José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Lors du match contre Montpellier Garcia a déclaré que certains jeunes lui avaient beaucoup plus , en voyant la compo de ce soir on peut penser que Souici lui a beaucoup plu non ?
Mister_Aubame wrote:Lors du match contre Montpellier Garcia a déclaré que certains jeunes lui avaient beaucoup plus , en voyant la compo de ce soir on peut penser que Souici lui a beaucoup plu non ?
Clerc. D?autant plus qu'il n'était je crois pas là le jour de la reprise et au stage de préparation
Petit enseignement de l'échauffement : j'ai trouvé le toro des titis bien plus intense que l'an passé. La séance de frappe à la fin à totalement changé puisque milieux et arrières mais aussi ailiers qui l'an dernier centraient participent. Les joueurs frappent des deux côtés suivant leur pied fort après remise par l'un des adjoints. Résultat très peu de déchets beaucoup de frappes cadrées et forcément ca rentre beaucoup plus. Les frappes sont sèches, précises et souvent au ras du poteau en haut ou en bas. Forcément ça paraît plus facile que l'an dernier ou c'était des centres à reprendre avec ou sans contrôle mais franchement on a l'impression qu'on leur a enleve leur mauvais pied , reste à voir ce que ça donnera en match mais un ballon qui rentre ca doit sûrement être meilleur pour la confiance que quand ca part dans les nuages.
Mister_Aubame wrote:Lors du match contre Montpellier Garcia a déclaré que certains jeunes lui avaient beaucoup plus , en voyant la compo de ce soir on peut penser que Souici lui a beaucoup plu non ?
Clerc. D?autant plus qu'il n'était je crois pas là le jour de la reprise et au stage de préparation
On peut peut-être avoir une bonne surprise. On parle beaucoup de recruter un DC supplémentaire mais on a peut être déjà en la personne de Souici un DC prometteur. Espérons le
J'aimerais aussi un 3-5-2, mais je pense quand même que c'est du 4-3-3, avec Souici qui fait le bouche trou. Et on pourrait aussi s'interroger de l'absence de M'Bengue (indésirable ? Sur le départ très prochainement ? Juste blessé ?).
Sur le live du site off, j'ai le son mais pas l'image, ça vous fait pareil ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]