Selnaes et Beric valent plus de 5m. Mais j'espère qu'ils resteront.alexioninho wrote:Non, il a parlé de prêts. Cesion = prêt en espagnol.romano la pince mové sup wrote:il a parler d'arrivées pas de prêtold_side wrote:Haidara serieusement... On peut aussi tenter Diaby et Grenier au milieu si le but est d'occuper la cellule médicale du club.
Sinon je retiens cette phrase de Garcia dans son itw à Cope : "Nous devons nous concentrer sur des prêts. C'est notre option pour être compétitifs."
Quel modèle économique innovant. Une sorte de Manpower du foot. On va régler tous les problèmes de stock invendus
C'est l'héritage. On a pas une réserve d'argent suffisante dans un marche délirant ou n'importe quel joueur prometteur part à plus de 10 millions
Et dans ce marché délirant, seul Malcuit avait une valeur supérieure à plus de 5 millions (en estimant Ruffier invendable)
Il va falloir nous y faire, au moins cette année. Nous pourrons être plus ambitieux l'année prochaine si l'opération relance de Garcia réussit et qu'un nouvel investisseur arrive.
C'est une saison de transition pour lancer un projet de jeu et des jeunes, construire notre modèle.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
-
Albin Ebondo
L'Asse est pas à la hauteur de mon talent, moi et mes centres au troisième poteau.Thomi wrote:Tu voudrais pas dépanner à gauche si tu es dispo? Je crois que tu es toujours sans club ?Albin Ebondo wrote:Moi de source on m'avais dit qu'avec Lykogianis c'était fait mais datant de plusieurs semaines je n'y crois plus.
-
God save The Green
D'après mes informations : pour le latéral gauche c'est presque fait avec Digne en prêt.
Au milieu on negocie avec Crystal Palace pour Cabaye.
Les dirigeants sont prêts à casser la tirelire pour donner satisfaction à Oscar Garia.
Les dirigeants sont prêts à casser la tirelire pour donner satisfaction à Oscar Garia.
C'est moi ou les autres clubs de L1 se positionnent systématiquement sur les joueurs qu'on prospecte. Un joueur est prospecté par nous, dans la semaine tu as 3 autres clubs de l1 dessus.ondeverte wrote:A priori Nice tiendrait la corde pour André-André...
http://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/por ... 69757.html
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Albin Ebondo
Pas dégueu après Cabaye, un prêt ou un transfert ? Parce que au milieu yen a marre des prêts ! Comment veut tu construire l'avenir...God save The Green wrote:D'après mes informations : pour le latéral gauche c'est presque fait avec Digne en prêt.
Euh si ça se fait ce serait assez magique mais j'y crois pas mais alors pas du tout ^^Albin Ebondo wrote:Pas dégueu après Cabaye, un prêt ou un transfert ? Parce que au milieu yen a marre des prêts ! Comment veut tu construire l'avenir...God save The Green wrote:D'après mes informations : pour le latéral gauche c'est presque fait avec Digne en prêt.
-
Albin Ebondo
Le latéral ça ne serait pas celui qu'on suivait il y a 1 ou deux ans qu'on avait évoqué sur ce forum. Je ne sais plus le nom mais il jouait dans un club des pays de l'Est genre Serbi ou Croatie et était ultra offensif.
C'est l'autre quiche de Gille FavardSUPERJET wrote:Le pire c'est qu' un des journalistes sur Twitter parlait d'un latéral à 10 matchs en deux ans mais je sais plus qui a dit ça.
Si c'est confirmé pour Haidara autant garder Mbengue franchement et faire monter un jeune comme Rahmani sont quelqu'un ici vantait les qualités. Et ensuite regrouper le budget sur deux milieux techniques de grande qualité.
Digne? Tu dis ca au pif?God save The Green wrote:D'après mes informations : pour le latéral gauche c'est presque fait avec Digne en prêt.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
sans transition, que devient Frau ?thesnakke wrote:Digne? Tu dis ca au pif?God save The Green wrote:D'après mes informations : pour le latéral gauche c'est presque fait avec Digne en prêt.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Guinnessisgood
God save The Green wrote:D'après mes informations : pour le latéral gauche c'est presque fait avec Digne en prêt.
Il est avec CavegliaSP42 wrote:sans transition, que devient Frau ?thesnakke wrote:Digne? Tu dis ca au pif?God save The Green wrote:D'après mes informations : pour le latéral gauche c'est presque fait avec Digne en prêt.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
M'Bengue est meilleur défensivement que Digne.
Ok on est tous a l'affut de la moindre info, mais c'est pas la peine d'en profiter pour balancer des enormité !God save The Green wrote:D'après mes informations : pour le latéral gauche c'est presque fait avec Digne en prêt.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
J'espère qu'avec les derniers messages, tout le monde comprendra que c'était une blague, à prendre au deuxième troisième ou 10 degré. Hein!!!!thesnakke wrote:Il est avec CavegliaSP42 wrote:sans transition, que devient Frau ?thesnakke wrote:Digne? Tu dis ca au pif?God save The Green wrote:D'après mes informations : pour le latéral gauche c'est presque fait avec Digne en prêt.
Are you serious ???Thomi wrote:M'Bengue est meilleur défensivement que Digne.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Surtout que cabaye touche 90 000 livre par semaines ... 
A la rencontre du football pro et amateur
-
The Smiths
Ils ont eu un prix de gros pour se refaire le nez ?thesnakke wrote:Il est avec CavegliaSP42 wrote:sans transition, que devient Frau ?thesnakke wrote:Digne? Tu dis ca au pif?God save The Green wrote:D'après mes informations : pour le latéral gauche c'est presque fait avec Digne en prêt.
-
The Smiths
C'est surtout leurs agents qui font bien leur boulot.Machiavel wrote:C'est moi ou les autres clubs de L1 se positionnent systématiquement sur les joueurs qu'on prospecte. Un joueur est prospecté par nous, dans la semaine tu as 3 autres clubs de l1 dessus.ondeverte wrote:A priori Nice tiendrait la corde pour André-André...
http://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/por ... 69757.html
Nice recherche aussi un arrière gauche pour remplacer Dalbert. Et surement un milieu pour remplacer Seri.
Vu les expériences concluantes de Seri, Ricardo Perreira et Dalbert ils auraient tort de se priver du marché portugais.
Of courseondeverte wrote:Are you serious ???Thomi wrote:M'Bengue est meilleur défensivement que Digne.
10h32 toujours rien!
Direction démission!
Direction démission!
-
NomDeStade
Un partenariat avec la Libraire de Paris peut-être ?SP42 wrote:Surtout que cabaye touche 90 000 livre par semaines ...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
C'est d'ailleurs pour ça que Ribery a toujours refusé l'Angleterre... je sais elle est connu...NomDeStade wrote:Un partenariat avec la Libraire de Paris peut-être ?SP42 wrote:Surtout que cabaye touche 90 000 livre par semaines ...
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Contrairement à Ribery qui lui n'en a jamais touché unSP42 wrote:Surtout que cabaye touche 90 000 livre par semaines ...
Et Mbengue dit donc...Thomi wrote:Of courseondeverte wrote:Are you serious ???Thomi wrote:M'Bengue est meilleur défensivement que Digne.