Très juste. Dabo n'est pas récupérateur, et Diousse non plus. C'est un profil à la "verratti" un peu... qui n'est pas récupérateur non plus.D'ailleurs, récupérateur ça ne veut plus rien dire en faitvoizein wrote:Je ne considère pas Dabo comme un récupérateurDemetrio Lopez wrote:Vous y tenez tant à ce milieu à 3 récupérateurs?voizein wrote:Ruffier
RPG - Perrin - KTC - Layun
Dabo - Diousse - Pajot
Hamouma - Beric - Bamba
Ca aurait de la gueule non ?
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Alors, à votre avis, la recrue du jour (voire LES recrues, rêvons un peu), elle signe avant ou après le passage aux 600 pages ??
Le meilleur poste pour l'instant où dabo a joué cen verts c'est defense central. Des qu'il est au milieu je le trouve moins efficace.voizein wrote:Je ne considère pas Dabo comme un récupérateurDemetrio Lopez wrote:Vous y tenez tant à ce milieu à 3 récupérateurs?voizein wrote:Ruffier
Dabo - Diousse - Pajot
Hamouma - Beric - Bamba
Ruffier
Rpg dabo perrin recrue
Recrue tannane
Kmp hamouma
Beric diony
Ton équipe est totalement déséquilibrée. Tannane jouera sur l'aile ou en 10 mais jamais au milieuMarsupi wrote:Le meilleur poste pour l'instant où dabo a joué cen verts c'est defense central. Des qu'il est au milieu je le trouve moins efficace.voizein wrote:Je ne considère pas Dabo comme un récupérateurDemetrio Lopez wrote:Vous y tenez tant à ce milieu à 3 récupérateurs?voizein wrote:Ruffier
Dabo - Diousse - Pajot
Hamouma - Beric - Bamba
Ruffier
Rpg dabo perrin recrue
Recrue tannane
Kmp hamouma
Beric diony
T'es serieux là??Marsupi wrote:Le meilleur poste pour l'instant où dabo a joué cen verts c'est defense central. Des qu'il est au milieu je le trouve moins efficace.voizein wrote:Je ne considère pas Dabo comme un récupérateurDemetrio Lopez wrote:Vous y tenez tant à ce milieu à 3 récupérateurs?voizein wrote:Ruffier
Dabo - Diousse - Pajot
Hamouma - Beric - Bamba
Ruffier
Rpg dabo perrin recrue
Recrue tannane
Kmp hamouma
Beric diony
Dabo en defense centrale c'est pas l'assurance tous risques mais en plus devant lui au milieu tu mets Tannane KMP et Hamouma, donc en fait 3 mecs offensifs, du coupt'as une equipe avec 4defenseurs et 5 attaquants bon courage à "recrue" qui va devoir tenir le milieu à lui seul
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je dirais aux 500 du topic Potinmacrik wrote:Alors, à votre avis, la recrue du jour (voire LES recrues, rêvons un peu), elle signe avant ou après le passage aux 600 pages ??

Lol avec une quipe comme ca on bat le record de but encaisserthesnakke wrote:T'es serieux là??Marsupi wrote:Le meilleur poste pour l'instant où dabo a joué cen verts c'est defense central. Des qu'il est au milieu je le trouve moins efficace.voizein wrote:Je ne considère pas Dabo comme un récupérateurDemetrio Lopez wrote:Vous y tenez tant à ce milieu à 3 récupérateurs?voizein wrote:Ruffier
Dabo - Diousse - Pajot
Hamouma - Beric - Bamba
Ruffier
Rpg dabo perrin recrue
Recrue tannane
Kmp hamouma
Beric diony
Dabo en defense centrale c'est pas l'assurance tous risques mais en plus devant lui au milieu tu mets Tannane KMP et Hamouma, donc en fait 3 mecs offensifs, du coupt'as une equipe avec 4defenseurs et 5 attaquants bon courage à "recrue" qui va devoir tenir le milieu à lui seul

