Il est écrit une OA à 16M€.
Bon, c'est Wikipédia, tout le monde peut écrire ce qu'il veut, mais si c'est cette somme on sait que il ne sera pas là l'année prochaine. (à part si il y a arrivée d'un investisseur).
J'ai vu ca oui, ca parait enorme, c'est peut etre 1.6 M lol
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Désormais on a un délicieux "Current club : AS Béziers"
Je sais pas comment tu t'est demerdé mais ta saccagé la page wikipedia
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
bubs wrote:http://www.pianetaempoli.it/ultimora-di ... t-etienne/
Site non off d'empoli .le gars quile tient est le speaker du stade.il est sur de son coup.
Engros, cela dit tout ce qui a été dit.surpirse dela destination, il est francophone ,tres fort....
ma maîtrise de l'Italien est toute relative, mais le mot d'ordre dans les commentaires c'est plutôt "vente inespérée, bon débarras", non ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Désormais on a un délicieux "Current club : AS Béziers"
Je sais pas comment tu t'est demerdé mais ta saccagé la page wikipedia
Ahah, c'est pas moi. Je fais toujours proprement quand je modifie Wikipedia. L'éditeur visuel est d'ailleurs bien pratique pour ça (même si toutes les fonctionnalités ne sont pas accessibles).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Site non off d'empoli .le gars quile tient est le speaker du stade.il est sur de son coup.
Engros, cela dit tout ce qui a été dit.surpirse dela destination, il est francophone ,tres fort....
ma maîtrise de l'Italien est toute relative, mais le mot d'ordre dans les commentaires c'est plutôt "vente inespérée, bon débarras", non ?
Oui. Y en a un qui débouchait une bouteille de champagne…
En effet, ils n'ont pas l'air si triste que ça de son départ...
Ca veut pas dire grand choses ces commentaires, ils avait une equipe de branque de toute maniere, il y a un gros commentaire intelligent, qui souligne ces qualités et pointe la faiblesse des coequipiers.
Il y a quelques commentaires qui font peur...
Comprare bene non è facile, ma vendere alla grande come stanno facendo loro, è difficilissimo. Complimenti!!!
Cyril Hamouma wrote:Porto est bien capable de mettre une clause de 16M€. C'est un espoir, qui sort d'une bonne saison (3 buts 4 assists)...
Quand on voit les prix auxquels ils vendent leurs joueurs..
16M escudo plutot !
Je ne juge pas mais c'est quand même assez incroyable qu'on ne mise pas sûr une valeur sûre au poste de Latéral Gauche... depuis le temps que ca dure cette histoire...
Cyril Hamouma wrote:Porto est bien capable de mettre une clause de 16M€. C'est un espoir, qui sort d'une bonne saison (3 buts 4 assists)...
Quand on voit les prix auxquels ils vendent leurs joueurs..
16M escudo plutot !
80k€ c'est donné quand même
(Quoi? Non j'ai pas fait une recherche "taux de conversion escudo"...)
Va dire a Roro que 80k€ c'est peanuts !
Plus sérieusement, il est quand même trop fort. Je pense que tous les potonautes auraient fait plus de recherches que lui. Le "15 matchs", il le sort du wiki FR, mais qui est pas à jour. Ça m'a pris 2min à avoir ses vraies stats.
Pour un gars qui pète plus haut que son cul, qui croit qu'il n'a jamais tord, qu'il est bien informé, ça l'a fou mal. D'autant que ce n'est pas la première fois. A côté de lui, Lions, et vous savez que je le porte pas dans mon cœur, c'est un ptit joueur.
Et après on me demande pourquoi je ne crois pas Favard ? Pas mécontent de l'avoir bloqué...
Il me semble que Soares tirait les corners à Rio Ave, ce qui lui a permis une ou deux passe décisive. Tir aussi les coups francs lointains excentré. Cela laisse présage d'une qualité de centre intéressante. A voir dans le jeu.