Olaf wrote:
C'est vachement excitant, ce qui s'annonce cette année. On entame un nouveau cycle, avec un coach étranger précédé d'une réputation flatteuse, des jeunes qui pointent le bout de leur nez, le tout avec le luxe de ne pas avoir à craindre pour la survie sportive et financière du club. Que du bonus, quoi. On finira peut-être 4è, on finira peut-être 15è, mais on verra le moment venu. Et en tout cas, on le suit notre bonhomme de chemin, malgré les emmerdes, les erreurs et les défaites qui apparaissent de temps à autres.
Merde quoi, c'est quand même pas compliqué de jouir !
Non, c'est pas si simple. Voici une photo d'un Potoïste anonyme interloqué devant l'injonction d'Olaf :
Heureusement, Docteur Couramiaud, sexologue, est là pour t'aider, pour te libérer de tes entraves.
Déjà, posons le diagnostic : si comme Olaf, tu as déjà joui en ce début de saison, le constat est clair : tu es éjaculateur précoce.
Deuxième cas : si tu as joui devant le match contre Montpellier, tu es pédophile, sans aucun doute.
Mais si tu es comme la majorité des Potoïstes, ton corps es en friche.
Cette longue histoire passionnée avec ce Galtier qui a si longtemps su te faire vibrer t'a laissée sans désir et sans joie, ce n'est pas ce triste début de mercato qui sera en mesure de réveiller ta libido.
Ne nous leurrons pas, tout ne va pas être facile. Dans un premier temps ne faudra pas être trop ambitieux , la montée du plaisir va être longue et progressive, et il faudra savoir être patient pour espérer un jour atteindre à nouveau l'extase.
Leçon numéro 1 :
apprends à écouter les signaux que ton corps t'envoie.
Ferme les yeux. Tu ne sens rien ? Tu ne sens pas ces mains fermes qui se sont posée sur ton corps, depuis quelques semaines ? Oui, tu les sens, maintenant ! Certes, elles sont encore bien loin de tes zones érogènes, ces mains, et leur emprise n'a pas encore la fermeté qu'elle acquerra plus tard, mais des mains, de belles mains, fermes et solides, se sont posées sur toi, et elles ne te lâcherons plus.
Tu ne comprends pas ou elles veulent en venir, ces mains ? Et alors ! Certes, leurs desseins ne sont pas encore bien affirmés. Il faut leur laisser le temps de découvrir ton corps, d'en prendre la mesure. Ça va prendre du temps, et bientôt, il te faudra potasser les meilleurs guide du Kama-Sutra footballistique, par Olaf et Pilou (qui sont les Master et Johnson de P2) pour comprendre tout ce qui va t'arriver.
Ce que tu sais, pour le moment, c'est que ce sont des mains fermes et expérimentées, qui savent ou elles vont.
Maintenant ouvre les yeux et les oreilles. Oscar Garcia n'est pas beau, Oscar Garcia ne brille pas par le verbe. Galtier en jetait plus, à ce niveaux : il avait de la gueule, du panache, de la faconde. L'ibere est austère, l'ibère est rude, c'est vrai. Mais pense à ses mains fermes et expérimentées : ce Garcia, il ne brille pas, il ne parle pas, tu ne comprends pas ou il va te mener, mais si tu sais écouter les signaux que ton corps envoie, tu sais que tu es en de bonne main.
Et ça va être chaud : déjà, la jeunesse entre dans la danse, puis, il y aura 4 à 5 recrues à la fête de ton corps, et pour pimenter le tout, tes ébats seront filmés sous toutes les coutures. Que demande le peuple ? De la technique en plus des moyens : à ce niveau Garcia, c'est l'école Cruyff : tout le monde devant, et tout le monde derrière !
Si avec ça on n'y arrive pas, il ne restera plus qu'à rentrer au couvent.