Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

elstrid wrote:Il me semble que Soares tirait les corners à Rio Ave, ce qui lui a permis une ou deux passe décisive. Tir aussi les coups francs lointains excentré. Cela laisse présage d'une qualité de centre intéressante. A voir dans le jeu.
Des caracteristique qui ressortent en point fort sur Whoscored et sur Fifa17
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

ondeverte

Post by ondeverte »

Bon il sont les pescadores de tweet?

si c'est Soares ca va gonfler l'affluence de GG avec tout les Portos qu'il y a dans la region.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

PtitLu

Post by PtitLu »

Allez, 600 pages !!!

Elles sont où les poulettes :mrgreen: ?
Image

RobertBinouzaret

Post by RobertBinouzaret »

600ème page... :] :] :]
Image

mathieu26

Post by mathieu26 »

Ceux qui connaisse et on déjà vu joué Rafa Soares c'est vraiment bon joueur ?

bubs

Post by bubs »

Bucky wrote:
voizein wrote:
Ellestin wrote:
bubs wrote:http://www.pianetaempoli.it/ultimora-di ... t-etienne/
Site non off d'empoli .le gars quile tient est le speaker du stade.il est sur de son coup.
Engros, cela dit tout ce qui a été dit.surpirse dela destination, il est francophone ,tres fort....
ma maîtrise de l'Italien est toute relative, mais le mot d'ordre dans les commentaires c'est plutôt "vente inespérée, bon débarras", non ? :mrgreen:
En effet, ils n'ont pas l'air si triste que ça de son départ...
Il y a quelques commentaires qui font peur...
Comprare bene non è facile, ma vendere alla grande come stanno facendo loro, è difficilissimo. Complimenti!!!
Avis partagé en effet.sur un autre site.,d autres disent qu avoir plus de 50 matchs titulaire à son âge,c est pas donné à tout le monde et qu'entre de bonnes mains,il peut devenir grand.
Bon après la Foi qui est à côté à préféré Veretout.on peut penser qu on va l avoir celui là :-)
Last edited by bubs on 28 Jul 2017, 16:34, edited 1 time in total.

Cyril Hamouma

Post by Cyril Hamouma »

PtitLu wrote:Allez, 600 pages !!!

Elles sont où les poulettes :mrgreen: ?
Moooordu! Moooooooooooooordu! :hehe:

Franchement si aucun des 2 ne signent, ça sent le sapin pour pas mal de supporters...

le débat est en vert

Post by le débat est en vert »

En 1987, il y a 30 ans déjà, sortait le film '' l'été en pente Diousse ''

Mon vœu pour cette saison :que le jeu d'Assanne me fasse vibrer avec la même intensité que le vue de la croupe incendiaire de la regrettée Pauline Lafont

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

le débat est en vert wrote:En 1987, il y a 30 ans déjà, sortait le film '' l'été en pente Diousse ''

Mon vœu pour cette saison :que le jeu d'Assanne me fasse vibrer avec la même intensité que le vue de la croupe incendiaire de la regrettée Pauline Lafont
Diousse c'est pas le premier Pélot

pas sur que tout le monde ait compris :mrgreen:

rob dilivio

Post by rob dilivio »

Tout le monde s'enflamme pour un jeune de 19 ans qui a terminé 18 eme de son championnat l'an dernier ,d'autant plus qu'il joue a un poste ou il faut avoir tout de meme un peu d'experience ..on tente pas des buanga a 2,5 m et par contre on alligne 5,5 plus de gros bonus pour ce genre de joueur qui finiras peut etre en reserve au bout de 10 match ...c'est du n'importe quoi !!!

rob dilivio

Post by rob dilivio »

rob dilivio wrote:Tout le monde s'enflamme pour un jeune de 19 ans qui a terminé 18 eme de son championnat l'an dernier ,d'autant plus qu'il joue a un poste ou il faut avoir tout de meme un peu d'experience ..on tente pas des buanga a 2,5 m et par contre on alligne 5,5 plus de gros bonus pour ce genre de joueur qui finiras peut etre en reserve au bout de 10 match ...c'est du n'importe quoi !!!
Je suis dsl mais mettre un jeune de 19 ans seul devant notre defense ,avec un selnaes devant (il ne le protegeras pas du tout) c'est un peu risqué

