Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Dagostino »

Il a commencé à jouer en Serie A sous Maurizio Sarri dès ses 17 ans même s'il avait été victime du repositionnement de Paredes (5/X)
Pour donner un exemple en L1 il fait un peu penser à un Seri de par leur poste, gabarit et style même s'il y'a une différence notable (6/X)
DIoussé se projette beaucoup moins vers l'avant et est un peu moins à l'aise à la dernière passe, là où Seri marque & assiste beaucoup (7/X)

alexioninho

Post by alexioninho »

patounet wrote:
patatos wrote:
wolf wrote:Gilles Favard? es tu la?
Comment il a pu finir à l'équipe ce guignol ?
ben il y a déja Bernard Lions , il y avait Menes et Margot :P :]

Il leur manquait un 4 ème pour se taper une coinche

ondeverte

Post by ondeverte »

Dioussé sur Fifa 17

https://sofifa.com/player/230144

Potentiel a 83 en overall (Perrin est a 82)
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

En tout cas notre ami grec vient de poster une photo de lui à Graz, donc piste à priori, à oublier...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Nom de Diousse ! :hehe:

Un gamin pour pallier à la défection de Veretout, et à la fausse piste Hernani.
C'est un harceleur qui ressort bien les ballons, pas encore le play maker qu'on aimerait aussi recruter.
Sacré prix pour un gamin de cet âge.

Pour le latéral gauche, si c'est Layun ou Soares, ça sera un super friday !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

patatos

Post by patatos »

alexioninho wrote:
patounet wrote:
patatos wrote:
wolf wrote:Gilles Favard? es tu la?
Comment il a pu finir à l'équipe ce guignol ?
ben il y a déja Bernard Lions , il y avait Menes et Margot :P :]

Il leur manquait un 4 ème pour se taper une coinche
Le seul journaliste a insulter les gens sur Twitter.
Manu lonjon confirme pour l'e sénégalais en tout cas

Sensimo

Post by Sensimo »

Il joue pointe basse dans un 442 losange.

olf42

Post by olf42 »

je viens de me taper deux pages de lecture et que du positif,pas une pointe de pessimisme,que ça fait plaisir...

Punky

Post by Punky »

SP42 wrote:
Punky wrote:Nous aurions donc deux milieux défensifs techniques et capables de distribuer le jeu (Selnaes et Dioussé) et deux joueurs à l'aise dans un rôle de harceleur et jouant plutôt physique (Dabo et Pajot). C'est cohérent. :)
Dabo n'est pas maladroit avec ses pieds... c'est un box to box qui peut faire des grandes courses, beaucoup de buts et de passes décisives à Montpellier. Ca peut être une vraie recrue cette année
Je suis d'accord sur le fait que Dabo puisse être considéré comme un vrai milieu "box to box" (il est capable de bien défendre et d'être décisif devant le but adverse), mais j'ai du mal à le voir comme le dépositaire de notre jeu au milieu. Mais je pense tout comme toi qu'il sera une recrue précieuse cette saison. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

olf42

Post by olf42 »

en tout cas si tout cela se concretise je pense que l on peut etre serein pour la saison a venir,et ce dioussé il a l air vraiment pas mal.

rob dilivio

Post by rob dilivio »

Sur deportivo en catalogne ,ils viennent de dire que layun etait en direction de la france pour Nantes ou Saint etienne

rob dilivio

Post by rob dilivio »

rob dilivio wrote:Sur deportivo en catalogne ,ils viennent de dire que layun etait en direction de la france pour Nantes ou Saint etienne
Il y a t'il des vols porto lyon cet apres midi ?

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

damat wrote:Rafa Soares par contre il est assez inexpérimenté au plus haut niveau
J'avoue en effet avoir du mal à comprendre l'engouement qu'il suscite chez des gens qui ne l'ont jamais vu joué. Il n'a pas nécessairement un CV plus impressionnant que celui de Jorginho à son arrivée chez nous. Il a commencé en pro une demi-saison avant Jorginho est a franchi la marche Espoirs quand Jorginho s'est arrêté en U19. Suffisant pour s'exciter sur un mec qu'on n'a jamais vu joué.

Petite précision : je ne dis pas que le joueur est mauvais mais précisément que je n'en sais rien et que je n'ai pas suffisamment d'arguments probants pour m'exciter. Si un mec qui suit la Liga NOS vient me dire qu'il est très bon, là, ce ne serait pas la même chose.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

thesnakke

Post by thesnakke »

rob dilivio wrote:
rob dilivio wrote:Sur deportivo en catalogne ,ils viennent de dire que layun etait en direction de la france pour Nantes ou Saint etienne
Mais alors qui vient d'Angleterre ???
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

rob dilivio

Post by rob dilivio »

Ils on dit que malaga etait interresser mais le joueur prefere partir en france

MrPipo

Post by MrPipo »

Appétissant, mais le joueur va signer ailleurs à la fin... Prudence...

pathébangoura

Post by pathébangoura »

Moi tant que c'est pas signé je me réjouis pas trop vite.

GREENman42

Post by GREENman42 »

De toute manière, Garcia a annoncé vouloir 4 ou 5 recrues, donc même si la priorité reste l'arrière gauche, il n'est pas étonnant qu'on recrute dans l'entrejeu, surtout qu'on a pas vraiment de 6 récupérateur (Salnaes n'a pas vraiment ce profil, même s'il joue 6).
:ange:

comp88

Post by comp88 »

thesnakke wrote:
rob dilivio wrote:
Haïdara au cas où? :mdr1:

Hoarau l'entendra à la sortie de l'avion :P

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

thesnakke wrote:
rob dilivio wrote:
Cabaye , faut suivre ;)

SP42

Post by SP42 »

Punky wrote:
SP42 wrote:
Punky wrote:Nous aurions donc deux milieux défensifs techniques et capables de distribuer le jeu (Selnaes et Dioussé) et deux joueurs à l'aise dans un rôle de harceleur et jouant plutôt physique (Dabo et Pajot). C'est cohérent. :)
Dabo n'est pas maladroit avec ses pieds... c'est un box to box qui peut faire des grandes courses, beaucoup de buts et de passes décisives à Montpellier. Ca peut être une vraie recrue cette année
Je suis d'accord sur le fait que Dabo puisse être considéré comme un vrai milieu "box to box" (il est capable de bien défendre et d'être décisif devant le but adverse), mais j'ai du mal à le voir comme le dépositaire de notre jeu au milieu. Mais je pense tout comme toi qu'il sera une recrue précieuse cette saison. ;)
Dépositaire du jeu, je sais pas trop ce que ca veut dire ... mais Selnaes, dans un milieu technique et une attaque remuante, j'attends de voir ce qu'il donne
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

rob dilivio wrote:
Vols à l'arrivée de lyon ce soir vers 19h-19h15: Milan, Munich, Bologne, Vienne
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

ocekas

Post by ocekas »

Alleluia :amen: nos recrues arrivent. Et honnêtement merci à Veretout d'avoir fait demi-tour, car ce joueur parait beaucoup plus intéressant. Quid de l'A.G. ??
Image

savoisien

Post by savoisien »

rob dilivio wrote:
Vers 19h pour être plus précis ? :]

martien

Post by martien »

Je suis ardemment la Serie A et je confirme que c'est un très gros coup. Joueur extrêmement prometteur.
Je suis d'ailleurs très étonné qu'il vienne chez nous, j'étais certain qu'il signerait dans un club du subtop italien (Fiorentina, Lazio...).

Post Reply