrale il est trop lent dans son jeu
Par contre Dabo sur ce que j'ai vu (encore une fois) sera à mon avis super intéressant cette saison (impact physique, pressing, passes dé, buts) mais il lui faut à ses côtés un milieu relayeur technique distributeur
Par contre Dabo sur ce que j'ai vu (encore une fois) sera à mon avis super intéressant cette saison (impact physique, pressing, passes dé, buts) mais il lui faut à ses côtés un milieu relayeur technique distributeur
Last edited by kev42x on 29 Jul 2017, 18:34, edited 1 time in total.
-
De toute façon avec toi les meilleurs sont partis ou dans les autres clubs.rob dilivio wrote:C'etait pour le mec qui disait que rpg lui faisait oublier malcuit ...je suis dsl mais malcuit faisait plaisir a voir jouer et ca faisait longtemps que l'on avait pas vu ca a sainterob dilivio wrote:Dsl je me suis tromper de quote ...dmbf wrote:? Je n'ai pas compris le passage sur Malcuit ?rob dilivio wrote:Arretz un peu ,malcuit rienque sa vitesse et son acceleration ,il met tout le monde d'accord. Je me rappel du match a toulouse ou il y a que lui qui pouvait rattraper les attaquants partis en profondeur..apres j'avoue que rpg est pas maldmbf wrote:On est inoffensif
Les duels, les duels, mais pour faire quoi du ballon? C'est un 8 et il ne fait que des passes à 2 mètres en etant incapable d'eliminer sur un controle, un dribble, une feinte...dronchau wrote:Pas sûr... Le petit Diousse va nous faire du bien.old_side wrote:Veretout c'etait quand bien au dessus du trio qu' il nous reste, je suis désolé
Last edited by old_side on 29 Jul 2017, 18:35, edited 1 time in total.
Selnaes est trop mou dans les duels pour jouer en défense ...kev42x wrote:Sur ce que j'ai vu de la mi-temps je persiste à penser que Selnaes n'est pas fait pour jouer en sentinelle soit en 8 un peu plus haut (et pourquoi pas Pajot en 6) soit en Défense Centrale il est trop lent dans son jeu