CeBri

Post by CeBri »

rob dilivio wrote:Tout le monde s'enflamme pour un jeune de 19 ans qui a terminé 18 eme de son championnat l'an dernier ,d'autant plus qu'il joue a un poste ou il faut avoir tout de meme un peu d'experience ..on tente pas des buanga a 2,5 m et par contre on alligne 5,5 plus de gros bonus pour ce genre de joueur qui finiras peut etre en reserve au bout de 10 match ...c'est du n'importe quoi !!!
:hehe: :hehe: :hehe:

GREENman42

Post by GREENman42 »

Il y a un certains Matuidi qui s'en est sorti plutôt pas mal sorti chez nous à ce poste et à cet âge là. ;)
:ange:

Dagostino

Post by Dagostino »

rob dilivio wrote:
Je suis dsl mais mettre un jeune de 19 ans seul devant notre defense ,avec un selnaes devant (il ne le protegeras pas du tout) c'est un peu risqué
Osef. Enchanté Dylan au passage !
Last edited by Dagostino on 28 Jul 2017, 16:46, edited 1 time in total.

ocekas

Post by ocekas »

rob dilivio wrote:
Tu t'auto-quotes et tu te réponds !!! Tu es suivi par un psy ?? :mdr1:
Image

Tom Bombadil

Post by Tom Bombadil »

Totale confiance en OG pour nous modeler une bonne petite équipe avec les profils visés. Bon à part votre nouveau pote de la Pravda, des infos de confiance ? Chat échaudé craint une nouvelle douche froide.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

rob dilivio

Post by rob dilivio »

ocekas wrote:
rob dilivio wrote:
Tu t'auto-quotes et tu te réponds !!! Tu es suivi par un psy ?? :mdr1:
Que tu es drole ,mais quel humour ,sinon tu en pense quoi toi de notre future pepite?

rob dilivio

Post by rob dilivio »

:taistoi:
Tom Bombadil wrote:Totale confiance en OG pour nous modeler une bonne petite équipe avec les profils visés. Bon à part votre nouveau pote de la Pravda, des infos de confiance ? Chat échaudé craint une nouvelle douche froide.
L'autre "totale confiance en og " mdr il viens d'arriver et toi ta totale confiance !!!

rob dilivio

Post by rob dilivio »

Moi j'ai totale confiance pour finir hors du podium ....c'est la seule confiance que j'ai en eux

CeBri

Post by CeBri »

rob dilivio wrote:Moi j'ai totale confiance pour finir hors du podium ....c'est la seule confiance que j'ai en eux
Moi j'ai confiance en tes trolls !

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

rob dilivio wrote:Moi j'ai totale confiance pour finir hors du podium ....c'est la seule confiance que j'ai en eux
ah bon, parce que tu croyais qu'on pouvait être dans les trois premiers?

ocekas

Post by ocekas »

Il nous est impossible de finir dans les 3...tu te rends compte de ce que tu écris ? Faisons confiance à O.G, il sait où il va je pense.
Image

ocekas

Post by ocekas »

Où en sont nos envoyés spéciaux dans les gares et aéroports ? :hehe: :super:
Image

tu as raison

Post by tu as raison »

ocekas wrote:
Il nous est impossible de finir dans les 3...tu te rends compte de ce que tu écris ? Faisons confiance à O.G, il sait où il va je pense.
+1. Il faut avoir un minimum les pieds sur terre...

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

D'après ce que je comprend des commentaires des supporters de Empoli, ils sont ravis de ce transfert à 5 millions ce qui n'est pas bon pour nous. Après ils parlent surtout du fait que c'est une bonne vente pour un jeune mais ils ne parlent pas trop de la qualité du joueur. Ceci m'a refroidi ...

Post Reply