"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
________________RUFFIER_______
RPG____PERRIN_____RECRUE_____LAYUN
___________DIOUSSE_____SELNAES_______
TANNANE______RECRUE_________BAMBA
_______________BERIC_______________
Bamba suppléé par Hamouma
Beric par Diony
Selnaes par Dabo
RPG____PERRIN_____RECRUE_____LAYUN
___________DIOUSSE_____SELNAES_______
TANNANE______RECRUE_________BAMBA
_______________BERIC_______________
Bamba suppléé par Hamouma
Beric par Diony
Selnaes par Dabo
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Du coup ça me paraît peu crédible. Que vient il faire chez nous ?martien wrote:Je suis ardemment la Serie A et je confirme que c'est un très gros coup. Joueur extrêmement prometteur.
Je suis d'ailleurs très étonné qu'il vienne chez nous, j'étais certain qu'il signerait dans un club du subtop italien (Fiorentina, Lazio...).
Dis nous tout ce que tu sais !!!wolf wrote:Pas d'enflamade les gars.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
et allez, on va se faire griller !wolf wrote:Pas d'enflamade les gars.
Dioussé apparemment c'est plus un profil du même style que l'était Pirlo à la Juve.
Un n°6 distributaire du jeu.
Si l'arrivée de Dioussé se confirme, ça sera quand même un sacré désaveu envers Selnaes.
A la vue de son profil (milieu devant la défense fin techniquement, à la Thiago Motta), c'est le même poste et les mêmes caractéristiques que Selnaes ...
A la vue de son profil (milieu devant la défense fin techniquement, à la Thiago Motta), c'est le même poste et les mêmes caractéristiques que Selnaes ...
Largement après, même si c'est à 19 H on sera déjà à 610, sauf si on supprime tous les textes qui n'ont rien à voir avec le mercato. Ou tout du moins les enchainements de textes des que quelqu'un mets un lien parlant d'une éventuelle recrue. entre hier soir et ce début d'après midi 16 pages simplement pour Soares, et Diousse. du coup moi je lis plus les réponses je regarde juste les liens car ça devient illisible.macrik wrote:Alors, à votre avis, la recrue du jour (voire LES recrues, rêvons un peu), elle signe avant ou après le passage aux 600 pages ??
-
oui comme Matuidi relégué avec Troyes et Payet relégué avec Nantes quand ils ont signé chez nousrob dilivio wrote:Apres les gars ,faut pas oublier que Empoli finis 18 eme l'an dernier !!!
-
Est ce que son équipe est tributeure de lui ?DM-ASSE wrote:Dioussé apparemment c'est plus un profil du même style que l'était Pirlo à la Juve.
non, mais attention, combien de fois ca nous est arrive... attendons la signature eventuelle.Guinnessisgøød wrote:et allez, on va se faire griller !wolf wrote:Pas d'enflamade les gars.
-
Distributaire...? A la fois distributeur du jeu et tributaire des autres?DM-ASSE wrote:Dioussé apparemment c'est plus un profil du même style que l'était Pirlo à la Juve.
-
Tout ce qui est nouveau n'est pas forcément sensasse, avant de dire si ça a de la gueule, ne connaissant honnêtement ni layun ni Diousse, je vais attendre d'abord qu'ils signent, ensuite de les voir jouer tout en leur laissant un temps d'adaptation, et enfin de juger par rapport à leur apport dans l'équipe...voizein wrote:Ruffier
Dabo - Diousse - Pajot
Hamouma - Beric - Bamba
-
Récupérateurs ou relayeurs comme vous voulez mais enfin c'est un milieu qui est plus bati pour la recuperation que pour le jeu. Il y a pleins d'autre options que d'avoir ce genre de compos (qui étaient largement critiquées sur la fin de l'ère Galtier d'ailleurs).SP42 wrote:Très juste. Dabo n'est pas récupérateur, et Diousse non plus. C'est un profil à la "verratti" un peu... qui n'est pas récupérateur non plus.D'ailleurs, récupérateur ça ne veut plus rien dire en faitvoizein wrote:Je ne considère pas Dabo comme un récupérateurDemetrio Lopez wrote:Vous y tenez tant à ce milieu à 3 récupérateurs?voizein wrote:Ruffier
Dabo - Diousse - Pajot
Hamouma - Beric - Bamba
Dis nous pas qu'on va encore être déçu par le club ????wolf wrote:Pas d'enflamade les gars.
Non, Pirlo n'est ni un récupérateur ni un relayeur, Verratti non plus. Dabo est un box to box, un milieu capable de casser les lignes avec de grosse course vers l'avant.Demetrio Lopez wrote:Récupérateurs ou relayeurs comme vous voulez mais enfin c'est un milieu qui est plus bati pour la recuperation que pour le jeu. Il y a pleins d'autre options que d'avoir ce genre de compos (qui étaient largement critiquées sur la fin de l'ère Galtier d'ailleurs).SP42 wrote:Très juste. Dabo n'est pas récupérateur, et Diousse non plus. C'est un profil à la "verratti" un peu... qui n'est pas récupérateur non plus.D'ailleurs, récupérateur ça ne veut plus rien dire en faitvoizein wrote:Je ne considère pas Dabo comme un récupérateurDemetrio Lopez wrote:Vous y tenez tant à ce milieu à 3 récupérateurs?voizein wrote:Ruffier
Dabo - Diousse - Pajot
Hamouma - Beric - Bamba
wolf calme tout le monde 

Si tu joues en 10 et que ta ligne défensive balance systématiquement des grandes mines en profondeur, tu es tributaire des autres bien que ta mission soit de distribuer le jeu. Il faut avoir joué n°10 dans les méandres du football de district pour comprendre çaRobeberic 1er wrote:Distributaire...? A la fois distributeur du jeu et tributaire des autres?DM-ASSE wrote:Dioussé apparemment c'est plus un profil du même style que l'était Pirlo à la Juve.