Elle est déjà faite en utilisant le verbe éteindreOlaf wrote:Quelqu'un osera-t-il la faire, la mauvaise blague ?ted mosby wrote:L'ancien maire de St-Etienne Michel Durafour vient de s'éteindre à l'âge de 97 ans

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Elle est déjà faite en utilisant le verbe éteindreOlaf wrote:Quelqu'un osera-t-il la faire, la mauvaise blague ?ted mosby wrote:L'ancien maire de St-Etienne Michel Durafour vient de s'éteindre à l'âge de 97 ans
Asse Øf Spades wrote:Elle est déjà faite en utilisant le verbe éteindreOlaf wrote:Quelqu'un osera-t-il la faire, la mauvaise blague ?ted mosby wrote:L'ancien maire de St-Etienne Michel Durafour vient de s'éteindre à l'âge de 97 ans
Simplement le souvenir d'enfant qu'aux municipales de 77 à l'annonce des résultats, mon père s'est écrié visiblement excité "Durafour a sauté !". Il était ou avait été en même temps le ministre du travail de Chirac sous VGE. Je crois que la crise, l'espèce d'impuissance et les plans "sociaux" l'ont rattrapé ce soir là.ted mosby wrote:Trop jeune pour connaitre la réponse, quelle emprunte a t-il laissé en tant que maire ?
Si je ne me trompe pas, on lui doit la venue de l'école supérieure de sécurité sociale à Centre 2 mais je n'en suis pas sûr, et à part ça ?
Merci La buse !la buse wrote:Durafour était de centre-droit, ministre à la fois sous Giscard puis dans le gouvernement Rocard en 1988. Un homme d'ouverture, mais dans le bon sens du terme, pas vraiment du style à aller à la soupe style Valls et autres godillots marcheurs.
On lui doit la plupart des équipements structurants de la ville: Université, palais de sports, maison de la culture...
Un type respecté au delà de son camps, dans ma famille pourtant de gauche, je n'ai jamais entendu que du bien de lui, même si tout le monde avait voté Sanguedolce en 1977.
C'est le dernier maire de Sainté avec une envergure nationale.Emerald77 wrote:Merci La buse !la buse wrote:Durafour était de centre-droit, ministre à la fois sous Giscard puis dans le gouvernement Rocard en 1988. Un homme d'ouverture, mais dans le bon sens du terme, pas vraiment du style à aller à la soupe style Valls et autres godillots marcheurs.
On lui doit la plupart des équipements structurants de la ville: Université, palais de sports, maison de la culture...
Un type respecté au delà de son camps, dans ma famille pourtant de gauche, je n'ai jamais entendu que du bien de lui, même si tout le monde avait voté Sanguedolce en 1977.
Une carrière bien remplie ! Je l'avais entendue l'année dernière à la radio, elle semblait en pleine forme. On devrait avoir droit à de belles rétrospectives.macrik wrote:Jeanne Moreau s'en est allée ...
Inoubliable interprète de la chanson dans la pub "Vichy Celestins"Olaf wrote:Une carrière bien remplie ! Je l'avais entendue l'année dernière à la radio, elle semblait en pleine forme. On devrait avoir droit à de belles rétrospectives.macrik wrote:Jeanne Moreau s'en est allée ...
Danish wrote:Inoubliable interprète de la chanson dans la pub "Vichy Celestins"Olaf wrote:Une carrière bien remplie ! Je l'avais entendue l'année dernière à la radio, elle semblait en pleine forme. On devrait avoir droit à de belles rétrospectives.macrik wrote:Jeanne Moreau s'en est allée ...![]()
https://www.youtube.com/watch?v=lRcrow4oyjQ
rayonvert wrote:Le comédien Jean-Claude Bouillon, qui incarnait le commissaire Paul Valentin dans la célèbre série télévisée "Les Brigades du Tigre", est décédé lundi à l'âge de 75 ans, a annoncé sa femme. Le comédien, qui était atteint d'un cancer, est mort à Marseille, où il vivait.
macrik wrote:Et comme jamais deux sans trois : Sam Shepard (L'etoffe des héros, entre autres)
rayonvert wrote:Le comédien Jean-Claude Bouillon, qui incarnait le commissaire Paul Valentin dans la célèbre série télévisée "Les Brigades du Tigre", est décédé lundi à l'âge de 75 ans, a annoncé sa femme. Le comédien, qui était atteint d'un cancer, est mort à Marseille, où il vivait.
De ses fidèles inspecteurs Terrasson et Pujol,il ne reste que ce dernier je pense,l'acteur incarnant Terrasson étant déja parti...TitusPullo77 wrote:rayonvert wrote:Le comédien Jean-Claude Bouillon, qui incarnait le commissaire Paul Valentin dans la célèbre série télévisée "Les Brigades du Tigre", est décédé lundi à l'âge de 75 ans, a annoncé sa femme. Le comédien, qui était atteint d'un cancer, est mort à Marseille, où il vivait.
Oui Jean Paul Tribout est le dernier de la bande, Pierre Maguelon étant parti le 1er, il y a quelques annéesBathenayfan wrote:De ses fidèles inspecteurs Terrasson et Pujol,il ne reste que ce dernier je pense,l'acteur incarnant Terrasson étant déja parti...TitusPullo77 wrote:rayonvert wrote:Le comédien Jean-Claude Bouillon, qui incarnait le commissaire Paul Valentin dans la célèbre série télévisée "Les Brigades du Tigre", est décédé lundi à l'âge de 75 ans, a annoncé sa femme. Le comédien, qui était atteint d'un cancer, est mort à Marseille, où il vivait.
Oui en 2010 à la suite d'une hémorragie cérébrale , en juillet lui aussiTitusPullo77 wrote:Oui Jean Paul Tribout est le dernier de la bande, Pierre Maguelon étant parti le 1er, il y a quelques annéesBathenayfan wrote:De ses fidèles inspecteurs Terrasson et Pujol,il ne reste que ce dernier je pense,l'acteur incarnant Terrasson étant déja parti...TitusPullo77 wrote:rayonvert wrote:Le comédien Jean-Claude Bouillon, qui incarnait le commissaire Paul Valentin dans la célèbre série télévisée "Les Brigades du Tigre", est décédé lundi à l'âge de 75 ans, a annoncé sa femme. Le comédien, qui était atteint d'un cancer, est mort à Marseille, où il vivait.
effectivement un très beau moment mais c'est pour le Festival de Cannes et non pas pour les Césarrobby1976 wrote:2 très mauvaises nouvelles
Jeanne Moreau a ete une superbe actrice
Elle a reçu un César et un césar d'honneur et aussi un Oscar d'honneur par l'Academie Américaine.
Je suis attristé par son décès.
Un des plus beau moment a été l'hommage de Vanessa Paradis lors de la cérémonie des Cesar .
https://m.youtube.com/watch?v=uNok773yirQ
En ce qui concerne Jean Claude Bouillon, mes souvenirs enfance Des brigade du tigre viennent de perdre une figure emblématique de mes jeunes années
La mort fait aussi partie de la vie
toute ma jeunesseTitusPullo77 wrote:rayonvert wrote:Le comédien Jean-Claude Bouillon, qui incarnait le commissaire Paul Valentin dans la célèbre série télévisée "Les Brigades du Tigre", est décédé lundi à l'âge de 75 ans, a annoncé sa femme. Le comédien, qui était atteint d'un cancer, est mort à Marseille, où il vivait.